Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mlle D'Azarias....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukinari Hikari

Yukinari Hikari


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Ville d'origine : Kyoto
Appartenance : personnel (Proviseur)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 20/07/2006

Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:22

Yukinari s'ennuyait, il restait a son bureau remplissant des formulaires regardant de temps à autre par la fenetre tout en ecoutant de la musique...

*C'est mortel quand Azah-chan n'est pas là*

Il s'etonna lui meme a penser aussi souvent a celle qui occupait le poste de Proviseur adjoint. Ils se connaissait depuis longtemps ils s'etaient rencontrer a l'université de Todai et était tout de suite de venue ami du fait de leurs personnalité exubérantes et narcissique, à la fac ils formait une paire inseparable leur charisme les avaient rendu très populaires et les etudiants les appelait "Subarashi KAPPURU". Cependant Yukinari avait toujours espéré plus de la part d'Azaléa mais ne voulant pas la perdre été resté muet...

*Je m'ennuit vraiment et j'arrete pas de penser a Azah-chan...*

Il prit alors le micro qui etait sur son bureau et annonçat :

-Azah tu pourrais venir s'il te plait mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Re: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:57

Quand Azah fut convoqué elle était en présence de plusieurs élèves...qui la regardèrent tous avec des yeux étranges.

"Ce que vous pouvez etre pervers a cet age!!!"

Elle traversa tout le parc et arriva martelant le sol avec ses talons,elle attendit quelques instants et entra et referma la porte.

"Mais c'est quoi ce message !!! Pleins d'élèves l'ont entendu,non je veux dire,tout les élèves !!!! Mais qu'est ce qu'ils vont pensés ?! Je parie qu'ils..."

Elle plissa les yeux tel un félin apercevant sa proie,sa manière de rélféchir et d'agir rapidement...elle ouvra la porte,et trouva des élèves entasser derrière a écouter leur conversation.

*J'en ..j'en était sur....*

Elle frappa le mur avec son poing ce qui fit trembler ceci et hurla.

"Déguerpisser si vous voulez ne pas etre puni pour manque de respect !!!!"

Elle referma la porte ensuite,et souffla...

"Non met,tu as réfléchis au message ?Tout d'abord tu m'appel par mon surnom sans suffix de respect et a la fin le "chou" ...je suis pas une gourmandise >< !! Bon bref...passons depuis le temps que je te connais rien ne m'étonne....tu me voulais quoi?"

Fit elle avec sa voix la plus mielleuse que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari Hikari

Yukinari Hikari


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Ville d'origine : Kyoto
Appartenance : personnel (Proviseur)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 20/07/2006

Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Re: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:10

Yukinari se sentit apaisé lorsqu'elle rentra dans le bureau même si elle l'engueulait... Il preferait ça a etre sans elle.
Il essayat de se justifier...


-Je voul... Tu me...

... en vain.
L'homme aux cheveux d'argent qui d'habitude possedait tant d'aplomb et de calme d'ordinaire resemblait maintenant a un enfant ne sachant quoi dire après avoir fait une betise.
Il prit alors son courage a deux main et annonçat


-Je voulait simplement te voir sans raison particuliere si ce n'est que tu me manquait...

Il devint alors rouge comme une tomate et se tourna vers la fenetre dos à elle afin qu'elle ne le voit pas.

*BAKA!! Comment elle va réagir à ça? C'est presque comme si je lui avait fait une declaration officielle!!*
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Re: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:29

Azaléa sursauta a cette réponse,elle allait l'engueler comme a son habitude,elle aimait le taquiner,qui aime bien chati bien,mais ses yeux se posa sur le bureau de Yukinari et sur le micro...

"Yu...Yukinari.....je vais te montrer quelque chose..."

Elle s'approcha du bureau,s'asit sur celui-ci en laissant découvrir ses grandes jambes fine et sexy.Elle mit sa bouche vers le micro,fit un regard sensuel et...

"Qu'il fais chaud,je vais me mettre a mon aise,zut j'ai renversé de l'eau sur ma robe!"

Elle se remit debout et attenda quelques instant....aussitôt des chuchautement se fit entendre,elle ouvrit la porte une seconde fois.

"Il faut pas rêver bande de sale......gamins !!!!!! Vous etes tous des pervers c'est pas possible -_- .... vous etes tous punis !! filez dans votre dortoires je ferai vérifier si vous y etes, et je vais trouvez une sanction digne des plus misérable...."

Elle envoya un message au surveillant qui arrivèrent et les emmenèrent.
Elle referma la porte,éteignit le bouton du micro et s'assit sur la chaise en fasse du bureau du proviseur.

"Alalalala tu nous les ferra toute toi ^^"....donc s'y je reviens a ce que tu m'as dit...je te manquait ? Mais que vont croire les élèves,j'aimerai bien faire un sort d'oublie mais j'ai promis >.<....bon tant pis...Quoi tu m'as appellez que pour ça !!! Juste parceque ta bonne vielle amie de lycée que tu as retrouvé depuis peu te manquait !!!!!! "

Azaléa ne pensa pas que les paroles de Yukinari était une déclaration non voulut.

"Baka baka baka"

Elle s'approcha de lui et lui tapota la tête avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari Hikari

Yukinari Hikari


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Ville d'origine : Kyoto
Appartenance : personnel (Proviseur)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 20/07/2006

Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Re: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:46

*Decidement elle est toujours aussi peu perspicace...-_-. D'un coté je me demande si je n'aurais pas été soulagé qu"elle comprenne...*

Les yeux de Yukinari semblaient a la fois triste et songeur...
Mlle D'Azarias.... 5tr7

Il se reprit et attrapa le poignet d'Azaléa qui essayait de le frapper sur la tete. Celle-ci eu un reflexe malencontreux en essayant de se degager de son etreinte et ils perdirent l'equilibre.
Azaléa tomba contre le bureau et Yukinari lui tomba dessus.
Leurs visages n'etant qu'à quelque centimètres l'un de l'autre...


*Si seulement j'avait le courage de l'embrasser...*
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Re: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:56

Quand Yukinari lui pris le bras,Azaléa glissa légerment et le poids de Yukinari les entrena par terre.

"Aaaaaaaah >.< !"

Une secondes après elle sentit le souffle de Yukinari sur sa bouche,elle ouvrit les yeux et réalisa qu'elle est sous lui....


*Que...je suis dans une drôle de position.......il est trop près !!! Il est lourd..je vais essayer de me dégager avant que je rougisse.*


"Tu es lourd on dirai un sumo"

Elle essaya de bouger mais leur pieds étaient enmelés et la jambes de Azaléa était tordu de faite que si elle bougeait trop violemenet elle l'a casserai surment.Elle jisticula tout doucement sous lui en essayant de pas l'embrasser malencontreusement,elle sentit sa lèvre frôler la sienne ,elle tourna la tête d'un côter,elle était devenu toute rouge.
Soudain elle sentit quelque chose contre sa jambe...elle avait du mal a respirer sa poitrine était contre la sienne...

"Yukinari ton portable dans ta poche me fais mal >.< !"

Elle le regarda un instant,le regard effrayé .... puis bougea tellement vite qu'elle tordit sa cheville et se cogna contre le bureau en se relevant trop vite.

"Aie !! ma cheville,erg ma tête -_- !!!! Yuki tu es tu es....un homme certe mais tu aurai pu enfin enfin voilà , aiie je peux pas bouger ...."

*Pourquoi j'ai une réaction si immature...serai ce le faite que ce soit lui...non on est ami....je ressent rien pour lui...je crois...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari Hikari

Yukinari Hikari


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Ville d'origine : Kyoto
Appartenance : personnel (Proviseur)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 20/07/2006

Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Re: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:13

Yukinari se retrouvat contre le mur poussé par Azaléa.

-Je.. je... gomene

Dit-il en baissant les yeux. Son visage refletant le sentiment qu'il ressentait : un melange de tristesse et de honte.

*Elle va m'en vouloir et j'aurais perdu la fille que j'aime le plus au monde*

Il se tourna vers la fenetre observa le parc de la residence

-Je suis desolée j'aurais pas dut te demander de venir sa n'entraine que des probleme j'ai toujours été égoiste...

dit-il d'une petite voix...

-J'espere que je ne t'ai pas fais mal...

*J'imagine qu'elle ne t'aimes pas comme tu l'aimes Yukinari...*
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Re: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:18

*A t'il vu que j'avais mal a ma chveille au lieu de faire un tête d'enfant grondé -_-...enfin c'est de ma faute a toujours réagir comme ça avec lui ...*

"C'est pas grave je ne t'en veux pas,et puis ils pensent ce qu'ils veulent cene sont que des enfants....tu va pas faire t'a tête d'enfant ? allez boude pas ^^"


Elle avança vers lui tant bien que mal,elle passa ses mains autour de son torse,elle était contre son dos et arrivait a peine a ses épaules.

*Il es si chaud,il tremble ....*

"Hé ?! je t'ai dit que je t'en voulais pas !Chiale pas,je suis toujours un peu pénible avec toi désolé....si je t'e détéstait je serai déja partis depuis lontemps tu ne crois pas ?"


Elle se mit sur la pointe du pied non endomagé et lui déposa un baiser dans le coup,étant trop petite pour atteindre la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari Hikari

Yukinari Hikari


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Ville d'origine : Kyoto
Appartenance : personnel (Proviseur)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 20/07/2006

Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Re: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:39

Yukinari eu comme un frisson face au baiser d'Azaléa... Il etait confus, ne savait quoi faire.

*Allez Yuki ressaisit toi ça te ressemble pas à la fac tu etait adulé toute les fille et meme les garçons te couraient après je peux pas rester comme sa il faut que je tente quelque chose ou je vais le regretter... Prend ton courage a deux main t'es un homme bon sang!!*

Il se retourna alors posa sa main sur la joue d'Azah et approcha son visage du sien

-Sois un homme, c'est ce que tu m'as toujours dit Azah-chan...

Il colla alors ses lèvres à celle d'Azaléa en un baiser delicat.

*Ses lèvres sont si douces...*

Il se dirigea alors vers la porte du bureau laissant Azaléa figé au même endroit.

*Faites qu'elle ne me deteste pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Re: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:48

Azaléa eut un mauvais présentiment quand Yuki lui re-dit ce qu'elle lui avait dit au lycée "soit un homme", quelques secondes plus tard elle rencontra la lèvre douce et sensuelle de son camarade de classe,celui qui la rendait jalouse inconsiement quand il sortait avec X fille et qui ne la laissait pas indiférente.
Elle resta quelques instants dans les nuages.

*Que ... dois je faire..je vais encore tout faire capoter,avec mon saleté de caractère...*

"Yu..."


Elle n'arrivait pas a parler ni a bouger.

*Retiens le bon sang! Bouge! *

Elle fit volte face et allais attraper la main de Yukinari,mais elle en oublia sa cheville...elle tomba sous la douleur enentrainant Yukinari avec lui . Elle retrouva tête contre le dos de celui-ci.

*Oh j'ai honte...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukinari Hikari

Yukinari Hikari


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Ville d'origine : Kyoto
Appartenance : personnel (Proviseur)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 20/07/2006

Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Re: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:07

Yukinari etait a la fois heureux et deconcerter qu'Azaléa le retienne mais ce qui le préoccupait le plus pour le moment etait la cheville d'Azaléa

-Tu as mal pourquoi tu ne me l'as pas dit
lui dit il en se retournant.

Il passa alors son bras gauche sous les genoux d'Azaléa et son bras vint se placa dans le dos de celle ci Il la porta ainsi jusque sur le canapé qu'il y avait dans le bureau de Yukinari

*Ne te laisse pas emporter...*

Il posa alors sa main sur la cheville bléssée d'Azaléa et un halo blanc apparut en un instant sa blesssure disparut.

-Voila tu devrait aller mieu
dit-il a genou a coté d'Azah

*Elle est si belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Re: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:20

Yukinari la porta jusqu'au canapé,elle se sentait bien dans ses bras, il l'a déposa avec délicatesse et guéris sa cheville.

"Merci beaucoup,je n'avais même pas pensé a la guérir comme ça ^^"...mais dit moi tu as du te retenir pour ne pas me sauter dessus éhéhé, non je rigole euh "

Elle s'assit sur le canapé et croisa ses jambes comme a son habitude et laissa découvrir ses grande jambes,elle se pancha pour remonter la fermeture de la botte,elle ne réalisa pas qu'en fesant cela en pouvais voir son soutien gorge noir-violet assortie à ses cheveux.

"Voilà, j'aurai jamais du mettre ses bottes, il fait chaud chez toi dit donc !"

Elle agita son haut sans le faire exprès et s'affala sur le canapé de manière a dire, "je reste rien qu pour te faire chier".
Elle lui tira la langue et lui sourria juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle D'Azarias.... Empty
MessageSujet: Re: Mlle D'Azarias....   Mlle D'Azarias.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle D'Azarias....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Bureau du Proviseur (2eme étage-Aile centrale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser