Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repérages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Repérages Empty
MessageSujet: Repérages   Repérages EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:35

Sion venait d'arriver, et déja il se perdait, ce penssionat était immense, et il n'était plus habitué a etre humain et encore moins le jeune de 20 ans qui fut assassiné. Une peur l'envahit, si son frère le voyait..mais impossible son frère était trop bète pour le remarquer. Il voulait se venger mais a quoi bon...

*Ce penssionat est lugubre la nuit....*

Il avait froid, il ne cessait de se frotter les mains. Il sortie son écharpe et continua dans les couloires deserts...éspérant trouver quelqu'un d'amicaux, et surtout pas une fille, bien qu'il est moins peureux qu'avant et qu'il sait mieux se contenir.

"Youhou y a quelqu'un ?"

*Professeur d'EPS...berk...je revoie encore Urd dire "ça te bougera les fesses fénéant" mais...bon courage je vais lui montrer !! On dirait vraiment pas un homme de 20 ans -_-......*


Il s'appuia contre le mur et sortie un gateau de son sac, et commença a le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 17/08/2006

Repérages Empty
MessageSujet: Re: Repérages   Repérages EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:21

Reita pensait regangner sa chambre apres l'altercation avec Kerian. Mais c'est à cet instant qu'il crut entendre resonner une voie dans les couloirs

"Youhou y a quelqu'un ?"

*Qui ça peut bien etre a cet heure? Oh j'ai peut etre rêvé...*

Il se depechat alors de regagner sa chambre ne regardant pas où il allait...
..."BAM" la valise de Reita se renversa sur le sol tandis qu'il s'etait cogné a quelqu'un. Il releva alors les yeux et vit un jeune homme d'une vingtaine d'année ayant les cheuveux argentés...

*Il est plutot beau gosse...*

-... Heu Gomenasai je ne regardait pas ou j'allai je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Repérages Empty
MessageSujet: Re: Repérages   Repérages EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:50

"Oh ce n'est âs grave, j'éspérait trouver quelqu'un de tout façon, bon pas de cette manière mais c'est déja ça ^^"

*Il est immense, presque ma taille,et il a pas fini de grandir..dire qu'il est plus jeune que moi...je suis un nain -_-...j'ai qu'elle taille d'ailleur?*

"Ces couloires son lugubre la nuits et puis je suis nouveau donc je suis un peu perdu dans ce grand penssionat, dailleur je serai votre professeur d'EPS, je sais je fais jeune mais j'ai 20 ans ^^", difficile a croire, même moi j'ai du mal a le croire et le voir ^^ "


*Ouff...j'aurai pu tomber sur une fille...bon il a les cheveux long, remarque je peut parler j'ai aussi les cheveux long..enfin ça dépend quand..je vais continuer ce monologue interrieur encore lontemps!!*

"Je m'appel Sion,Sion Alichino, et vous ?"


Il lui tendit la main en signe de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Repérages Empty
MessageSujet: Re: Repérages   Repérages EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:32

Une ombre passa , Tsaéku trainait inlassablement dans les couloirs , elle se foutait pas mal qui est du monde , mais un mot la sortit de sa réverie "Prof d'EPS " Tsaéku se retourna et alla voir se prof , il était plutot mignon , il ressemblé plutot a quelqun de 14 ans , mais les aparences sont souvent trompeuse , rien qu'a la voir sa se fait , expliqu'on : sous s'est air encapuchoné mec , Tsaéku est enfaite une jeune fille trés mignonne qu'on a tous envie d'aide de protéger , enfaite c'est une vrai garçon manqué. autre chose , elle a une autre forme , qui est enfaite celle d'une ange...C'est a ni rien comprendre .
"Sa dérange si je viens pas a votre cours ?"
*Question stupide Tsaéku...*

EDIT ADMIN : Fais attention a ton orthographe parfois on ne peux pas te relire!! Relis toi avant de poster


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Repérages Empty
MessageSujet: Re: Repérages   Repérages EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:44

*Un garçon...une femme...a une femme vu ses formes..*

"Ben euh...si tu as une bonne escuse oui, mais sinon, je te jure que mes cours seront très bien, tout d'abord on va faire un vote de se que vous voulez faire, comme ça tout le monde sera d'accord, ça va des sports de combat a la course, ou au Basket, football, bien que je n'y suis pas trop accro,volley, tennis, et j'en passe, je serai enchanté de vous avoir a mon cours V_V."

*Elle a une aura d'ange celle là...elle n'a pas encore remarqué , remarque je suis en humain, je ne suis pas la faucheuse pour l'instant...*

"Je souhaite connaitre tout le monde dès le premier cours, qui sera..je sais pas trop quand, quand j'aurai le temps je suppose."


Il lui fit un sourrire charmeur sans le vouloir.
Repérages 8381cj0.th
Il n'était pas géné par Tsaé, son apparence garçon manqué ne l'effrayait pas...par contre si elle se montre trop féminine il en aura peur.
Il se retourna vers Reita.

"Je pense que tu es plutôt doué dans les sports de combats ?"

Il regarda sa main.

"Et pour le tire aussi ^^, très bien on va pouvoir étendre notre champs d'action ^^, par moment les élèves seront le professeur, mais il faudra s'inscrire avant."
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Repérages Empty
MessageSujet: Re: Repérages   Repérages EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:04

"Je déteste le sport appart les sport de combats..."

Tsaéku fronça les sourcils , elle enleva sa capuche , elle savait que le prof avait deviné que c'était une fille.Son visage était extrémement feminin ...

*J'éspére qu'il va pas tout le temp faire ce sourir...on dirait un drageur d'éléve...Mais il est plutot mignon...*

Tsaéku le regarda plus attentivement..Un boullionement se fit sentr en elle , elle reconnaissait quelque chose d'étrange dans ce jeune homme , donc son prof , mais quoi ?

"Je vais vous laissez ...Je viendrais au prmier cours , mais si c'est un sport que je n'aime pas , ne soyait pas surpris de ne pas me voir...Et en plus avec une excuse !"

Tsaéku se retourna , elle remit sa capuche et partit silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Repérages Empty
MessageSujet: Re: Repérages   Repérages EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:42

*Fé...féminine>.< !! Garde ton sang froid.....zen......*

"Euh.....ben j'espère qu'il vous plaira alors ^^"....et vous Mr ????"

*L'ange enfin la fille, c'est surment elle dont on m'a parlé....voilà le petit ange qui se trouve actuellement a l'école...ben elle a un drôle de caractère...*


Il l'a regarda partir, et se tourna vers l'homme a l'a cape rouge, cette fois.

"Je pense que tu m'aura aussi en professeur, quel genre de combat pratique tu ? désolé je suis curieux."

*Aura étrange ce jeune homme....yeux étrange aussi...cette étrangeté est séduisante chez lui....enfin bref passons.....*

Il sortie un feuille froissée, et lui la tendit.

"C'est le plan du penssionat, peut tu me dire où est la salle de Mlle d'Azarias ? ou Yukinari-san ? Ce brouillon est illisible....."

Il fit un moue d'enfant et le regarda très sérieusement, pour essayer de parraitre adulte.

Mais en vain, il ressemblait vraiment a un enfant et une fille...
Repérages Alichinomangapk2
*Bon pour le sport je vais me mettre en...non je ne peux pas ça fera bizard que je passe de cheveux noir ou long....buh T_T ! Tant pis tout ce que je peux faire c'est prendre mon apparence de maintenant....mais ce sera bizard....je n'ai pas le choix....Urd tu va me le payer >.< !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 17/08/2006

Repérages Empty
MessageSujet: Re: Repérages   Repérages EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:48

"Je m'appel Sion,Sion Alichino, et vous ?"

-Ravi de faire votre connaissance je m'appelle Reita Suzuki et en effet j'excelle dans le tir a l'arme a feu quelque soit le calibre et le modèle mais comment le savez vous?


Tsaéku finit par s'en aller et Reita demeura seul avec Sion.

*Il degage une aura familière comme une impression de dejà-vu*

-Je pratique de nombreux sport de combat depuis que je tiens debout : Karaté, Kung-Fu, Ju-jitsu, Kendo, Tae kwen do...et d'autre

*J'ai l'impression de le connaitre pourtant je ne l'ai jamais vu, il est extremement beau tellement beau que cela semble irréel... reviens sur Terre Reita tu ne vas pas tombé amoureux d'un adulte encore moins d'un prof!!!*

-Les plan de Hikari-Sama ne sont jamais tres clair mais d'après ce que j'ai entendu des rumeur il serait dans son bureau...
... avec Mlle D'Azarias il semblerait qu'il ne faille pas les deranger...
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Repérages Empty
MessageSujet: Re: Repérages   Repérages EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:40

"Ah oui, j'ai entendu le petit discours de Yukinari-san qui appelait Mlle d'Azarias....je veux pas trop les déranger...je me sentirai un peu géné...
Pour les armes, j'ai remarqué que votre main avait des traces de poudre incrustée dans les ongles , signe d'un bon tireur ^^ ! Je connais la plus part des art martiaux mais je suis maladroit c'est pour cela qu'un élève m'assistera, sinon je risuqe de faire des bétise tout seul XD"


Il fit ce sourrir angélique dont il avait l'habitude, mais cette fois le regard était plus doux, plus sincère, en générale ses sourrires sont crispés.
Repérages Sanstitre2bisqx5

*Il est vraiment sympathique et séduisant...mais c'est un homme et un élève...je ne dois pas...et j'ai un boulot a faire, je suis professeur-faucheuse avant tout >.< !*

Il avait un ange gardien, enfin plutôt protecteur , elle avait l'apparence d'une petite fille, mais rare sont les personnes qui la voyait, on pouvait la voir que lorsqu'il sortait son épée, qui est la fau dans une forme plus passa partout.

#Qui est il ce jeune homme ?#

*Raaah, mais laisse moi toi zhou file !!*

#Je peux même pas m'amuser....je vais tout dire a Skuld !!!! Tu va voir...salut !#

"Regarde je vais te montrer ma petite merveille, mon épée, on se fera un combat un jour si tu sais manier une épée ?"

Il sortit l'épée avec la pose la plus viril qu'il pu faire...
Repérages Alichino067af1

La jeune fille tira la langue a Reita pour voir si il l'a voyait et partis sans voir si c'était le cas ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 17/08/2006

Repérages Empty
MessageSujet: Re: Repérages   Repérages EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:01

Reita etait fort impressioner par la personnalité detaché de Sion

-J'avoue que je me debrouile assez bien a l'épée

dit il du ton le plus modeste qu'il pu...

*Il a une attitude etrange pour un prof il ressemble plus a un eleve qu'à autre chose*

Il s'avança alors et salua Sion

-Eh bien je vais vous laisser. Oyasuminasai sensei! Dites bonne nuit a la jeune fille qui vous accompagne de ma part*

Reita reprit ses bagages qui etait tombé lorsqu'il s'etait cogné dans Sion et repartit calmement en direction de sa chambre laissant Sion etonnée par le fait que Reita puisse voir la petite fille qui l'accompagnait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérages Empty
MessageSujet: Re: Repérages   Repérages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser