Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade romantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Ballade romantique   Ballade romantique EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:00

[Suite de là: http://yumenotsuki.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=1065#1065 ]

Yoruichi était vraiment heureuse elle n'aurait jamais pensée trouvé l'âme soeur ici , encore moins dans un penssionat où sa soeur y était.
Elle se serra contre le bras de Squloud, faisant exprès qu'il sente sa poitrine contre son bras, elle aimait le voir rougir, elle aimait etre avec lui tout court.

*Il est trop beau, et si sympa, c'est agréable de penser que des hommes comme ça existe encore ^^, et ses yeux ouha *0* il m'hypnotises*

""On s'assoie sous l'arbre là bas ? il m'a lair parfait ^^"


Elle le trainat jusqu'a celui-ci, et sortie quelque chose de son sac.

"Tiens c'est un cadeau."
Ballade romantique Bagueffviii01or4
[HJ: Je voulais l'achter mais trop grande]

"Une fusion entre deux bague que je trouvais jolie ^^"

Elle s'assit et le regarda de ses yeux de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:03

[HJ:méga cool la bague^^]
Malgré ses iris rouges,Squloud semblait émerveillé devant la bague.
"C'est..Je trouve pas les mots..Magnifique,voila le bon mot.
Comme si c'était un tic,Squloud versa de nouveau une larme.Il tourna sa tête pour pas que Yoruichi voye qu'il pleurait.
*Ca me saoule...Je déteste ça,maintenant que j'ai une petite amie je ne dois pas montrer de faiblesse...Essayons de l'essuyer sans se faire voir..*
Il l'essuya en pensant que Yoruichi ne le verrai pas.Il s'approcha d'elle et l'embrassa avec un fort amour.
"Ca me fait énormément plaisir.Si tu savais comment je t'aime.."
Il la serra contre lui.Ses bras de guerrier la protégaient et la réchauffait.
Inutile de dire qu'il mit la bague aussitôt,il la considère déja comme une bague de fiancailles.
"Je t'en trouverais une,elle ne sera pas plus belle que celle ci mais tout de même magnifique,je te le promets."
Il regardea l'abre sous lequel ils étaient..Ils remercia Toute forme de divinité qu'il lui faisait enfin donner des jours aussi heureux que ceux actuellement.Puis il blottit sa tête contre Yoruichi.
"On s'est pas encore donné de surnom...Je peux t'appeler Bébé? C'est mimi comme surnom^^ mais si t'aime pas choisis en un autre je t'oblige pas^^"
Il commença a rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:15

"Euh bébé...je trouve ça un peu ridicul ^^" désolé....moi je vais t'appeler euh....mon amour ^^ , c'est explicite ça c'est sur XD
Okey j'attendrai ta bague de fiancialle ^^, je suis trop heureuse qu'elle te plaise je me suis cassé la tête a la faire ! "


Elle le sera fort contre sa poitrine pour l'embêter. Des étudiants passait et chuchotaient, des filles rièrent dans un cion et Yoruichi leur lança un regard noir, qui les fit taire aussitôt.

"Nan mais de quoi elle se mêle ces greluche nnnnh !!!!"

Elle tira la langue en direction des personnes qui commençaient a affluer par ici.

"Aller parter on est pas dans un zoo !!! On est pas des animaux, baka >.< ! C'est le miens est oui vous etes jalouse nananère, bon ça deviens enfantin ce que je fais là ^^"..."

Elle fit semblant de pas voir ses personnes et embrassa passionément Squloud.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:45

Elle trouvait "Bébé" ridicule...Squloud= -1 point!! Pensa t-il.
"Ok mon amour,c'est comme ça que je vais te surnommer^^ Et toi tu veux me surnommer comment^^"
Puis elle le sera fort contre sa poitrine,pour le taquiner,Squloud souriat et lui passa la main sur la joue,elle glissa lentement jusqu'au cou.

Elle rejetait tout personne qui passa par la,elle voulait être tranquille avec lui,Squloud partagea ce sentiment,mais se tut,pas très habitué a engueuler les gens..
"T'inquiètes mon amour si ils font trop chier avec moi ca va aller vite,je me ferai pas deux fois répéter"
Ils s'embrassèrent passionément. Les jeunes filles de tout a l'heure continuaient de se foutre d'eux.Après un dernier baiser...
"Yoruichi,tu m'excuse 2 secondes..."
Il se leva lentement,les filles souriaient déja moins..
Squloud se dirigea vers leur direction. Les filles portèrent leur regard autre part et partirent.Squloud avait acquis un certain statut au panssionnat..
"Voila maintenant on est tranquille^^
Dis,tu veux quoi comme pierre sur ta bague?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:50

"Oh quel autorité ! Qu'elle peuvent etre chiante ces filles...je t'aime ^^ "

Elle se jeta dans ses bras musclés pour se sentir protégée, elle l'embrassa.

"Pour la pierre, j'aime les rubis ^^, pourquoi cett question ?"

Il fesait un peu froid et elle se pelotonna contre Squloud en le regardant, elle ris.

"Tu es vraiment trop mignon mon chéri . "

Elle s'amusa elle lui tirer les joues gentillement tout en l'embrassant.

"Regarde !!"

Elle forca sur la musculature de ses bras...

"Ouai bon c'est loin d'etre toi, mais je peu réussir a t'envoyer sur le lit..un jour peut etre !!"

Elle regarda une nouvelle fois, elle se remémorait ce qui c'était passé dans la douche, ah le moment de pure bonheur.

Ballade romantique Thyoruichiao9
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:40

Elle demanda pourquoi il fallait choisir sa pierre préférée..
"Hmm a ton avis...Je t'offrirais le plus beau des rubis du monde pour nos fiancailles."
Elle lui dit qu'il était mignon,tout en se pelotonnant contre lui.
"Et toi tu es magnifique...Viens donc voir par la^^"
Il l'embrassa ensuite.
Puis elle tenta de montrer ces muscles,pour voir la différence avec ceux de Squloud
"M'envoyer sur le lit,mais pour quoi donc^^En tous cas,t'as encore du boulot!!! mais te muscle as,une fille avec des muscles cé pas beau du tout...Tu ne serais plus que demi-parfaite ce serait dommage..^^"
Il l'embrassa encore,parce qu'i len avait envie,mais aussi pour la taquiner^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:18

"Demi parfaite un?"

Elle se jeta sur lui si brusquement qu'ils tombèrent a la renverse et débaroulèrent en bas de la petite pente, elle sur lui, lui sous elle.
Elle le regarda et sourris, elle l'embrassa tout en caressant son corps musclé, il n'y avait plus personne dans les environs.

"J'ai hate d'etre a nos fiancaille ^^, par contre il vaut mieux pas que tu croise mon père ^^"..il es possessif malgré que je ne suis pas sa numéro 1...mais bon il a un sale caractère...grrrr....mais toi tu es l'homme le plus merveilleux au monde, et je réussirait a te mettre sur le lit musclé ou non !!"

Elle commença a la chatouiller pour se venger de la taquinerie de Squloud.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique EmptySam 11 Nov 2006 - 0:39

Ils étaient de nouveau seuls,dans l'herbe du parc..
Ils s'enbrassèrent encore et encore.
"Ton père..Hmm,il faudra bien qu'il accepte,maintenant rien ne me fera reculer,pas même ton père..je t'aime,c'est tout ce qui compte."
Elle le chatouilla.
maieuh maieuh arrêêêêêteuu maieuh maieuh
Elle s'arêta deux secondes.
"T'as déja oublié que tu étais chatouilleuse toi aussi? A mon tour!!"
Il chatouilla Yoruichi a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique EmptySam 11 Nov 2006 - 13:00

"Naaaaaaaaan ne me chatouille pas >.< !!!!! Tu as pas le droit uhuhu"

Elle se battait tant bien que mal en gisticumant comme un verre de terre, essayant de chatouiller Squloud, mais sans succès.

"ça te dit d'aller se ballader avec Kerian il faudrait que les autres vienne, comme ça on poura tous parler et ce connaitre, et dévoilé notre mariage, bon tu as pas encore la bague mais c'est pas grave oki/dac "

Elle se blottit dans ses bras et l'embrassa dans le coup.
Elle lui pris la main et se releva, regarda le ciel puis Squloud, oui c'était vraiment avec lui qu'elle voulait etre, et peu importe ce qu'allais dire son père, de tout façon elle aura toujours sa soeur au cas ou, vu qu'elle le connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique EmptySam 11 Nov 2006 - 14:06

Squloud était fier d'être avec elle, une fois debouts,Il la prit dans ses bras et l'embrassa doucement sur chaque partie du visage.
"Tu veux te ballader avec eux? Ok ca me gène pas,mais il faudrait leur dire et savoir ou se ballader"
Yoruichi tourna le dos a Squloud,il l'entoura de ses bras,Ils regardèrent ensemble le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique EmptySam 11 Nov 2006 - 17:38

Elle sentit les bras de Squloud froller sa poitrine, elle rougis,et réflichis a l'endroit de rencontre...

"Et pourquoi pas au restaurant, il y en a des pas cher [et Kerian a fais un post et il es seul XD ] et puis je commence a avir une petite faim après la nuit mouvementée qu'on a eut, je crois qu'un petit tour au restaurant s'impose ^^ "

Elle se retourna pour se retrouver face a Squloud et le regarda d'un oeil interrogateur. Elle se leva sur la point des pieds et embrassa le front de Squloud.

"Je suis si heureuse que tu m'ai choisit comme compagne ^^. Allons y c'est partis allons manger."

Elle leva les bras au ciel, jeta un coup d'oeil a Squloud, et se mit a rire, elle était heureuse, elle dévala le reste de la pente jusqu'au portail du penssionat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade romantique Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique   Ballade romantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser