(Donc, ça se passe la semaine suivant l'enlévement de Mael et ce qui c'est passé dans sa chambre avec Riku.
Qui veut vient ^^)
Ce matin là, Mael s'était réveillée plus tôt que d'habitude. Sa mère adoptive, qui se trouvait en Somalie pour une mission humanitaire, lui avait téléphonée pour la première fois depuis des mois. Seulement avec le décalage horaire, pour la mère de Mael il était 3h de l'après midi alors qu'au Japon il était 6h du matin.
De plus les nouvelles étaient plutôt mauvaise. Mme Rainbow se trouvait coincée en Afrique à cause des guerres civiles, et une épidémie de coléra s'était abattue sur son camp de réfugiés. Les hommes tombaient comme des mouches, et les médicaments avait du retard. Résultat Mael ne verrait pas sa mère avant un bon bout de temps.
Enervée par la discussion qu'elle venait d'avoir, la jeune fille attrappa son maillot de bain et une serviette et sortit de sa chambre direction la piscine du pensionnat.
Pour Mael il n'y avait qu'une seule solution pour se détendre et s'était de nager, se défouler dans l'eau. C'était un vrai petit poisson.
quelques minutes plus tard face à l'entrée de la piscine, l'adolescente poussa la lourde porte et passa sa tête par l'ouverture pour vérifier s'il n'y avait personne. A cette heure, il était peut probable qu'il y ai du monde, mais il vaut mieux toujours vérifier.
Après s'être assurée qu'elle était bien seule, Mael se dirigea au petit trot vers les vestiaires, se changea en vitesse puis fourra ses affaires dans un casier au hasard et enfin toujours au petit trot revint au bassin.
Du bout du pied, elle testa la température de l'eau. Ensuite elle se mouilla la nuque, et du plongeoir fit son plus gracieux des plongeons.
Elle remontat à la surface, un sourire aux lèvres, elle sentait déjà son corps se détendre. L'eau la délassait de tout.
Elle entamat une longueur sur le dos, bougeant ses bras et ses jambes lentement, profitant de chaque clapotis résonnant dans la grande salle.
Les yeux fermés, elle évoluait parfois sous l'eau, parfois à la surface.
Elle refaisait les quelques pirouettes qu'elle avait apprise en natation synchronisées lorsqu'elle était petite.
Elle se trouvait dans son petit monde, entourée de son élement. Elle était maintenant totallement détendue.