Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kéret et de Ruina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée de Kéret et de Ruina Empty
MessageSujet: Arrivée de Kéret et de Ruina   Arrivée de Kéret et de Ruina EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:39

Kéret entra dans le grand salon d'un pas déterminé, pour donner du courage à Ruina qui hésitait. Il s'arrêta au milieu de la pièce, fit face aux premières années, toutes des filles, qui le dévisagèrent avec surprise. Elles avaient rarement vu un mec si beau, même dans ce pensionnat ! Il s'exclama :

Arrivée de Kéret et de Ruina Kret2th0.th

" Salut ! Je m'appelle Kéret, et voici ma soeur Ruina ! Nous sommes nouveau dans ce pensionnat. "

** Putain, c'est que des filles ! Arrétez donc de me mater comme ça, bande d'excitées ! **

Puis il se tourna vers sa petite soeur.

" Bon, je vais monter nos bagages, mais comme je suppose que je ne peux pas accéder au dortoir des filles, l'une de vous pourrait-elle monter les bagages de ma soeur ? "

Toutes les filles se précipitèrent vers elle en hochant de la tête, se bousculant pour l'accompagner. Il s'en alla donc vers les dortoirs, laissant Ruina toute seule.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée de Kéret et de Ruina Empty
MessageSujet: Ruina   Arrivée de Kéret et de Ruina EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:56

Très génée que son frère ordonne comme ça de faire monter ses propres bagages, Ruina ne savait plus ou se mettre. Elle s'affola encore plus quand son frère quitta la pièce en lui faisant un sourire qui fit chavirer toutes les filles présentes. Elle trouva encore la force de dire :

" Euh... bonjour... "

Elle devint toute rouge, sans savoir pourquoi, et se sentit tout à fait stupide.

Arrivée de Kéret et de Ruina Ruina2yt3.th
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée de Kéret et de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kéret et de Ruina   Arrivée de Kéret et de Ruina EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:16

Azalèa fit une ronde habituel et vit un etrange garçon , aparrement narcissique parler aux jeunes filles et d'ésigner sa soeur, pour que ces filles lui portent ses bagages, il partis et elle décida d'intervenir, voyant la jeune fille pétrifié.
Elle s'approcha d'elle et lui posa une main sur son l'épaule.

"Bonsoir Mlle."

Elle lui fit une ravissant sourrire, elle portait comme a son habitude une robe légère et fendu au endroit les plus provocateur, étant un ex-geisha elle savait où était les faiblesses des gens, elle lança un regard noir en direction des groupies, celle-ci reculèrent et firent comme si de rien étaient.

"Bien, Mlles vueillés reprendre vos activité avant tout cela."

Elle se retourna veers Ruina.

"N'ai pas peur, je vais t'aider, je suis la proviseur adjointe de ce pensionnat, je me nomme Azaléa d'Azarias, et vous ?"

Le phénix noir commençait a s'agité en elle...elle se calma et renforca ses 13 limiteurs pour pas que ça puissance n'affect personne.
Elle pris les bagages comme si de rien était, et lui désigna l'escalier menant au dortoires des filles.

"Par ici, je vais te montrer où est ta chambre et te donner le plan des lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Arrivée de Kéret et de Ruina Empty
MessageSujet: Ruina   Arrivée de Kéret et de Ruina EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:25

Un peu décontenancée par cette femme étrange, Ruina lui rendit néanmoins son sourire avec toute la franchise dont elle fut capable.

" Merci madame... c'est vrai que je suis un peu perdue "

Azaléa avait pris ses bagages mais Ruina tint à prendre un étui noir (qui contient un violon, mais Azaléa ne la peut-être pas remarqué ?), et elle suivit le proviseur adjoint dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kéret et de Ruina Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kéret et de Ruina   Arrivée de Kéret et de Ruina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kéret et de Ruina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept
» Glande sur les fauteuils....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Grand Salon (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser