Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Glande sur les fauteuils....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Glande sur les fauteuils....   Glande sur les fauteuils.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:55

Ruina retourna dans le grand salon, qui était désormais désert. Elle s'affala sur les fauteuils en soupirant.

** J'aimerais bien rencontrer d'autres personnes que cette Azaléa, qui me fait peur... des garçons ! Parce que ces tendances que je sens venir en moi ne me plaisent pas du tout.... **

maieuh

" alala.... c'est dur la vie "

Et elle soupira de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Re: Glande sur les fauteuils....   Glande sur les fauteuils.... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:41

Azaléa arriva discrètement derrière elle, et lui cacha les yeux avec ses mains.

"Bouh, mais qui est ce éhéhéh, décidement je t'aime bien toi , désolé je vais encore t'embêter."

Elle s'assit sur l'accoudoir.

"Tu me fuit ? Tu as peur de moi? mais il faut pas, je suis gentille et je suis là pour vous, pour les élévèes et le penssionat ^^ ". J'ai rencontré votre frère, et j'ai réussit a voir qui il était vraiment, il es très interressent , mais il a refusé un combat a l'épée avec moi...maintenant que j'ai une nouvelle épée...une quatrième...j'aurai pu jouer..en plus il avait un avantage j'ai pas pratiquer depuis 2ans ! Mais bon tant pis, une autre fois peut etre."

Elle l'a regarda avec un sourrire, sa robe étant douce .. elle glissa de l'acoudoire et tomba sur la jeune fille.

"Hiiiiiiiiiii"

Elle se releva tant bien que mal et défroissa sa robe et se recoiffa.

"Pardon, j'ai glissé."
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Ruina :   Glande sur les fauteuils.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:54

Ruina rougit encore, comme quand elle se trouvait en présence d'Azaléa. Elle essayait de toutes ses forces de repousser l'attirance qu'elle ressentait pour la jeune femme. Elle y parvint, et lui sourit tant bien que mal tandis qu'elle s'asseyait sur le bord du fauteuil.
Tout à coup, Azaléa glissa et tomba sur les genoux de Ruina qui poussa un petit cri strident de surprise.

" Excusez moi ! " S'exclama t-elle
" Je n'aurais pas du m'asseoir, ainsi vous n'auriez pas glissé et je..."

Elle s'interrompit devans la stupidité de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Re: Glande sur les fauteuils....   Glande sur les fauteuils.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:00

"Oh tu t'escuse mais ce n'est pas a tou de dire cela c'est plutôt a moi ^^, tu es vraiment adorable, et en plus, ce qui accentue cet aspect, tu rougis tout le temps n'osant point me regarder dans les yeux."

Elle se pencha pour regarder les beaux yeux bleu de celle-ci, et lui fit un sourrir charmeur.
En se penchant elle laissa découvrir, exprès, son décolté, elle avait un sous tiens gorge rouge sang en dentelle.
Tout a coup elle se pencha de plus en plus et se rapprocha de la tête de Ruina pour lui laisser un doux baiser sur la joue.

"Tu as mérité la récompense de l'abstinence, tu c'est bien te retenir, tu es vraiment adorable, tu me rappel moi plus jeune...."

Elle lui tapota la tête, elle aimait la taquiner, car elle s'en doutais qu'elle venait de découvrir sa bisexualitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Ruina   Glande sur les fauteuils.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:11

Ruina avait regardé sans comprendre la jeune femme se pencher vers elle, et avait entr'aperçu son décolleté, mais elle s'empressa de détourner les yeux. Elle était extrêmement gênée par l'attitude d' Azaléa, qu'elle trouvait par ailleurs très attirante. Mais la jeune femme lui fit un bisou sur la joue.
Ruina eut un rire nerveux et ses joues s'enflammèrent de plus belle...

** ooooohhh **

" Ah...euh, Azaléa-sama... peut-être que vous ne devriez pas faire ça... je suis une fille après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Re: Glande sur les fauteuils....   Glande sur les fauteuils.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:22

Azaléa vit que la jeune fille était a la fois effrayée et fascinée.

"Je sais très bien que tu es une fille, ça se voit..."

Elle fit un regard en bié vers la poitrine de celle-ci, et fit un sourrir au coin de ses lèvres.

"Et puis ça ne me gène pas, bon je suis la proviseur adjointe ça c'est plus génant....mais comment dire, j veux juste t'aider a voir et a accepter ce que tu as découvert..si tu vois ce que je veux dire ? Je sais que ça peut effrayé , qu'on ne sait plus où on en est, on se demande qui on est des fois...mais c'est normal il ne faut pas en avoir honte, c'est une forme de sentiments tout a fait normale, et non bizard, les etre humain trouve tout ce qui est nouveau, bizard, hors c'est leur attitude qui est bizard, cette attitude de refouller au plus profond de soit ce qu'on ne veux pas savoir ou voir...alors vas y fonce, et ne fais pas attention a ces gens qui n'ont pas compris..."
Elle appuia sur son nez et le fit un baiser sur l'autre joue.

"Je me demande ce que tu aurais fai si tu n'avais pas été un peu coincé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Ruina   Glande sur les fauteuils.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:39

A cette dernière réplique, Ruina rougit de plus belle mais se trouva étrangement plus détendue.

" je ne sais pas, je vous aurais peut-être sauté dessus ? Qui sait ?"

**Cela dit, elle a raison, il faut que j'accepte ce que je suis devenue, même si c'est un peu difficile...**

Toujours un peu gênée, elle se mit à regarder par terre.

" Vous savez, mon éducation a fait que pour moi, être... bisexuelle... "

**Ca y est, je l'ai dit ! ** honte

" ...est contre nature"

Elle avala difficilement sa salive après cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Re: Glande sur les fauteuils....   Glande sur les fauteuils.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:13

"J'ai eu la même éducation que toi...enfin a peut près, elle a changé mais a cause d'un autre élément....ne venant pas de moi, enfin c'est compliqué...enfin bref, je suis contente tu as dit haut et fort, a moi seule...vu qu'on est seule dans cette salle, que tu était bisexuelle, regarde moi aussi et tout les élèves le savent, c'est pour ça que même des filles me regardent...alalala ^^. Tu m'aurais sauté dessus, et bien tu es tout le contraire de ton frère toi."

Elle lui fit un gaté, puis resta quelques secondes a la regarder.

"Tu as bien mériter cela je pense."

Elle l'embrassa délicatement, pour ne pas l'effrayer.

"Voilà, maintenant tu es batisé XD, bon un peu de sérieux, qu'elle sont tes impressions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Ruina   Glande sur les fauteuils.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:22

Ruina sourit tout le temps de la première réplique, mais resta bouche bée devant la dernière action d'Azaléa.

**hééééééé !!!!**

Elle l'embrassait doucement, et Ruina ne pouvait rien faire d'autre que garder les yeux grands ouverts...
Puis, gênée et effrayée, elle repoussa brutalement la jeune femme, plaqua une main sur sa bouche et quitta la pièce en trombe, les larmes aux yeux.

Azaléa allait t-elle la suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Re: Glande sur les fauteuils....   Glande sur les fauteuils.... EmptySam 11 Nov 2006 - 0:44

*Et bien qu'elle réaction..mieux que je ne croyait..j'y suis peut etre allé un peu brusquement ce n'est qu'une enfant et moi je m'amuse de tout cela..alalala il n'y vraiment que Yukinari qui sait me faire la leçon -_-...heuresement il n'a rien vu .*

Azaléa soupira en regardant Ruina partir boulversée. Elle regarda de tout les côté, personne, regarda en l'air, puis par terre, et aussa un sourcil , manière a elle de se dire, "bon je dois faire quelque chose..", elle tourna les talons et partis dans la direction qu'avait pris Ruina.
Elle courut jusqu'a elle et l'arreta en prenant son bras.
Azaléa n'était vraiment pas doué pour les escuse et encore moins pour dire qu'elle avait tort...

"Je....suuis...euh...je n'aurais pas du faire...ça, c'était peut etre trop tôt, je voulais t'aider et dans ma précipitation ben...je me suis comporter comme une parfaite imbécile..écoute si tu veux on fais comme si rien ne s'était passé si , pour toi, ce serai mieux?"

Elle la regarda d'un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Ruina   Glande sur les fauteuils.... EmptySam 11 Nov 2006 - 11:46

Ruina essuya ses larmes avec le dos de sa main et fit un petit sourire timide. Elle était vraiment très belle quand elle pleurait.

" Ce n'est pas grave, Azaléa-sama "

Mais elle ajouta en baissant les yeux.

" Mais je ne comprend pas pourquoi vous avez fait ça... je dis me méprendre sur vos intentions... "

**Pourquoi elle me fait ça ? Elle est vraiment attirée par moi, où elle joue ? Si c'est le cas, c'est vraiment très cruel...**
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Re: Glande sur les fauteuils....   Glande sur les fauteuils.... EmptySam 11 Nov 2006 - 12:48

"C'est difficile a la fois, tu me plait, a la fois je veux t'aider, a la fois j'aime aussi quelqu'un d'autre et a la fois je vois ma responsabilité de proviseur adjoint....donc tout se mélange, je joue sans jouer, tu m'atire mais j'ai une limite....dure d'etre adulte -_-, si j'avais été plus jeune je t'aurai surment dit "Tu me plait, sortons ensemble" d'un ton direct et franche mais là je...je ne sais pas..il y a beaucoup trop de choses dans ma tête, je ne peux pas m'attacher a quelqu'un...parceque je ne peux risquer de redevenir comme avant...et a la fois mon coeur va entre deux personnes du sexe opposé...tu vois comme c'et la joie dans ma petite tête."
Elle lui fit un sourrire tout en lui enlevant les cheveux qu'elle avait en face de ses yeux, elle lui caressa la joue d'un sourrire a la fois tendre et triste.

"Je te parrait peut etre cruelle mais, je ne sait pas trop me contrôler, et je suis maladroite quand il sagit d'amour, je ne suis pas douée V_V..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Ruina   Glande sur les fauteuils.... EmptySam 11 Nov 2006 - 15:53

Ruina ne comprenait pas ce qu'Azaléa voulait dire, mais en même temps, elle se disait que c'était mieux ainsi.

**Peut-être qu'une relation comme ça ne m'est pas déstinée... c'est mieux comme ça.**

La jeune fille fit alors preuve d'une grande maturité.

" Eh bien, tant pis... de toute façon, nous ne nous connaissons pas vraiment, alors c'est un peu tôt, n'est ce pas ? On verra ! "

Elle lui sourit, mais intérieurement elle était troublée. Elle se demandait ce qu'Azaléa allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Re: Glande sur les fauteuils....   Glande sur les fauteuils.... EmptySam 11 Nov 2006 - 17:23

"Je suis désolé d'avoir un esprit si tortiré -_-...surtout que l'homme en question dont je suis amoureuse est un narcissique de première...alalala mais bon, toi tu es adorable et vraiment mignone, mais je ne sui pas trop doué pour une relation...j'ai jamais eut trop de chance...quelque pazrt ça me fais peur de m'engager..et puis j'ai jamais compris les gens qui étaient raide dingue amoureux d'une autre...moi c'est alléatoire -_-...je crois que si tu ne veux pas etre triste je ne suis pas faite pour toi, j'en suis sur tu trouvera quelqu'un comme tu le veux , fille ou garçon."

Elle lui sourrit, mais son sourrire était un peu forcé.
Elle lui pris le bras et lui reft un gros calin. Elle devait y aller, elle avait entendu dire qu'il y a avait beaucoup de nouveau élèves et que tous étaient au refectoire, du moins la plus part..mais elle n'osait pas la laisser ici, pas la laisser sur cette mauvaise impression d'elle, elle se demandait ce que pensait Ruina de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Ruina   Glande sur les fauteuils.... EmptySam 11 Nov 2006 - 17:34

Elle commençait à comprendre un peu les sentiments d'Azaléa, et ne l'en appréciait que plus. Elle lui fit un grand et très beau sourire.

" Alors en attendant, soyons amies ! "


Puis Azaléa lui dit que plein de gens était au réfectoire, alors, Ruina s'exclama :

"Eh bien, allons-y ensemble ! "


Elle fit un clin d'oeil. Elle semblait totalement décoincée, et ne rougissait plus, et était contente de s'être enfin fait des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glande sur les fauteuils.... Empty
MessageSujet: Re: Glande sur les fauteuils....   Glande sur les fauteuils.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glande sur les fauteuils....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Grand Salon (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser