Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau qui s'est perdu....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Un nouveau qui s'est perdu.... Empty
MessageSujet: Un nouveau qui s'est perdu....   Un nouveau qui s'est perdu.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:47

Seïre arriva dans l'entrée du bâtiment du pensionnat, entra, et arriva finalement dans une grande pièce, qui servait apparemment pour les réception.

** Tiens tiens, où ai-je donc atterri ?**

Malgré son extrême intelligence, il n'avait pas de plan des lieux et ne pouvait pas l'inventer, il s'avoua donc perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Un nouveau qui s'est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui s'est perdu....   Un nouveau qui s'est perdu.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:09

Azaléa qui était au courant de l'arriver d'un nouveau professeur, demanda sur son chemin si quelqu'un ne l'avait pas vu, fort heureusement ele avai sa photo et elle le trouva rapidement.
Elle avança d'un pas de félin jusqu'a lui.

"Bonsoir je suis la proviseur adjointe du pensionnat, je vois que vous vous etes perdu, je suis venu vous donner les plan du batîment et si vous avez besion de réponses a des questions je suis là."

*Plutôt mignon..décidement...ralala mon anvien côté resort...*

Elle lui fit un sourrir charmeur et le regarda des des yeux violet foncés.

"Je me nomme Azaléa d'Azarias et donc vous etes le professeur de dessin, ça tombe bien beaucoup d'élèves en voulait."
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Un nouveau qui s'est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui s'est perdu....   Un nouveau qui s'est perdu.... EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:27

Alors qu'il errait dans la salle de réception, il entendit des bruits de talons, et vit entrer une jeune femme, qui s'avança directement vers lui.

" Effectivement, je suis le professeur de dessin, je m'appelle Seîre Kotohiki. Je me suis perdu, comme vous pouvez le voir ! Mais merci pour le plan. "

Elle lui fit un sourire charmeur, et il haussa les sourcils sans comprendre. En effet, il ne fréquentait pas beaucoup les femmes.

" Pourriez-vous avoir l'extreme amabilité de me montrer ma chambre, je vous prie , "
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Un nouveau qui s'est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui s'est perdu....   Un nouveau qui s'est perdu.... EmptySam 11 Nov 2006 - 0:47

*Il..m'a l'air bien renfermé...est ce qu'il sait ce qu'est ne femme Oo...µ

"Euh...oui je vais vous montrer, mais dite moi ? vous etes fils unique ou vous êtes célibataire ? Je demande ça comme ça, pardonnez moi je suis impolie...c'est comment dire..pour voir si rien ne vous génera dans votre travail..."

*Ouai est ce qu'il va gober ça...*


Elle s'avança vers lui pour faire une dernière expérience.

"Il fais chaud vous ne trouvez pas?"

Elle gigota le haut de sa robe de façon a ce que l'on peut entre voir un semblant de sous tiens gorge....
Elle fit le regar le plus sensuel qu'elle avait en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Un nouveau qui s'est perdu.... Empty
MessageSujet: Seîre   Un nouveau qui s'est perdu.... EmptySam 11 Nov 2006 - 11:58

Un peu surpris par les questions de la jeune femme, il y répondit néanmoins poliment.

" Eh bien, je suis effectivement célibataire, mais, je ne l'ai pas toujours été... enfin, cela est de l'ordre du privé. "

Il eut l'air très soucieux tout à coup, mais se reprit. Elle lui dit alors qu'elle avait chaud, et Seîre eut une jolie vue sur le soutien gorge d'Azaléa. Mais celui ci recula d'un pas, très poliment sans quitter les yeux de la jeune femme. Le sourire sensuel qu'elle lui lança n'eut apparemment aucun effet sur lui, qui resta de marbre.

" Rhabillez vous mademoiselle, il ne fait pas si chaud qu'on le croit ! Vous risqueriez d'attraper froid. Peut-être avez vous trop chaud à cause d'une fièvre ? Dans ce cas, vous feriez mieux d'aller à l'infirmerie. Votre excès de zele pourrait vous rendre malade."


Il lui fit un sourire compatissant en remontant un peu le col de la robe de la jeune femme, en prenant bien soin de ne pas effleurer sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Un nouveau qui s'est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui s'est perdu....   Un nouveau qui s'est perdu.... EmptySam 11 Nov 2006 - 13:05

Azaléa fut surpris par la réaction de Seïre...

* "Fièvre.."Votre excès de zele pourrait vous rendre malade"...mais c'est quoi ce type bizard, je suis tombé sur un mec frigide !! mais pire que ça...serait-il homosexuel ?...mmh il n'y a que ça qui pourrait explicité qu'il soit de marbre avec moi -_-*

"J'irai juste prendre une veste dans ma chambre après vous avoir montrer la votre , merci quand même..."


Elle le dévisagea de haut en bas, il avait l'air d'un adolescent, elle le trouvait mignon et plutôt drôle.

"Vueillez me suivre s'il vous plait."

Elle indicat l'endroit où aller avec sa main. Elle marcha devant faisant résonner ses talons sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Un nouveau qui s'est perdu.... Empty
MessageSujet: Seïre   Un nouveau qui s'est perdu.... EmptySam 11 Nov 2006 - 16:07

Il la suivit sans rien dire, légèrement amusé.
Elle devait le trouver frigide voir peut-être homosexuel, mais elle n'avait pas pu ne pas sentir l'extrême sensualité inconsciente dont il avait fait preuve.
Et puis, il était loin d'être homosexuel !

Allaient-ils se séparer à la porte de la chambre de Seïre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau qui s'est perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui s'est perdu....   Un nouveau qui s'est perdu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau qui s'est perdu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deja perdu
» Mon nouveau Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Salle de Reception (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser