Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 16:47

Seïre, après s'être perdu dans la salle de réception, rencontra un autre professeur, Naganori, qui lui s'était perdu dans les couloirs.

Il entra dans la salle de classe, posa son sac et déplia son chevalet. Puis il attendit ses élèves, assit sur le bureau.

EDIT : 10 lignes minimum on est loin du compte
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 16:52

Squloud arriva a son cours de dessin,matière qu'il adorait .
Il entra dans la salle et vit le nouveau professeur de dessin.
"Bonjour!!"
Il s'assit au fond,et garda les places pour ses amis,et une particulièrement pour Yoruichi,a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Seïre   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 17:01

Seïre vit enfin son premier élève arriver. Il le regarda avec un sourire poli.

" Bonjour, jeune homme, vous êtes mon premier élève. Vous avez l'air d'être passioné par ma matière..."


Comme ils étaient seuls, Seïre se rapprocha un peu et s'assit sur une table en face de Squloud.

" Vous avez déjà pris des cours de dessin ? Que savez vous faire, quelles techniques possédez vous ?"

Seïre semblait passionné par cette discussion qui ne faisait pourtant que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanemura

Yuki Tanemura


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro... mais on ne sait jamais !
Date d'inscription : 08/11/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 17:43

"Cours de dessin."

En voyant ceci noté sur son emploi du temps, Yuki s'était réjouit. Il n'en avait jamais fait, mais étant curieux de nature, il était content d'y aller pour découvrir autre chose. Il espérait seulement que ce serait un cours pratique où il pourrait se servir de ses mains, pas un simple discours théorique dispensé par un vieux fou complétement allumé... Bah, sinon, il sécherait !

Il trouva sans peine la salle de cours. Il était même en avance. Il y avait déjà un élève. D'après ce qu'il savait, il s'appelait Skoud, ou un nom bizarre dans le genre, même s'il ne l'avait jamais rencontré. Mais étant donné qu'il parlait déjà avec le professeur, il préféra ne pas les déranger et s'installa à la table de devant.

Il jeta sa veste sur le dossie de sa chaise et laissa tomber son sac au pied du bureau. Il en sortit une petite pochette à dessins remplie de feuilles blanches. Il passa distraitement un doigt dessus pour en apprécier le grain. Il était avide d'apprendre et de pouvoir remplir ces belles pages vierges. Il sortit également une trousse où se trouvaient plusieurs crayons de papiers ainsi que des crayons de couleur aquarélables. Il avait acheté son matériel un peu au pif comme il n'y connaissait rien et devrait sans doute retourner en ville pour compléter sa panoplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre/index.html
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 17:50

Squloud souriat au prof.
"Yes,le dessin j'adore ça!!Par contre j'ai jamais pris de cours,mais bon maintenant que vous êtes la on va voir ce que je vaux a vos yeux!!"
Il vit arriver un autre jeune homme.Il le salua.
"Salut!!Je t'ai pas encore vu!!Tu es nouveau donc,Moi c'est Squloud,enchanté!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuki Tanemura

Yuki Tanemura


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro... mais on ne sait jamais !
Date d'inscription : 08/11/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 17:58

Yuki se retourna en se balançant sur sa chaise quand il entendit l'autre élève lui adresser la parole. Aaaaah d'accord, donc il s'appelait Squloud, pas Skoud. Règle n°1 : ne pas se fier aux rumeurs. Ne jamais l'oublier. Il aurait eu l'air bête en l'appelant Skoud tiens...

"Salut ! Moi c'est Yuki Tanemura ! Pourtant c'est ma deuxième année ici... En même temps l'année dernière j'étais un peu dans ma période passe-muraille, c'est normal..."

Il n'avait pas pu changer radicalement et toute l'année dernière il était finalement resté assez discret, ce qui expliquait le peu de connaissances qu'il avait dans l'école. Mais il comptait bien se rattraper avec cette deuxième année qui commençait !

"Par contre j'avais déjà entendu parler de toi ! Heureux de te rencontré !"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre/index.html
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 18:04

Seïre semblait très heureux que ces élèves s'entendent bien, et surtout qu'ils soient interessés.

"Eh bien Monsieur Tanémura, venez donc par ici ! ne rester pas si loin, nous sommes seulement trois. venez donc !"


Puis il alla chercher une feuille blanche dans son sac.

" très bien, autant commencer tout de suite ! Alors, dessinez moi ce que vous voulez, afin que je puisse voir votre niveau. "
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 18:21

"Tu as déja entendu parler de moi? Hihi tout le monde me connait ici^^ Enchanté aussi,Yuki^^"
Puis il dut faire un dessins au prof pour vois son niveau.Squloud lui dessinna ceci:
Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Fanart915hf9
Il s'était fait un auto portrait quand il a son manteau noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Seïre   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 18:31

Il attendit patiemment tandis que Squloud faisait son dessin. Il ne fut pas long, et Seïre prit la feuille pour regarder un peu.
Il se frotta le menton avec les mains, en pleine réflexion.

" Eh bien, c'est pas mal du tout ! Cela manque toutefois un peu de technique ! Mais le talent est là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 18:52

Une ombre passa dérriére le prof , Tsaéku s'assit juste dans le coin le plus sombre de la piéce , elle avait salué Squloud de la main , et l'autre garçon et le prof lui était inconnu , Tsaéku était tendu , elle était entouré de garçon ....Elle sortit un dessin qu'elle avait fait au paravant quand elle avait rencontré Riku...Et le posa sur sa table.Puis se ravisa elle le remit dans son sac et dessina rapidement un garçon , ou plutot une sorte d'elfe ...


Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Mf1145041683zqotw1.th


Puis elle attendit , de toute façon , elle n'apprendrait rien ici , elle dessiné comme une pro ...Enfin c'est se qu'ond lui avait toujour dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Seïre   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 19:00

Une jeune fille était entrée, et sans saluer personne, s'était assise au fond de la salle. Légèrement étonné par cette entrée impolie, Seïre s'exclama

" Eh bien mademoiselle, seriez vous muette ? Je suis votre professeur de dessin, le professeur Kotohiki. Et vous, daignerez vous vous présenter ?"

Puis il vit le dessin qu'elle venait de faire.

" C'est très bien, je vois que nous avons ici des talents ! Possédez vous un chevalet, mademoiselle ? Si non, pourriez vous vous en procurer un ? Je voudrais voir vos performances en aquarelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 19:08

Tsaéku regarda deriére sa capcuhe le proffeseur , elle se leva enleva sa capcuhe et dit enfin d'un ton enutre.
"Ravi de faire votre connaissance proffeseur Kotohiki , je suis Melle Inawa , Tsaéku Inawa..."
Tsaéku se replaça sur sa chaise puis repondit la deuxiéme question...
"Je n'ai pas de chose comme ceci...Sa doit faire 2 ans que j'ai arréter de desiner , je mi suis juste remit pour faire quelque croquis d'une amie a une certain Riku ...et la je viens de vous refaire un portrait de rien du tout..."
Tsaéku ne voulait pas parraitre insolente ou ..je ne sais quoi , elle se mordit la lévre a en faire perlé du sang , rien qu'en repenssant a sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Seïre   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 19:36

Seïre fit un doux regard compatissant. Cette jeune fille semblait bien renfermée... Il voulait qu'elle se détende.

" Eh bien, ce n'est pas grave, vous n'aurez qu'à vous en procure un, et puis, ce n'est pas un dessin de rien du tout, c'est très bien fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanemura

Yuki Tanemura


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro... mais on ne sait jamais !
Date d'inscription : 08/11/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptySam 11 Nov 2006 - 21:38

Yuki répondit à la proposition du prof en tournant sa chaise et en s’installant de ce fait à la même table que Squloud. Ainsi il n’avait pas besoin de déplacer toutes ses affaires. Il ne pensa même pas que le garçon attendait peut-être quelqu’un en fait… Enfin si on lui demandait, il se pousserait le moment voulu !

« Bah pour tout te dire, j’ai vu un truc que j’aurais pas du voir. La réunion de ton fan club… »

Il rit légèrement à cette remarque. C’était la vérité. Il avait trouvé trois filles cachées dans une salle vide en train de s’échanger des photos de Squloud prises à la volée. Il avait totalement oublié qui étaient ces élèves d’ailleurs… Elles auraient pu apparaître sous son nez qu’il ne les aurait pas reconnues…

Puis le prof leur proposa de commencer le cours en dessinant quelque chose, ce qu’ils voulaient, afin de tester leur niveau. Yuki sortit donc une feuille et resta un instant le crayon en l’air, se demandant ce qu’il allait faire. Il n’avait pas commencé que Squloud avait déjà fini. Le jeune homme poussa un sifflement admiratif.


« Bah dis donc, t’assures ! Je crois que je vais devoir t’appeler Sempaï ! »

Puis il se pencha sur sa feuille et tenta de gribouiller quelque chose. Au final, cela donnait quelque chose de pas mal. Forcement, quelque chose de comique....

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Yaoi__by_BakaRach
[HJ : mais imaginez le quand même moins bien dessiné ^_^ ]

Puis il jeta un coup d’œil sur ce qu’avait fait l’autre fille. Il était impressionné là encore. Ils avaient tous un sacré niveau…
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre/index.html
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Seïre   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:21

Il regarda la feuille du jeune homme avec beaucoup d'attention.

Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Sere4wt5.th

Puis il déclara en souriant.

"C'est bien ! C'est très humoristique, ça me plait ! C'est très très bien tous ! Monsieur Tanemura, il faudra revoir un petit peu la technique, mais vous progresserez très vite, j'en suis sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?   Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de dessin : ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours D'SVT:si vous voulez savoir comment vous vivez venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Salles de classes (2eme étage) :: Salle 2-A (2eme étage-aile est)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser