Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Destresse et défoulement

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sion Alichino

Sion Alichino

Masculin Nombre de messages : 78
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel

Destresse et défoulement Empty
MessageSujet: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptySam 11 Nov 2006 - 18:24

Sion n'était pas habituer a tous ce monde, surtout féminin, il courrut a en perdre haleine jusqu'a ce magnifique parc zen où là il se sentit revivre, comme chez lui..façon de parler.
Il s'assit et regarda a droite a gauche pour vérifié que personne n'était dans les parrages. Il leva ses bras a la hauteur de son ventre et fit apparaitre son épée, aussitôt la jeune fille arriva.

#Que fait tu, pourquoi tu la sort ? pourquoi tu es ici ?#

*-_-...pourquoi pourquoi..blabla pourquoi Urd pourquoi T_T*

"Mais arrête avec toutes ses questions !! Je fais ce que je veux, arrête de me tourner autour !!"

Il n'avait pas peur d'elle étant donner que c'était une enfant d'apparence de 6ans....
Il fit tourner son épée, fit quelques geste déchauffement, et commença a faire des enchainement, sous l'oeil curieux de Mei , la petite fille chargé de faire des rapports sur le monde des humains.

Destresse et défoulement Alichino067bm3

Un vent froid souffla, et se dêpecha de prendre sa veste.

#Pourquoi tu te met pas dans ta forme d'origine ? Pourqoi tu es dans ta forme avant de mourrir ?#

"Mais ça suffit !! Ce sont les ordres !!!!"

Il regarda le paysage en priant que Mei parte.
Destresse et défoulement Alichino091jm4
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana

Féminin Nombre de messages : 154
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle

MessageSujet: Ruina et son violon   Destresse et défoulement EmptySam 11 Nov 2006 - 18:53

Ruina, après le long épisode du réfectoire, décida d'aller jouer du violon dans son coin du jardin zen, dans le parc.
Elle marcha avec son étui jusqu'à son arbre, le posa et sortit son violon. Elle commença à jouer, et entendit soudain une voix, enfin deux voix. La première était celle d'un homme, grâve et sensuelle, et l'autre d'une petite fille. Ruina s'approcha discrètement, et vit un homme avec une épée. Puis une petite fille.
Ruina ne voulait pas les déranger, elle s'en retourna un peu plus loin, tout en se demandant qui était ce bel homme, encore plus beau que tous les autres qu'elle avait vus.
Elle joua, de toute son âme, et se rendit soudain compte qu'il l'avait sûrement entendu, car elle ne percevait plus aucuns bruits venant du bosquet d'à côté. Ce silence en devenait effrayant.
Elle begaya :

"Il...Il y a quelqu'un ? "
Sion Alichino

Sion Alichino

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptySam 11 Nov 2006 - 19:08

Quand Ruina demanda sil il y avait quelqu'un, il compris tout de suite que c'était une femme, il regarda discrètement et vit en effet que c'était une femme avec des formes , il fut pris d'une peur , il ne savait pas où aller car le chemin était de son côté.

#Tu as peur ? Pourquoi? ah oui c'est vrai...éhéhéhé, vu que je me suis mise dans une envellope charnelle elle peut surment m'entendre...on va rire. Oui il y a quelqu'un ^^#

Hurla la jeune fille qui était a croupis sous la jupe de la demoiselle.

Sion devint livide et encore plus pale qu'a son habitude. Il regardait a droite a gauche cherchant un refuge.

*Je dois rester calme...je dis rester calme....*

Il s'avança un peu vers elle mais laissa un grande distance. Il ne savait pas où se mettre, elle l'abvait surment vu, pas la peine de s'enfuir...
Il avança en fermant les yeux, et s'arreta a quelques mêtre de Ruina.
Destresse et défoulement Oik7
Ruina Arcana

Ruina Arcana

MessageSujet: Ruina   Destresse et défoulement EmptySam 11 Nov 2006 - 19:25

Ruina poussa un grand cri lorsque la petite fille hurla, et elle laissa échapper son violon. Elle se jeta à terre pour le rattraper, puis se releva.
Un homme se tenait devant elle, à une certaine distance.

** C'est celui de tout à l'heure ! **

" Euh, bonjour monsieur, je m'appelle Ruina, et vous ? "

Elle s'inclina . l'homme était étrange, et semblait très tendu.
Sion Alichino

Sion Alichino

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptySam 11 Nov 2006 - 19:41

*Argh elle m'a bien vu >.< !!!! Bon courage, il faut que je bate cette peur stupide.*

Il pris une grande inspiration pour se détendre et marcha plus vers elle.

"Je suis Sion Alichino et le nouveau professeur d'EPS. Enchanté."

Il enleva son menteau qui le génait et enleva ses cheveux de devant les yeux , qui l'empêchaient de voir Ruina.
Destresse et défoulement Alichino101si1.th

#Moi je me nomme Mei, et je suis euh...une amie a ce crétin mégrichon.#
Destresse et défoulement Alichino066fp9

Sion fronça des sourcils, et lui tira gentillement les oreilles.

"Tu n'as rien a faire ici je te signal, et tu devais ne pas etre vu ! Aller part d'ici."

#Pfff.pire qu'un grand frère....#

La jeune partie sans regarder Ruina, elle passa le portillon du penssionat pour pouvoir disparaitre sans etre vue.

"Désolé elle a un sale caractère, tu jouais très bien au faite."
Ruina Arcana

Ruina Arcana

MessageSujet: Ruina   Destresse et défoulement EmptySam 11 Nov 2006 - 19:48

Ruina fit un signe de la main en souriant à Mei, et remercia le prof d'EPS pour son compliment.

" C'est votre fille ?"

Puis elle rougit de son indiscretion.

" Pardon, ça ne me regarde pas, cela dit, vous êtes jeune et je... "

Mais elle ressentit une sensation de froid tandis qu'elle s'approchait de lui.
Sion Alichino

Sion Alichino

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptySam 11 Nov 2006 - 20:00

"Oh non ce n'est pas ma fille, je serai un mauvais père."

*Flute j'ai gardé ma fau a la main...enfin mon épée ...*

~Pourquoi tu m'appel pas petit gas ? ~ [voix interrieur]

*Laisse moi...pour l'instant je ne suis qu'un humain ,je ne suis ni la faucheuse ni l'ange noir...*

~Tu as peur..comme tu veux...je suis pourtant bien plus beau que toi...~

*Tu es chiant toi..on forme qu'un alors tu te tais!*

"Vous etes toute seule mademoiselle? Oh je dois vous déranger vous etiez en train de jouer du violon..."

Il déposa son épée contre un arbre, pour éviter toute transformation non voulut...Il allait dire quelque chose quand..

#Bouh ^^ c'est re-moi !!!!! Tu as eu peur un Sion un un ??#

Il avait sursauté en poussant un léger crie strident, très masculin pensa t'il.
Destresse et défoulement Alalasz0

"Aalala mais tu as quel age...escusez nous on doit vous ennuiyer..."
Ruina Arcana

Ruina Arcana

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptySam 11 Nov 2006 - 20:07

Ruina pouffa de rire quand Sion poussa son cri.

"En fait, c'est moi qui avait peur de vous déranger... mais vous vous ne me déranger pas du tout ! "

Elle le dévisagea sans pudeur.

"Si vous me permettez de dire cela, vous êtes très beau, quoique un peu pâle, seriez vous malade, professeur ?"
Sion Alichino

Sion Alichino

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptySam 11 Nov 2006 - 21:42

"Moi très beau ? Oo C'est la première fis qu'on me le dit , je suis tout émut...
je suis pale ben en faite...je ne suis pas trop a l'aise avec les femmes..mais ça va s'arranger je me sent plus détendu qu'il y a quelques minutes...Si je peux me permettre vous etes adorable vous ^^ et j'éspère que vous serez en EPS, je pourrai vous aidé personnelement si quelque chose ne va pas..."

Il s'approcha maintenant tout près d'elle quand..Mei sauta sur lui, et lui déposa un baiser sur la joue. Sion en fut très surpris.
Destresse et défoulement Alichino017oc8

"Que que que #O.O# "

#Il es beau n'est ce pas ? Si tu veux l'avoir, puisqu'il es a moi, tu va devoir me battre.#

"Mais je suis pas du tout a toi snif "

#Silence, je suis jalouse, alors veut tu me battre et je ne vous embêtrai plus ? La prochaine fois qui c'est ce serasur la bouche que je l'embrasserai..#Destresse et défoulement Alichino0171ng2

"Mais moi je ne veux pas....."

Sion ne savait plus où se mettre...il commençait a paniquer...
Ruina Arcana

Ruina Arcana

MessageSujet: Ruina   Destresse et défoulement EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:50

Ruina vit avec stupeur la petite fille, Mei, revenir, et embrasser d'un coup Sion sur la joue. Puis elle lui tint ce discours :

"Si tu le veux, il faudra me battre !"

A cela, Ruina répondit en souriant à Mei :

"Mais, je n'ai pas du tout l'intention de te prendre ton grand frère ! " [Pour l'instant, hihi ^^]

Mais Sion semblait extrêment mal à l'aise, presque paniqué.

"Et puis, je ne vois pas comment je pourrais te battre, je ne sais pas faire ! "
Sion Alichino

Sion Alichino

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:43

#Oooh..a ce point, tu en sais pas te battre...pfffff c'est nul ça...nul pour toi éhéhé#

La jeune fille sortie de nul part une dague et allait se précipiter sur Ruina quand Sion intervint, et retint Mei par le cole de sa robe, elle en tomba par terre.

#Ouie mes fesses >.<#

"ça suffit, je suis a personneje te signale je suis l'ange noir et je n'obéit pas a un subalterne !! vas y file rejoindre Urd elle t'attend pour ton rapport !!"

#Bravo...on devait etre discret je te signal...mais j'y vais débrouille toi tout seul et je vais le dire dans mon rapport!#

Elle partie vexé, Sion réalisa qu'il avait dit presque tout ce qu'il était sauf qu'il était la faucheuse..il leva les yeux pour regarder Ruina, il était paniqué...

"Je........."

Il en savait que dire.
Ruina Arcana

Ruina Arcana

MessageSujet: Ruina   Destresse et défoulement EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:55

Ruina avait poussé un cri de stupeur mêlé d'horreur quand Mei se jeta sur elle, armée d'une dague. Mais Sion la retint par le col, et la petite fille retomba sur le sol.
Ruina tomba aussi, sur les genoux. Elle était un peu choquée. Ce qu'elle entendit la surprit encore plus. Sion parla d'une certaine Urd, de rapport et d'ange noir.
Mais tout à coup, la petite fille disparut, comme ça, dans les airs ! Ce fut trop pour Ruina, qui eut à peine le temps de murmurer :

"Qu'est ce que..."

Puis elle s'effondra sur l'herbe verte du parc, sombrant dans l'inconscience.
Sion Alichino

Sion Alichino

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:16

"Aaaah mademoiselle !!!!"

Sion courut vers le corps de la jeune fille inanimé, il la pris dans ses bras et alla vers l'arbre, puis posa sa tête contre le tronc.
Il fit apparaitre un gourde, et lui appliqua un peu sur le frond, lui donnant quelques petite tape sur les joues.

"mademoiselle mademoiselle MADEMOISELLE "

Il pris son manteau et l'enroula dedans, il était inquiet surtout que c'était de sa faute ce qui arrivait, il regarda si personne était dans le parc et déploya ses ailes noir, mais les fit disparaitre juste après, maintenant le jeune homme avait les cheveux long mais pas noir ce n'était pas encore la faucheuse, il abait le cheveux un peu plus gris et de nouveau vêtements.
Il fit un sort de soin pour la réanimé tout en douceur.
Destresse et défoulement Alichino012ky6

"Réveillez-vous Ruina..."

Il avait une voix plus grave mais avait toujours la même forme de visage.
Ruina Arcana

Ruina Arcana

MessageSujet: Ruina   Destresse et défoulement EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:33

Après le tourbillon noir qu'elle avait vu suite à son inconscience, Ruina eut la sensation fugitive de l'eau fraiche sur son visage, et ouvrit les yeux, lentement. Sa vision était encore un peu floue, et elle se crut en plein rêve. Elle vit un homme inconnu, au même visage que Sion, vétu d'un grand manteau et aux cheveux longs, à genoux près d'elle.
Elle murmura :

"Euh... qui êtes vous ? Où est Monsieur Sion ?"

**Mais qu'est ce qui m'arrive ? C'est tout flou...**
Sion Alichino

Sion Alichino

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:34

"Ne bougez pas trop Mlle vous etes en état de chox, j'ai administré des soins, laissez les agir, reposez vous sur mon épaul. Je suis Sion l'ange noir, la forme que je prend a l'école et ma forme ancienne avant ma mort, je suis aussi la faucheuse et pour cela j'ai une autre apparence, mais ne vous inquiétez pas je ne vous veux aucuns mal bien au contraire..."

Sion dans cette apparence, sa véritable apparence, était plus posé et plus froid moins enfantin malgré son visage fin et délicat dormait en lui un bourrin de première aimant se battre.

"J'ai des gateau si vous en voulez, cela vous fera le plus grand bien. Et biensur que tout cela reste entre nous.."

#Ce serait mieux pour elle en effet.#

Une femme fort belle aparut dans un tourbillon de plumes noires et blanches.
Destresse et défoulement Urdv21c135xs5

Sion se prosterna, la femme avança d'un pas élégant et frappa la tête de celui - ci déconcerté.

#Mais qu'est ce qui ta pris ? A tu bien écouté quand je tes énumérés les ordres avec ma soeur cadette ?#

"Oui Mlle Urd...cela m'a echapper...mais ne vous inquitez pas, elle ne représente aucun danger pour nous..."

#Je le sait bien...heureusment qu'il n'y a personne d'autre...#

Elle fit une révérence et partis.
Il se retourna vers Ruina, ses cheveux gris aux reflet blond bougèrent dans la brise.
Destresse et défoulement Alichino103mt3

"Pardonnez moi, je vous est impliqué dans une histoire assez étrange...mais ne vous inquiétez pas vous n'aurez rien, comme personne ici dans ce penssionat a par peut etre une personne...mais ce n'est pas quelqu'un de proche pour vous."
Ruina Arcana

Ruina Arcana

MessageSujet: Ruina   Destresse et défoulement EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:48

Ruina hallucinait en entendant Sion parler, finalement, c'était bien lui, mais sous une autre apparence; Puis une femme apparut, et dit s'appeler Urd. Elle rudoya un peu Sion, et disparut soudain, comme la petite fille.
Ruina n'en revenait pas, pourtant elle savait que c'était là la réalité. Sion se tourna vers elle, et elle recula soudain.

"NON ! Ne m'approchez pas ! Qui êtes vous, comment pouvez vous faire ça ?"

Elle était pâle comme une morte, et semblait morte de peur. Ses yeux brillaient de larmes.
Sion Alichino

Sion Alichino

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:55

"Heh la tout doux ma belle...je suis un ange noir, Urd est la déesse du passé et Mei son intendante voilà tout ce que tu dois savoir"

Il s'approcha et la pris dans ses bras.

"Vous etes très jolie comme cela, effrayé et blanche comme linge propre...non je rigole."

Il lui carressa la joue.

"Comment pourrai-je vous redonnez de la couleur...oh! je sais."

Il s'approcha de sa bouche et l'embrassa.

"Voilà maintenant vous avez du rouge, c'est déja ça ^^"
Ruina Arcana

Ruina Arcana

MessageSujet: Ruina   Destresse et défoulement EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:10

Effectivement, pour le coup, elle avait du rouge ! Elle venait de devenir pivoine, sous l'effet du baiser de Sion. c'était la deuxième fois en une semaine qu'elle se faisait embrasser, et par deux personnes différentes !
Estomaquée, elle ne dit plus rien. Elle avait conscience de tout avec une lucidité surnaturelle. Elle pouvait compter les frissons qui la parcouraient, compter le nombre de fois où Sion battait des paupières. Son coeur battait incroyablement fort; car Sion était encore plus beau que dans sa première version.
Ruina parla enfin , d'une voix toute timide :

"Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi m'avez vous embrassé ?"
Sion Alichino

Sion Alichino

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:20

"Pourquoi ? oh pour plusieurs raisons...tout d'abord vous me fesiez peur avecvotre teint si pâle j'ai voulut mettre un peu de couleur, puis vous etes adorable et j'avais envie de déposer mes lèvres sur les votre et pour finir, voulez vous en un autre ? Personnelement cela ne gène pas du tout."

Il sourrit et pris les deux mains de la jeune fille dans les siennes. Il les baisa délicatement, puis embrasser le coup de la jeune fille en humant son doux parfum.

*Qu'elle est belle, je me sent beaucoup mieux avec elle...*

Il la couvra de baiser mais pris grand soin d'éviter ses lèvres.
Ruina Arcana

Ruina Arcana

MessageSujet: Ruina   Destresse et défoulement EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:43

Ruina était très surprise du comportement de Sion, et aussi très effrayée. Elle avait l'impression qu'il se moquait un peu d'elle.

Quand il lui proposa de l'embrasser encore, elle répondit ainsi, étant sûre qu'il ne le ferait pas.

" Eh bien, allez-y donc ! "

Depuis qu'elle avait rencontré Azaléa, elle s'emblait moins effrayée par les gens.
Sion Alichino

Sion Alichino

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:20

A la réponse de la jeune fille il arrêta ses baisers et fit un large sourrire. Il l'embrassa sur la bouche mais cette fois plus lontemps et plus seusuelement.
Quand il se retira il la regarda de ses yeux gris, un batement d'ailes se fit entendre et un faucon se posa sur l'épaul de celui-ci.
Destresse et défoulement Alichino083qf2

"Tiens ami ça fait lontemps, a toi aussi elle te plait ?"

Sion était plus direct que dans sa forme humaine. Il continua de regarda aussi intensément que le faucon la jolie jeune fille.
Ruina Arcana

Ruina Arcana

MessageSujet: Ruina   Destresse et défoulement EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:01

Ruina n'en revenait du culot de Sion. Elle était toute rouge et ne savait pas comment réagir.

Destresse et défoulement Ruinasurprisexn7

Un faucon arriva. Décidément, elle allait de surprise en surprise !
Un type qu'elle venait juste de rencontrer la prenait dans ses bras et l'embrassait, comme ça, sans raison ! Elle se fâcha.

" Pourquoi vous m'embrassez ?? Ca vous amuse de profiter des jeunes filles faibles ???? Je comprend rien ! On n'embrasse pas les gens comme ça ! Ca doit partir d'un sentiment !!!"
Destresse et défoulement Ruinanervefe5
Sion Alichino

Sion Alichino

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:49

L'homme fit un sourrir séduisant et se rapprocha de nouveau d'elle.

"Ne vous enervé pas, pour vous c'est un honneur de plair a la mort elle même...celle qui dirige tout ces petits shinigami...enfin..vous avez de la chance étant donné que je consomme énormément de pouvoirs dans cette forme je vais devoir me remmettre dans l'autre...beaucoup plus..comment dirai-je, gentille,timide....mon moi en humain..."

Un tempête d'ailes noirs se forma et laissa apparaitre Sion Alichino professeur d'EPS, et effrayé par les femmes.

"Veuillez m'escusez, mon autre partie de moi pense tout fort ce que je n'ose dire...et ce qui ne doit pas etre dit...vous me plaisez beaucoup mais..je suis aller trop rapidement, je n'arrive pas a me controler...et puis j'ai peur des femmes...mais pas de vous, et pourtant vous avez de jolies arguments...j'éspère que ça n'empietra pas sur mes cours...."

Il une révérence, et fit un sourrir crispé.

"Normalement, je vous l'aurez dit plus tard que vous etes très jolie, très nature...mais vue les circonstance je vais vous dire que vous ma plaisez..je suis en train de me répetter...."

Il commença a partir, il se demandait si Ruina allait le retenir.
Destresse et défoulement Alichino088db6.th
Ruina Arcana

Ruina Arcana

MessageSujet: Ruina   Destresse et défoulement EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:02

Ruina, de nouveau un peu choquée par la transformation du jeune homme, le regarda se lever.

"Vous me plaiser beaucoup " Avoua t-il en rougissant.

Puis il s'en alla. Il commença à s'éloigner, et sur le moment elle ne bougea pas, mais elle se dit :

**Mais...il ne peut pas partir comme ça ! **

Puis elle lui courut après .

Destresse et défoulement Ruinacoursedk0

" Hé ! Vous ne pouvez pas me laisser tomber comme ça, après tout ce que vous venez de me dire, quand même !!!! "

Destresse et défoulement Ruinanerve2se2.th
Sion Alichino

Sion Alichino

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:40

Il se retourna avec un grand sourrire .

"J'espèrai que vous me rattrapier ^@^ !!! Mais non je ne vais pas vous laisser comme ça, je vais même vous faire un gaté ^@^ !!!"

Il l'a poussa dans ses bras.
Destresse et défoulement Alichino077ji6

"Vous etes toute légère. Et si douce..."

Il plaqua sa joue contre la sienne et, lui fit un baiser sur celle-ci et l'embrassa de nouveau.

"Désolé je n'ai pas pu resister, vous etes si attirante, et c'est la première fois que je ressent un tel sentiment alors pardonnez moi si je suis maladroit ou trop direct..."

Il lui fit des yeux d'enfant et appuia sur son enz gentillement. Il lui sourrit et regarda ses jolies yeux, pis lui posa une question.

"Je vous plait ?"

[Azah : "Les posts doivent faire 10 ligne minimum, oublié de le dire XD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destresse et défoulement   Destresse et défoulement Empty

Destresse et défoulement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant