Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous au cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma EmptySam 11 Nov 2006 - 20:41

Kéret invita donc Tsaéku au cinéma, ils arrivèrent devant le bâtiment, et Kéret regarda les différents films à l'affiche.
Il y en avait un qui semblait intéressant : c'était un film fantastique, remplis de magie et autres créatures de tout genre. A côté, un film romantique, avec un très bel acteur, et encore un film d'art martial...

**je suppose que vu son genre, elle ne voudra pas voir le film romantique, dommage, ça aurait été très romantique, justement...Je verrais bien ce qu'elle choisira**
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma EmptySam 11 Nov 2006 - 20:44

Tsaéku arriva avec sa capuche sur le visage , en voyant Kéret , elle l'enlevie , et souria a Kéret.
"Tu as choisi un film ! Ou on choisi a deux ?"
Tsaéku regarda , si elle aurait était seule , elle aurait choisi pour le film d'art martiaux , mais elle était avec Kéret...entre un film romanthique et celui fantastique...Le mieu peut étre a voir a deux était celui romanthique..méme si elle n'en avait jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma EmptySam 11 Nov 2006 - 20:53

Il pensait qu'elle aurait une idée pour le film...

"Eh bien...j'hésite entre les trois ! Mais c'est vrai qu'à deux c'est pas top les films d'art martiaux, pour les autres, ça se vaut ! A toi de choisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma EmptySam 11 Nov 2006 - 21:13

Tsaéku détourna ces yeux des affiches et les pointa sur Kéret.
"Et bien...Je ne serais choisir ! Lequel serait le plus calme ? Je pense que ..."
*Oh c'est trop dure a dire ....*
Tsaéku commençan a s'inquiéter , elle n'arriverais jamais a dire le film...Elle stresser....
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Kéret   Rendez-vous au cinéma EmptySam 11 Nov 2006 - 21:17

Devant la gêne de Tsaéku, il supposa qu'elle n'arrivait pas à lui dire le film qu'elle voulait voir. Il supposa qu'elle était trop timide pour dire qu'elle voulait voir le film romantique.

" On va voir ce film ? "

Il montra l'affiche du film romantique, et n'attendit pas sa réponse. Il la prit par la main et l'entraîna jusqu'aux caisses, où il paya leurs deux billets.

"Laisse, je te l'offre, et ne résiste pas ! J'y tiens ! Dans un rencard, l'homme doit payer, tu bafouerais mon honneur de mec ! "

Il lui fit un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma EmptySam 11 Nov 2006 - 21:20

Tsaéku rougit de plus belle , aucun garçon l'avait prit par main , elle ne dit rien et arriva dans la salle , elle choisit une place vers le milieu de la salle et attendit que Kéret s'assoit.
Puis elle chuchota.
"Merci d'avoir payé ma place , et de m'avoir invité au cinéma !"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: kéret   Rendez-vous au cinéma EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:14

Ils s'assirent ensemble au milieu de la salle, il n'y avait pas grand monde, juste quelques femmes seules, et des adolescentes. La salle était encore éclairée, et les gens bavardaient. Tsaéku le remercia pour son invitation, ainsi que d'avoir payé sa place.

"Oh, tu sais ce n'est rien, j'ai beaucoup d'argent, mon père est très riche, alors je ne suis pas à ça près ! Et puis, j'avais envie de t'inviter, qu'on soient un peu seuls... tous les deux.... ça change un peu, non ? "

Puis il attendit sa réponse, un sourire espiègle au visage.

**Héhé... c'est vraiment le top, le cinéma ! Qu'elle bonne idée t'as eue, mon p'tit Kéret !**
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:10

Tsaéku rougissa...
"Cer...Certainement !"
Tsaéku était embarrassé , elle était beaucoup plus froide normalement , pourtant , elle sympathisé avec un garçon comme si de rien n'était ...Peut étre serait-elle amoureuse ? Tsaéku tourna la téte , Non !! Elle ne le connaissait méme pas...Ca ne pouvait pas étre sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Kéret   Rendez-vous au cinéma EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:14

La salle plongea bientôt dans l'obscurité, et le film commença. Au bout d'une demi-heure, kéret s'ennuyait un peu. En plus, il venait de remarquer un couple d'amoureux, un peu plus loin devant, qui ne faisaient que s'embrasser.

**Pfouuu je m'emmerde, vivement que ce soit fini, que je puisse l'emmener ailleurs que devant ce film pourri !**

Puis il soupira, et fit retomber son bras sur l'accoudoir qu'ils partageaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:16

Tsaéku ne regarda que les trois premiére minute du film ...Elle détésté vraiment les film romanthique , elle commença a s'assoupir quand le bras de Kéret tomba sur le sien , elle n'enleva pas son bras ..Le bras de Kéret était lgérement chaud...Tsaéku était bien , elle ferma les yeux ...
Puis elle chuchota.
"Ce film est pourris !"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Kéret   Rendez-vous au cinéma EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:23

Son bras tomba sans surprise sur celui de Tsaéku, et elle ne retira pas le sien.

**C'est bon signe**

Il ne lui prit pas la main pour ne pas la brusquer, et se dit que peut être le ferait elle elle-même, quoiqu'il en doutât. Puis elle lui chuchota à l'oreille :

"Ce film est pourris"

Piqué au vif, il s'exclama :

"Non, moi je l'aime bien ! "

Puis, se rendant compte du ridicule de ses paroles, Kéret pouffa de rire, et repris :

" Non, t'as raison, c'est vraiment pourris !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:27

Tsaéku fut un peu surprise des premiére parols de Kéret , puis il se reprit , il pouvait trés bien aimé le film ! Tout le monde a des gouts différent ! Mais bon si il le disait...

"C'est béte que tu est acheté deux places alors que le film ne nous plait pas !!!"

Tsaéku le penser vraiment , en plus elle ne sait que dire . Ces doigt avait éfleuré les doigt de Kéret et Tsaéku avait aussitot rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Kéret   Rendez-vous au cinéma EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:35

" Boh tu sais, pour les places, c'était pas si cher que ça... t'inquiètes pas !"

Il avait remarqué qu'elle avait rougit. Il était très satisfait. Il semblait enfin lui faire de l'effet. Apparamment, Kéret ne laissait pas Tsaéku indifférente. D'ailleurs, elle lui plaisait bien à lui aussi, avec son petit air boudeur et rougissant !

Il avait même parfois des petites envies, comme ça, de la caresser, mais bon, elle avait tout de même 4ans de moins que lui, elle était sûrement un peu effrayée...

"Bon, alors, qu'est ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:39

Tsaéku remarqua enfin la différnce d'age.. Kéret était agé de 4 ans de plus ! Tsaéku se foutais pas mal de l'age ...Mais peut étre que Kéret lui ....Tsaéku sursauta a la question de Kéret , comme elle était dans ces penser , elle n'avait pas trés bien entendu , mais elle réfléchi et compris .

"Je sais pas...J'aime bien le noir de cette salle , mais en méme temp...y a trop de bruit ! et si on fait que de parlé sa va embéter les gens qui sont ici !"

Tsaéku ne pensait jamsi au autres , mes sur le coup ...Elle y pensa !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Kéret   Rendez-vous au cinéma EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:57

Il se pencha vers elle pour pouvoir lui parler plus facilement, et ses cheveux longs frôlèrent la joue de la jeune fille.

" Bon, alors je te propose... soit de partir et d'aller ailleurs, soit de rester à continuer de regarder ce film pourri. Qu'est ce que t'en pense ?"


Sa voix était très sensuelle, si près de l'oreille de Tsaéku.
Lui aussi pensait à leur différence d'âge, et il songea qu'Edwige avait, elle, 18ans. Mais restait à savoir jusqu'où comptait aller Tsaéku dans leur relation, si temps est qu'ils en aient une...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:13

Tsaéku rougit...Elle souria et murmura...

"Et bie je propose de partir , ci cela ne te dérange pas ..."

Tsaéku pensa au autre fille , ses penser vinrent sur Edwige , elle avait 18 ans était trés mignonne et...C'était une poupée !!!Tsaéku éffleura légérement les doigt de Kéret , mieu ne valait pas penser au reste , mais plutot penser a Kéret et ce qu'elle fesait.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:50

Kéret sentit que la jeune fille lui effleurait les doigts et il lui prit la main, ravit qu'elle fasse le premier pas.

"très bien, comme tu veux, mais où va t-on, dans le parc ou ailleurs ?"

[HJ :si on va dans le parc, fin de la discussion au cinéma ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:56

Tsaéku souria de plus belle essayant de cacher sa géne.

"Je suis d'accord pour le parc !"

Tsaéku commença a se lever , en fesant attention que leq gens ne puissent pas se plaindre.

[Fin de la discutions au cinéma ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au cinéma   Rendez-vous au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours D'SVT:si vous voulez savoir comment vous vivez venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du pensionnat :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser