Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:36

Un jour, Kéret, après ses cours à la fac et son entraînement habituel avec Squloud, était allé se baigner dans le lac.

Tandis qu'il pataugeait, il s'était fait attaquer par un monstre aquatique sortit de nul part. Croyant rêver, il n'avait pas bouger, mais le monstre l'avait mordu, avant de disparaitre dans l'eau.

Complètement ahuri, il ne comprenait que la douleur fulgurante qu'il avait dans le bras.
Incapable de soigner cette blessure lui-même, et grimaçant de souffrance, Kéret prit le chemin de l'infirmerie.
Il n'y était jamais allé, aussi eut-il du mal à en trouver l'emplacement.
Il y arriva enfin, torturé par la douleur de son bras.

Il ouvrit la porte et vit l'infirmière à son bureau. En temps normal, le jeune homme l'aurait examinée sous toutes les coutures, détaillant ses formes, mais en ce moment, il n'avait pas la tête à ça.
Il essaya de prendre un air nonchalant malgré sa douleur.

"Excusez-moi... auriez vous un moment de libre ? Un animal m'a mordu le bras"

Il n'avait pas précisé quel animal, car il n'en savait rien. Mais la taille de la morsure en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Natsukaze

Urumi Natsukaze


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel (infirmière)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:56

Urumi qui rangeait les étagère de médicament fut surprise par l'arrivée de quelqu'un dans les locaux de l'infirmerie.

"Excusez-moi... auriez vous un moment de libre ? Un animal m'a mordu le bras"
Elle se retourna pour voir le jeune homme, le bras tout ensanglanté.

Impressionné par la blessure qu'il portait elle lachait le tiroir de medicament qu'elle venait tout juste de ranger, ce desnier s'ecrasant au sol dans un fracas qui la laissa indifferente, d'avantage préocuppée par la plaie saignante de Kéret.

"Comment? Un animal..."

Urumi savait pertinemment qu'aucun animal vivant ou pouvant s'aventurer dans le parc du manoir ne pouvait laisser une telle trace mais elle n'en dit rien.

"Désolé pour ta chemise j'espere que ce n'etait pas ta preféré..."
dit elle en la dechirant totalement.
"Bon je te previens cette soirée ne sera pas une sinécure...mais je vais m'occuper de toi ne t'inquiète pas"
lui dit elle en lui accordant un sourire des plus chaleureux.
"Quel est ton prénom au fait?"
demanda elle en commençant a nettoyer la plaie comme pour attirer son attention ailleurs....


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:07

Kéret ne s'affligea pas du tout de la perte de sa chemise. Il avait largement les moyens de s'en offrir des dizaines d'autres pour la remplacer.
Elle lui accorda un sourire, auquel il répondit avec franchise.
Puis elle lui demanda son nom.

"Je m'appelle Kéret Arcana. Vous êtes Mademoiselle Natsukase, n'est ce pas ?"

Il vit qu'elle semblait surprise qu'il sache son nom.

"C'est écrit sur la porte de l'infirmerie." Dit-il avec malice.

Il essayait de ne pas préter attention à la douleur lancinante de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Natsukaze

Urumi Natsukaze


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel (infirmière)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:25

-Pas de "mademoiselle" ou de vouvoiement entre nous, appelle moi Urumi, t'as l'air d'avoir le meme age que moi...

Apres avoir posé un garrot, nettoyé le trop plein de sang et enlevé les petites impureté de la plaie, Urumi se dirigea vers un haut meuble.
Dos a Kéret elle dit :

-Pas la peine de jouer a l'homme je sais très bien que cette plaie doit te faire souffrir arrete donc de faire le brave...

Elle se pencha alors jusqu'au tiroir le plus bas et en ressortit un mortier emplie d'une substance blanche

-Voila qui devrait desinfecter et nettement diminuer la douleur... Je viens de le préparer juste avant ton arrivé tu as de la chance

Elle appliquat alors l'onguent sur la plaie de Kéret le plus delicatement possible. Puis elle lui fit delicatement un bandage.

-Ca va? Tu restera ici ce soir, je vais te preparer un lit...Je resterai aussi afin de surveiller que ça ne s'infecte pas.


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:40

Kéret fit un autre sourire.

"Très bien, je t'appelerais Urumi, si tu y tiens."

Le jeune homme avait déjà un peu moins mal, mais il se sentait bizarre... peut être qu'il avait perdu trop de sang ? Puis il blêmit. Un affreux doute s'empara de lui, sans qu'il ose en parler. Et si les crocs du monstre étaient empoisonnés ?

Elle appliqua l'onguent et cela soulagea Kéret, puis entoura la plaie d'un bandage.
Il avait mal au bras, et ne pouvait plus trop le bouger sans avoir mal.

"Comment vais-je pouvoir m'entraîner ?" Pensa t-il tout haut.

Elle lui proposa de rester ici la nuit, et Kéret n'y vit pas d'inconvenient. Cela lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Natsukaze

Urumi Natsukaze


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel (infirmière)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:53

"Pas d'entrainement pour le moment"
dit elle en preparant le lit de Kéret.

-Si tu as faim sers tois dans le petit refrigerateur devant toi dit elle

Maintenant qu'il semblait aller mieu, Urumi pouvait reflechir tranquilement :
*Je me demande bien ce qui as pu le mordre ainsi...*

-Keret je vais me changer installe toi en attendant si veux... La telecommande de la télé est dans la table de chevet entre les deux lits...


Elle se dirigea alors vers la salle de bains, l'infirmeie etant une ancienne maison de domestique 'qui pourtant etait tres spacieuse) qui avait été reaménagé les appartements d'Urumi etant à l'etage. Mais l'importance de la blessure de Kéret la contraignait arester au rez de chaussé pour la nuit. Elle enfila alors sa "tenue de nuit". Lorsqu"elle revint elle portait une nuisette beaucoup trop sexy pour une infirmière reglementaire... [HJ : Le péché mignon d'Urumi c'est la lingerie sexy (voir fiche de présentaton) donc c'est pas étonnant de sa part en fait]


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:02

[HRP : gros saignement du nez mdr XD]

Kéret eut une moue désapointée quand Urumi lui interdit de s'entraîner. On aurait dit un enfant à qui l'on aurait retiré son jouet.
Elle monta se changer, et Kéret alluma la télé. Il y avait une émission sur l'économie du japon. La présentatrice disait :

"Nos reporters ont assisté à une interview du plus grand industriel de notre pays, qui exporte partout dans le monde et contribue grandement aux revenus du Japon, Monsieur Arcana...."

A ce nom, Kéret éteignit la télé, presque avec rage. Il savait qu'un jour ou l'autre, il devrait reprendre l'entreprise et il détestait cette idée.
Pour se calmer, il ouvrit le frigo comme le lui avait proposé Urumi.

Il attrappa un petit quelque chose, et alla se rasseoir sur le lit tout en mangeant. Sur ces entrefaites, Urumi revint, et Kéret s'étouffa. Dans un manga, son nez se serrait sans doute mit à saigner abondamment.
Dans sa surprise de voir ainsi la jeune femme débarquer dans cette tenue rien moins que légère, mais d'ailleurs très sexy, il avait avalé un morceau de travers, et toussait comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige de l'Epervier

Edwige de l'Epervier


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 29 Déc 2006 - 3:23

À ce moment, il y eu un petit "toc toc" à la porte en verre de l'infirmerie. La porte s'ouvrit légèrement et une petite tête passa par l'entrebâillement. C'était Edwige.

"Excusez-moi! Est ce que je peux entrer?"

dit-elle d'une voix timide et un peu inquiète. Elle savait que Kéret était ici, une rumeur circulait dans les couloirs, comme quoi on l'aurait aperçu dans le parce gravement blessé. Sans vérifier si ce "on dit" était vrai ou faux, la poupée s'était précipitée au chevet de son ami.

Elle s'avança les mains dans le dos, regardant tout autour d'elle cette gigantesque pièce immaculée, puis ses yeux tombèrent sur une jeune femme légèrement vêtu, un peu trop d'ailleurs.

"Heu...l'infirmière n'est pas là?... c'est que j'ai mon ami qui est ici, et je sais qu'il a été blessé..."

Elle n'avait pas remarquée Kéret plié en deux derrière la porte du frigidaire, rouge pivoine (Kéret pas le frigidaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:37

Kéret avait entendu quelqu'un rentrer, mais il n'y avait pas fait attention. Et pour cause, la pièce semblait tourner autour de lui. Il se sentait tout à coup affreusement mal.
Il avait toujours ce morceau de nourriture coincé dans la gorge, dans sa surprise de voir Urumi dans cette tenue. Pourtant, il en avait vu, des filles pratiquement nues ! Mais il ne s'y attendait pas, voilà tout.

Il toussa violemment, et parvint à grands peine à se décoincer la gorge. Il déglutit avec difficulté. Dans son effort pour se dégager le gosier, il avait un peu gesticulé et percuté le frigidaire avec son bras.
La douleur le ramena brutalement à la réalité. Il alla se rasseoir sur le lit, et aperçu enfin Edwige.

"Edwige ? Qu'est ce que tu fais là ?"

Il avait dit ça en grimaçant de douleur. Il était torse nu, et sa chemise déchirée gisait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige de l'Epervier

Edwige de l'Epervier


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:35

(jsuis désolé...j'aurais pas dû poster snif, j'ai fait une bêtise...)

Le voyant grimacer ainsi, la pouppée s'élança vers lui pour le soutenir. Elle défit soigneusement les draps, puis aida le jeune homme à se glisser dessous.

"On m'a dit que tu étais blessé, alors je suis venu voir si c'était grave..."

Machinalement, elle lissa les draps, le borda puis pris son oreiller, qu'elle tapota et reposa dans son dos. Une fois fini son petit manège, elle s'arrêta et la tête légerement penchée sur le côté, lui sourit.

Puis son regard se posa à nouveau sur la drôle de fille peu vêtue, se demandant si elle n'avait pas un peu froid dans cette tenue, surtout que l'infirmerie était un peu fraîche...C'était un peu étrange au fait cela dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptySam 30 Déc 2006 - 16:08

[HRP : t'inquiète c'est pas grave ^^]

Kéret se sentit vraiment stupide de lui avoir demandé ce qu'elle faisait là. La tenue d'Urumi aurait pu prèter à confusion, mais heureusement, Edwige ne fut pas soupçonneuse.

Elle l'aida même à s'allonger dans le lit, et s'occupa de lui comme une petite maman, ou alors comme une femme aimante. Kéret lui sourit.

"Merci beaucoup..."


Il lui caressa la tête de sa main valide.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Natsukaze

Urumi Natsukaze


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel (infirmière)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptySam 30 Déc 2006 - 16:26

-Ne t'inquiete pas je suis l'infirmiere meme si ma tenue peut prêter a confusion....

Elle tira alors a fauteuil afin de le placer a coté du lit.

-Tu peux rester quelque instants, mais la nuit commence a se faire noir tu ne devrai donc pas trop tarder. Surtout que normalement je ne suis pas autorisé a te laisser rester mais cela reste entre nous. Ne?
dit elle en souriant a Edwige.

Elle retourna alors a son bureau, sortant son mortier ainsi que des plantes afin de préparer un peu plus d'onguent pour la nuit...

*Ce Kéret est vraiment beau, cette jeune Edwige a de la chance... Mais à quoi je pense moi...? Il faut que je termine ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:28

Tandis que Urumi s'en retournait à la préparation d'onguent, Kéret en profita pour embrasser sa belle Edwige. Il lui chuchota :

"Je me suis fait mordre pas une drôle de bestiole, dans le parc..."

Il lui lança un sourire qui se voulait rassurant, pour qu'elle croie que tout allait pour le mieux. Il s'allongea un peu plus confortablement, et appuya la tête d'Edwige sur son torse. Comme ça, il se sentait bien, même si la tenue de l'infirmière le gênait un peu...
Il ne pouvait pas s'empêcher, en bon mec qu'il était, de l'imaginer sans la chemise de nuit déjà courte, et il se sentait coupable d'une telle pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige de l'Epervier

Edwige de l'Epervier


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptySam 6 Jan 2007 - 1:54

Assise sur le bord du lit, Edwige écoutait les lents battements du cœur de Kéret. C'était si agréable et rassurant ce son, même s'il lui rappelait chaque fois qu'elle n'était pas humaine.

Les sourcils froncés, elle se demandait quel genre de bestiole amphibie pouvait avoir les dents aussi longues et une force aussi grande. Pour elle les seules bestioles qu'on puisse trouver au bord d'un lac étaient les Grenouilles.
Quelques minutes passèrent ainsi au rythme du mortier de l'infirmière et du cœur de son ami. Cette mélodie, fit s'embrouiller les pensées de la poupée. Et comme lorsque l'on se réveille, elle se releva hébétée et regarda l'heure sur sa petite montre à gousset.

"Déjà!", marmonna t'elle dans une moue enfantine. Lentement, elle se releva du lit, puis défroissa sa petite robe bordeaux.

"Il vas falloir que j'y aille, sinon j'aurais des ennuis. Je reviendrais te voir demain dans la matinée."

Elle sourias à Kéret et se pencha pour l'embrasser tendrement. Puis, se retourna et se dirigeas vers la sortie, au passage elle salua l'infirmière à son bureau.
Arrivée au niveau de la porte, elle fit demi-tour et sortit quelque chose de son petit sac. C'était un livre de poche, un roman venant de la bibliothèque du pensionnat.

"Je ne sais pas si tu vas aimer, mais ça pourras peut être t'aider à passer le temps si tu n'arrive pas à dormir...Juste au cas où..."

Elle posa le livre sur la table de chevet, embrassa de nouveau le jeune homme et partis, pour de bon cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Natsukaze

Urumi Natsukaze


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel (infirmière)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:54

Urumi salua la jeune Edwige qui s'en allait, prit l'onguent et se dirigea vers le lit où etait allongé Kéret. Elle s'assit sur le bord du lit et defit son bandage afin d'appliquer une nouvelle fois de l'onguent.

-Préviens moi si je te fais mal...dit elle d'une voix douce.

Elle se releva et prit une petite trousse de toilette qui se trouvait sur son lit, elle en sortie un bipeur.

-Kéret je vais un moment dans le parc si tu as besoin de quoi que ce soit tu n'as qu'à appuyer sur ce bouton et j'accourerais.

Elle sortit de l'infirmerie et s'eloignat dans le parc dans cette tenue pour le moins atypique pour une infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:56

Edwige s'en alla, laissant Kéret en proie à la douleur, qui s'atténuait pourtant. Il se rallongea, et laissa aller sa tête sur l'oreiller.
Urumi s'approcha de lui, et lui étala l'onguent sur le bras, il était frais et cela l'appaisa.
Puis elle lui tendit un bippeur.
Il se demanda ce qu'elle pouvait bien aller faire dans le parc à cette heure de la nuit, et surtout dans cette tenue ! Kéret ne songea pas une seconde qu'elle pouvait aller voir un quelconque amant. Il pensa qu'elle allait voir ce qui pouvait bien l'avoir mordu.
Effrayé qu'elle se fasse attaquer par l'immense bestiole, Kéret décida de la suivre.
Il se fit si discret qu'il put la suivre sans qu'elle ne le remarque. Mais où allait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser