Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moment de pause

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 17:03

Kerian arriva au pensionnat et déja il commençait a se perdre.
Il tournait depuis un long moment a la recherche de sa soeur ou du"vieux proviseur". Il commença a avoir mal au pied et son sac devenait de plus en plus lourd.Il s'arreta dans un des couloires en face des classes de cours.Il regarda a droite a gauche sortit une petit boite, l'ouvrit et commença a manger les dangos qu'il avait préparer,car il aimait bien faire la cuisine,enfin juste les desserts ou les sucreries.Il s'assit par terre déposa sa guitare , son katana et son sac.


"Chier !!! C'est lourd, slurp,merde je bave.....bon bon bon y a quelqu'un !! nan ben tant mieux je vais pouvoir déguster en silence...."

*Mince quand je pense que j'avais un plant des locos et que ce c****** de chien a l'entrée la bouffé -_-...Aza Oneesan où est tu !! Le vieux pervers où est tu aussi !!!*

Il s'affala de tout son long, la tête sur son sac,le dango a la bouche et commença a chantonner une chanson visual connue.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 17:16

Squloud allait enfin pouvoir rencontrer des gens dignes de confiance.Mais la première chose a faire pour lui était de savoir se repérer dan le pansionnat,qui est immense.Il le pensa encore plus quand il se retrouva dans les couloirs.Soudain,il entendit de la musique provenir de ce même couloir:un jeune étudiant était en train de jouer de la guitare,avec un Katana et un sac a coté de lui.Etant équipé d'une arme,il devait aimer le combat.Squloud vit en lui un premier ami.Il s'approcha de lui,et tint a discuter:
"Salut!!alors comme ca,tu es nouveau?Moi aussi.Quel morceau est-tu en train de jouer?Et tu dois apprécier le combat pour porter un Katana!!"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 17:24

"Tiens tiens, ne me dit pas que tu t'es perdu Kerian..enfin vu ton sens de l'orientation mon papier n'a meme pas suffit a t'aider -_-....tu t'es déja fais un ami aussi,t range moi ce katana c'est dangereux , la guitare okey mais pas les armes...alalala combien de fois j'ai du te le dire."

Elle avança vers les 2 étudiants,posa la main sur la tête ébourrifée de Kerian et se retourna vers Squloud.

"Comment t'appel tu? tu es perdu comme mon crétin de frère? je suis le proviseur adjoint Mlle d'Azarias.Tenez des plans des locos et des environs.Je vais te laisser si tu a trouver un camarade de jeux, ne faite pas de bétises!"

Elle détourna les talons et en chippant 2 ou 3 dangos, elle en mis un dans sa bouche et repartit comme elle était venu , en laissant ses cheveux danser au son de la musiques.

[10 lignes minimum ! désolé, ces les règles tougéné ]


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 17:25

Axel se deplacé dans le couloir avec un flingues dans une de ses poches,un poingt americain a la main droite,et mettait en valeur son bras gauche qui etait bionique,sa jambe droite,cet a dire sa jambe bionique,grincait un peu,alors il etait obligé de s'arreter parce qu'il n'aimait pas trop le bruit que sa faisait,il s'arreta a cotes des deux autres etudiant et leur lança un regard assez froid

-enchanté de faire votre connaissance

*par pitié dieu,faite que je ne vais pas taper la discute avec 2 personnes lourdes*

-je m'appele Axel Igarashi,et vous

Axel changea de regard et les rzgarda d'un regard "normal",ensuite il pris le katana qui etait posé par terre et s'en servit comme tournevis pour un ecrou de sa jambe bionique


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 17:37

Squloud n'avait même pas eu le temps de parler que la proviseur-adjoint était déja partie.Elle semblait amicale.
Puis un autre étudiant,qui semblait avoir des implants au niveaux du bras gauche et de la jambe droite,le salua.

"Moi aussi,je suis enchanté de faire votre connaissance.Je m'appelle Squloud Strife."
Allait-t-il enfin avoir l'amitié tant voulue?cela serait t-il aussi facile que ça?

Edit Anko : 10 lignes minimum svp
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 17:49

"Oneesan !! Pfff elle ne me laisse meme pas le temps de lui parler qu'elle repart aussitôt -_-, désolé j'ai eu un moment d'absence, ouai j'adore le combat surtout a l'arme blanche et je jouai du Xjapan, un vieux groupe japonais très bien je sais pas si tu connais.....Salut le blond aux cheveux long !! jolie bras mais il grince un peu....tiens j'ai de l'huile sur moi,j'adore frabriquer tout et n'importe quoi, la je vais encore et encore modifié mon katana."

Il tendit l'huile a Axel avec un sourrir au coin des lèvres,ce qu'il avait l'habitude de faire quand il appréciait quelqu'un.
Il tendit la boite des dangos a ses futur compagnons.


"Vous en voulez,la proviseur adjoint c'est servit toute seule -_- et j'ai oublié de vous en proposer.Axel si tu as un problème d'articulations je peu t'aider,et Le blond,Squloud un jour faudrai se faire un combat a l'épée quand Azaléa-san ne sera pas dans les parages ou en dehors du pensionnat."

Il se mit debout, et sortit son katana, dessus il y a avait un dragon enroulé avec un phénix comme le yin et yang, gravé sur les 2 cotées de la lames d'où sortait aussi es canon de fusils, 4 pour etre plus précis.

"Voilà mon dernier bijou qui me quitte jamais, il tire des balles d'éléments que je fusionne par moment,tout se fait a l'intérieure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 18:02

prend l'huile et fais un sourire,ce qu'il na pas l'habitude de faire,il regarda l'arme qu'avait Kerianet la pris dans ses main

-tu permet que jessaie quelque chose ?

le bras bionique d'Axel fusionna avec la mitraillette

-mon bras a la pouvoir de fusionner avec les element qu'il touche,c'est un petit bijou que la mafia c'est payé

il regarda encore un peu l'arme qu'il venait de crée et "defusiona",il mit un peu d'huile sur son bras et sa jambe bionique et pris un dangos

-merci

il essaya de bouger assez vite son bras et sa jambe bionique pour voir si elle marchait mieux

-et en plus mes membres ne grince plus

Axel donna son flingues a Kerian en guise de remerciement

-c'est le tout dernier,tu verras il te plaira,et en plus j'en ai plein comme sa

Axel refit un sourire au deux etudiant
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 18:03

Squloud n'en revenait pas,il allait se faire un compagnon d'armes et rival a l'épée,le genre d'amis qu'il apprécierai le plus que n'importe qui.
"J'avoue que j'ai un peu faim.Merci pour les Dangos^^.
au fait,je ne connais pas beaucoup ce groupe de musique,mais tu m'en feras écouter,ca m'intéresse.
Ton katana est une très belle arme,et puissante en plus....
Je me fais déja une joie de faire un combat avec ma Lionheart et ma Fenrir contre ton katana...
Porte-t-il un nom?
et Axel,si je ne veux pas paraître indiscret,que vous ai t-il arrivé?J'ai remarqué que certains de vos membres sont bioniques....
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 18:17

"Oui mon arme a un nom, c'est Thanatos car quand je l'utilise en générale les personne n'y survives pas ^^" mais t'inquiète je sais la maitriser quand c'est un combat amicale . C'est vrai que ce flingue est plutôt classe il est léger et maniable et avec une jolie courbe .
Tu as du te battre sauvagement pour manquer de mambres, et de rien pour les dangos."


Il rangea son arme car il entendais les claquements des talons de Azaléa revenir.

*Mince, vite on range >.< , et la je me goure....bah tant pis, tant que je tombe pas sur le vieux proviseur accro aux geisha XD*

"Jolie ton épée Squloud,Lionheart, il est plutôt bien ce nom, mais elle m'a l'air plus lourde que la mienne ça c'est sur.Tiens Mlle la proviseur adjointe reviens, j'ai un ouïe plutôt développer....il y a son loup avec, Chronos !! Viens le chi...loup !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 18:31

**Awrooo !!!!!!!!**

"Doucement Chronos !!! A la base j'ai pas vraiment le droit de te laisser hérer dans les couloires !! Et Kerian évite de l'appeler en hurlant tu sais que ça l'exite encore plus déja qu'il t'adore....pourquoi je suis revenu ici moi déja...a oui voilà les horraires du couvre feu,en gros quand le pensionnat fermera ses portes pour la nuit,ça dépend des grades en faites, il y aura un surveillant qui vérifira les entrée tardives."

Chronos se jeta sur Kerian et le lècha sur tout le visage et chippa une boullette...puis vit Squloud et commença a le renifler puis se frotter a lui pour finir assit près des jambes des sa maitresse,il n'avait pas du tout vue Axel -_-.
Azaléa le carressa un petit moment.


"Je suis contente que vous vous entendiez bien et Kerian je sais très bien que tu t'es dépeché pour ranger ton arme...enfin....normalement c'est le proviseur qui donne toutes ces informations mais je ne sais pas où il est et ce qu'il fou...."

Elle s'adossa sur le mur et passa la main dans ses cheveux,sa robe laissait entrvoir sa jambe que Kerian ne manqua pas de lui dire,elle fut forcer de cacher sa jambe tant bien que mal.

"Ne te prend pas pour mon grand frère le nain -_-....il y a des jours ou tu me couve..."

*Je parle comme ça devant des élèves moi mince >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 18:44

Squloud aperçu Chronos le loup d'Azaléa.Après quelques léchouilles sur Kerian,il vint se frotter a Squloud.Celui-ci sourit,ils se parlaient déja avec un regard.Puis le loup revint a sa maîtresse.
"Il est super ton loup.Et tu l'as bien éduqué.Moi aussi j'ai un loup.Il s'appelle Fenrir.Le pauvre,il est obligé de rester dehors avec Lionheart,mon lion.
Fais gaffe a ce qu'il ne croise pas tes supérieurs ^^.
A un moment Azaléa laissait entrevoir une jambe quand elle s'adossa sur le mur.Squloud le remarqua,mais n'étant pas un pervers,il détourna aussitôt du regard,et attendit que Kerian le fasse remarquer a Azaléa.
Squloud vut que ce frère et cette soeur s'aimaient plus que tout.
Fier d'avoir de nouveaux amis,Il voulait les connaître encore plus.
Il demanda a tout le monde:

"Alors,comment êtes vous arrivés au pansionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 18:54

"Ta un Lion whaaaa Oo !! Tu pourra me le montrer ? j'ai toujours rêvé d'en voir un, et peut etre que Chronos s'entendra avec Fenrir.Ben moi je suis ma soeur enfin c'est pas vraiment ma soeur j'ai été adopter par sa famille mais pas officiellement,c'est elle qui m'a adopter comme un frère, je dois la surveiller et ça va te paraitre bizard mais je suis son gardien bien qu'elle soit plus puissante que moi...."

Il alla se poser près du loup et lui donna le reste de dango.

"T'aime ça? en générale tu fais plutôt le difficile XD....alalala,il faut pas que je j'oublie de réparer quelque truc dans mon arme...je l'ai pété hier en tombant d'un toit....maladroit moi -_-, Squloud tu es le seul mec qui lorgne pas sur elle,pas assez vieux pour etre un mateur peut etre,comme moi éhéhééhé"

Il rangea sa guitare et pris quelque chose dans son sac.

"Tadam !!! XIII ou Jû-san mon flingue ahahahaha !!!"

Il sentit un courant d'air très froid dans son dos, c'était sa soeur...
*Erg elle est pas contente*

Il rangea vite son fusil l'air géné...
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 19:02

"Oui c'est ça,range cette arme...moi j'ai rencontré un jour le proviseur de ce pensionnat qui me demanda de l'aider dans cette dure tache donc voilà je suis là maintenant et c'est tant mieux,mon ancien boulot je ne l'aimais pa trop trop...Olala il faut que j'y aille,bon ben amusé vous bien surtout,Kerian je te laisse Chronos ,là où je vais il ne sera pas très bien accueillit."

Elle se releva,pris le paquet de feuilles qu'elle devait donner aux autres élèves,déposa un baiser sur la joue de Kerian et sur celle de Squloud dans le feu de l'action -_-.

"Oups désolé j'ai fais ça par automatisme...bon et bien bonne soirée aux jeunes !"

Elle carressa son loup qui cuina un peu mais elle le rassura de vite venir le chercher,et repartis toujours avec cette démarche de féline.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 19:13

"Mais il n'y a pas de mal euh "
Squloud rougit.Sa rencontre avec une jeune fille et des amis commençait a le rendre heureux.
"Alors comme ca tu es son gardien,Kerian...Tu as de la chance d'avoir une soeur aussi gentille que ça."
Le sourire de Squloud commençait a s'abaisser.
"Moi,mon passé a fait que j'ai jamais pu avoir de soeur,ni même de membre familial..Cela aurait été bien si j'avais eu la même destinée que toi....
Chouette ton gun!!Est-il puissant?"
"Oui,Chronos,je sais t'es un bon loup^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 19:25

**Awrooooo awro ^^** [en gros==> "Et oui je sais je sais" ]

"Comme d'habitude il es puissant éhéhé.Ben si tu veux je serai ton frère ^^ j'ai l'habitude qu'on me prenne comme un frère, moi non plus j'ai jamais eu de famille, dailleur je n'ai aucun souvenir d'eux...Elle te plait ma soeur ? Elle est célibataire éhéhééh belle , classe,élancée , elle peut faire peur des fois >.<"

Il passa le fusil a Squloud.

"ça peut te parraitre bizard que je sois son gardien...je la surveille t je dois rapporter tout ses faits et gestes a son père bien que je le déteste -_-."

"Je vais y aller j'ai été content de te rencontrer !! On se reverra dans les dortoires !! On a qu'a prendre une chambre a 2 on va trop s'amuser je le sent! Sur ce pase une bonne soirée si on se re-croise pas !! Viens Chronos !"

**Awro Awrooo Awroooo** ==> "J'arrive tout de suite ."

Kerian partis l'épée et la guitare sur l'épaule,repris son fusil et mit son sac a la main suivit du loup de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 19:40

"Même si elle est célibataire,il me faut du temps avant d'ouvrir mon coeur..."pensa t-il.
"Okay,on s'amusera bien dans le dortoir,ca cé clair!!!
Allez,a plus mon frère!!!Je te montrerai mes animaux demain!!Oui a toi aussi Chronos^^"
Et le silence se rattrappa dans le couloir.Squloud était satisphait de ces rencontres.Il se promena dans le couloir,regardant le numéro des salles,analysant toutes les parties du couloir pour bien mémoriser la structure du pensionnat.
Il allait être enfin heureux,dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause EmptySam 22 Juil 2006 - 22:27

Axel attendit quelque minutes dans le couloir et decida d'aller se reposer au dortoire

-alors ou est le dortoire deja,je uis passé devant tout a l'heure je devrai pouvoir le retrouver assez facilement

*n'empeche je me demande ce qu'un manoir comme sa fais dans un coin pareille,le manoir doit renfermer pas mal de secret*

-mouaif,j'ai hate de me reposer sur un bon lit bien douillet

Axel prit la direction du dortoire en prenant toutes ses affaire dans ses main,il avait du mal marchait parce qu'il avait deux valises remplis d'armes en tout genre:katanas,kunais,bras de rechanges,jambes de rechanges,flingues,shurikens et autres,et avait 2 autres valise ou il avait ses habits et son minimum pour pouvoir se laver,ect,ect,ect....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de pause Empty
MessageSujet: Re: Moment de pause   Moment de pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser