C'était une belle et claire journée, du genre idéal pour aller flâner en ville au lieu de faire votre travail scolaire. Et oublier un peu votre mauvaise conscience qui vous dit que ce n'est pas comme ça que vous passerez dans la classe supérieure. Mais bon, Yuki avait un don certain pour faire taire cette petite voix agaçante. Il sortit donc pour aller se promener en alors qu'il n'avait strictement rien à acheter et qu'une montagne de devoirs s'accumulaient sur son bureau. Bah, tant pis, il était jeune, autant en profiter !
Il était donc là, en train de faire du lèche vitrine devant une bijouterie de la galerie marchande quand son estomac commença à réclamer. Il se retourna donc pour partir à la recherche d'un boulangerie. Sauf qu'il n'avait pas vu la personne qui sortait à l'instant de la boutique et ils entrèrent en collision.
L'homme devait faire au moins 5 centimètres de plus que lui et nettement plus musclé. Devant ce déséquilibre des forces, le pauvre Yuki ne put empêcher sa chute. Il finit donc assit sur le trottoir, ayant très mal aux fesses et un peu à l'amour propre. Il leva les yeux vers son "agresseur" et reconnu le prof de dessin.
"Kotohiki-sensei ? Heu, désolé de vous être rentré dedans, je vous avait pas vu..."
Il lui adressa un grand sourire, pas du tout gêné. Après tout, Seïre n'avait pas du avoir bien mal puisque ce n'était pas lui qui était par terre...