Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) Empty
MessageSujet: Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol)   Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:23

Naganori,vers le crepuscule,se balladait dans le parc.
Il marcha a cotes d'un cerisier puis s'asseya pour etre a l'ombre et regardé le soleil descendre petit a petit


*c'est beau*

"Emerveillé" par le soleil il s'allongea puis commença a s'endormir

-je suis crevé moi

Ils e reveilla par la suite par des bruits de pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) Empty
MessageSujet: Re: Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol)   Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) EmptySam 20 Jan 2007 - 12:13

Tsaéku avança a pas lent et mesuré, elle n'était pas aussi silencieuse qu'a l'accoutumer...Car comme le soleil tomber, personne n'était dehors a se moment, mais elle faisait attention a l'heure, bientot elle devrait retourné au dortoirs...MAis en attendant elle voulait s'entrainer en pleine airs. Tsaéku furetait un peu partout, au bout d'un momment elle découvrit l'homme assis dans l'herbe dos a un arbre...Tsaéku descida de se faire plus silencieuse et de se détourner du chemin...Malgrés cela, elle savait que l'homme l'avait entendut...Puis elle se rappela alors qui il était...C'était un proffesseurs ! Tsaéku préféra continuer sur ceux qu'elles avait descidait et de ne pas s'arréter et faire attention au proff. Elle se promena don jusqu'a une petite clairiére et comença son entrainement avec son katana...Ces geste étai silencieux et vif, agile et fluide, puissant et invisible, pourtant tout cela avec grace et presque sans épuisement...Tsaéku continua...

[mdr, nan j'ai pas hésitée !XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) Empty
MessageSujet: Re: Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol)   Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) EmptySam 20 Jan 2007 - 14:10

Il se leva asser lentement et prit son temps pour se reveiller.
Puis il dit d'une voie somnolente


-qui ose deranger mon sommeil

Il regarda aux alentours et vit une silhouette noir se deplacé

-hein.........

Il la suivit discretement puis quand la personne s'arreta il reconnut une eleve assez discrete qu'il avait deja vu au refectoire du pensionnat

-He toi !les dortoirs vont bientot fermer

Il s'approcha de la clairiere

-je te conseil de revenir au dortoir....mais c'est qu'un conseil,apres si tu veux dormir a la belle etoile tu fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) Empty
MessageSujet: Re: Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol)   Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) EmptySam 20 Jan 2007 - 14:31

Tsaéku détourna ces yeux perçant sur le professeurs. Elle fronça les sourcils.

"Je sais se que je fait, il me reste encore un peu plus de 10 minutes, et normalment nous n'avons pas le droit de dormir dehors...Maintenant j'aimerais continuer, et j'aimerais le faire seule !"

La voix de Tsaéku était neutre, comme a son habtude, quoi que l'agacement s'y glissait un peu. Elle reprit donc ces enchainements, ne regardant plus le proffeseur. Tsaéku continua les yeux fermé, ses long cheveux blonds ondulants a chaque mouvement, elle ne fit plus du tout attention au jeune homme. Elle préféra s'initiait dans l'entrainement, tout bruit extérieur ne l'atteigner pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) Empty
MessageSujet: Re: Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol)   Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:30

-a part si tu est a absorbé par ton entrainement et tu risque de devoir dormir dehors

Il regarda Tsaeku qui semblait dans son monde

-je ne te derangerai pas d'avantage

Il se rallongea tout en regardant l'eleve s'entrainait,il semblait decrypté les mouvement de la jeune fille

*moi qui n'est jamais eu aucun talent pour sa,j'arrive presque a connaitre tout les mouvement,c'est quoi ce bordel....*
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) Empty
MessageSujet: Re: Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol)   Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:07

Tsaéku continua, ne semblant pas s'occuper du jeune homme, elle n'aimer pas trop la compagnie...Puis au bout de 5 minutes elle s'arretta, regarda le ciel, enleva son pull le mit a sa taille, prit sa cape se la mit sur les épaules, rangea son katana et soudain dit:

"Le réglement vaut pour les proffesseurs et les éléves..."

Tsaéku partit lentement, doucement et silencieusement, elle rabatit sa capuche sur sa téte et parti vers l'entré de l'établissement. Elle y rentra et alla vers sa chambre...

*Pff, il a fallu que je rencontre quelqu'un a cette heure si...Moi qui croyait enfin étre tranquille...En plus un homme, que je ne connait pas et qui est proff...Je suis malchanceuse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) Empty
MessageSujet: Re: Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol)   Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos a l'ombre d'un cerisier (n'hesiter a repondre lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser