Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : Etudiante
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna.... Empty
MessageSujet: Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna....   Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna.... EmptySam 27 Jan 2007 - 19:09

Yuna Lesca venait d'arrivé aux pensionnats, personnes ne l'avaient accompagné et elle trouvait cela vexant...
Elle voulut trouver les dortoires mais se perdit dès la minutes ou elle passa le portail du pensionnat, elle tournaune bonne heure dans les couloirs infini ressemblant des fois a des labyrinthes. Son tic quand elle panique c'est de tourner une mêche de cheveux, bien que ce soit très ridicule...
Yuna se mit a courrir au bout d'un moment effrayé par la teinte noir que prenait le couloir a cause de la nuit et du faite qu'elle n'avait pas trouver l'interrupteur.
Elle marcha bien évidement sur je ne sais quoi et tomba je ne sais comment la tête la première sur le sol, glissant un bon mètre sur le ventre comme un pinguin...
Elle se releva en se tenant la tête et se trouva nez a nez avec une porte, elle plissa les yeux a cause de la pénombre et lu: "Salle des étudiants".

"Ooooooh il doit y avoir du monde, ou quelques étudiants peut etre!!"

La déduction de Yuna était incroyable...rapide (de 1 min) et logique, tellement logique que...sans commentaires.
Bref, elle rentra dans la salle éteinte, elle tomba sur le canapé et se pris le porte manteau, pour arriver devant...l'interrupteur ! Elle appuya dessus avec une force fulgurante et pris n'importe qu'elle bd qu'il y avait et s'assit sur le sofa en attendant que quelqu'un arrive.

"Bon..s'il vous plait quelqu'un arriver ! Je suis totalement perdue...oooh qu'elle idée j'était bien moi dans ma villa...."

Elle soupira mainte et mainte fois avant de commencer a lire la bd..quelques heures passèrent et elle avait une pile de bd près d'elle, les suite de la première, elle lisait si intensément qu'elle n'aurait même pas entendu un bombardement....
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna....   Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna.... EmptySam 27 Jan 2007 - 19:22

Squloud venait de finir les cours et il n'avait rien a faire.
**Rien a faire...Je pourrais aller m'entraîner,mais j'ai la flemme,ces cours m'ont épuisé...Bon,je vais voir si il y a quelqu'un dans la salle des étudiants..**
Squloud se dirigea vers la salle,et s'aperçut que la porte était déja ouverte.
**Cool,il y a quelqu'un!!Qui ça pourrait être?**
Il entra dans la salle et regardea la personne qui était la,c'était une jolie demoiselle,apparament nouvelle car Squloud ne l'avait jamais vu et d'ailleurs il y avait des valises a ses pieds,et qui semblait être plongée dans l'histoire de la Bd qu'elle lisait.Squloud croisa les bras et souria.
"Hey,salut!Tu es nouvelle a ce que je vois!Tu veux que je te montre ou sont les dortoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Lesca

Yuna Lesca


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : Etudiante
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 16/01/2007

Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna....   Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna.... EmptySam 27 Jan 2007 - 22:54

Yuna n'avait pas entendu le jeune homme entrer et quand celui-ci lui proposa de l'emmener aux dortoires, elle sursauta en échappant sa Bd en l'air, qui retomba pile sur sa tête, on put entendre un "Bonc", bruit creux...a cause du livre ou de la contenance de sa cervelle...
Elle se retourna avec des mouvements entre coupé, comme un robot, elle avait eu apparement très peur...

"Euh...oui je suis nouvelle.."

Elle se leva, joignit ses mains et le salua.

"Je me nomme Yuna Lesca, merci beaucoup ce serait gentil de votre part de me montrer les dortoires."

Elle alla ranger les Bd a la va vite, mais ne put s'empêcher de les remettre dans l'ordre..oui Yuna aime l'ordre difficile a croire.
Elle se dirigea vers le jeune homme, plus elle avançait et plus elle remarquais qu'il était grand, très grand, trop grand, elle était tellement concentré a regarder sa "grandeur" qu'elle rentra tête la première dans son torse et un nouveau bruit se fit entendre "Poc", décidément...
Elle s'escusa et pris ses bagages, et attendit que le jeune homme lui montre le chemin des dortoires.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna....   Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna.... EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:35

Quand Yuna sursautea Squloud fit un petit bond de surprise lui aussi,puis il souria en regardant Yuna ranger les affaires.Puis elle annonçea son nom et Squloud la salua a son tour d'un geste de la main en souriant pour se présenter.
"Enchanté.Moi c'est Squloud ^^ Oh,et tutoie-moi,ça évite les politesses gênantes."
Puis Yuna s'avançea vers lui,et bizarement elle le regardait sans remarquer qu'elle s'approchait de trop et elle rentra dans son torse.Squloud montra un air amusé.
"Tu es trop drôle.Tiens,passe-moi ça,on va éviter de t'emcombrer.."
Squloud montrait du doigt les bagages,Yuna lui tendit et il les prit en souriant.
"Maintenant tu n'as plus qu'a suivre le guide ^^"
Squloud sortit de la salle et se dirigea vers les dortoirs,suivi de près par Yuna.
"Alors...Tu nous arrives d'ou,si ce n'est pas trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna....   Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand pensionnat et le sens d'orientation de Yuna....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Takashi
» Yuna Lesca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Salle des étudiants (1er étage-aile ouest)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser