Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais où sont les chambres????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Zurui Kitsune¤

¤Zurui Kitsune¤


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Appartenance : Personnel * Bibliothécaire
Date d'inscription : 01/02/2007

Mais où sont les chambres???? Empty
MessageSujet: Mais où sont les chambres????   Mais où sont les chambres???? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:00

*Mais oui, c'est vrai ça où sont les chambres bon sang, ça fait une heure que je tourne en rond et me voilà encore au rez de chaussé!*

se dit Yumi, un peu agacée, croulant sous sa tonne de sac dans lequels étaient entassé ses affaires personnelles.
L'un d'eux lui échappa des mains et s'étala, crachant son contenu sur le sol. Tous les autres suivirent, et la jeune fille tapas dupied en colère.


"Mais c'est pas VRAI!!!"


Attivement elle rembalas ce qui était par terre et repartis chargée comme une mule, à la recherche de ces f****s chambres. Même le plan qu'elle avait entre les mains ne l'aidait pas, y avait tellement de truc! Ce pensionnat était si grand!

Soudain, elle s'arrêta net devant une gigantesque porte ouverte sur une gigantesque salle. La machoire relachée, une expression de surprise admirative sur le visage, Yumi s'avança dans la pièce.
Elle ne savait plus où regarder, tout était lustré, polie, lavé. Les boiserie rappelait les salles de bal américaines du 19e siècle.


"UAAAAAAA !!! C'que c'est beau!!!" , s'exclamas-t'elle sans remarquer qu'un de ses sacs venait encore de s'étaler sur le sol, laissant apparaitre une trousse de toilette imprimée de petite fraise roses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Mais où sont les chambres???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les chambres????   Mais où sont les chambres???? EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:25

Tsaéku rammassa a terre une petite trousse de toilette, puis elle regarda la jeuen fille a qui cela appartenais et la lui tendit...

"Je pense que cela est a vous..."

Tsaéku était encore dans sa cape a capuche, sa capuche noir rabattu sur le visage...Sa voix grave et neutre laissait un blanc...Son atidude sombre et étrange laissait a penser...Si on y regardait bien on voyait qu'elle était une fille, mais dans l'embarras, dans la surprise ou encore quand on est presser, on ne remarque qu'un garçon égaré, étrange et sombre...Mais Tsaéku était bien une fille, étrange soit-elle...

"Vous étes perdu ? "

Tsaéku regardait la jeune fille a travers sa capuche, seule elle pouvait voir, les autre a l'extérieur ne percevait que du noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
¤Zurui Kitsune¤

¤Zurui Kitsune¤


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Appartenance : Personnel * Bibliothécaire
Date d'inscription : 01/02/2007

Mais où sont les chambres???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les chambres????   Mais où sont les chambres???? EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:51

yumi attrapa sa trousse, un peu génée, et la fourra dans un autre sac. Elle bredouilla un "merci" attif et se retourna vers son interlocuteur.
Un instant, cette silhouette encapuchonnée la surpris. Ses yeux, grands ouverts, fixérent l'ombre à la voix grave qui se trouvait face à elle et son visage exprimait sans honte son étonnement.

* Kécéké ça? Fille? Garçon? Areeeeeeee...*

Heureusement la...le... enfin cet inconnu se remis à parler du fond de sa capuche, ce qui sortit la petite renarde de sa contemplation. La petite curieuse détaillait chaque recoin de la cape.

"oui ! Je me suis perdue, je cherche les dortoirs du personnel...urh! ça fait trois fait que je fais le tour du propriétaire..."

Elle sourias un peu bêtement, se disant qu'elle était suremment passée devant sans le voir.
Puis elle se rappella que se n'était pas très polie de rester là sans se présenter, même si la personne était...louche.


"Ah! Pardon! Je me présente, je suis Zurui Yumi Kitsune. Je suis la nouvelle bibliothécaire de l'établissement. Et vous vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Mais où sont les chambres???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les chambres????   Mais où sont les chambres???? EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:13

Tsaéku regarda encore et toujours lajeuen fille sans sentiments, puis elle répondit enfin...

"Tout le monde se perd au début...Pourtant...Il y a bien des pancarte...Enfin, Si vous passez par la porte il y a une pancarte "Dortoirs", plus loin alors la il y a un couloirs a droite...Vous le prenez et normalment il y a les dortoirs des employé...Je n 'en suis pas sur, je n'y suis jamais aller, vu que je suis une éléve..."

La jeune fille se présenta...Alors Tsaéku souleva sa capuche, decouvrant ainsi son visage blanc, ces yeux vert perçant et ses boucle blonde...

"Enchantée de vous connaitre Melle Kitsune...Je me nomme Tsaéku Inawa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
¤Zurui Kitsune¤

¤Zurui Kitsune¤


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
Appartenance : Personnel * Bibliothécaire
Date d'inscription : 01/02/2007

Mais où sont les chambres???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les chambres????   Mais où sont les chambres???? EmptySam 3 Fév 2007 - 16:04

Yumi sourit à la jeune fille décapuchonnée. Comme ça elle était beaucoup mieux, et plus agréable à regarder. Elle avait un petit quelque chose d'étrange, un halo de lumière blanche la faisait rayonner. C'était...mystique!
La nouvelle bibliothécaire ramassa ses sacs et se préparas à repartir maintenant qu'elle connaissait à peu près le chemin. Elle pris une grande inspiration comme pour se donner le courage de trimballer tout ça et dit:


"Bien, Merci pour le renseignement Mlle Inawa. Je crois que maintenant je vais pouvoir y aller.
J'éspère vous voir un de ces jours dans ma bibliothéque!"


Dans un dernier sourire, elle lui tourna les talons et sortit de la grande salle en chantonnant, direction le dortoirs du personnel!
Cette fois, c'est sur elle ne perdrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Mais où sont les chambres???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les chambres????   Mais où sont les chambres???? EmptySam 3 Fév 2007 - 19:21

Tsaéku regarda la jeune bibliotécaire, puis elle aussi détourna les talons.

"Ne vous inquiétez pas, je veins souvent a la bibliothéque, j'aime beaucoup lire et il régne un silence paisible et continue..."

Tsaéku continua son chemin, longeant les murs, restant dans l'ombre...Elle remit alors sa capuche et commença a partir pour son dortoirs...Elle fureta un peu part la cuisine, chapardant un morceau de pain...Elle repartir vers son dortoirs, ouvrit la porte de sa chambre, s'y engonfrant et se glissa vers la fenétre...

*Humm...Le soleil ne tape pas comme hier...Je verrais si je passe une petite journée au soleil demain...Je doit d'abord travailler un peu...*

Tsaéku se mit donc a travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mais où sont les chambres???? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les chambres????   Mais où sont les chambres???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont les chambres????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Salle de Reception (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser