Nom : Hanizuka
Prénom : Mitsukuni
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : On se demande parfois s’il n’est pas simplement dépourvu de sexualité
Appartenance : Etudiant – 3ème année
Ville d'origine : Nagasaki
Histoire : La famille Hanizuka est connue depuis des générations pour son dojo, une référence dans le monde des arts martiaux. La plupart des champions de la plupart des disciplines ont fait leur apprentissage chez eux. Y être accepté veut donc dire entrer dans l’élite de ces sports et c’est un grand honneur. Alors imaginez ce que veux dire « faire partie » de la famille Hanizuka… Et d’en être l’héritier ? Cela se résume en un nom : Mitsukuni Hanizuka. Et il mérite bien ce titre, puisqu’il est considéré comme le membre le plus puissant de sa noble (et riche) famille.
Seulement, quand on est une noble et riche famille, on évite de disperser l’héritage. Mitsukuni est donc fils unique, et il faut bien avouer qu’il lui est souvent arrivé de s’ennuyer tout seul dans la grande demeure familiale. Ce qui explique peut-être son talent en combat : il n’avait pas grand-chose à faire, à part s’entraîner. C’est aussi pour cela qu’il adore sa cousine Tifa, qui a le même âge que lui et qui fait partie d’une branche parallèle de la famille. Malheureusement pour lui, tout cet amour ne semble pas vraiment réciproque…
Il espère pouvoir se rapprocher d’elle tout de même ! En effet, son oncle, le père de Tifa, a pris une décision qui ne peut que le ravir : il va intégrer un internat prestigieux de Kyoto, Yume no Tsuki, avec sa cousine préféré. Apparemment, l’établissement serait tenu par un ami de la famille, mais pour tout dire, Mitsukuni s’en fiche un peu.
Description physique : Malgré ses 18 ans, Mitskuni reste un nain d’1m48 à peine. Même si sa consommation de bonbons, gâteaux et autres sucreries reste nettement supérieure à la moyenne, il ne grossit pas du tout et reste mince. Sans doute l’entraînement aux arts martiaux lui permet-il de brûler toutes ses calories excédentaires ! Pour le reste, il a un visage adorable qui le fait vraiment ressembler à un petit garçon. Blond, avec de grands yeux bruns pleins de candeur et d’innocence… Le parfait stéréotype, et il sait parfaitement jouer de son charme pour attirer les jeunes filles ! Mais attention, il reste fort physiquement. Après tout, c’est un athlète de haut niveau !
Description psychologique : Mitsukuni est non seulement adorable physiquement, mais aussi psychologiquement ! Il est mignon et candide, comme un enfant de primaire. Il est aussi particulièrement… dynamique, pour ne pas dire hyperactif, sauf bien sûre durant sa sacro-sainte sieste. Cela le rend d’ailleurs parfois absolument pénible et insupportable, surtout si l’ont préfère les personnes matures. Mais en fait, peut-être cache-t-il son jeu… Car lorsqu’il s’énerve, il est à des lieux de l’image d’Epinal du petit garçon adorable et il devient un vrai démon. Heureusement, peu de choses peuvent le mettre dans cet état : le manque de sucrerie, qu’on le réveille trop brusquement et qu’on lui enlève son lapin en peluche.
Ce qu'il aime/aime pas : Il aime beaucoup Tifa, les bonbons, les gâteaux, son lapin en peluche, les arts martiaux, les fêtes comme carnaval où l’on peut se déguiser, dormir, boire du thé sous les cerisiers en fleurs
Il n’aime pas se lever, être réveiller brutalement, ne pas pouvoir manger de sucreries pour quelque raison que ce soit, être privé de son lapinou.