Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Megumi Horner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Megumi Horner Empty
MessageSujet: Megumi Horner   Megumi Horner EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:05

Nom : Horner

Prénom : Megumi

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Homosexuelle

Appartenance : Personnel (professeur d'anglais)

Ville d'origine : Londres - Angleterre

Histoire : Megumi Horner, comme son nom l'indique, est métisse anglo-japonaise. Sa mère Hitomi est japonaise (originaire d'une petite ville de la préfecture de Iwate), et son père Andrew est anglais (londonien). Megumi est née à Londres et y a toujours vécu.
Issue d'un milieu privilégié, Megumi a reçu une éducation très "à l'anglaise", basée sur les bonnes manières et la courtoisie. Elle a suivi une scolarité brillante et sans soucis, montrant un intérêt notable pour les arts et les langues.
Megumi a toujours voulu explorer son pays d'origine, le Japon. Mais ses parents ont toujours été réticents. En effet, au Japon les métisses sont très mal considérés, et ils ont toujours voulu protéger Megumi de celà. Elle a de ce fait accumulé une certaine frustration au cours des années, gardant toujours dans un coin de son coeur cette envie.
L'année dernière, il est arrivé un "clash" dans la vie de Megumi. Ses parents l'ont surprise avec une... amie. Homosexuelle mais peu sûre d'elle, Megumi avait toujours été d'une discretion absolue sur ses relations, ne laissant rien filtrer. Ce fut un véritable choc! Aucun de ses parents n'étaient prêt à accepter celà. Dans les cris et les larmes, Megumi, venant tout juste de finir ses études, décida de quitter Londres, et son passeport en poche elle s'envola pour le Japon (ce qui n'arrangea pas les choses avec ses parents, puisqu'ils le lui avaient interdit). Elle choisit Kyoto, la capitale artistique du Japon. Ne connaissant personne sur place, la seule alternative qu'elle avait était de chercher une place de professeur d'anglais. C'est ainsi qu'elle frappa à la porte du pensionnat.


Description physique : Megumi est une jeune femme qui mesure 1m60, et si elle se refuse à donner son poids (ça ne se demande pas à une dame, voyons!), elle est plutôt fine mais pas sans formes.
Elle a hérité de son double lignage européen et asiatique une peau claire (qui craint le soleil), une longue cheveulure noire, et des yeux bleus. On ne peut pas dire de Megumi qu'elle soit "belle", mais son air mutin et ses origines eurasiennes lui confèrent un certain charme.
Fascinée par le style vestimentaire victorien, elle porte toujours de jolis corsages soutenus par des corsets raffinés, ainsi que des jupes (jamais en pantalon, ah non!). Cultivant de ce fait un certain look, elle ne se promène jamais sans son ombrelle en dentelle l'été, et aime porter de fins gants assortis.
Caractéristiques particulières : Megumi est ambidextre. Curieusement elle a pris l'habitude d'écrire de la main droite et de dessiner de la main gauche. Il n'y a aucune raison particulière à ça.
Megumi est myope.


Description psychologique : Megumi est une personne agréable, toujours de bonne humeur (de toute façon même si ça va pas elle ne le montre pas, ce n'est pas poli). Elle est d'un naturel plutôt espiègle et se sent proche de ses élèves, ce qui peut poser doublement des problèmes : avec ses supérieurs (elle a du mal à punir les élèves qui font des bêtises), et avec elle-même (elle peut se sentir attirée amoureusement / physiquement par ses élèves et ça lui donne mauvaise conscience).
De plus, elle a un petit péché mignon: elle aime bien faire la fête (ce qui contraste terriblement avec ses manières de petite fille modèle!).
Megumi est plutôt d'un naturel calme, elle déteste s'énerver. Assez émotive, elle a tendance à fuir les conflits avec les gens. Fragilisée psychologiquement par la rupture d'avec ses parents, elle garde l'espoir qu'un jour tout pourra s'arranger.

Ce qu'il aime/aime pas :
elle aime : le printemps et l'automne, les gens bien élevés et courtois, les arts en général, enseigner, les costumes victoriens (elle adore les corsets, c'est si raffiné et sexy à la fois!), les animaux, dessiner et peindre.
elle n'aime pas : le soleil et la chaleur (ce qui peut poser problème avec les été étouffants au Japon), les menteurs, les gens impolis, les conflits, les fruits de mer (huîtres, moules et autres coquillages gluants, berk!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Yukinari Hikari

Yukinari Hikari


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Ville d'origine : Kyoto
Appartenance : personnel (Proviseur)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 20/07/2006

Megumi Horner Empty
MessageSujet: Re: Megumi Horner   Megumi Horner EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:16

Bienvenue au pensionnat Yume no Tsuki, Miss Horner . Vous êtes engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Megumi Horner Empty
MessageSujet: Re: Megumi Horner   Megumi Horner EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:21

Merci beaucoup monsieur le Proviseur melove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Contenu sponsorisé





Megumi Horner Empty
MessageSujet: Re: Megumi Horner   Megumi Horner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi Horner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Introduction :: Dossiers Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser