Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la nouvelle professeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:38

Miss Horner ouvrit la porte du bureau du Proviseur. Un peu intimidée, elle la referma doucement derrière elle et se retourna. Elle franchit en quelques pas la distance qui la séparait du bureau de Hikari-san, et se tint sagement, les mains jointes devant elle.

- J'ai bien reçu votre lettre de convocation monsieur. Je vous remercie d'avoir considéré ma demande pour travailler dans votre pensionnat. J'en ai entendu beaucoup de bien, et votre réputation est grande à Kyoto. Je suis d'autant plus honorée de travailler avec vous.

Elle s'inclina alors profondément en signe de respect et de gratitude. honte

- Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît dans quelle salle je vais faire cours? Quand vais-je recevoir l'emploi du temps des élèves? Pourriez-vous également m'indiquer quelle chambre occuper dans le dortoir du personnel?

Miss Horner regarda le Proviseur se rapprocher du bureau (quand elle était entrée, il était debout devant la fenêtre), et il lui répondit...


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:53

"Megumi-san,je crois que Mr le proviseur ne vous entend pas...il écoute du miyavi...le seul moyen pour qu'il vous remarque et qu'il vous écoute est simple."

Elle se pancha sur le bureau,laissant entre voir son soutiens gorge en dentelle noir, puis enleva d'un coup les écouteur, pris la tête du proviseur et la plaque violement sur le bureau.

"Espèce de....enfin.....j'ai du faire toute les chambres,cherchés tout les élèves pour leur donner ça , hors c'est ton bulot a la base !! et Anko est encore dans la piscine tu l'a chouchoute beaucoup trop !!! Puis tu devrai vérifié a l'entrée des élève,certain on des armes et des animaux telle un lion trainent dans le parc ce qui est loin d'etre rassurant...."

Elle s'asseya en reprennant son souffle. Croisa les jambes et remis sa robe comme il faut, ainsi que ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:37

Miss Horner, qui était toujours penchée vers l'avant par politesse honte n'avait absolument pas vu que Azaléa d'Azarias était entrée dans la pièce. Confuse elle se redressa d'un coup, pour se retrouver nez à nez avec Azaléa. Elle rougit pendant un instant devant cette plantureuse jeune femme brune, et se ressaisit vite.
tougéné
- Excusez-moi, je crois que ce n'est peut-être pas le bon moment. Voulez-vous que je vous laisse avec monsieur le Proviseur pendant un instant? Vous avez l'air d'avoir... des petites choses à régler; je peux sortir et revenir dans cinq minutes, ça ne me gêne pas.

dit-elle avec son sourire sincère et doux.

- Ou peut-être pouvez-vous me renseigner?

*Quelle étrange femme* se dit-elle. *Et quel drôle de proviseur!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Yukinari Hikari

Yukinari Hikari


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Ville d'origine : Kyoto
Appartenance : personnel (Proviseur)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 20/07/2006

Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:03

"Ah Gomen gomen..."

dit-il tout penaux en passant la main dans ses cheveux couleur d'argent.

*Je ne l'avais même pas vu entrer, elle est vraiment discrète et polie. Tout le contraire d'Azaléa...^^"*

"Oh! Je suis vraiment confus. Une fois que j'écoute de la musique, je...comment dire... "ferme les vannes". C'est ma fille adoptive, Anko, qui ma passé ce CD, elle adore l'anglais d'ailleurs j'espère que vous vous entendrez bien, mais là je m'éloigne un peu du sujet. En effet, je vous ai convoqué pour vous donner votre emploi du temps


Yukinari se leva et contourna son bureau en prenant soin de garder une distance raisonnable entre lui et Azaléa, le proviseur adjoint. Il tendit une feuille à Miss Horner.

"Voilà tout est indiqué dessus, vous avez la classe d'élève que vous aurez en cours ainsi que les coordonnée des classes où vous remplirez toutes ces chers têtes blondes^^."

Il pris un petit tas de feuilles sur son bureau et les tendit egalement à Horner-San.

"Vous aurez également besoin de ceci, ce sont les listes d'élèves de chaque classe. Voyez, ma petite Anko est en 2-A! (**tousse**) Euh pardon... Voilà, pour les dortoirs du corps enseignant c'est au 1er étage aile Est mais je pense que le proviseur adjoint ce fera un plaisir de vous y accompagner"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur EmptyDim 23 Juil 2006 - 23:45

- Ah, merci beaucoup !

dit-elle en mettant les feuilles dans sa petite sacoche.
*il a l'air gentil ce proviseur finalement* pensa t-elle.

- Ne vous inquiétez pas pour la musique, je comprends très bien. Moi c'est la même chose, mais avec la peinture! Je ne connais pas ce... euh Miya-quelquechose, mais à l'occasion ça me fera plaisir d'écouter, pourquoi pas. euh
Je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser des élèves, mais il se fait tard, j'imagine qu'ils sont couchés. Je suis moi-même assez fatiguée, j'aimerais rejoindre ma chambre maintenant. Oh, tant que j'y pense, une dernière question: quand est-ce que je dois commencer mon cours? Je crois qu'on attend encore des élèves au bureau des admissions, non?


Pendant qu'elle parlait, Megumi ne pouvait s'empêcher de remarquer le regard perçant d'Azaléa d'Azarias, qui était restée assise sur un coin du bureau, les bras croisés, à observer la scène. Elle avait l'air de scruter Megumi.
*C'est gênant quand même*, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:49

Elle regardait devant elle sans rien voir en réalité,elle pensait a autre chose en faite ....... si les sceaux se brisaient,elle ne pourrait plus se contrôler et tout le monde sans exception seraient en danger.

*Gné...je suis en train de rêver enfin si on peut appeler ça un rêve.......tiens Megumi me regarde, elle a de grand yeux XD mais elle est plutôt mignone sans ses lunettes.*

Elle s'assit sur le bureau du proviseur dans les vapes a cause du coup qu'elle lui avait donné.
Elle mis les écouteurs du proviseur,mis sur play, et commença a écouter Miyavi"kimi ni negai wo",elle trouva bizard cette chanson mais plutôt original .Elle reposa les écouteur en fesant un sourrire ténèbreux a Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:04

Restée perplexe mais surtout étonnée devant le comportement de ses hôtes, Megumi décida qu'il était temps de couper court.

- Euhm... Excusez-moi, mais j'aimerais vraiment pouvoir me reposer. Je pense pouvoir trouver ma chambre sans trop de problème, je vais donc vous laisser.

Elle attrapa sa petite sacoche.

- Nous verrons le reste des détails demain. Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous les deux.

Se penchant alors successivement pour saluer...

- Monsieur le Proviseur, madame... honte

... et elle sortit du bureau sans demander son reste.
Elle pris sa petite valise restée à l'entrée du bureau, et longea le couloir en direction de sa chambre.

*Vraiment pour un début, je crois que ça ne commence pas très bien!* songea t-elle perplexe.
*Et qui est cette femme si familière avec le Proviseur? Elle ne s'est même pas présentée, quel toupet...*

Elle enfila les couloirs, les escaliers, et se trouva assez rapidement dans l'aile Est.

*Mince, mais il y en a plusieurs des chambres ici, je suis censée prendre laquelle?*
pensa t-elle en regardant les portes dans le couloir. C'est alors qu'elle se rendit compte d'une chose très bête...

*Oh c'est pas vrai... Le Proviseur ne m'a donné aucune clé...*

Dépitée, elle se laissa glisser le long du mur pour s'asseoir sur sa valise.

*Je voudrais juste me coucher...*
dors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:49

*Je crois que je lui ait fait peur...merde,ratrapper la >.< l'autre dort -_-...*

Azaléa se leva , mis les feuilles trempées sur le bureau du proviseur et chercha dans le couloire Mlle ou Mme Megumi.
*Où est elle passée.... mince,si j'ai fait fuir un professeur y en a un qui va me gueuler dessus...en plus elle était mignone et bien élévée.....*

Elle vit quelque juste a cotée en train de dormir.....elle s'agenouilla en face d'elle, et la regarda dormir quelques minutes....puis avec un geste instinctif elle lui caressa doucement la joue puis ses cheveux,ils étaient doux.......

*Mais a quoi je pense moi et qu est ce que je fais,je..je la réveille oui c'est ça je l'a réveille tout doucement !!!!*

Elle continua a lui caresser les cheveux,toujours accroupie en disant "Mlle Megumi debout,c'est Mlle Azaléa"tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:25

dors
- Mmmh...
uhm koi
- Oh... Oh je suis désolée !
Megumi se leva d'un bond et se cogna presque sur Azaléa d'Azarias qui manqua de peu de tomber à la renverse !
- Je... je suis vraiment désolée... Je me suis endormie je crois... Oh c'est ridicule, je suis confuse...
tougéné
dit-elle en reprenant ses esprits.

Azaléa lui tendait la main avec un sourire amusé... la clé !

- Merci beaucoup, je me suis un peu précipitée tout à l'heure...
dit-elle en prenant la clé.

Elle était grande, cuivrée et toute effilée, comme une vieille clé de château. Une petite étiquette portant le chiffre 9 était accrochée à la clé par une ficelle dorée.

*Chic, mon numéro fétiche !*
pensa Megumi.

Les deux jeunes femmes se souhaitèrent la bonne nuit. Azaléa d'Azarias disparut au bout du couloir, Megumi attendit qu'elle ne soit plus en vue pour aller à sa chambre.
La clé tourna sans peine dans la serrure. Megumi poussa la porte et entra. Elle posa sa valise, alluma la lumière et... découvrit la plus jolie chambre qu'elle n'ait jamais vue.

Arrivée de la nouvelle professeur Chambre


La décoration était tout à fait dans le ton du manoir, un peu vieillot mais très classe. Tout le confort était à disposition: un lit moëlleux, une armoire et une commode pour ranger ses affaires, un bureau pour travailler, même une table pour recevoir des gens éventuellement.

Il y avait également une machine à laver.
*Au moins, personne ne verra mon petit linge comme ça* pensa Megumi.

Il y avait aussi un évier avec un tout petit frigo dessous.
*Idéal pour mettre quelques fruits et de l'eau* se dit-elle en souriant.

Et en retrait, il y avait un coin toilettes.

- C'est parfait ! Et la cheminée, j'adore !
s'écria Megumi à haute voix.
Elle sortit son ordinateur portable de sa sacoche et le posa sur le bureau. Elle poussa sa valise contre l'armoire, elle rangerai plus tard.
Elle alla alors fermer la grande fenêtre qu'on avait ouverte pour aérer. Par chance, sa chambre était au bout du couloir sud, ce qui fait qu'elle avait vue sur le parc et directement sur la serre.

*Ca a l'air formidable comme endroit, j'irai voir ça demain*
pensa t-elle en baillant.
Elle tira le store, ferma la porte à clé, se déshabilla à la hâte et se jeta littérallement sur le lit.
Elle s'endormi presque immédiatement...

=========== FIN DU POST ===========


Note pour les admins :
Je me permets de clôturer le post pour qu'on passe à autre chose, j'espère que j'ai le droit...

Note pour tout le monde :
J'ai créé la chambre en utilisant ce site. N'hésitez pas à vous créer la votre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:40

Hors RP : Moi ça ne me gene pas du tout puisque tu es également l'auteur du sujet (si cela ne gene pas les membres qui discutait avec toi) et je pense qu'il en est de même pour Yukinari (j'aime beaucoup l'iniative de la photo de la chambre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Megumi Horner

Megumi Horner


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Ville d'origine : Londres
Appartenance : personnel (prof d'anglais)
Sexualité : homosexuelle
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:05

HORS RP : J'ai en réserve celle de ma salle de classe vole
A découvrir dans un prochain sujet.

Merci pour ton avis. Je pense qu'il est bon de s'arrêter à un moment, toute scène a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoizailes.net
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:45

On devrait faire tous les lieux du forum avec ce site,et les mettre a coté de chaque titre ou en description...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée de la nouvelle professeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la nouvelle professeur   Arrivée de la nouvelle professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la nouvelle professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Bureau du Proviseur (2eme étage-Aile centrale)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser