Megumi Horner
Nombre de messages : 32 Age : 41 Ville d'origine : Londres Appartenance : personnel (prof d'anglais) Sexualité : homosexuelle Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Une carte Dim 23 Juil 2006 - 23:58 | |
| Le pensionnat est grand... ne serait-ce pas utile que quelqu'un dessine un vrai plan détaillé de l'ensemble? Avec la disposition des bâtiments, des étages dans les bâtiments, etc. Je pense que ça éviterai de nombreuses incohérences de récit. Je me rends compte que c'est un travail un peu fastidieux mais... enfin je propose l'idée quoi. Je veux bien m'en charger, ou on pourrait se partager la tâche? Bise à tous. | |
|
Anko Notsuki Anko in paradise
Nombre de messages : 77 Age : 35 Ville d'origine : Kyoto (Seina) Appartenance : Etudiante 3ème année Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Une carte Lun 24 Juil 2006 - 0:01 | |
| J'y ai pensé en fait il faut juste que je trouve la motivation^^" (parsque sa va etr long... ) | |
|
Megumi Horner
Nombre de messages : 32 Age : 41 Ville d'origine : Londres Appartenance : personnel (prof d'anglais) Sexualité : homosexuelle Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Une carte Lun 24 Juil 2006 - 0:03 | |
| Bah sinon je veux bien le faire. Je peux le faire au propre dans un logiciel de dessin vectoriel. Edit : Voici un essai de plan, pour la vue générale. Dites-moi ce que vous en pensez. Les étoiles indiquent les portes. Je me suis permise d'ajouter quelques petits éléments (comme un terrain d'entrainement qui va avec le gymnase), j'espère que ça ne pose pas de problème. cliquer ici pour voir le plan | |
|