Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sieste sous les arbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Sieste sous les arbres Empty
MessageSujet: Sieste sous les arbres   Sieste sous les arbres EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:12

Kerian n'était pas retourner a la piscine , il se sentait fatigué,vu qu'il n'avais pas beaucoup dormis et aussi il ne c'était pas du tout entrainer pour canaliser sa force intérieure,il eut un malaise et tomba tête la première sur la racine d'un arbre.Il se glissa jusqu'en dessous et tomba dans un profond sommeil,le genre de sommeil ou il vaux mieux l'éviter de le toucher,car l'aura du phénix de feu l'enveloppe.
Kerian rêva de sa rencontre avec Azaléa,il était jeune , même un enfant curieux mais timide car tout l monde chez lui le trouvais bizard,quand il arriva chez les D'Azarias tous le méprisèrent sauf Azaléa.
Quand il arriva il restait caché vers Haruo et cramponnant a sa longue veste sauf que Haruo en eu surement marre car il le jeta a sa pied.Tout le monde éclatèrent de rire et le touchèrent avec curiosité comme si c'était un animal de foire,tous sauf une qui courut vers lui et tira les bras de ces curieux avec une seul main,ce qui sufit a les envoyer de l'autre côté de la cours,elle se pencha sur lui , le releva et esseya de lui enlevé quelques saleté tout en lui sourriant.
C'est comme ça que Kerian su qu'il aurait pour la première fois de sa vie quelqu'un qui le comprenait et qu'il le fuillait pas en l'appelant "monstre rouge".
Il avais 6ans quand il était arrivé et étrangement il avait déja tout ses piercing qui n'était enfaite que des limiteurs,Azaléa en a certe de plus puissant mais non visible.
Kerian sortit de ce flash back car il entendait des rire et de sort lancs non loin de là,il pensait qu'il aurait pu absorbé tout leur magie et leur force vitale ou juste absorbé leur puissant mais il n'avait pas assez de force pour bouger et il savait que si ça continuais comme ça il risquerai de faire des bétises...comme des fois ou il tua plusieur personne pour se nourrire de leur escence vitale comme lui avait appris sa "oneesan".
Il leva sa main devant ses yeux pour se cacher du soleil qui montait au zhénite.


*C'était bien le temps où je m'inscrustait dans le lit de ma soeur a faire le fou et en moins de quelques secondes je m'endormais comme une masse..enfin..j'arrivait pas a caniliser mon flux d'énergie..*
[ Souvenir =======> Sieste sous les arbres Dodofx7 ]

Il eut un sourrire niais et laissa tombé sa main qu'il trouva de plus en plus lourde.Et re-tomba dans un profond sommeil imperturbable.

[ Il doit ressembler a ça =====> Sieste sous les arbres Dodoooooaj8 ]

Il sentit un doux parfum l'envelopper petit a petit , il entendait des pas s'approcher...ce parfum ressembler un peu a celui de sa soeur,sa protection diminuait comme rassurer puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Natsukaze

Urumi Natsukaze


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel (infirmière)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Sieste sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Sieste sous les arbres   Sieste sous les arbres EmptyDim 30 Juil 2006 - 0:15

Urumi avait été prevenu par Azaléa que Kerian gisait inconscient dans le parc et lorsque le trouva allongé sous un arbre une penséée lui traversa l'esprit

*Si elle savait que son frère était là pourquoi me l'a-t-elle dit au lieu de courir a son secour?*

Cependant elle devait l'aider c'etait son metier après elle s'approcha alors de Kerian

*Il y a quelque chose qui cloche...*

Elle comprit alors lorqu'elle approcha sa main qu'une chaleur intense l'entourait.

*Je ne peux pas le toucher je vais devoir employer un autre moyen*

Urumi regarda a droite et a gauche, il n'yavait personne. Elle pouvait donc employer la magie et utilisa un sort "Soin +" pour ranimé le jeune inconcient. Celui ci emmergeat doucement et finit par ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Sieste sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Sieste sous les arbres   Sieste sous les arbres EmptyDim 30 Juil 2006 - 0:32

"Ohayoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je me sent vraiment mieux !!!!"

Il leva les bras tout en les ouvrant:
Sieste sous les arbres Meloveyouzc1

*Je me demande comment elle a fait pour éviter ma petit barrière de sommeil *

Il se leva d'un coup et se tourna vers la demoiselle.

"Ooooh class votre habit!! Un cosplay d'infirmière?...ah nan vous en êtes vraiment une, mais j'ai jamais vu une infirmière aussi jeune ^0^ !!! Bonjours enchantez moi c'est Kerian !!!!! Vous venez d'arriver ? cool !! Désolé après une sieste je pète la forme !!!"

Il s'étira tout en regardant le ciel, et une bestiole lui tomba dessus...

"Aaaaaaah >0< !! Nan lache moi mais lache moi !!!!!"

Il courrut dans tout les côtés tout en se tappant la tête pour enfin la faire partir,enfin elle partie de son plein grès....

*Oh la honte...*

Il revint vers l'infirmière tout en sourriant.

"Vous m'avez aidez merci beaucoup mais vous avait fais comment...j'en suis c'est votre parfum qui m'a réveiller,il sent bon comme celui de ma soeur enfin y a quelque diffénrece quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Natsukaze

Urumi Natsukaze


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel (infirmière)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Sieste sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Sieste sous les arbres   Sieste sous les arbres EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:49

Urumi était quelque peu étonné de la réaction de Kerian

*Peut etre qu'un simple soin aurait suffit, il deborde d'énergie on dirai qu'il vien de s'avaler une boite de pillule^^*

"En effet je suis l'infirmière Natsukaze-sensei"


Elle lui fit un sourire, amusée par l'energie du garçon.

"Mais tu peux m'appelle par mon prénom je ne suis pas assez vieille pour que l'on m'appelle sensei"

Elle le vit subitement hurler en s'agitant pour faire s'enfuir une guèpe qui lui etait tombé dessus, le comique de la scène lui arracha un rire franc et cristallin.

*Il es vraiment kawaiii^^*

"Tu es vraiment un drole de garçon, je t'aimes bien"

En effet, Urumi etait une fille franche qui n'aimait pas l'hypocrisie lorsqu'elle appréciait (ou même detestait) quelqu'un, elle le lui disait tout simplement.

"Bon je dois retourner à l'infirmerie au cas ou il y ait quelqu'un qui ait besoin de moi^^ mais si tu le souhaite tu peux venir me rendre visite, que ce soit seul ou avec tes amis, nous pourrions boire une tasse de thé ensemble^^"

Et c'est sur ces mots qu'elle recupéra sa mallette et se redirigea vers le batiment de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Sieste sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Sieste sous les arbres   Sieste sous les arbres EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:01

Quand elle le vit se débattre avec cette bestiole , Urumi rigola se qui amusa le garçon.Elle lui dit ensuite qu'elle l'aimait bien.

"Moi aussi je vous aime bien, et c'est vrai vous etes trop jeune pour vous faire appeler sensei,ça serait bizard..."

*Je me demande qu'elle age elle a...*

"Tout le monde me dit que je suis un drole de gas, j'aime bien etre spécial ça change de l'ordinaire c'est le cas de le dire XD"

*Elle est vraiment cool,j'irai la voir souvent ^^*

"Pas de problème on ira boire un verre ensemble, mais c'est amicale hein, bon j'arrete de faire le pitre, je connais quelques amis je vous les présenterai !!"

Elle lui dit qu'elle devait retourner a l'infirmerie.

"Okey,ben bonne journée !! Moi je vais retourner dans ma chambre voir ce que font mes 2 amis et aussi voir le nouveau, il parrait que les filles l'aiment bien, j'ai un rivale mince >.<!!!
Au revoir Mlle l'infirmière!!"

Sieste sous les arbres Singsinghappyyt5

Il partis dans le sens opposé tout en sifflotant du Vanilla de Gackt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste sous les arbres Empty
MessageSujet: Re: Sieste sous les arbres   Sieste sous les arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste sous les arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser