Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plaisir du midi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timéo Greenberg

Timéo Greenberg


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Ville d'origine : Berlin
Appartenance : étudiant
Date d'inscription : 26/07/2006

Plaisir du midi.... Empty
MessageSujet: Plaisir du midi....   Plaisir du midi.... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:32

La journée venait à peine de commencer et déjà tous étaient écrasés par la chaleur.
Les étudiants du pensionnat faisaient tout ce qu'il pouvait pour échapper à cette atmosphère pesante. Certains s'enfermaient dans leur chambre climatisée, les volets et fenêtres fermées ; d'autres restaient, dans les nombreuses salles du bâtiment, affalés dans des fauteuils essayant de faire le moins de geste possible et buvant de tant à autres de l'eau.
Il y avait bien sur la piscine qui était pleine à toute heure de la journée sauf le midi et au début de l'après midi, c'était le plus souvent l'heure creuse car tous les élèves se réfugiaient dans le réfectoire qui était la seule pièce la plus fraîche de tout le pensionnat puisqu'elle se situait au rez-de-chaussée.

Timéo, l'appétit coupé par la chaleur, avait décidé de jeûner pour profiter tranquillement de la piscine vide jusqu'à la fermeture du réfectoire aux élèves. Tranquillement il se dirigea vers les vestiaires où il se déshabilla et enfila son maillot de bain.
Puis enfin il entra dans la gigantesque salle qui abritait la piscine intérieure du pensionnat Yume no Tsuki. Il jeta négligemment sa serviette sur le côté et entra lentement dans le bassin. Une fois totalement immergé, il se laissa aller, emporté par l'eau il se détendit nageant ça et là parfois plongeant et nageant en apnées. Il se sentait si bien, soulagé de tout et loin de cette insupportable chaleur.

Timéo avait toujours préféré profiter seul de la piscine, lorsqu’il y avait du monde il ne pouvait pas ressentir cette liberté extraordinaire, cette possibilité de faire ce qu’il lui plait , et d’avoir un espace si grand qu’il ne sait plus quoi en faire. Chaque cela lui donnait la chair de poule et le faisait frissonné de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Plaisir du midi.... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du midi....   Plaisir du midi.... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:24

Yuna s’approcha de la piscine avec des pas de géants.
" YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! "

Yuna avait l’air particulièrement excitée !
Elle fit un plongeon dans la piscine !
Puis elle se rendit compte qu’il y avait quelqu'un :

" Oups, désolé, je ne t’avais pas vu ! Il me semble que je ne t’ai jamais vu par ici ^^
Je m’appelle Yuna Takashi, étudiante en troisième année ! Et toi ? "

* J’ai l’impression de l’avoir gêné là, quel BAKA je fais ! *

" Désolé de te déranger au fait, tu m’en veux pas hein ? "
* Qu’il est mystérieux ! Il semble très timide…comme moi à une époque… *


Yuna avait l’air vraiment embarrassée, elle s’attendait pas à cette rencontre imprévue !
Revenir en haut Aller en bas
Timéo Greenberg

Timéo Greenberg


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Ville d'origine : Berlin
Appartenance : étudiant
Date d'inscription : 26/07/2006

Plaisir du midi.... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du midi....   Plaisir du midi.... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:10

Tout à coup, Timéo se prit une énorme vague en pleine figure. En resortant de ce tsunami, il eu du mal à retrouver son souffle.
Il se retourna et observa la cause de ce soudain remous. C'était une jeune fille qui devait avoir environ son âge, elle avait l'air d'une vrai pile éléctrique.
Elle se rendit compte de sa présence, qu'une fois clairement remise de son plongeon.


" Oups, désolé, je ne t’avais pas vu ! Il me semble que je ne t’ai jamais vu par ici ^^
Je m’appelle Yuna Takashi, étudiante en troisième année ! Et toi ? "


Apparement elle n'avait pas prévu qu'il y aurais quelqu'un d'autre dans la piscine, enfin... Timéo non plus. Elle avait l'air embarassé soit de l'avoir gené, soit de ne pas être seule.
De l'autre bout du bassin il lui répondit:


" C'est pas grave, je me doutais bien que par une chaleur pareil d'autres personne allaient venir même à cette heure." Il lui sourit. "Enchanté Yuna, je m'appelle Timéo et suis étudiant ici."

Il l'a regarda une dernière fois, puis retourna à sa nage calme. Ne sachant quoi dire il préferait continuer ce qu'il avait commencer. Il aurait bien voulus l'inviter à nager à ses côtés mais il était trop timide...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Plaisir du midi.... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du midi....   Plaisir du midi.... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:50

* Oh, il évite mon regard…il est vraiment très timide ! Il me semblait qu’il aurait bien voulu demander quelque chose…il m’intrigue beaucoup ce Timéo... *

Yuna s’approcha de lui :

" Hey ! "

Timéo se retourna. Yuna continua :

" Euh…Si ça te dit, vu que l’on est que tous les deux, on peut nager ensemble ! Enfin, c’est comme tu veux ^^ Tu me sembles très timide, il faut battre cette timidité ! Je sais bien que ce n’est pas facile, j’étais pareille aussi….Donc bref, ça te dit ? "

* J’espère ne pas avoir été trop direct avec lui… *

Yuna attendit sagement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisir du midi.... Empty
MessageSujet: Re: Plaisir du midi....   Plaisir du midi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir du midi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser