Mael sourit, posa son plateau, laissa tomber lourdement son sac part terre, puis s'asseya. Elle débala son premier sandwich et l'enfourna goulument dans sa bouche, puis ouvrit son café glacé et en bu de longue gorgés. A ses côtés, le jeune homme lui mangeait tranquillement. Sans lever la tête de son bol de ramen, il dit:
" enchanté de faire ta connaissance,je m'appelle Axel,et toi?"
La jeune fille le regarda, puis la bouche encore pleine lui répondit:
"enchanté aussi!! Moi j'm'appelle Mael!"
Au moment où elle portait la bouteille de café à sa bouche, après ces quelques mots, elle aperçut la main du garçon ,qui se servait de l'eau. Elle ouvrit de grand yeux et s'exclama:
"Waaaaaaaaaaaaah!!! trop cool, t'as un bras mécanique??? Géniaaaaaaal!! On dirait un robot!!!"
Elle se leva pour voir d'un peu plus prèt, observa un instant ; ça la démangeait elle voulait toucher voir comment ça marchait. Sans pouvoir se retenir elle lui pris la main et la secoua dans tout les sens , ce qui provoqua quelques petits cliquetis de fer.
Tout à coup elle s'arréta et regarda Axel. La jeune fille lu sur son visage un petit air agacé, aussitôt elle reposa sa main sur la table, puis retourna sur sa chaise.
D'un air genée elle bredouilla un "désolé".