Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dejeuner presque tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Dejeuner presque tranquille Empty
MessageSujet: Dejeuner presque tranquille   Dejeuner presque tranquille EmptySam 29 Juil 2006 - 17:51

Axel arriva en courant avec un plateau a la main,il ferma tres vite la porte pour ne pas etre derangé

-j'aurai jamais cru que le club de science serait plus dangereux que n'importe quel ennemi

Axel etait en faite poursuivi par le club de science qui voulait verifier comment son bras marché

-bon maintenant je vais enfin pouvoir dejouner tranquillement

Axel entendit des bruit a la porte

*alors toi ta pa interet a etre du club de science*

il fronça du regard en pensant a cette parole
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dejeuner presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner presque tranquille   Dejeuner presque tranquille EmptySam 29 Juil 2006 - 22:23

Un bruit monstrueux sortis du ventre de Mael, la jeune fille laissa échapper un petit rire. Chaque fois que son ventre gargouillait elle avait l'impression d'entendre un lion mugir.
Elle regarda sa son énorme montre en forme de tournesol, il était plus de midi et c'était donc largement l'heure de déjeuner. Elle refarma violement le livre qu'elle étudiait et laissa échapper un soupir. Puis elle fourra toutes ses petites affaires dans son sac en fourrure rose et à grand pas s'engouffra dans le couloir: direction le réfectoire.

Par chance à cette heure ci il y avait peu de monde à la cantine du pensionnat, Mael pu tranquillement empiler sa ration quotidienne sur le petit plateau en plastique.
Après avoir payé son repas elle se dirigea vers la salle principal du reféctoir, elle pesta un instant devant la porte fermée jusqu'à réussir avec son coude à l'ouvrir. Il n'y avait qu'une personne dans la pièce, un garçon qui d'après ses traits tirés était un peu colère.
Un instant elle hésitat, puis se lança. L'adolescente se dirigea vers lui et de sa voix la plus gaie lui demanda:

"Dis ça dérange si je mange à ta table?? J'aime pas trop manger toute seule, c'est un peu déprimant"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Dejeuner presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner presque tranquille   Dejeuner presque tranquille EmptySam 29 Juil 2006 - 22:32

Axel regarda Mael et la devisagea

-vu ta tenu,t'est pas du club de science,tu peux t'asseoir

Axel mengé tranquillment son ramen en laissant sa main bionique tomber

-enchanté de faire ta connaissance,je m'appelle Axel,et toi

Axel prit un verre d'eau avec sa main bionique pour voir le regard quelle allé lui faire

Edit Anko : Attention post trop court!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dejeuner presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner presque tranquille   Dejeuner presque tranquille EmptySam 29 Juil 2006 - 23:13

Mael sourit, posa son plateau, laissa tomber lourdement son sac part terre, puis s'asseya. Elle débala son premier sandwich et l'enfourna goulument dans sa bouche, puis ouvrit son café glacé et en bu de longue gorgés. A ses côtés, le jeune homme lui mangeait tranquillement. Sans lever la tête de son bol de ramen, il dit:

" enchanté de faire ta connaissance,je m'appelle Axel,et toi?"

La jeune fille le regarda, puis la bouche encore pleine lui répondit:
"enchanté aussi!! Moi j'm'appelle Mael!"

Au moment où elle portait la bouteille de café à sa bouche, après ces quelques mots, elle aperçut la main du garçon ,qui se servait de l'eau. Elle ouvrit de grand yeux et s'exclama:

"Waaaaaaaaaaaaah!!! trop cool, t'as un bras mécanique??? Géniaaaaaaal!! On dirait un robot!!!"

Elle se leva pour voir d'un peu plus prèt, observa un instant ; ça la démangeait elle voulait toucher voir comment ça marchait. Sans pouvoir se retenir elle lui pris la main et la secoua dans tout les sens , ce qui provoqua quelques petits cliquetis de fer.
Tout à coup elle s'arréta et regarda Axel. La jeune fille lu sur son visage un petit air agacé, aussitôt elle reposa sa main sur la table, puis retourna sur sa chaise.

D'un air genée elle bredouilla un
"désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Dejeuner presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner presque tranquille   Dejeuner presque tranquille EmptySam 29 Juil 2006 - 23:18

Axel etait assez enervé parce que il avait etait poursuivie par une dizaine de personne qui voulait pareil

-pour ton info ce n'est pas un robot mais un hotomail

*je quitte des gens qui m'enerve pour retrouver quelqu'un qui m'enerve*

-bon desolé de ma reaction je suis sur les nerf ces tant ci

Axel soupira et continua a manger tranquillement son ramen

-tu es en quelle année,je suis Etudiant moi
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Dejeuner presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner presque tranquille   Dejeuner presque tranquille EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:32

oula il avait l'air vraiment énervé Axel, honteuse Mael le regardait du coin de l'oeil. Elle avait toujours du mal à se maitriser chaque fois elle s'emportait.
"Pour ton info, c'est pas un robot mais un hotomail"

en entendant ceci la jeune fille s'étouffa avec le morceau de sandwich qu'elle machouillais.

* Hotomail, c'est quoi ce truc??? J'croyais qu'Hotmail c'était le nom d'une messagerie instantanée!!! Il font dans la robotique maintenant? Tu crois qu'il capte la radio avec son bras?*

Plongée dans ces réflexion burlesques, elle n'entendit même pas l'excuse que le jeune lui donna, de toute façon qu'elle importance c'était elle la fautive.
Un silence se glissa dans leur conversation, chacun à son plateau continuais de manger l'un tranquillement et l'autre à tout allure. J'usqu'à ce qu'Axel décide de reprendre à nouveau la parole:


" Tu es en quelle année? Je suis étudiant moi.

_ Euh moi je suis en troisième année ,lui répondit elle avec un sourire, c'est cool ici hein? on est tranquille y a rien pour nous prendre la tête...

Elle attrapa un muffins et pris une grosse bouché laissant tomber une poignée de miettes par terre. Puis elle se leva son plateau à la main pour mettre tout les papiers emballage dans la poubelle.
Elle revint à la table, pris son sac et dit:


"c'était sympa de manger avec toi ce midi, on se revoit dans la pensionnat, p't'être qu'on remangeras ensemble."

Elle lui fit un clin d'oeil, s'approcha de la porte,

"Aller Bye RobotBoy" et sortis de sa démarche souple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dejeuner presque tranquille Empty
MessageSujet: Re: Dejeuner presque tranquille   Dejeuner presque tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dejeuner presque tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Refectoire (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser