Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hasard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Hasard Empty
MessageSujet: Hasard   Hasard EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:09

Raion qui s'amusait a faire une course avec Riku a travers les arbres en allant au pensionnat tomba par terre en trébuchant sur un caillou se qui le fit gémir.Riku voyant qu'il saignait a la patte décida a contre coeur de l'emmener se faire soigner a l'infirmerie.Il porta le petit lion dans ses bras et courrut jusqu'a l'infirmerie.

TOC TOC TOC

"Pardon mais mon lionçeau c'st fais mal est ce que vous pourriez lui mettre une bande? Je risque d'agraver les chses si je le fait moi..."

Il entra dans la pièce toujours avec Raion dans ses bras qui gémissait et gronais, il finit par mordre Riku....

"Aaaah espèce d'abrutis !!"

Il le lacha par terre.Le lion se releva tant bien que mal et sentit des bras le soulever, c'était Riku qui avait des remords,enfin façon de parler -_-.

Hasard Vvom7

"Dé...désolé....il est plutôt joueur il est tombé sur un caillou et je sais pas trop ce qu'il a...tenez."

Il tendis le lionçeau q,ui la regadait avec des yeux pleins de tristesse, a Urumi.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Natsukaze

Urumi Natsukaze


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel (infirmière)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard   Hasard EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:46

Urumi prit le lionceau dans ses bras bizarrement il ne se debattait pas.

"Je ne suis pas vétérinaire mais je vais faire ce que je peux"

*Cette école m'etonnera toujours ils savent presque tous que la magie existe et on même des lion de compagnie (d'ailleurs j'ai aussi senti la presence de loups...) mais surtout quelque chose d'étrange émane de ce garçon et même de son lionceau*

Elle se tourna vers Riku.

*Ce garçon est vraimen beau*

"Je ne connais même pas ton prénom, enfin suis moi je vais le placer sur le lit du fond, là-bas."

Elle observa la patte du lionceau.

"Humm c'est une bonne entaille, il a du tomber sur un copeau de verre. Surveille le deux seconde je reviens tout de suite"

Elle prit du desinfectant et des bandages dans l'armoire

"Je ne sais pas comment il va réagir au desinfectant je suis nouvelle je ne sais pas si ce desinfectant brûle"

Ne sachant pas la réaction que pourrait avoir un lion face a un desinffectant "alcoolisé", la bouteille n'ayant pas d'etiquette, elle attrapa alors un cutter posé sur le bureau et malgré le regard de Riku s'entailla le doigt et y mit du desinfectant. Riku la regardait maintenant étrangement mais elle répondit a cela par un sourire et dit :

"Il ne pique pas il ne doit pas y avoir d'alcool dedans il ne devrait pas se debattre".

Elle termina le bandage de Raion.

"Il faudra que je surveille sa patte et que je change ses bandages pour que la plaie ne s'infecte pas, je pense donc garder ton lionceau quelque jours si cela ne te gène pas. Tu peux rester toi aussi si ti veux^^"

*Ce garçon m'intrigue...*


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard   Hasard EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:57

Quand l'infirmière se coupa le doit il eut un regard surpris et excité a la fois, la vue du sang lui fesait souvent cet effet.

"Cela aurait été plus simple de regarder l'étiquette....."

*Elle est bizard...*

Elle lui dit ensuite qu'elle devait le garder quelques temps ce qui l'enchanta.

"Ben moi ça ne me gène pas du tout que vous le gardiez,je passerai le voir de temps en temps pour voir si il me manque"

Il eut un sourrire aux coins des lèvres,il s'en fichait éperdument que le lionçeau ne va pas bien ou encore qu'il manque a Raion.

Le lionçeau le regardaot avec un regard inquiet.Riku s'approcha de lui et sourrit:
Hasard Aaeq4

"T'inquiète petit Raion tout va bien ce passer"

Il fit quelque seconde plus tard le même sourrire a l'infirmière , il en profitait , maintenant il arrivait a faire un faux sourrire angeleur.

"Je vais rester quelques temps ici, il fait frais et il n'y a pas beaucoup de bruit"

*Et ça fai la 2ièm personne qui m'empèche de lire ses pensées -_- sans le savoir..*

Il retourna s'assoire sur le lit avec un regard lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Natsukaze

Urumi Natsukaze


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel (infirmière)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard   Hasard EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:06

"Tu es libre de rester autant que tu le souhaite"

Elle referma alors sa tunique jusqu'en haut et prit un manteau.

"Si tu a as soif il y a des boissons dans le bas de ce petit frigo et si tu a faim je crois qu'il reste une assiette de cookies sur mon bureau, je dois aller faire une course : il n'y a plus de bandage. Je serais vite de retour s'il y a une urgence il y a un numéro sur le bureau."

*Je me demande si c'est une bonne idée de le laisser seul ici? non, il n'est pas le genre a fouiner. Je le retrouverai surment à l'endroitou je l'ai laissé-_-*

"Prends soin du petit Raoin!"


Elle se dirigea alors ers la sortie de l'infirmerie

*Tout ce que j'espere c'est que sa patte ne va pas s'infecter auquel cas je ne pourrai plus rien faire. Je n'aurais pas les compérence necessaire... enfin il reste toujours la magie mais...*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

Hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard   Hasard EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:35

"Très bien je vais vous attendre, je vais m'alonger sur ce lit"

Il se posa près du lionçeau et rêva.Il était en forme du dragon blanc, il voyait tout ce qu'il avait fait dans le passé, les tueries,les ballades,les entrainement,les rencontres...et là il vit Lloyd dans son rêve, enfaite Lloyd venait de se connecté a son rêve, c'était dans un endroit sans couleur a part le noir et quelques éclaires qui passait des fois, il lui dit que ça refletais son âme, il vit du sang jaillir de nul par et disparaitre et plein d'autre chose.Drakengard lui dit qu'il avait réussit a se calmet mais c'était encore trop juste, il avait faillit s'énervé et ça ce n'était pas bon, le faite qu'il y ait bahamut n'est pas génant puisque qu'il commence a mourrire en laissant certains pouvoir a Squloud, mais ce qu'il devait plus s'inquiété ces ce pouvoir immense et même infini qui émane d'une personne, mais laquelle.....il devait la trouvée et le plus vite possible.
Il se réveilla car le lionçeau couinait, il décida de lui faire un peu de magie pour calmer la douleur mais laisser la plait en sorte que rien de parraisse anormale.
Il s'assit sur le lit attendant Urumi.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Natsukaze

Urumi Natsukaze


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 39
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel (infirmière)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 27/07/2006

Hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard   Hasard EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:37

Urumi revint quelque heures plus tard a l'infirmerie.

-Désolé j'ai mis plus de temps que prev-...

*Oh il est partit... j'ai vraiment été longue!*

Seul restait sur le lit le petit lionceau qui dormait profondément

*vu qu'il n'y a pas personn je pourrait peut etre utiliser me talent pour soigner ce petit bout dchou^^*

Elle tendit les mains et les posa sur la patte bléssé du petit lionceau, une lumièere blanhe apparut et la blessure disparut

-Eh voila petit Raion tu es comme neuf^^
lui dit elle bien qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'il comprenne tandis que le lionceau, reveillé par l'intensité de la lumiere, la regardait intensement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard Empty
MessageSujet: Re: Hasard   Hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser