"Très bien je vais vous attendre, je vais m'alonger sur ce lit"
Il se posa près du lionçeau et rêva.Il était en forme du dragon blanc, il voyait tout ce qu'il avait fait dans le passé, les tueries,les ballades,les entrainement,les rencontres...et là il vit Lloyd dans son rêve, enfaite Lloyd venait de se connecté a son rêve, c'était dans un endroit sans couleur a part le noir et quelques éclaires qui passait des fois, il lui dit que ça refletais son âme, il vit du sang jaillir de nul par et disparaitre et plein d'autre chose.Drakengard lui dit qu'il avait réussit a se calmet mais c'était encore trop juste, il avait faillit s'énervé et ça ce n'était pas bon, le faite qu'il y ait bahamut n'est pas génant puisque qu'il commence a mourrire en laissant certains pouvoir a Squloud, mais ce qu'il devait plus s'inquiété ces ce pouvoir immense et même infini qui émane d'une personne, mais laquelle.....il devait la trouvée et le plus vite possible.
Il se réveilla car le lionçeau couinait, il décida de lui faire un peu de magie pour calmer la douleur mais laisser la plait en sorte que rien de parraisse anormale.
Il s'assit sur le lit attendant Urumi.