Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de la soeur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:32

Yoruichi monta les escaliers du pensionnat et arriva au grand salon.
L'arrivée de la soeur. Roommakerin8
Il y avait plein de sofa pour s'assoir dessus et discuter, des tables pour bosser, des chaises près du feu et un distributeur de boisson.
Elle sentit bien dans cet endroit et s'affala sur un des sofas, elle commença a ferma les yeux, mais quelques 1ère année entra et il étaient loin d'etre discret,ils la regarda.


"Quoi?! j'ai le droit d'etre allongé sur un sofa,si vous voulez parlez ben baisser le volume s'il vous plait."

Ils continuèrent leur cheimin jusqu'aux tables afin de travailler un peu.

*Bon c'est bon ils se sont calmés....aaah cet endroit est trop bien et pas de trace de ma soeur ni de son toutou Kerian....ouff....*

Elle sourrit et se blottit encore plus sur le sofa.Elle quitta ses chaussures et commença a s'endormir tout en révisant ses techniques d'art martiaux.
Elle ferma les yeux et s'endormis,elle était épuisée par le voyage qu'elle avait dû subir.Elle avait encore des pétales de fleur de cerisier dans ses cheveux.

L'arrivée de la soeur. Yoruichi17py8
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:38

Squloud venait de renter du bowling.
Il décida d'aller lire un peu dans le grand salon..
Il prit un livre de la petite bibliothèque et s'assit sur le canapé.
Enfin il s'arrêta devant ce même canapé,car une jeune fille,incroyablement belle en passant,dormait sur le canapé.Squloud s'en voulait déja,mais il décida de la réveiller,car elle était nouvelle..

L'arrivée de la soeur. 437nh1.th
"Mademoiselle...Réveillez-vous..."
Elle ouvrit les yeux,qui étaient jaunes et jolis.
"Vous ne savez pas ou sont les dortoirs?Je peux vous y emmener si vous voulez..et je vais prendre vos bagages..."
Il attendait avec impatience d'entendre sa voix.Il pensait a une voix qui vous ensorcelle par sa beauté..
Mais Squloud s'arrêta de penser a ses choses.Ce n'était pas son style de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:29

"Agnééé -_- .....ah pardon je ne vous avez pas entendu je dormai si pésiblement !! enfin ce n'est pas grave."

Dit-elle d'une voix ensorceleuse,avec son regard ardent .

*Il a une grosse tête il est adorable XD*

"Je veux bien de votre aide je ne connais pas encore ce pensionnat , et j'ai la flemme de porter mes bagages , vous m'avez l'air bien fort"

*Enfin je pense etre plus forte, enfin ce serai bien qu'il y es quelqu'un ormi ma soeur qui puisse rivaliser avec moi^^*

"Dailleur !! Vous n'avez pas vu une pauvre cruche avec des cheveux violet comme moi et des yeux violet pas comme moi XD se balader par ici? c'est ma grande soeur chérie -_- Azaléa la classe en personne, et le pire c'est vrai -_- je vais la bouffer !!!"

Elle se rassit sur le canapé et sourrit a Squloud.
L'arrivée de la soeur. Yoruichi6be4
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 15:28

Elle souriait et était adorable.Squloud avait envie de passer un peu de temps avec elle.
"Ok,Je vais poser les bagages ici,je le reprenderai toute a l'heure."
Puis il s'assit sur le canapé a coté d'elle.Il apprit qu'elle était la soeur d'Azaléa et de Kerian.Une belle rencontre s'impose alors.Mais elle n'avait pas l'air d'apprécier sa soeur..
"Vous n'avez pas l'air d'apprécier beaucoup votre soeur.Elle vous a fait quelque chose?"
Squloud continua de lui sourire,et elle lui sourit a son tour.Elle semblait joyeuse dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:44

Tsaéku arriva tout de noir habillé , comme a son abitude , et ...avec sa cape , elle regarda tous les recoin de la piéce identifiant , une jeune fille , et jeune homme , n'aimant pas étre nouvelle car on devait , dans se cas, se présentait , et parlé au autre , pour qu'on l'améne a une chambre , et tout le charabia , elle avait rabatu sacapuche une nouvele fois , alors qu'elle arrivait a l'intérieur . Elle avança d'un metre et s'arréta , ne voulant en aucun cas faire le premier pas vers quelqun pour demandé de l'aide...
[sa embette si j'arrive la : soit je fais un new topic soit , je reste a vous de voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:29

"On va dire que .. oui je hais ma soeur, ele a tout ce que je souhaite et même plus >_< !!! Mme est parfaite Mme est puissante même trop !! Mme a un gardien, et j'en passe, donc pour moi mes parents me disaient: regarde ta soeur Azaléa mais pourquoi tu ne fais pas comme elle et blabla, Azaléa ma presque jamais croisée dans le dôjo et les seul fois où on ce croisaient ben c'était pour réussir a la battre...en moins de 1minute elle me battait tout le temps -_- .....je me suis entrainer et la elle va avoir du mal a ma battre enfin ça dura plus lontemps cette fois !!!! Voilà tu sais tout Mr le beau ténèbreux ^^."

*Ouai je tombe sur des gens gentils je suuis troop contente !!*

Elle aperçut une jeune fille non loin d'eux,enfin elle suposait que c'était une fille vu les forme mais la tête elle ne la voyait pas...

"Et toi !! Ouai toi ^^ ben reste pas toute seul viens viens avec nous !!! Plus on est de fou plus on ri !!!"

Elle lui fit de grand signe avec sa main toujours avec ce sourrire angélique.

HJ: Non ça nous dérange pas ^^ !

*Poste de Azaléa[rien que pour faire chier sa soeur XD] : 10 ligne minimum s'il vous plait pour les 2 du haut !*
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:14

[oups désolé ]
Elle entendit qu'on l'apellé , pfff encore une de c'est fille qui se la pété , elle en avait entendu assez pour savoir qu'elle ne l'aimé pas...elle y alla malgré tous pour fair bonne imprésiion elle remit sa capuche pour la éniéme fois , mais on pouvez cette fois voir cette belle lévre , qui quant elle parla fesait si harmonieux
"Je n'aime pas qu'on me tutois quand je ne connais pas la personne , ne dite pas n'onplus que je suis coincé a cause de sa , mais je n'aime pas s'est tout , chaqun c'est j'ai les miens..."
Tsaéku avait parlé une seule fois , et elle éspérait ne plus trop parlé se n'était pas son trucs de plus si s'était pour un truc sans importance autant ne rien dire , donc dans sa phrase , elle avait éxpliqué sa fasont de voir les chose , que sa plaise au autres ou pas ...le garçon n'avait pas bougé d'un cils . Tsaéku s'assit un peu a l'écart , elle n'aimait pas sentir les autres... et vu la fille que s'était , elle voulait encore moin l'approchait , elle regarda tour a tour les deux jeune adolescent , mais eux ne pouvait pas savoir qu'elle les observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:08

Squloud n'avait pas vu la jeune fille qui était cachée das ses habits.Yoruichi l'appellait,elle vint a leur rencontre avec un air embarassé.La fille était nouvelle,mais elle ne sembalit pas pour autant vouloir se faire d'amis.Elle parla ensuite sur un ton non-appréciable a Yoruichi.Squloud s'aperçut qu'elle haissait déja la personne qu'elle venait de connaître.
Puis elle se mit a l'écart.

"Et bien,que de nouvelles ce soir^^Ca en fait déja 2 que je croise en 5 minutes^^Je suis enchanté de faire ta...Pardon votre connaissance."
Puis Squloud se remit a parler a Yoruichi,mais il avait l'impression que la nouvelle. l'observait.
"Euhh...Alors Yoruichi,tu n'es pas fatiguée,tu veux que je te montre ta chambre?Je...Peux le faire pour vous aussi,la nouvelle.Comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:41

Kerian arriva en sifflotant du Gazette, Reila.Il vit Squloud et les deux nouvelles.

*Elle me fait peur la fille a la cape >_<, par contre l'autre....oups Yoruichi....je sent que ça va barder....elle n'a pas l'air d'avoir vu Azaléa.....ouf ouf ouf ouf !!!*

"Bien le bonjours mesdemoiselles , et a toi aussi Squloud ça fais longtemps a vrai dire je me suis perdu dans le parc >_< !!!!!"

Il s'approcha de la nouvelle a la cape et se baissa pour voir son visage.

"Pourquoi cachez-vous ce si jolie visage? "

Il sourrit et fit un clin d'oeil tel un charmeur:
L'arrivée de la soeur. Heybadboyei3

Il se retourna vers Yoruichi, et fit un tête de chien battut.

"S'lut toi....... qu'est ce que tu fais là ?"

Il croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:49

Elle répondit a Squloud qu'elle voulait bien qu'il lui montre sa chambre, puis elle remarqua que la jeune fille a la cape ne l'appréciait guère.
"Euh..je crois que tu es loin d'etre sociable toi ...."

Mais soudain surgit..Kerian.......

*Mais mais !!!! Que fait il ici ce baka !! Grrrrrrrrrr....et il fait les yeux doux a cette fille bizard....remarque aussi bizard que lui et ma soeur....*

Quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici elle ne put se retenir de le frapper.

"Lâche moi un peu je suis pas ta soeur ni ton ami et encore moins la fille que tu dois surveiller comme une certaine........alors le nain a roulette va voir ailleur si j'y suis je veux pas te parler et si tu vois ma soeur dit lui que quand la croiserai je vais lui faire mordre la poussière et manger du béton !!"

Elle le regarda d'un air supérieur:
L'arrivée de la soeur. Yoruichi44rj3
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:08

Azaléa qui entendit qu'il y avait du remu ménage dans le grand salon. Quand elle entra, elle aperçut sa jeune soeur en train de frapper Kerian, son regard envoutant se changea en un regard glacial.
Elle traversa la salle a grands pas,s'arrêta derrière Yoruichi et la retourna brutalement.


"Que viens tu de faire toi?? qu'a tu fais Yoruichi a Kerian?? Si tu veux me parler ou me "tabasser" tu le fais a moi, il n'y est pour rien, tu ne le touche pas , est ce que c'est claire !!!!!!"

Elle commençait a lever le ton, son regard devenait effrayant.
Elle pris la main de Yoruichi avec laquelle elle avait frappé Kerian.
Elle était énervé qu'elle serra trop fort le poignet ,malgré qu'elle se retint,de Yoruichi,on entendit un léger craquement d'os.


*Il faut que je me clame, heureusement mes limiteur son puissant et contienne ma force....je lui aurait déja brouillé le bras sinon...allez...calme toi tu est la proviseur adjoint,fais pas ça devant les élèves...*

"Tu as de la chance......ça passe pour cette fois - ci....je me calme...mais fait tes escuses a Kerian !"

Elle la regarda de manière de plus en plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:11

Squloud riait intérieurement de la situation.Cela se traduisait extérieurement par un sourire.
"Bon ok je t'emmène a ta chambre...Je ne pense pas que se soit Kerian qui ai envie de le faire^^"
Tu viens aussi?"
L'arrivée de la soeur. 440gx2.thSquloud regardait a présent la nouvelle venue.
Elle semblait étrange.
Tous comme Kerian,Azaléa et Yoruichi qui ne pouvaient pas se blairer.Mais ca c'était plus amusant aux yeux de Squloud.
Squloud serra la main a Kerian,prit les valises de Yoruichi,Embrassa Azaléa sur les joues comme pour dire bonjour,et attendait a présent celle qui n'avait toujours pas prononcé son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:43

Quand Squloud l'embrassa sur la joue elle fut assez surprise.Elle eut un geste de recule, et fit des yeux a peut pèrs comme ça : O.O [XD]

"Euh..mais qu'est ce que tu fais?!"

Elle regarda Kerian puis Yoruichi.Kerian avait l'air rassuré et Yoruichi encore un peu sous le choque , elle se tenait le poignet qui avait enflé , il était rouge a l'ebdroit où elle l'avait serré.

*Bon je crois que je vais m'arreter la pour aujourd'hui j'ai fais assez de dégas...bon mais où est cette professeur d'anglais !!! Et puis cette enfant a la cape n'a pas l'air dans son assiette ici, j'éspère qu'elle se fera des amis, et puis Yoruichi.....pourvu qu'elle grandisse enfin..*

Elle fit un sourrire forcé a tous ses élèves resté bouchebé par ce qui venait de se passer, elle tourna les talon en fesant un signe de la main qui signifiait" au revoir", et passa la porte du grand salon puis la referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:04

[oups désolé du retard]
Tsaéku répondit
"t'est obligé de savoir sa , Je m'apelle Tsaéku si sa te fait plaisir de le savoir"
Puis arriva Kerian , elle rougit et remit une fois de plus sa capuche sur sa téte quand celui ci vint la voir , et lui fair un clin d'oeil , elle ne répondit pas a l'attaque de sociabilité de Yoruichi, puis tout se passa trés vite Azaléa arriva quand Yoruichi frappé Kerian , elle prit alors le Pogné de Yoruichi et sérra assez fort pour entendre un craquement , elle la lacha , le pogné de Yoruichi enflé déja
*héhéhé j'aime déja bien Azaléas héhhéhé*
Squloud embrassa sur les deux joue Azaléas qui en fut trés surprise, Azaléas partit peut aprés
* je me demande si les animaux sont admis ici *
Tsaéku se le va enleva sa cape et sa capuche , on découvrit alors une fille , au forme divine et au visage magnifique , elle attendit quelque instant puis , Un loir arriva , il éscalada Tsaéku et s'aréta a son épaule , Alors Tsaéku remit sa cape , mais ne remit pas sa capuche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:14

Squloud commençait a être choqué.d'abord cette espèce de bagarre entre frère et soeur,ce lien de fraternité qui devrait inspirer la meilleure confiance.Puis il alla dire bonjour a Azaléa,et celle-ci était choquée qu'on embrasse sur es joues.Squloud avait peut-être oublié que ce n'est pas comme ca que l'on fait au Japon...
Puis,toujours sur un ton froid que Squloud commençait a détester,La nouvelle lui annonça qu'elle s'appelait Tsaéku.Squloud voulait a présent partir de cete salle qui pesait un peu trop.Il avait un air sérieux.
L'arrivée de la soeur. 447ix3.th

"Oui,je voulais savoir ton nom,pour ne pas t'appeler tout le temps "La nouvelle"...Je préfère que nous sachions nos noms car nous nous sommes rencontrés,cela est tout a fait normal mais apparament pas a tes yeux...Au fait je m'appelle Squloud Strife si cela t'intéresse..."
"Allon-y,Yuroichi.Tu dois être déja exténuée d'une soirée aussi pénible."
Il commença a partir,suivi de près par Yuroichi.Puis il se retourna une dernière fois.L'arrivée de la soeur. 0881kj1.th
"Encore une chose...Les animaux sont interdits ici.Si ton loir est plus sociable que toi,tu peux le faire rencontrer mes animaux.Mon Lion et Mon loup.Ne t'inquiète pas,ils ne le mangeront pas,ce ne sont pas des animaux ordinaires.Ils sont cachés dans la serre."
Puis Squloud se dirigea vers la sortie du salon et artit vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:06

Yoruichi aimait déja bien Squloud, bien que sa soeur l'es frappé en public elle ne parrut pas le mon du monde choqué.
Quand ele vit le visage de Tsaéku elle fut surprise , son caractère n'allait pas avec ce visage d'ange....


*Son caractère est pire que le mien...elle me détéste déja cool...et a mon avis elle doit aimer ma soeur vu qu'elle m'a frappé....je l'aime déja cette fille a la capuche avec son raton laveur....*

Elle lui fit un sourrire moqueur .

"J'éspère que ton truc poilu est mieux que toi.....bon je dois y allez , tu dois etre contente tu va rester seule!"

Elle pris le bras de Squloud , tira la langue a Kerian , et sortis avec ce grand blond du salon devenu très animé.
Revenir en haut Aller en bas
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:30

Kerian mit un temps a s'aperçevoir que Yoruichi l'avait frappé, plus précisement quand celle-ci fut partis...il se retourna vers Tsaéku l'air effrayé.

"Wouhaaaaa ça m'a fais super malllllll aaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiie >___< !!"

Il changeait souvent de personnalité , du mec cool au petit enfant....

*Essayons de faire ami ami...*

"Tu a l'air de ne pas apprécié Yoru....est ce que tu apprécie quelqu'un ici ? a mon avis vu comme tu a regarder Azaléa ça doit etre la seul personne que tu supporte...tu as vu j'ai une guitare , tu sais jouer ?"

Il lui fit un grand sourrire mais un peu forcé car il avait mal a sa joue..
L'arrivée de la soeur. Snifsourrispl1

"J'éspère qu'on deviendra amis , j'aime bien ton animal ^^ , Azaléa a un loup...mince O.O je l'ai oublié !!!!!!! Zuuuuuuuuuut ...... bon tant pis ."

Il s'assit sur le fauteuille pris sa guitare et joua et chanta avec sa voix grave envoutante la chanson de Gazette "Reila" , une de ses préférées.

"Reila...

Deatte kara doredake onaji kizu wo oi
Doredake sasae atta?
Kimi ga tsurai toki ni wa hoka no dare yori
Boku dake ni oshiete hoshikatta
Jijitsu ga me ni yakitsuku
Mugon de fudou no kimi wa nani wo omou
Riyuu nado iranai sa
Tada boku no kimi wo kaeshite kurereba

Nokosareta boku yori mu ni natta kimi wa
Dorehodo tsurai darou ka
Mada nanimo hajimattenai no ni
Mada kimi ni kono kotoba ietenai no ni doko e

Reila...
Kimi no na wo yonde mite mo
This voice does not reach you...
Reila...
Me wo akete?? uso da to waratte misete yo...

Ashita wa doko e yukou
Kimi ga nozomu nara doko e demo yuku yo

Kimi wa itsumo sou boku ga omou hodo
Dokoka e itte shimau
Mata boku wo nokoshi hitori de hashitte yukun da ne
Mou todokanai mou todokanai
Yatto kimi ni aeta no ni
Gaman shiteta mono ga subete afurete
Namida ni natte koboreta

Reila...
Ienakatta kono kotoba wo
Reila...
Ima koko de kimi ni utau yo
Reila...
Dare yori mo kimi wo ai shiteru
Reila...
Ai shiteiru. ai shiteiru...
Futari ga ita heya ima mo sono mama
Kagi mo kakezu ni
Itsudemo kimi ga kaette koreru you ni
Zutto matteru yo wakatteru kedo
Ima de mo kimi ga doa wo akeru sugata ga mierun da
Ashita wa kitto kaette kite kureru kana
"

[Chanson en entière : http://www.megaupload.com/?d=G99LJZZC ]

Dès qu'il chantait il devenait un tout autre personne, un adolescent séduisant chantant avec son coeur, il se leva et joua de plus belle:
L'arrivée de la soeur. Oohyv8
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 8:49

Tsaéku , ne fit pas attention a la remarque de Yoruichi, Tsaéku trouvait sa mignon mais aussi immature de faire le gamin , Kerian avait une guitar.
"je sais joué , mais je n'aime pas trop en joué quant il y a du monde, j'ai l'imprésion qu'ond me voit nu , car pour moi avec un instrument qu'ond aime on y mets du coeur et c'est la quond découvre la vrai personne en toi..."
elle le regarda et fit un petit sourire, car elle n'aimait pas trop sa , mais son visage devenait plus rayonant , et elle devenait plus belle...
"J'ai aussi une louve , mais je l'ai laissé , sinon sa devenait le vrai souc , et mon animal a fourure et un loir ..."
quand Kerian commença a joué , Tsaéku fit le vide en elle , elle connaissait cette mélodie , elle ne put s'empéché de chanté , une voie mélodieuse et calme allant trés bien avec son visage s'échappa de s'est lévre , elle chanté avec son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:29

Quand la chanson de Gazette que Kerian chantait fut fifni , il ouvri de grand yeux rond:L'arrivée de la soeur. Gjsfjtz6

"Wouhaaaa tu es douée dit moi !!!!! Et quand tu sourris et chante tu es encore plus mignone ^^ !! Un jour je pourrai t'couter jouer de la guitare et chanter ? ce serait cool s'il te plait T_T !!!!"

Il s'assit sur l'acoudoir du canapé et balança ses jambes comme un enfant ferait.
Il rangea sa guitare dans son étuit et faillit prendre une cigarette mais arrêta son geste.


"Nan vilain pas beau , beurk !!! Je dosi plus fumé, arrière satan, roi des démons sort de mon corps >____< !!!"

Il courrut dans tout le grand salon pour trouver une poubelle et jeter les cigarettes , mais il y en avait pas...alors il ouvrit un fenètre et jeta le paquets par la fenètre,quelques secondes plus tard on entendit un :" aie >.< mais ça va pas!!" Kerian se cacha et pouffa de rire.

"Hahahahahaahahahaha je suis un vrai gamin ça me fais bien rire!!"

Il se rassit sur la canapé et regarda Tsaéku.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:21

Tsaéku rougit terriblement a la remarque de Kerian , elle remit alors sa capuche , et recula d'un pas...
"Ne réve pas n'onplus..."
Tsaéku vit que Kerian était vraiment un sale gamin, immature , enfin bref , il était vraiment foufou
"tu change souvent de caractére comme sa ? "
Tsaéku alla dehors prit le paquet de cigarette puis pris un briquet , elle mit feu au paquet puis quand il resté un petit bout pour ne pas ce brulé elle l'eintégna dans une flaque d'eau qui ce tenait juste en bas , il ne resté q'un petit morceau du paquet mais il ne resté rien des cigarettes.
"Si tout le monde jetait ces cigarettes quant il veule arétté la terre cera polué a toute endroit , alors comme sa , on polut moin ."
Puis elle se rassi mais cette fois si en face de Kerian , il ne pouvait voir que ces lévre , et deux yeux péttillant a travers sa capuche...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:19

"Pardon...je le referai plus T_T !!!! Ben je vais aller faire un tour, une certaine envie préssente m'empêche de m'amuser comme il faut.... ben je te dit bon courage pour cette année et essaye d'etre plus accueillante avec les autres ^^ !! Et un jour je te rejouerai un morçeau ^^ et tu chanterrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa s'il te palaiiiiiiite T_T !!! Bon je te laisse et sois sage ^^ !!!"

Il pris sa guitare sur son épaul et fit un jolie sourrire pour la demoiselle:
L'arrivée de la soeur. Qdjqgv4

"Aller je me warp....
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrp !!!!!!!"


Le jeune homme ouvrit ses bras ballants et courrut comme un fou a la sortie et fit un signe de la main en guise de "salut", et il sorti dans un boucan pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:40

"s'est bien a moi que tu dis sa , s'est plutot toi qui devrais étre sage "
pour une fois Tsaéku rigola , un rire cristalin plein de bonheur

"je verais si je connais je chanterais, mais il faudra qu'on soit que tout les deux ..."
d'abord surprise Tsaéku ouvrit grand les yeux , puis elle les refermit et commença a alla vers la seule porte de grand salon appart celle pour aller dehors, Tsaéku l'ouvrit puis elle marcha tranquilement rasant présque les murs , elle passa dans l'ombre puis alla dans la sére comme lui avait expliqué Squloud pour metre son loir,elle traversa donc présque tout le penssionat ...
*si je me perd j'aurai pas l'air fine....*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la soeur. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la soeur.   L'arrivée de la soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Grand Salon (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser