| Collège blanch-épine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mael Rainbow
| Sujet: Collège blanch-épine Ven 18 Aoû 2006 - 16:00 | |
| nom du forum: Collège Blanche-Epine
lien: Blanche-Epine
concept: C’est bien connu, les fées et les sorcières se détestent et cela depuis toujours. Ce sont deux opposés qui contrairement à ce que dit le vieil adage, « les contraires s’attirent », sont incompatibles. Entre elles ce n’est que mesquinerie, mauvaises blagues, fausses rumeurs et petites critiques qui font mal. Comme on le croit la plus part du temps, les fées ne sont pas des êtres naïfs et gentils, gentil et douce (il y en a) mais la moitié sont des petites pestes qui n’ont aucune limites. Malheureusement, tous les collèges du monde de féerie son mixte fée/sorcier depuis quelques années, ce qui selon certaines personnes, est inadmissible. Jamais on a vu des fées et des sorciers faire leur apprentissage de la sorcellerie ensemble, surtout que leurs magies sont très différentes !
Ici vous êtes à l’ancienne école de magie féerique, le collège Blanche-épine, qui ouvre pour la première fois ses portes aux sorciers et sorcière. Comment vont réagir les élèves fées qui sont ici depuis déjà plusieurs années ? Et les nouveaux, se feront-ils à cette ambiance féerique ? Pour des sorciers c’est à vomir mais il faut s’y faire et apprendre à supporter les « autres ». Alors quels camps choisirez-vous ? Fées ou sorcier ? | |
|
| |
Yoruichi d'Azarias
Nombre de messages : 80 Age : 35 Ville d'origine : Gion==>Kyoto Appartenance : étudiante(2ième année) Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Collège blanch-épine Ven 18 Aoû 2006 - 16:20 | |
| Il es vraiment jolie et l'histoire est sympa ^^ mais je ne m'inscris pas pour l'instant désolé ^^" ! | |
|
| |
Squloud StrifeHeart
Nombre de messages : 337 Age : 34 Ville d'origine : Nibelheim Appartenance : Etudiant 2ème année Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Collège blanch-épine Ven 18 Aoû 2006 - 18:03 | |
| Je pense que je vais y aller (sous un autre nom bien sur) Parce que les étudiants de Yume no Tsuki sont en vac.. Et puis l'interface est assez cool^^ Ptits pois blancs et verts ^^ lol | |
|
| |
Mael Rainbow
| Sujet: Re: Collège blanch-épine Ven 18 Aoû 2006 - 18:18 | |
| merci ^^ c'est gentil. ça vas être marrant vous allez voir!!! | |
|
| |
Squloud StrifeHeart
Nombre de messages : 337 Age : 34 Ville d'origine : Nibelheim Appartenance : Etudiant 2ème année Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Collège blanch-épine Ven 18 Aoû 2006 - 18:32 | |
| Ayé chui inscrit sous le Nom de Hitsugaya Toushirou. Et tio Mael cé quoi ton nom la bas? | |
|
| |
Mael Rainbow
| Sujet: Re: Collège blanch-épine Ven 18 Aoû 2006 - 18:39 | |
| Naha!!!! Ben c'est celui de la deuxième personne inscrite : Léonor Blondelune, en 6 ème année fée.
Par contre petite précision: tu viens du monde de féerie et les ordinateurs là bas ça existe pas, donc tu peus pas avoir ça comme loisir ^^ça fait un peu bizarre sinon. | |
|
| |
Tsaéku Inawa
Nombre de messages : 274 Age : 30 Sexualité : bisexuelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Collège blanch-épine Ven 18 Aoû 2006 - 21:03 | |
| ptétre que je vais m'inscrire suite en éditage aprés ^^ | |
|
| |
Ruina Arcana
Nombre de messages : 154 Age : 35 Ville d'origine : Osaka Appartenance : 3eme année Sexualité : bisexuelle Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Collège blanch-épine Lun 20 Nov 2006 - 22:21 | |
| je me suis inscrit masi ça cose pas beaucoup là-bas.... | |
|
| |
Squloud StrifeHeart
| Sujet: Re: Collège blanch-épine Lun 20 Nov 2006 - 23:34 | |
| Désolé de le dire mais j'ai arrêté dy aller -_- ya des gens tous les 15 jours plus très intéressant.. | |
|
| |
Ruina Arcana
Nombre de messages : 154 Age : 35 Ville d'origine : Osaka Appartenance : 3eme année Sexualité : bisexuelle Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Collège blanch-épine Mar 28 Nov 2006 - 18:43 | |
| bah je me suis inscrit tu pourrais revenir me tenir compagnie bon j'avoue que si on est que tout les deux on va se faire chier lol !!!^^ | |
|
| |
Squloud StrifeHeart
| Sujet: Re: Collège blanch-épine Mar 28 Nov 2006 - 19:48 | |
| Bah ouai vola donc ça sert a rien on va pas faire vivre le forum a deux hihiiiiiii^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collège blanch-épine | |
| |
|
| |
| Collège blanch-épine | |
|