Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 repas du milieu de la nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptySam 19 Aoû 2006 - 1:31

Mael traversa le réfectoire à grand pas puis entra dans les cuisines, tenant toujours Riku par la main. Elle le lacha pour se précipiter sur les placard. Elle en sortit des casseroles, des poëles et toutes sortes d'objets pour faire la cuisine.
Elle mit en route les fourneaux, le four à pain. Les cuisines reprirent soudainement vie, cela grâce à l'entousiasme de la jeune fille qui s'affairait dans tout les recoins de la pièce.


Elle finit par s'immobiliser un instant comme elle réflechissait, puis elle pris les livres qu'elle emporté avec elle. Sur le plan de travail, Mael les ouvrits et les consultats. Elle se tourna vers Riku et lui sourit.

"Alors! Tu veus faire quoi? Et même tu aime quoi? c'est le repas que je t'offre pour te remercier autant que l'on fasse ce que tu aime...nan?"

Elle lui sourit à nouveau. Elle était tellement soulagée d'être débarassée de ce cauchemard que toute la fatigue s'était envolée pour laisser revenir sa bonne humeur habituelle qu'elle avait perdu depuis une semaine.
Elle était tout simplement contente, c'étaitétrange de faire de la cuisine si tard mais en même temps c'est qu'elle aimait et en plus cela elle le faisait avec un nouvel amie. Quelle soirée!
Pensant à cela, elle se replogea dans ses livres de cuisine.


" Une tarte à la tomate? J'aime bien ça moi, avec une salade, ou alors des blancs de poulets au miel et à la cannelle...mmmh"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:41

Il ne s'attendait pas a ce que Mael lui prenne la main,a vrai dire c'était la première fois qu'il se laissait faire par une fille enfin un etre humain...

"Euh......"

Elle le mis devant le fourneau et lui demanda ce qu'il voulait faire.
Il pris le livre de recette et fueilleta.


"Wouha y a beaucoup de chose bonne dit donc...et vu que le sucré salé dne me gène pas ben je sais pas quoi prendre..."

Son ventre gargouilla , il regarda Mael et éclata de rire.

"je crois que mon ventre veut des blancs de poulets au miel et à la cannelle, et mon aussi remarque , j'ai jamais gouté mais ça a l'air bon ^^ , je sais faire le porc au caramel , le crumble mmmh plein de truc ^^, ça fais vachement masculin et encore moins tueur...enfin bon tu es la seule qui el sait donc c'est pas grave ^^"

Il la regarda de haut en bas toujours avec ce petit sourrire.

"On dirai que tu va mieux j'en suis content ^^ et pour la première fois c'est vrai , j'arrive a etre content de quelque d'autre que moi ^^"

Il s'assit surune chaise et puis alla se laver les mains pour commencer a préparer la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:13

" Oui !! J'me sens beaucoup mieux! Merci encore! Bon allez, c'est parti pour les blancs de poulets miel/cannelle avec des tagliatelles. Pour le dessert il reste encore de la mousse au chocolat que j'ai fait la nuit dernière, j'arrivais pas à dormir..."

Elle se dirigea vers les réserves et les frigidaires. En sortit deux blancs de poulets, un peau de miel d'acacia des montagnes,la cannelle en poudre et des tagliatelles en sachet.
Puis elle deposa le tout sur le plan de travail et alla se laver les mains à son tour. Elle se tourna vers Riku et lui souris.


"Alors! Tu vas t'occuper de faire cuire les blancs et les pâtes pendant que moi de ferais la sauce. Quand le tout sera dans le four , on s'occuperas de la salade en entré. C'est parti chef!!"

Mael laissa Riku à la cuisson pour aller chercher un saladier afin de mélanger les ingrédients de la sauce de cuisson des blancs dans le four.
Avec beaucoup de précaution et en s'applicant bien, la jeune fille fit son petit mélange en sifflotant, elle n'avait pas besoin de la recette, elle la connaissait par coeur.
Lorsqu'elle eu fini, elle alla voir ou en était Riku.


"C'est cuit? Tu te débrouille bien dis dont toi aussi. Je suis contente de partager ce petit secret..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:59

Riku l'écoutait siffloter quand elle vint vers lui . Elle lu dit qu'il se débrouillait bien il eut un sourrire mesquin.

"Et ouai mademoiselle je suis doué en tout ^^ , je les aient coupé en petit morçea les blanc de poulet pour qu'il marine bien dans la sauce.Les pates on les met dans un bole a part ou on les fait revenir et mijoté avec la sauce que tu viens de faire? ou avec le jus de la viande?"

Va sentait de plus en plus bon, et le ventre de Riku criait de plus en plus famine.
Il chantonna l'air de D "Mahiru no koe" en entier, il adorai cette chanson et il avait presque la même voix que le chanteur en un peu plus grave quand même.
C'était son groupe préféré visual, il écoutait une fois par jour le cd "The name of the rose" et cette chanson rare !

[D"Mahiru no koe: http://www.megaupload.com/?d=R63FNN11 ]
C'était la première qu'il chantait devant quelqu'un en général il n'aimait pas ça du tout....
Il avait changé et Riku commençait a avoir peur de ce changement , donc il gardais sa part d'ombre pour quand tout ceci sera fini.


"Cool c'est bientot près ^^ Tu dit pas aux autres que j'ai chanté aussi >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:53

" Promis, juré, je tiendrais tout tes petits secrets"

Elle lui fit un clin d'oeil, puis une croix sur son coeur comme symbole de sa sincérité. On pouvait faire confiance à Mael pour ce genre de chose, car généralement elle les oubliais.

"Vu que tu a coupé la viande en petit morceaux on vas les faire revenir dans la sauce. Tu vas les mettre avec les pâtes dans un wok et moi je vais rajouter la sauce. Faudras les remuées tout les temps. C'est parti!!!"

Riku mis tout dans un wok que Mael lui apporta, puis une fois la sauce ajoutée, la jeune fille le laissa à la cuisson pour aller mettre la table sur une tale amménagée pour les cuisinière dans les cuisines. En allant chercher les couverts elle glissa une cassette dans un petit lecteur radio/cassette. Elle regarda Riku en souriant.

"Moi aussi je chante mais seulement une chanson, ma préferée. C'est "All together now" des beatles, tu dois connaitre nan? Je l'aime tellement que je la connait presque par coeur."

Elle appuya sur le bouton lecture et le son. Aussitôt la musique empli la pièce, et Mael chanta de sa petite voix enfantine (pour écouter la chanson :::>05 all together now.mp3 - 1.99MB). Tout en sautillant elle mit la table, entre deux aller elle dansait. Elle aimait tellement cette chanson qui la mettait toujours de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:58

"Je savais que tu devais écouter des musiques assez vieille mais je m'attendais pas aux Beatles enfin c'est pas mal quand même, mais pitié chante pas il va pleuvoir ahahah , non je rigole tu a une voix de bébé ces mignon un gros bébé barbe a papa !!"

Il tira les joues de Mael pour s'amuser et éclata de rire.Il avait fini de faire revenir la viande et le plat était enfin terminé, heureusement son ventre criait famine de plus en plus fort.

"Vite vite vite a table j'ai trop faim!!"

Il apporta le plat et se rua sur sa chaise et dis les formule de politesse et commença a manger.

"Mmmmh délichieux!!" dit il la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:14

Mael mastiqua sa première bouchée lentement, profitant de chaque arôme qui se dégageaient du morceau de volaille. Elle dégustait toujours la première bouchée puis se jetait sur le reste.

"mmmh! Tu cuisine aussi bien que tu chante, la cuisson est juste ce qu'il faut!"

C'était étrange mais agréable de manger seul dans la cuisine du pensionnat à une heure aussi tardive. Ce genre de choses arrivait rarement à Mael, le fait d'être avec quelqu'un et de s'amuser sans faire attention à l'heure, au temps qui passe. Rien que se faire un ami était une chose extraordinaire pour la jeune fille, de faire des connaissances. Elle toujours été avec sa mère adoptive à vagabonder dans le monde, elle voyageait beaucoup trop pour se faire des amis fixes.
C'était un peu pour ça qu'en ce moment elle était heureuse.


Elle regarda Riku manger, et voulu en savoir un peu plus sur lui, ses goûts ou autres.

"Dis tu n'as pas répondu à ma question tout à l'heure, surement parce que j'allais trop vite (elle lui sourit:) C'est quoi tes goûts en cuisine, pas ce que tu sais faire mais ce que tu aime? Je suis un peu curieuse... sur ce sujet"

Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:26

Malheuresement,la conversation fut interrompue.
"Qui est la?Ho c'est vous^^Désolé de vous interrompre."
Il s'approcha en se tenant la tête,il avait encore un peu mal.
"Je suis sincèrement désolé,mais vous devez partir.Azaléa a entendu la rumeur que vous étiez ici toute la nuit pour faire la cuisine.Il faudrait mieux que vous partiez avant que quelqu'un le voie,je garderai le secret."
Puis il pensa intérieurement.
"Pourquoi l'ai je fait?Je ne suis pas le chien chien d'Azaléa.Elle m'a eu en voulant que je parte.C'est la dernière fois que je lui accorde une faveur disciplinaire."
Puis,pour ne pas faire trop vexant tout de même car la n'en était pas le but,Il leur parla en se dirigeant vers la sortie.
"Je vois pourquoi vous êtes resté ici...Maël n'arrivait pas a dormir a cause de son cauchemar c'est ca?Ou alors vous fétez le fait que Riku ait parvenu a le détruire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:31

"Moi ce que j'aime .... euh.... ben j'aime presque tout comme nouriture...attend que je réfléchisse"

Il mis son doigt sur ses lèvres et leva les yeux...ça mannière de réfléchir XD.

"Le crumble !! Les pattes a la carbonara, le porc au caramel,les sushi, le saumon cru, les yakitori, les dangos...euh.....le tajine au citron,le curi !! Voilà c'est a peut près tout..et j'adore les fruits aussi !! Et dit moi tu es bien curieuse !! enfin c'est pas grave ^^! Les fraises,les pastèques , melons et pommes un délice !!! euh désolé je m'emporte...."

Il repris une bouchée..même 2 et 3 -_-.....
"C'est vraiment très bon tu es douée dit donc, une vrai cuisinière !"

Il se leva et pris une bouteille d'eau, se servis et posa la bouteille près de Mael au cas ou elle en voulait.

"L'eau c'est très bon mais la smirnoff c'est mieux XD , bon j'arrête je commence a déconner..."

"Aaah tu m'as fais peur Squloud , Azaléa sait que nous sommes ici...ben on mange on avaient faim ^^ !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:09

Mael se leva à l'arriver de l'inviter surprise. Elle alla chercher une troisième chaise et l'invita à s'asseoir car il n'avait pas l'air très frais.

" Oh mais Squloud!! On a presque fini notre petit dinner, il ne nous reste que le dessert et après on deserte les cuisines sans laisser la moindres traces, promis"

Elle fit le même geste de croix sur le coeur en gage de sincérité. Puis couru chercher le saladier de mousse au chocolat, trois bols et trois petites cuillères. Puis elle disposa le tout sur la table.

"Tu ne veus pas le prendre avec nous, il y en a assez et se sera plus sympathique. (elle baissa la tête un peu honteuse:) En plus j'ai oubliée de te remercier pour m'avoir ammenée à l'infermerie la dernière fois. J'ai été très impolie de ne pas te l'avoir dis quand on s'est vu tout à l'heure, excuse moi."

Elle s'asseya sur sa chaise et commença à servir la mousse au chocolat dans les bols.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:27

"T'inquiète,rien qu'en me regardant,j'ai compris que tu me pardonnais...Allez on oublie,on passe a table,et après on se tire^^
Squloud s'assit a leur table,ett pris un bol pour savourer le plat.
"Bwaaaaaaaaa du Coucoulat^^Bon désolé j'attends pas que les autres soient servis^^"
A la manière de Goku de Dbz,Squloud manga comme un goinfre et en redemandait^^
Mais soudain...

"Aille..."
Squloud posa son bol et se tena la tête.
"Kusso...J'ai encore mal a la tête,ce coup pris tout a l'heure m'a pas fait que du bien...Heu non rien oubliez tout va bien^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:04

Riku repris 3 fois de la mousse au chocolat et s'essuya la bouche quand il eut fini.

"C'était délicieux ^^"

Quand Squloud dit qu'il avait mal a la tête Riku sentit quelque chose.

"Squloud....je cris que ce n'est pas un mal de tête ordinaire....tu as subit un sort qui a effacer un souvenir en toi, dailleur un souvenir recent...il est complexe ce sort plus que les miens....cette personne est plus puissante que moi et j'en suis sur que c'est cette personne qui a un pouvoir infiniment puissant et immortel....qui a tu vu pour la dernière fois? Enfin on va pas parler de ça on a eut des ennui la dernière fois qu'on as parlé de pouvoirs ahahaha...."

Il fit un rire plutôt faux -_- et se leva et débarassa les couvert et alla les laver et les rangers. Il faillit faire tombé les assiettes mais les ratrappa avec ses pieds et ses mains.

"Ouff......j'ai sentit un énorme sort d'oublie mais très rapide puis encore 2 a un moment mais je n'ai rien dit....et tu sent le parfum de Azaléa sur toi...ne va pas croire que je sent les personnes !! Mias ça ne m'étonnerai pas que ce soit elle la fameuse légende du ....phénix noir plus puissant que le phénix lui même....étrange....mais bon si elle cache ses pouvoirs c'est qu'elle doit les renier ou quelque chose comme ça , pas la peine d'aller l'embêter pour ça et en plus tu risquerai et moi aussi d'avoir des problème et un trou de mémoire....mais je suis quand même étonné et impressioné d'avoir cette puissance qui dépasse largement la mienne....alallala ^^"....bon j'avais dit d'arrêter de parler de magie mais je continue..j'arrête promis ^^....bon que fesons nous maintenant on déserte les lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 0:04

Squloud écoutait Riku parler,et entendit la légende du phénix noir...Il ne la connaissait pas du tout!!!Mais d'après Riku,ce serait un pouvoir extrèmement puissant que celui du phénix noir,un rival de plus a dépasser...
"Très bien,ainsi je me méfierai d'elle a présent..."
"Maël,tu savais que tes mousses au chocolat étaient délicieuses?Je peux pu manger..."
"Okay,on devrait partir maintenant.J'ai beaucoup de choses a faire...Un mensonge a Azaléa,la fin d'une rencontre dans la serre et une partie de billard...Vive les vacs^^"
"Allez,je vous laisse..Ciao^^"
Et Squloud disparut dans un flash.Il avait apprit la téléportation il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Mael Rainbow

Mael Rainbow


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:46

Mael regarda Sqloud disparaitre dans un flash. C'était étrange mais elle començait à en avoir l'habitude.

"Bye!! A la revoyur!"

La jeune alla aider Riku à essuyer la vaiselle et a la rangée. Toute la mousse au chocolat avait été finit, en regardant le salsadier vide, Mael eu un sourire. Sa mère adoptive détestait tout ce qu'elle préparait, elle ne voulait pas être méchante mais comme pour toute hippie qui se respecte ce qui n'est pas diététique est mauvais.
Cela vexait un tantinet la jeune fille sans qu'elle ne le dise. Et là pour la première fois quelqu'un apréciait sa cuisine.


La dernière assiette rangée, l'adolescente s'étira puis tourna vers Riku.

"Bon puisqu'il faut partir... qu'elle heure est il au fait?"

Mael regarda l'horloge des cuisines. Mais c'est qu'il était tard ou plutôt tôt.
La jeune ouvrit de grands yeux étonnés, elle ne se doutait pas qu'ils avait passés autant de temps. C'était presque une nuit blanche. Elle regarda Riku avec un air interrogateur .


"Et maintenant, est ce que ça vaut la peine d'aller se coucher???"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Xenahorth

Riku Xenahorth


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Ville d'origine : New York
Appartenance : étudiant(3ième année)
Sexualité : ...aimer ?....sans commentaires -_-...
Date d'inscription : 30/07/2006

repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:16

"C'est vrai qu'il est plutôt tôt.... ça fais un peu répétition....ben je sais pas trop je pense qu'on a pas trop sommeil .... je vais aller voir comment va mon lionçeau et sans doute voir si le phénix noir va bien après et toi ?"

Il s'étira et rangea les chaises de la cuisine , il avait un peu mal a la gorge et pris un verre d'eau, puis relava celi-ci.
Il vint s'appuiyer contre la porte de la cuisine et bailla un peu.


"Bon je suis un peu crevé mais bon je vais rester éveiller ça va pas me tuer ^^ , ben je te souhaite une bonne journée et je pense qu'on va surement se re-croiser , a tout a l'heure !!"

Il lui fit un signe de au revoir de la main et ouvrit la porte puis la referma derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas du milieu de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: repas du milieu de la nuit.   repas du milieu de la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas du milieu de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Cuisines (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser