Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un billard assez tard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un billard assez tard Empty
MessageSujet: Un billard assez tard   Un billard assez tard EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:31

Axel arriva dans la salle,il prit son portable et appela Kerian
Il avait trouvé son numero apres quelque heure d'investigation
Il devait etre 5h00 du matin et Axel avait un peu defoncé la porte qui etait normalement fermé a cette heure,il utilisa l'alchimie pour la reparer


-voyons voir ce billard

Axel s'approcha du billard et prit une queu et mit les boules en places
il n'allumé pas la lumiere pour ne pas qu'on le voit,il placa la derniere boule,la blanche et attendit que Kerian decroche


*il est un peu lent,faut dire qu'il est 5h00 du mat*

Axel attendit avec son telephone portable a la main
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un billard assez tard Empty
MessageSujet: Re: Un billard assez tard   Un billard assez tard EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:18

Axel avait attendu depuis bien lontemps.Il était a présent 8h du matin.
Squloud apparut comme a son habitude dans un flash d'aura.Un billard assez tard B31402811yx1.th

"Yo!!!Alors tu voulais faire du billard,me voila!!!...Bon j'ai eu quelques petits trucs qui m'empéchaient de venir plus tôt..T'es la depuis combien de temps?"
Il prit un queue de billard et testa le jeu.
"Voyons j'en ai jamais fait...Pam dans la boule blanche!!!...Oups boule noire dans le trou ouin "
"Au fait,Kerian ne devait pas venir?Il doit être occuppé a courir après une fille...Commençons sans lui,ou bien attendons-le,tu choisis quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yukinari Hikari

Yukinari Hikari


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Ville d'origine : Kyoto
Appartenance : personnel (Proviseur)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 20/07/2006

Un billard assez tard Empty
MessageSujet: Re: Un billard assez tard   Un billard assez tard EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:55

"Moi je choisirais l'option "Qu'est-ce que Mr Igarashi fait ici depuis 5h du matin croyant duper son monde après avoir comment dire ... «défoncé » la porte?""

Yukinari se trouvait dans l'encadrement de la porte observant les deux élèves.
Un billard assez tard Ayame45nk6

Il se dirigea alors en direction du billard sur lequel il s'adossat.

"Jaurais bien fermé les yeux encore une fois si seulement vous n'etiez que sorti de votre chambre durant le couvre feu..."

Il marqua une pause et son expression changea du tout au tout. L'habituelle calme et la constante douceur qui marquait les traits de son visage disparurent.
Un billard assez tard AyameSohma

"Mais je ne tolererai pas que l'on detruise la demeure dans laquelle j'ai grandis!!!"

Sa voix etait beaucoup plus forte et masculine qu'à l'accoutumé, il dégageait quelque chose de totalement different

"Mr Igarashi vous serez collé ce week end quand à vous Mr Strife si vous agissez de meme sachez que je vous reserve le meme sort!"

Il reprit alors son expression habituelle.

"Maintenant veuillez regagner le refectoire le dejeuner sera servi d'ici peu"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un billard assez tard Empty
MessageSujet: Re: Un billard assez tard   Un billard assez tard EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:54

koi Squloud fit un bond quand il vit le Proviseur.Il n'avait même pas senti sa présence..
"Désolé Monsieur je ne le referai plus monsieur!!!"
Etant habitué a l'armée,le Proviseur était comme un supérieur pour Squloud,il fit un garde a vous et parlait dans un caractère militaire,ca faisait un peu bizarre....Puis il chuchota a Axel..
"Axel,t'as défoncé la porte?quesque..Nom Monsieur je ne discutai pas monsieur!!!Mais pourrais-je vous demander quelles sont les horaires du couvre-feu?Je ne les connais pas...Promis après je vais au réfectoire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un billard assez tard Empty
MessageSujet: Re: Un billard assez tard   Un billard assez tard EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:04

-oups

Axel avait l'air tres etonné de voir yukinari

*je l'ai meme pas entendu arrivé,et compment il sait que j'ai defoncé la porte ,j'ai pas bien reparé?en tout cas il y a pas a dire,il est tres fort*

Axel comparait a Squloud a toujours travaillé en solitaire,mais quand yukinari est arrivé il prit une attitude d'un lieutenant face un colonel

-ok monsieur

Axel partit tranquillement son billet de cole a la main

-vous inquietez pas je recommencerai plus,surtout pas abimez la demeure

*meme si j'oses pas idre que c'est la premiere que quelqu'un me fait vraiment peur*
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un billard assez tard Empty
MessageSujet: Re: Un billard assez tard   Un billard assez tard EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:44

Squloud avait posé une question au directeur,mais celui-ci n'avait pas répondu.Il était si énervé que ca?
"Très bien monsieur,j'ai compris..."
Squloud et Axel quittèrent la salle de billard.
"Il t'a pas loupé cette fois...Son comportement est assez étrange...Et son aura est...Bizarre,pûissante mais douce a la fois...Enfin bon j'ai échappé a la colle^^
Squloud lui fit un sourire.Il sétaient a présent dehors Un billard assez tard 2a367286gu0.th
"Bon,si on suivait les conseils de Yukinari et qu'on irait au refectoire?"
Squloud alla au refectoire avec Axel,sans téléportation cette fois.Il pensait que s'il le faisait trop souvent,il ne s'entraînerait moins physiquement..
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un billard assez tard Empty
MessageSujet: Re: Un billard assez tard   Un billard assez tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un billard assez tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Salle des étudiants (1er étage-aile ouest)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser