Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NC-17] Anko no heya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:45

C'est d'un air reveur qu'Anko franchit la porte au bout du couloir du 1er etage, et se laissa tomber sur le lit. Elle pensait à Kerian aux chansons qu'il avait chanté lorsqu'ils etaient a la piscine mais surtout au baisers qu'ils avaient échangés

*Et s'il venait après ce que je lui ai di je saurais pa comment réagir j'en ai une boule au ventre mais j'aurais presque envie qu'il vienne*

Son ventre lui rappella alors qu'elle n'avait pas diné contrairement aux autres et se dirigea alors dans le coin cuisine de sa chambre (qui d'ailleurs ressemblait plus a un appartement qu'à une chambre de dortoir merci Yukinari^^)

[NC-17] Anko no heya Roommakerxe4

Elle se prepara alors des onigiri qu'elle degustat en regardant ses episodes de Paradise Kiss...

Elle s'allongea ensuite sur son lit, ecoutant un CD de Gazette, lorsque quelqu'un frappa à la porte...

*Quelqu'un à cette heure? Qui cela peut etre...*


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 17/08/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyDim 27 Aoû 2006 - 3:05

Reita allait et venait dans les couloirs à la recherche de sa chambres lorsqu'il entendit de la muique provenant de la chambre qui se trouvait à l'extrémité du couloir, il se decidât alors à demander son chemin auprès de l'occupant.
Il frappa à la porte et lorsqu'il entendit un doux "entrez!" il pensa que l'occupant qui en faite etait donc une occupante devait etre réelement jolie....
Il ouvrit alors tant bien que mal la porte coulissante de la chambre.
Ses valises lui tombèrent des mains lorsqu'il vit le visage de la jeune fille.
Ce visage,il le connaissait c'était celui de la fille de Yukinari-san, la seule fille dont il fut jamais amoureux. Il était tombé sous son charme un soir du jour de l'an, il s'en rappelait comme si c'etait la veille : sa mère avait invité Yukinari-san et sa jeune fille a partager le repas du reveillon avec eux, ils s'etaient ensuite rendu au temple ensemble et les trois enfant y avaient fait le voeux de demeurer amis pour toujours.

"Anko-chan?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:51

Kerian tout content marcha en sifflotant comme a son habitude dans le couloirs pour rejoindre Anko quand il vit un drôle de mec dan sl'entré , il avait l'air captivé...par Anko....aussitôt il accouru en fesant exprès de le bousculer.

"Oh pardon Mr chiffon"

*Pfff il veut quoi ce sac poubelle ambulant....*

Il se dirigea vers Anko d'un pas sur et la fit chaviré en la prenant dans ses bras et l'embrassa sensuellement.

"Tu m'a manqué depuis tout a l'heure,même si ça fais un baille qu'on se connais mais là c'est plu pareille puisque je sais et tu sais ce que l'on ressent l'un pour l'autre.
Oh !! Je t'avais oublié toi? tu es qui -_-....tu veux quoi.......tu t'appel comment....-_-......"


Il le regarda méchament,lui d'ordinaire si calme et gentil.Un atmosphère dangereuse se fit sentir près de Kerian qui avait changer du tout au tout
[NC-17] Anko no heya Gggh9
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 17/08/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:14

Apparament quelqu'un avait des vus sur Anko et ce quelqu'un ne semblait pas très content de la présence d'un autre garçon que lui dans la chambre d'Anko...
Après avoir embrassé Anko devant les yeux de Reita, il lui demandat de decliner son identité.

"L'usage veut que l'on donne son nom lorsque l'on demande le nom d'un autre. Mais les us et coutumes ne semblent pas faire partis de tes moeurs.
Je m'appelle Suzuki Reita et je suis un ami d'enfance d'Anko. Il me semble que je derange je vais m'installer dans ma chambre"


Il s'appretât à sortir mais se retourna vers Anko

"Anko! is ut em che ej rai àl no àl uo no es truait ac Reira orsk no es chait dan el noir"

Il s'en allat
Revenir en haut Aller en bas
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:25

*Il parle bizard ce type aussi bizard que ses vêtements et ma réelle forme le phénix légendaire et aussi pas contente que moi -_-....Azaléa qui est plus forte que moi le tuerai en moins de 2 secondes...aaah le phénix noir mythique plus fort que l'original alalalala....et en plus Riku est le dragon roi olalalalla y en a trop....j'ai des amis puissant uhuhuhuh je suis heureux et en plus j'ai Anko mon ennemie d'enfance ^^*

"Mouai moaui part je tant pris..."

*J'ai compris la plupart de ce qu'il a dit....il es pas trop normal lui....enfin bon je m'en fou.*

Il se retourna vers Anko et fit une tête de bébé avec de gros larmoyant.

"Buuh c'est qui se type vous etes bien proche T_T c'est la 1ère fois que j'ouvre mon coeur est j'ai déja un concurant T_T......Gatéééééé !!"

Il se jeta dans les bras de Anko en fesant un ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:16

Reita s'en alla en prononçant des mots dans une langue qu'Anko n'avait pas entendu depuis des années... Cette langue, elle ne se rappelle plus d'où elle provient mais elle sait la comprendre et la parler d'instinct. Elle se rappela alors que Reita, Reira et elle même la parlaient tout les trois pour que les autres ne les comprennent pas (en particulier les adultes^^)

"Ej vdrait Reita!"
*Me laisse pas toute seule avec Kerian dans ma chambre!!!!>.<*


Elle se tourna alors vers Kerian tandis que Reita s'en allait. Kerian lui demandait qui etait Reita pour elle

"Reita et Reira etaient mes meilleur ami et je crois qu'aux fond ce sont toujours eux (d'ailleurs je me demande où est Reira)"

Anko se peletonna contre Kerian

"Et moi je suis quoi pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:48

"Des amis d'enfance...je le trouve bien proche pour un ami d'enfance grrr...et nan je suis pas jaloux #>.<# !!! J'ai compris ce que tu as dit tu va voir Reita T_T ..... "

Il tritura ses doitgs quand elle lui demanda qui elle était pour lui.

"Tu es...mon trésor,mon ange,mon coeur,ma liberté et la seule personne que j'ai aimé ^^ , c'était pour la rime a la fin mais tout ce que je dit je le pense"

Il venait de réalisé ce qu'il venait de lui dire et devint aussi rouge qu'une tomate.
[NC-17] Anko no heya Kawaiiinc2

Il la porta jusqu'a son lit et l'allongea dessus et la regarda avec des petit yeux enfantin puis dit:

"Ooooh tu es vraiment trop mignone ^O^ "
[NC-17] Anko no heya Ooohcf4

Il se blotit contre elle et lui déposa un baiser dans le coup.

"Et moi je suis quoi pour toi Anko-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:20

Anko rougit face à la question de Kerian.

"Je... euh..."

*pourquoi je bafouille?*


"Depuis quelque jours, quand tu n'ai pas là je... je me sens seule...
J'ai beau être entouré de gens que j'aime beaucoup si tu n'es pas avec moi j'ai l'impression d'être toute seule, d'être abandonnée"


Elle s'approchat un peu plus de Kerian, elle avait desormais le visage ecarlate...

"Tu compte beaucoup pour moi..."

Elle s'approchat du visage de Kerian et deposa un doux baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:37

Après ce long et doux baiser,Kerian resta en mode off un certain moment... [NC-17] Anko no heya Ooohee7 puis cligna des yeux et rougis de plus belle.


*Ooooooh je crois rêver, bon faut que j'agisse en gentleman, ne pas lui sauter dessus......uhuhuhuhuu.*


Il la souleva malgré sa petite taille pour un garçon et le faite que l'on voit pas ses muscles et la couvris de bisou en la fesant tournoyer dans ses bras.
Il l'a posa sur le lit , il essaya de marcher vers elle mais tituba marcahnt a droite a gauche , il avait le tournis...il s'écroula sur elle.

"Pardon ^^"

Il se frotta a elle comme un chat et ronrona.

"Que tu es douce Anko-chan "

Il commença a lui baiser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:16

Anko se sentait cependant elle etait songeuse

*On et dans une posture qui prete a confusion si quelqu'un rentre? si Yukinari rentre? Et pourtant je me sens bien avec lui mais je ne veux pas qu'il pense que je suis une fille comme ça...>.<" Mais peut etre que c'est ce qu'il croit...*

Anko etait envahit par un tas de sentiment a la fois... mais Kerian l'ecrasait quelque peu. Elle essaya alors de se relever un peuen esperant que Kerian ne le remarque pas trop mais elle derapa et ils tomberent du lit elle etait desormais a califourchon sur lui.

*M**** c'est a peine suspect ça...*

-Tu ne t'es pas fait mal?


Elle eclata alors d'un rire doux et chaleureux

-Go-me-ne

dit-elle d'une voix suave a l'oreille de Kerian puis dit sur le meme ton mais en chuchotant cette fois.

-Dis moi Kerian tu as quelquechose dans ta poche ou bien...

Elle sourit et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:39

Kerian rougit quand Anko lui demanda si c'était son portable dans la poche.....elel l'embrassa si langoureusement qu'il émit un petit soupire.
Quelques secondes plus tard,les mèches de Anko lui chatouillaient le nez et il ne put se retenir d'éternuer.

"Atchoum >.< !!!!!!!!!!!"

Il se dégagea juste a temps.

"Bardon,tes cheveux me chatouillait ^^ ! Groua ^^"

Il se jeta sur elle et l'attaqua de chatouille,elle lui léchant doucement le coup,suivit de quelques baiser.


"éhéhéhéhé,tu va voir ^^"


Sans le vouloire il lui enleva son t-shirt et commença a lui chatouiller le nombril en caressant sa peau ,elel était un peu fraiche et ça lui fesait du bien.Il posa sa tête contre la poitrine de Anko et écouta son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:00

Kerian c'etait poussé pour eternuer mais lui sauta dessus l'instant suivant

-Aaaaaaaaaaaahh

Cria elle feintant la peur puis eclata de rire lorsqu'il se mit a la chatouiller.

*On va nous entendre si l'on continue a hurler comme sa....>.<*

Il lui enleva alors son T-shirt et Anko Rougit en dessous elle n'avait qu'un soutien gorge en dentelle noire quasiment transparent

*Pourquoi je me sens aussi bien avec lui?^^*

Il posa alors sa tete sur sa poitrine et resterent ainsi quelques minutes. elle souleva le menton de Kerian pour approcher son visage du sien et l'embrassa, elle passait desormais les mains sous le T-shirt de Kerian caressant son ventre et son torse.

*Je l'imaginais pas aussi musclé. oh et puis pourquoi j'en profiterait pas aussi...*

Elle lui ota alors son T-shirt tout en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:06

Quand Anko lui enleva son t-shirt et l'embrassa le coup , il ne put s'empêcher de faire le foufou.

"Oh Anko,petit cochone ^^,tu vois mon joli torse tout musclé."

Il forca alors si ses muscles pour bien le faire ressortirs ainsi que ses abdos.Il fit un air de beau gosse et la regarda avant de l'embrassa a nouveau.

*J'ai ma pose du mec cool uhuh ^^*

"Imagine que quelqu'un ouvre la porte,comme je rigolerai ^^".


Ses mains devenaient balladeuse et Anko-chan finit en sous vêtements par terre sur le carrelage gelé de sa chambre.Il lui fit un massage de la poitrine (soyons franc XD) tout en l'harcelant de baiser.

"Tu es si douce Anko-chan #^^# "
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:13

Anko etait des ormais quasiment nu, en sous vetement, sur le sol glacé de sa chambre

*les choses vont peut etre un peu vite dire qu'il y a quelque année encore je ne l'aimais pas tellement il a tellement muri et il est devenu tellemen beau... oh et puis pourquoi ne pas en profiter!*

Elle s'attaqua alors a la ceinture qui empechait le large baggy de Kerian de lui tomber aux chevilles...

*on a l'air quelque peu ridicule a se rouler par terre juste à coté du lit...*

Elle se reconcentra sur le plus important : Kerian, sa centure recalcitrante et l'effet plus que destabilisant qu'avait ses mains baladeuses sur elle...

"Kerian je crois que... je crois que je t'aime..."

Elle se refugia alors dans le cou de Kerian le lechant par la meme occasion, pour lui cachait qu'elle etait toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyJeu 14 Déc 2006 - 23:33

Kerian a l'annonce du "je crois que je t'aime" sentit des ailes lui poussées dans le dos, il émit un légé soupire quand Anko vint lui lécher le cou.

"Je t'aime aussi très très fort Anko-chan ^^, et j'ai vuque tu avait rougit ! "

Il la pris dans ses bras et la posa sur le lit, qui est plus confortable qu'un sol gelé et tout dure faisant mal aux fesses.
Il la déposa délicatement sur le lit et mit les draps sur eux.

"J'ai un petit peu froid mais ça va pas durer"

Il regarda la jeune fille avec un large sourrire avec ses grosses joues ressemblant a un hamster, drôle de vue pour une jeune fille de voir un rongeur[XD].

Il commença a faire un massage de la poitrine quelque peu sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:16

Elle reussit finalement a se defaire de la ceinture de Kerian, son Baggy finissant de ce fait sur le parquet de chambre, laissant Kerian en boxer noir ce qui etait loin de deplaire à Anko.

*Je me demande s'il l'as deja fait...Il a toujours l'air si gamin d'hacbitude pourtant la il semble plus serieu...><*

Ses mains parcourait le corps de Kerian s'attardant sur son torse ou encore ses fesses tandis que ce dernier "caressait" sa poitrine généreuse
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:27

Kerian faisait quelques soupires de plasirs, montrant qu'il aimait ça, il continua de lui "masser" la poitrine, et de lui faire des baiser dans le cou qui descandaient de plus en plus vers l'entre jambe de celle-ci, il commença par le caresser de ses longs doigts.

"Tu es toute douces, comme une peaux de bébé, tu es décidément parfaite."

Il commença a lui lécher l'entre jambe doucement, il avait écarter son string pour ne pas etre géné, il fit cela doucement pour ne pas la brusquer ni la choquer...il avait jamais fait l'amour auparavant mais avec Anko il se sentait si bien....
De ses mains agiles il parcouru le corps de Anko , ses james...et ses jolies formes.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:33

Lorsque Kerian entama sa descente, Anko fut surprise...

-Ke...Kerian?
begayat elle se demandant ce qu'il allait faire mais cette question ne tardat pas a se faire suivre de soupirs camouflé.

-Kerian...
souflait elle tout en caressant les cheuveux en bataille du jeune homme. Le contact des piercing froids de Kerian sur sa peaux ne faisait qu'augmenter l'excitation d'Anko fasse aux caresses de Kerian.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:48

Kerian aimait entendre les soupirs de sa belle et tendre et plus quand elle l'appelait avec sa voix si douce, quand elle disait son nom, elle le disait comme personne.....
Il continua sa recherche dans l'entre jambe de Anko pendant encore un moment jusqu'a ce qu'il ne pu plus.
Il enleva doucement le bas de la jeune fille et introduit son pénis doucement dans le sexe de Anko-chan.
Ils commencèrent alors une montée au 7ième ciel, avec un va et viens de plus en plus profond, et des soupirs de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NC-17] Anko no heya Empty
MessageSujet: Re: [NC-17] Anko no heya   [NC-17] Anko no heya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NC-17] Anko no heya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anko Notsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoirs (1er étage-aile ouest) :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser