Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 aprés avoir mangé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:08

Tsaéku arriva dans le parc suivit de prés par Squloud et Axel qui devait arrivé bientot, elle matérialisa un katana d'eau , puis vérifia sa solidité sur un arbre , la premiére fois , le katana d'eau se dématéri*alisa au contacte du bois , la deuxiéme fois il se déforma et la troisiéme fois un bout du katana parti et le reste se déforma , enfin au 4éme éssaie l'arbe eu une petite cisaille , Tsaéku l'arrosa un peu , puis commença a s'entrainé légérement , sa cape a capuche tournoyé avec elle , elle enlevit alors sa capuche vu que sa la géné un peu, s'est cheveux blond détaché s'épanouire au soleil , elle les attacha rapidement , puis regarda c'est vétement , pour une fois son haut était blanc collé sur sa peau et assez court , elle rougit , chercha quelque chose pour caché son haut , elle regarda son bas , un pantalon noire un peu trop grand pour elle soutenu par une ceinture noir a pique , elle prit sa cape a capuche la remit puis d'un ton sacadé dit a Squloud.
"Désolé je reviend."
Elle partit en courant , 5 minute plus tard elle revint en courant toujour , regarda Squloud et lui dit .
"J'éspére n'avoir pas était trop longue .."
Elle était a peine essouflé , elle retira sa cape a capuche , elle avait changé de haut , maintenant c'était un tee-shirt , a manche courte , noir avec une téte de mort blanche , il evait étre une taille au dessus pour Tsaéku , mais elle préféré sa comme sa. Elle en avait aussi profité pour ramené son Katana , son manche était noir et quelque filet or , et la lame était bien propre lisse et gravé de quelque signifiquation bizzaroïde...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:18

Squloud suivait Tsaéku de près,pour voir ce qu'elle valait au combat.
"Pauvre Axel,sa colle l'empêche de venir s'amuser avec nous...Tout a l'heure je ne sais pas si t'as entendu,mais il chantait du bon Hard Rock...Cette chanson me dit quelque chose.."
Puis Squloud sortit ses deux puissantes armes.La Lionheart et la Fenrir.
"Hmmm...Je sens que je vais faire des progrès aujourd'hui..."
Puis Tsaéku partit en troisième vitesse changer de fringues...
" koi uhm Whou elle est rapide..."
Puis elle revint avec son katana.
"Ok,laisse moi juste me mettre en condition..."
aprés avoir mangé Ff7accloudmd9.thSquloud reflétait dans une aura mystérieuse...
"bon ca y est,je suis prêt,alors ques que t'arrives pas a faire avec ton katana?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:57

"pourquoi une condition ...."
Tsaéku le regarda , elle ne fut surprise en rien , puis entandant c'est parols elle réprima un sourire.
"Je vais l'aprendre moi méme , le truc, c'est que sa fesait un bail , que je ne mettais pas entrainé , ni a mon pouvoir d'eau ni avec Ai Sherron..."
Tsaéku commença a partir dans le parc , elle s'avança vers une sorte de foret , elle préféré s'entrainé , seule et avec auncun spéctateur , elle commença donc , un petit entrainement de base , compliquand a chaque fois quelque chose , , ne pouvant pas faire beaucoup de mouvement a cause des arbre qui l'entouré , elle en coupâ deux ou trois , , au bout de quelque minute elle fut déja essouflé ...
"Pff de ne pas m'entrainé tout les jours me perdra ..."
Elle s'assit par terre forma un grande bulle d'eau tout autour d'elle , ferma les yeux et méditat...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:54

"Bah jme mets en condition pour m'entraîner..."[
Puis elle lui annonça qu'elle allait s'entraîner seule...
"Hé ben...Bon,ben j'vais my mettre aussi alors..."
Puis il libéra son aura et fit des enchaînements dans le vide.A peu près 10 combos étaient réalisés toutes les 5 secondes.Puis il s'arrêta en voyant des arbres qui tombaient.
"Elle devrait faire attention au directeur..."
Puis Squloud créa un Blindage.Celui est réputé être rose.Puis Squloud le trancha de mille coups le plus rapidement possible.
"aprés avoir mangé Image4gyse8Tadadadadada!!!!!"
Lorsque Squloud s'arrêta,le blindage ressemblait a des pétales de roses qui fendaient l'air...aprés avoir mangé Untitled19gyht8
"Whoo!!!Bwa,j'vais me reposer un peu..."
Squloud s'allongea dans l'herbe et contempla le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:44

Tsaéku alla voir se qui se passé du coté de Squloud ayant pas encore enlevé sa bulle d'eau qui l'entourré , elle eu un peu de mal a passé entre deux arbre , elle sortit et découvrit , Squloud couché par terre , a se tordre les pouces , elle fonça vers lui et mit son katana sur sa goerge .
"Tu devrais avoir une protéction, sinon , couic , plus de Squloud ..."
elle fut un bond sur le coté enleva radicelment sa bulle d'eau et tombit par terre , elle fit un sourir se créa une sorte de bouclié autour d'elle et réva un peu...
[t'est fan de : Dbz et Bleach ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:42

"^^ Comme si tu pouvais me tuer...Si j'avais eu des intenttions malsaines,le katana n'aurait pas fini sa course sous ma gorge..."Pensa Squloud.Puis il aperçut Tsaéku qui était a son tour par terre.
"Hahaha!!!Tu me traites de paresseux mais t'es pareil que moi!!!Allez debout fainéante!!!"
Puis Squloud se remit en position de combat.
"Lionheart!!!!"
En prononçant le nom de son épée,il lui déclencha l'attaque ultime de celle-ci:Elle devint géante et brillante.
"Yeah xD "
"Bon alors,essayons ça..."
La Lionheart donna son énergie a Squloud et celui ci devint tout bleu.
"Plus j'invente des techniques,plus cela me rend puissant.^^"
[oui je suis fan de Dbz et de Bleach^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:09

"Moi s'est pas pareil je réfléchie"
Tsaéku tournoya dans les qairs puis mit sé pîed a terre , elle regarda Squloud dans les yeux.
"Intérrésant trés intérrésant , sa te dérange si je te scalpe ?"
Tsaéku ria intérieurement ...
Elle se rarpocha de lui , les yeux de Tsaéku était Violet mais il viré vers le bleu , elle se raprocha plus , arrivé présque devant Squloud elle...Glissa et se retrouva sur Squliud dans une position inconfoirtable...elle rougit ..se remit debout telle une automate et grinçant un désolé , elle commença a partir en courant...
[wai sont cool s'est magas ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:04

Squloud la regarda venir,puis elle glissa sur lui.
" euh c'est rien^^ je t'en veux pas ^^Hé!! Ou tu vas?...Bon uhm et bah je vais lui montrer c'est quoi dla rapidité héhé..."
Squloud utilisa sa rapidité pour apparraître devant Tsaéku a l'instant même,dans un espèce de vent..
"Coucou^^Oups je t'ai fait peur...Bon on va a la piscine?Fait trop chaud pour s'entraîner..."
Squloud comme a l'accoutumée enleva le haut de ses vêtements car il a trop chaud.
"Alors on y va? vole "
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:50

Axel sortait de sa colle et se dirigea vers le parc

-y a rien a faire pour l'instant
c'est limite emmerdant

il vit Tsaeku avec Squloud qui venait d'enlever son haut
il essaya d'ecouter ce qu'il disait mais il n'entendait que quelque bribes


Fais....trop ....chaud......
Alle..z.......on y......v..a

-hein

Il se dirigea vers Squloud et Tsaeku en marchant clamenment les mains dans le spoches comme a son habitude

-salut Squloud,je suis enfin sortit de colle
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:44

Squloud acheva sa phrase,et Axel arriva.Il annonça qu'il avait fini ses heures de retenues.
"Ah,re-salut Axel,désolé mais on a fini l'entraînement...Tu viens avec nous a la piscine,il fait beaucoup trop chaud pour s'entraîner tu tiens pas 20 minutes...Enfin c'est si Tsaéku veut aussi hein..."
Squloud regarda les compères avec l'espoir d'une réponse positive...
[Hors Rp:Pff désolé ya pas 10 lignes mais pour le moment 10 lignes c'est de trop...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:17

"AAAHHH"
Tsaéku baissa la téte , et la relava a l'arrivé de Axel .
"J'éspére que sa pas était trop ennuyant, et non je ne préfére pas venir , j'ai assez fait de bétises pour aujourd'hui...mais si tu tiens a se que je vienne , va falloir me forcé..."
Tsaéku commença a marché , elle rigola intértieurement Ai vint la rejoindre , et se cacha dans s'est cheveux . Elle se protégea d'une bulle d'eau autour d'ell et commença a courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:24

Axel regarda Squloud avec un sourire de competition

-je prefere faire un combat en interieur avant
la piscine apres popur se rafraichir

Axel garda son sourire narquois

-mais par contre on y va a fond

il etait assez content d'avoir un veritable adversaire

-si tu veux participer Tsaeku,a moin que tu es peur de perdre

lança t-il d'un regard sournois

-la piscine pour apres,le combat d'abord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:55

Tsaéku se retourna rapidement , son regarda maintenant perçant avait beaucoup changé , c'est yeux de couleur noir regardére dans les yeux Axel.
"Tu a tort de me défié , je ne voulais pas allé a la piscine , donc ta proposition tombe a pique..."
elle se retourna complétment , une aura bleu l'entouré...
"Axel si tu veux je peut te révélé un des surnom qu'on matribué , enfin que si tu le veux..."
Tsaéklu eu un rictus , tout en réstant belle , elle avait l'air un peu éffrayante...
*Reine de l'élement de l'eau ...un de mes nombreux surnoms...*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:02

-Hhahahahah,ton regarrd etait geniale

Axel arreta de rire et pris un air serieux

-moi aussi j'ai des surnom,surtout un:Carnage

Axel regarda Squloud avec un sourire

-tu dois avoior un surnom toi

Axel s'etira un peu et bailla

-bon on se fait un petit combat chaqun pour soi
-chacun ses armes

il fit un sourire aux groupe qui semblait perplexes
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:59

"Tu crois peut étre m'amodoué ainsi ?"
Le regard de Tsqaéku ne changea en rien, elle ouvrit la bouche et déclara.
"J'en avait plusieur , mais celui si revenait souvent : reine de l'élement de l'eau ou reine des eaux..."
Tsaéku leva la téte , puis Ai sauta a terre , elle rebaissa la téte instinctivement.
"pour ma part , je n'ai pas d'ami."
Les yeux de Tsaéku virére au bleu , si quelqun connaissait se que sa voulait dire , il aurait compris qu'elle était triste , bien sur , elle ne le montra pas , son visage était comme ...construit dans une pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:11

Axel garda son sourire qu'il utilisait comme defense
(hs:c'est bien connu de faire sa)


-tu sais j'ai vecu 8ans sans jamais avoir d'amis,
sa ma pas empecher de tuer des gens

Axel se foutait un peu de parler de tuer ou de carnage
il etait meme alaise en parlant de sa


-bon alors on se le fait se combat,
je commence a perdre patience
Juste comme sa Tsaeku tu a ce pouvoir depuis toute petite

Axel croisa les bras en attendant la reponse de ses "amis"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:20

Ai se cacha dans les cheuveux "Tent mieu pour toi , moi j'ai vecu depuis ma naissance sans avoir d'ami sa ma pas empéché de devenir se que je suis maintenant."
Les yeux de Tsaéku revirére au noir.
"D'abord faudrait savoir se quand pense Squloud, oui depuis que je suis née...on ma dit que j'en aurai d'autre...j'attend de voir lesquelles..."
Ai courut jusqu'a Axel d'un bond il montit sur Axel , il le renifla et courut jusqu'a Tsaéku , il s'aprocha de son oreille et ouvri sa petite geule ...
"Ai , tu ne devrais me dire sa ....tu ne connait pas encore ma vrai puissance ...moi non plus d'ailleur..."
Ai tourna sa téte a gouche puis se faufila jusqu'a Squloud , il le mordi au doigt et courut vers Tsaéku...
"Ainsi peut étre bougera t-il...Ai tu devrais allé plus loin..."
Ai se cacha dans les cheveux blond de Tsaéku...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:30

Squloud resta perplexe devant la conversation,il était choqué par certains propos et souriait pour d'autres.
"Bon,stop je peux répondre maintenant?"
"Le surnom que me donnait les soldats Shinra avant que je les aye tous tués..C'était Apocalypse....Ou le Dieu de la mort..."
"Maintenant Tsaéku,tu dis ne pas avoir d'amis...C'est vexant..."
"Axel,Tuer est aussi passionnant que ça pour toi?n'as tu jamais eu de remords?Si tu savais comment la culpabilité me ronge..."
Squloud commeçait a froncer les sourcils et ses yeux revirèrent au vert du dragon Bahamutaprés avoir mangé 0574gg0.th.
"Vous dites tous les deux que vous avez de la puissance et un passé sombre...Personne d'autre que moi ne connaît aussi mieux les mots puissance et passé...Je vais vous le prouver..."
Squloud reprit ses deux lames..Son aura d'habitude bleutée commença a devenir violette...
"Qui commence?Dépêchez-vous,qu'on en finisse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:44

Axel etait content de voir Bahamut arrivait

-a salut mon ami Bahamut,tu dois connaitre mes ancetre,tu leur a legué tes pouvoirs en echange de leur technologie
et il se fait que je suis de la famille ou tu a legué ton fils
en quelque sorte je suis ton fils,mais melangé a des humains j'ai toute suite compris que j'etait assez fort
juste comme sa,tu pourras demander a Squloud ce que veut dire le mot remord

Axel souria d'un sourire demoniaque leu temps que ces dent devienne des canines aceré,que ses sheveux devienne rouge sang,que ses ongles devinrent des griffes,que des cornes lui pousse sur le tete,que des ailes de dragon noire lui pousse dans le dos et qu'une aura rouge sang vienne a la place d'une aura plutot jaune orangé

-salut a toi

le bras mcanique et la jambe mecanique d"Axel se vient toute de suite aux vetement dechiré

-alors on le commence ce combat

Axel avait les meme yeux que Squloud,seule la couleur changé,la couleur des yeux d'Axel etait rouge

-alors Tsaeku tu nous les montre tes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:29

Squloud possédé écoutait Axel.Bahamut prit un contrôle total.Enfin le futur roi dragon apparut au grand jour.aprés avoir mangé 1082193071adarkbahamutap5
Raconte tes balivernes ailleurs!!!J'ai que faire d'un supposé "fils"aussi faible que toi!!!"
Puis il regarda Tsaéku.
C'est qui cette fille?! Une humaine?aprés avoir mangé Fften07sy9.thT'AS INTERET A PARTIR!!!LES HUMAINS SERONT BIENTOT ANEANTIS PAR MA PUISSANCE!!!
Puis Bahamut se retourna contre Axel.
Si tu prétends être mon fils,Bats-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:11

Axel fit un sourire demoniaque a sa maniere et se mit en garde

-si tu me bat je te dis la verité,que tu ne connais pas,
cela est normale,elle ta été cachais depuis le debut

Axel trembla d'exitation

*enfin un vrai combat digne de moi*

Axel devenait tres narcissique et pshichopathe en parlant de combat

-HHAhahHahaHhah

Axel cracha des flammes bleue sur un large perimetre en repoussant Tsaeku

-desolé Tsaeku,mais c'est un combat auquel tu ne dois pas participer
pour ton information Tsaeku ces flammes sont faites de glace et d'eau

Axel fonça sur Bahamut et l'attaqua de front avec un katana dans une main

-on voit que tu sais pas te metriser Squloud,laisser l'emprise de Bahamut,c'est vraiment pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:59

tout d'abord Tsaéku fu dépassé par les événement , elle repondit questiopn aprésd question sur le méme ton devenant de plus en plus froid.
"En quoi cela peut te étre véxant ? Je n'ai pas dit que j'était puissante...et je n'ai pas rajouté un passé difficil..."
Tsaéku fronça les sourcils...l'aura de Tséku passa au bleu trés claire...C'est yeux était passé au violet
"Garde ton blabla pour toi veut tu .."
Tsaéku se redrésa dans les airs.
"L'humaine elle t'em**rde tu vois."
Tsaéku se fit assez violament repousé par une flamme, s'est yeux virérent instantanément au noir , aucun surpirse se lisé sur son visage par la transformation des deux garçons , elle se mit a voltigé en l'air puis arrivé au dessus des garçon elle coimmença a avoir une lumiére qui arrivé de son dos , de plus en plus elle grossissait(la lumiére hein ?)puis Tsaéku retomba présque au sol , toujour entouré d'une sorte d'aura brillante , c'est cheuveux eux touché le sol , elle était habillé de blanc , et deux grande ailes blanche lui avait poussait dans le dos , elle releva les yeux , ils étaient d'un noir d'ébéne , sa fesait contraste , Tsaéku s'était transformait en ange , mais c'est yeux reflété encore et toujour son humeur.
"COMMENT A TU AUSSAIT ME BOUSCULER!!!!!!!!!!!!!!!!"
Tsaéku avait les pied dans les airs , seule s'est cheveux touchait le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:22

Axel etait assez etonné de voir un ange ce poser devant lui
Vu que il a toujours rever voir se poser un diable,mais un ange,quelle stupecfaction pour lui


-sa va promettre ce combat

Axel enleva les flammes qui ne servait strictement plus a rien

-xia ma cbaldylma lussahla

Axel parla dans une langue etrange et recommença a parler normalement

-sa va faire du bon combat

Il se jeta sur Squloud le plaqua contre le mur,planta ses cornes pour que le cou sois entre les cornes et le martela de coup de poingt tout en renvoyant Tsaeku le plus loin possible

*je pourrai pas eternellment faire deux choses en meme temps*
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:03

"Tous vont montrer leur puissance...
Bahamut les regarda et se laissa faire.Axel le plaqua contre le mur et le rua de coups.
Je m'ennuie...C'est tout ce que vous avez...Pathétique.
Fils,sache que même si je sais rien sur ce qui s'est passé pour les dragons après mon emprisonnement,tu aurais du en apprendre plus sur moi...Ma peau agit comme une armure...Tes coups me font..RIEN!!!
Sur ce dernier mot,Bahamut sortit une boule d'énergie de sa main.Il la mit entre les deux yeux d'Axel et balança le rayon.Le Faisceau d'énergie éclaira tout le pansionnat,et Axel gisa quelques instants plus tard par terre,redevenu normal et le front en sang.
Voila la puissance de ton père!!!
Et Bahamut émit comme un rugissement.aprés avoir mangé Ff10bahamutjpgw300h316wa7.th
"L'humaine...Comment oses-tu m'insulter en ne sachant pas ce qu'on fait les humains au dragons?Ils ont abandonné une paix d'un milainaire pour tenter d'annihiler notre peuple...Je ne le supporte pas!!!!Peu importe le nombre de transformations que tu me feras,je te conseille de fuir ou de ne pas tenter de me blesser,ou bien...
Il disparut,et réapparut derrière Tsaéku,tournant lui même le dos et croisant les bras.aprés avoir mangé Aeonsbahamut1xo1
Je te tuerai sans pitié.Sais-tu pourquoi Squloud n'a pas réussi a me contenir?Parce que tu as dis que tu n'avais pas d'amis..Il a été vexé...Et il fut encore plus énervé quand Axel annonça qu'il tuait sans remords...Je dois vous remercier,c'est grâce a vous que je suis la maintenant.Dans quelques heures,je tuerai cet imbécile de dragon blanc,je prendrai le contrôle du monde,voir plus...J'étendrai mon empire,et personne ne pourra m'arrêter,ni m'échapper!!!
Bahamut se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:20

Axel se releva tranquillement

-bon va falloir que je reste comme sa quelque temps
pas grave

Axel pris son katana et le fusionna avec son bras mettallique

-mouaif..........pour un dragon t'est pas si puissant
juste comme sa si t'arrive pas a me battre c'est normale
en quelue sorte je suis toi
tu peux voir l'ensemble de tes pouvoirs reunis juste devant toi
donc en quelque sorte je suis ton fils
mais concretement parlant non

Axel commença a crée des boules d'energie dans sa main,il les lança sur Bahamut,il sauta enl'air pour etre a la hauteur de Bahamut et lui donna un coup a son bras/épée
Bahamut gissait sur le sol avec sa peau comme dechirait a certain endroit


-bon allez releve toi
ce que j'ai fait n'etait qu'une simple pichnette pour toi


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés avoir mangé Empty
MessageSujet: Re: aprés avoir mangé   aprés avoir mangé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés avoir mangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser