Pensionnat Yume no Tsuki
|
|
| Quand le rêve devient réalité... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mael Rainbow
| Sujet: Quand le rêve devient réalité... Lun 4 Sep 2006 - 16:54 | |
| [dis dont ça fait longtemps que j'ai pas posté, désolé mais là ça y est et vous verrez jme suis encore fourrée dans une sacré situation...j'adore ça ^^]
Comme souvent le samedi après midi, Mael trainait dans la galerie marchande, regardant au hasard ce qu'il y avait dans les vitrines. Parfois elle entrait dans une boutique et ressortait un paquet ou deux à la main. Dépenser son argent dans les centres commerciaux l'aidait toujours à se vider la tête, à penser à autre chose. Aujourd'hui, elle s'était trouvé un ravissant petit T-shirt avec col en V rose, mais les courses n'était pas finis et cet achat était loin d'être le dernier. Un instant la jeune fille s'arrêta pour prendre une glace.
"1 boule chocolat et une à la fraise, s'il vous plait!"
Le vendeur lui tendit le cornet et elle la money, puis elle continua, marchant lentement, sa promenade au sein du temple de la consommation. Insouciante elle fredonnait "All you need is love" des Beatles. Elle se retrouva dans le lieu le plus reculé de la galerie car c'est parfois dans ces endroits que le l'on trouve des merveilles. Mael entra au hasard dans une petite boutique pleine de vêtements dégriffés mais il y avait quelque chose d'étrange, le petit commerce était entièrement vide, pas la trace d'une vendeuse. Soudain une main se posa sur sa bouche pour la baillonée, surprise la jeune fille lacha sa glace qui s'écrasa sur le sol en lino. Son agresseur la traina jusque dans la réserve au fond de la boutique. C'était une pièce de taille moyenne où s'entassait des cartons remplis de ceintres en plastique et de petit bouts de polystirène. L'homme refusait de lâcher Mael qui se débattait comme une furie, il parvint avec beaucoup de difficulté à lui attaché les mains aux vieux tuyauts de conduites d'eau qui dépassaient des murs de la pièce et à lui colé un bout de gros scotsh noir sur la bouche. Lorsque la jeune fille remarqua que son agresseur avait une chevalière en or, elle se mit à pleurer se remémorant le cauchemard dont Riku l'avait aidé à se débarasser. Elle conaissait maintenant la fin de l'histoire et se demanda combien de temps elle avait encore à vivre dans cette réserve. | |
| | | Squloud StrifeHeart
Nombre de messages : 337 Age : 34 Ville d'origine : Nibelheim Appartenance : Etudiant 2ème année Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité... Jeu 21 Sep 2006 - 18:51 | |
| Soudain,la porte de la réserve céda avec fracas a un choc violent... Quand le voleur se retourna,il ne vit qu'une porte explosée par terre... Il n'eut pas le temps de se retourner encore une fois,car un jeune homme,si rapide que son déplacement passa pour un courant d'air,trancha la peau du ventre de l'agresseur,qui se rua par terre,hurlant de douleur... On pouvait a présent percevoir qui avait fait ça.C'était Squloud.Il resta un instant a coté du meurtrier,puis disparut aux yeux de Mael. Il réaparut derrière elle,lui enlevant ces liens et son gros scotch sur la bouche. "Tu vas bien?Heuresement que je passait par la,tu aurais été dans de beaux draps...Tout est fini,maintenant.Calme-toi." Squloud la laissa reprendre son soufle et digérer le choc émotionnel.A présent il se tourna vers l'assassin,les yeux rouges signifiant une haine accrue par la présence de bahamut..A présent Squloud faisait partie de la lumière mais aussi des ténèbres... "He,toi,a présent tu vas me répondre,et peut être que tu vivras.Qui es-tu?Réponds!" Se moquant de la souffrance de l'agresseur,Squloud lui enleva sa capuche.On pouvait a présent voir son visage. "Maël,tu le connais?Dis-moi s'il t'as déja agressé." | |
| | | Mael Rainbow
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité... Ven 22 Sep 2006 - 23:15 | |
| Choquée, Mael ne pus répondre à la question de Squloud. Son regard halluciné restait fixé sur l'homme qui se vidait de son sang sur le sol. Une foule d'interrogations se bousculais dans sa tête, il y en avait tellement que cela formait une sorte de brouahaha qui agitait sa cervelle. Assise contre le radiateur, elle frottait ses poignets endoloris par la corde qui les avaient liés pendant quelques heures. La jeune fille cherchait quelque chose à dire, mais rien ne sortait, il lui était impossible de parler. Les mots faisait comme une boule dans sa gorge qui l'empéchait de respirer.
Un long silence s'installa, enfin silence...les gémissements de l'agresseur agonisant et les questions incescante de Squloud étaient en bruit de fond, mais à part cela il n'y avait rien d'autre qu'un bourdonnement dans ses oreilles, un bruit blanc. Lentement Mael se releva et comme si rien ne s'était passer sortis de l'arrière boutique où elle avait été séquestrée. D'un pas titubant, se rapprochant étrangement de celui d'un mort vivant de série Z ou de la créature de Frankenstein, elle se dirigeas vers la sortie de la boutique. Son regard vide, presque vitreux et son visage dénué de toute expression étaient la preuve de son état de choque. Les personnes dans ces cas là ne savent pas ce qu'elle ni où elle sont. C'est black out total, comme si le cerveau effaçait de lui même les évenements qui venaient de se produire. C'est un état qui se rapprochait du somnanbulisme. Ici, l' adolescente se dirigeais automatiquement vers l'endroit qui était le plus sur et le plus familier celon elle, c'est à dire, le pensionnat.
Les quelques clients qui trainaient encore dans la galerie marchande regardaient passer cette étrange jeune fille, des chucotements s'élevaient quelques personnes tentaient de s'approcher de Mael pour lui demander si elle allait bien mais bien sur ils n'obtenaient pas de réponse. Une seule pensée cohérente vint à l'esprit de l'étudiante: il fallait une ambulance pour l'homme bléssé. Elle se dirigea alors vers une téléphone public, inséra une petite pièce dans la fente et composa le numéro des urgences.
D'une voix des plus neutre, elle donna l'adresse et la situation. Puis elle racrocha et continua sa route vers le pensionnat. | |
| | | Squloud StrifeHeart
Nombre de messages : 337 Age : 34 Ville d'origine : Nibelheim Appartenance : Etudiant 2ème année Sexualité : Hétéro Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité... Ven 22 Sep 2006 - 23:48 | |
| Squloud fut surpris de l'attitude de Mael pendant un instant.Mais vu ce qui lui était arrivé,Squloud comprit que c'était assez normal. Mais a présent,que faire?Elle avait l'air décidée de partir d'ici et de rentrer au pansionnat.Squloud pensa que le meilleur moyen de lui faire retrouver son état psychique normal était de la ramener,lui donner des conseils,la rassurer... Squloud laissa un dernier regard haineux envers l'assassin."Je connais très bien cette jeune fille et sa personnalité.Même si tu as cherché a la tuer,elle va demander a ce que l'on te sauve...Elle va appeler quelqu'un qui te soignera...Et tu seras de nouveau sur pieds.J'aime autant te prévenir que quand tu auras retrouvé tes forces,ne t'avise même pas de l'approcher...Car sinon je te laisserai beaucoup moins de chance,cette fois-la tu en mourras..." Sur ces dernières paroles,Squloud laissa l'assassin a son sort et rechercha Mael.Il la retrouva facilement,avec ss cheveux roses.Mais on avait l'impression que son âme était vide...Comme Squloud l'avait prédit,elle avait appelée les secours pour sauver le meurtrier...A présent elle chercha a retrouver le panssionnat,c'est la que Squloud intervint pour l'aider autant que possible..Elle n'avait pas l'air de remarquer qu'elle était a présent dans les bras de Squloud..."Eh ben,t'en auras vécu des choses...Allez,je te ramène maintenant.." Squloud se téléporta.Comme Mael était dans ses bras,elle fut emportée elle aussi.Pendant le déplacement,une lumière pure,douce et rassurante les enveloppait..Quand elle partit,le Panssionat était devant eux.Squloud reposa délicatement Mael."Repose toi le temps qu'il faudra pour retrouver des forces.Quand tu sentiras que ca ira mieux,retrouve Riku et parle lui de cette histoire.Je pense qu'il t'apportera un soutien psychologique sans précédent,après tout c'est lui qui t'as le plus aidé..." Squloud se retourna."Pardon si j'en ai trop fait..A présent je vais m'en aller.Je n'ai pas fini de m'occupper de moi..Appelle-moi si tu as des problèmes,je t'entendrai ou que je sois." Squloud repartit du panssionnat.Il était content de ce qu'il avait fait,mais son combat contre lui-même et les ténèbres n'était pas achevé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand le rêve devient réalité... | |
| |
| | | | Quand le rêve devient réalité... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|