Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vue du balcon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: La vue du balcon   La vue du balcon EmptyMer 4 Oct 2006 - 23:12

Yoruichi avait perdu la trace du beau jeune homme blond...Squloud...elle abandonna au bout de 3h de recherche et s'assit sur le balcon et regarda la ville s'endormir et les lumière s'allumé une par une, elle trouvais cela magnifique et sourrit par ce beau spectacle tel un enfant devant une barbe a papa [XD].

"Qu'elle brise agréable ^^ , ça fais du bien d'etre ici malgré que ma soeur est dans le même endroit que moi..et en plus une autre soeur....berk....tant pis c'est pas grave , autant regarder cette vue ça va me calmer."

Elle siflota et s'entraina sur le balcon , elle fit des figure d'art martiaux et ses déplacement étaient rapide et précis très gracieux.Ses cheveux et son etre dansait sur la brise du vent .
Un tatooage était apparut,celui que son père avait marqué avec un drole de fer chaud....
La vue du balcon Yoruichi3ot4
la douleur revint et elle tomba a terre se mordant les lèvres jusqu'au sang pour ne pas hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:27

"Que t'arrives t-il,Yoruichi!"
La vue du balcon Ffv1347uyff0
"Un homme apparut comme par magie a coté d'elle.Il avait les cheveux d'un bleu très sombre et portait les mêmes habits que Squloud,étrangement.Yoruichi eut peur sur l'instant.
"Calme toi,c'est moi Squloud...Quand je suis parti du pansionnat,j'ai voyagé et je suis parvenu a maîtriser le bien et le mal..Comme je suis une fusion de deux des plus forts bretteurs de l'univers,ma fusion a prit sa vraie forme en étant nourrie en même temps par les ténèbres et la lumière.."

Voyant la stupéfaction de Yoruichi,associée a la douleur,Squloud s'arrêta de parler et lui passa la main sur le taouage,doucement.
"Qu'est-ce que cela...C'est sa qui te fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptyMar 10 Oct 2006 - 22:27

Elle se releva tant bien que mal et essaya de cacher le sang qui coulait encore de sa bouche, elle avait des canines plutôt pointues et acérées ....

"Ce n'est rien....Oooooh tu es trop classe comme ça,escuse moi j'ai un moment de doute mais ta voix est la même.J'adore des vêtements...et ben je savais pas que les fusions pouvaient etre si classe"

Elle se rapprocha et le regarda dans les yeux et se rapprocha de plus en plus...et......et....................lui toucha le bout des cheveux [XD].

"Jolie couleure,ça change un peu ^^...dit moi ça fais lontemps j'avais même pas vu que tu était partis...sniiiiiif >.< !!!!!"

Elle s'assit sur le rebord du balcon.Soudain un autre apparut sur le bras...puis un autre elle ne pouvait plus tenir elle hurla de plus belle et pour enlever cette douleur elle laissa échapper toute sa force .. la puissance déchira sâ veste orange,pour laisser apparaitre un haut avec un papillon dessus..
La vue du balcon Yoruichi10sj6

En un éclair se fut fini, tout se remis normalement, elle ferma les yeux soupira et sourrit a Squloud....

"Oooooooooh ça fais du bien..ça me démangeait depuis un moment déja ^^.....je hais ce passage....enfin bon tant pis pas le choix dure d'etre un shinigami...rhem....oublie ça ^^" alors sinon euh...voilà...."

Elle essaya de plus croisé le regard du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:16

Squloud fut un peu surpris par la lumière que Yoruichi dégagea,puis se calma tout doucement.
Elle est Shinigami..Une déesse de la mort qui guide les bonnes âmes a la Soul Society..
Squloud fit semblant de ne pas avoir entendu la phrase,puis en releva une autre en s'approchant du balcon et fixant la forêt voisine...
"Oui,je suis parti pendant un moment,avec Tsaéku..T'inquiète pas,ya rien eu^^On a voyagé dans beaucoup de mondes différents,c'était super..Ma puissance a également dédoublée.Ce qui est certain c'est que je ne suis plus le même qu'avant..J'étais renfermé,rigolant pour cacher une souffrance intérieure.C'est fini,je ne donnerai plus une autre image que la mienne maintenant..
Il avait un petit sourire et les yeux fermés.Puis il les rouvrit en s'aperçevant qu'il en avait oublié Yoruichi un moment...
"Excuse-moi,je parle et je te laisse comme ça,ca se fait vraiment pas j'ai honte -_- Ca va mieux alors,tes tatouages ne te font plus mal?"
Squloud regarda les zones ou les tatouages étaient apparues,toucha la zone du visage délicatement au cas ou elle aurait encore mal..
"Dis-le moi si ca te fait encore mal..Apparament ca a l'air d'aller,ton petit sursaut d'énergie de tout a l'heure t'a aidé a enlever la douleur^^"
Puis il se mit assis sur le balcon.
"Alors,depuis que je suis parti,tu t'es bien intégrée ici?"
Elle cherchait depuis tout a l'heure a le regarder dans les yeux..C'était fait,Squloud la regardait dans les yeux,dont ceux-ci,précédemment Bleus,étaient devenus rouges,avec un petit sourire dont il a l'habitude de faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:52

[Je viens de voire que tu as mis ma bannière XD]

"J'ai eu quelque problème on va dire...."

Elle ne se lassait pas de regarder ces yeux rouge sang.

"Je me suis un peu faché avec ma soeur mais ça c'est normal et puis je viens de découvrire que j'avais une belle-soeur aussi -_-....enfin....j'aime bien le look libéré de Squloud ^^....dailleur pourquoi tu me précise que tu as rien fais avec Tsaéku? c'est louche..."

Elle le regarda en bié avec un sourrire au lèvre et des yeux de chat.

"Ne crois pas que je suis jamouse je t'aime bien mais voilà enfin tu vois non je veu pas dire que tu me plait beaucoup et que tu es totalement mon style et vraiment adorable comme...enfin je m'embrouille je sent que je vais tombé du balcon a jisticulercomme ça -_-..."

Elle rougis...elle devint aussi rouge que les yeux de Squloud.Elle regarda la lune souffla et le regarda.
Elle approcha son doigt du nez de celui-ci et appuya doucement dessus.

"Je t'adore ^^"

*J'ai faillit dire l'autre mot....grr saleté de coeur que je ne contrôle pas >.< !! *
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:24

Squloud pensa en souriant.
"Hum,je vois^^"
Puis il lui parla doucement.
"Je vois ce que tu veux dire^^J'ai dit que je n'étais pas avec Tsaéku car des gens pensent que l'on est ensemble..On est bons amis c'est tout."
Puis Yoruichi lui toucha le bout du nez.Squloud rougit un peu.
"Moi aussi je t'adore Yoruichi^^Que dirais tu de s'assoir un peu dans les hamacs^^"
Ils s'installèrent dans les hamacs qui étaient installés sur le balcon.
Squloud contemplait la lune,les bras derrière le dos.
"C'est beau,tu trouves pas?C'est aussi beau qu'un coucher de soleil,je trouve..."
En disant cela,Squloud regardait Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:48

"Oui c'est vrai c'est très beau...et ça détend...."

Elle regarda alors dans la direction de Squloud et vit qu'il l'a regardait...elle rougis et détourna avec un geste maladroit ses yeux et sa tête.

*Ooooh pourquoi il me regarde avec tant d'intensité <.< !!!*

"J'aime bien aussi, quand les éléments se déchaine...les éclaires...les tornades....et toi...euh...enfin bref !!!!"

*Mais qu'est ce qui ma pris <.< !! Mais ça va pas,j'arrive pas a me contrôler il es si proche....*


Elle s'avança vers lui et se mit dans le même hamac que lui et posa sa tête sur l'épaul de celui-ci.

"Tu es vraiment un homme extraordinaire...gaté ^^"

*J'ai réussit me reprend ouf...il va me prendre pour une gamine mais c'est pas grave*

Elle regarda sa grande main,et commença a la caresser avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:09

Squloud souria.
"Oui tu as raison,quand les éléments se déchainent,ca montre a quel point la nature est puissante et belle quand elle est en colère..Ah bon moi aussi^^Alors ca veut dire que tu aimes quand je me bats...Pour te dire bah moi aussi,c'est une de mes raisons de vivre..Enfin c'est drôle comment tu me la dis^^"
Puis Yoruichi alla dans le même Hamac que Squloud,el lui carressa la main,en disant qu'il était a ses yeux extraordinaire.
"Extraordinaire..C'est peut être possible,avec tout ce que j'ai vécu,il est extraordinaire que je sois encore la..Extraordinaire que je sois en vérité deux êtres en même temps..Extraordinaire que je connaisse des gens aussi fiables,gentils et intelligents comme toi.."
Et Squloud souria a Yoruichi a nouveau.Etrangement le fait que Yoruichi vienne a ses cotés ne le dérangeait pas,il ne refusait jamais la tendresse,car pendant beaucoup d'années personne ne lui en avait donné..
Puis il posa une question a Yoruichi,en la regardant encore.L'éclat de la lune lui éclairait le visage.
"Au fait,quelles raisons t'ont poussé a venir ici,au panssionnat?Je ne sais pas pourquoi,mais j'aimerai en savoir plus sur toi.."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptySam 14 Oct 2006 - 14:48

*Il es si...si.....je ne trouve même pas le mot pour définir ce que je ressent et ce qu'il repésente pour moi...*

"Pourquoi je suis venue ici...au début c'était pour ma soeur Azaléa...je voulais lui pouver que j'était devenu puissante...mais je n'y suis toujours pas arriver...a la faire tomber...et qu'elle utilise ses deux mains pour parer un de mes coups....elle est si puissante...je ne suis qu'une shinigami et elle le phénix noir...je sais que tu le sais ^^,tu as bien du le sentir,l'aura de ma soeur,elle réussit a la cacher mais des fois elle est obligé de le laisser sortir ne serai-ce qu'une parcelle de celui-ci...sinon a part je suis venu ici pour détruire quelque Hollow mais je n'en ai vu aucun depuis un moment..c'est étrange enfin ça me fais des vacances un peu"

*Pourquoi me demande t'il ça..enfin ça ne me gène pas du tout^^*


Elle se blottit un peu plus contre lui,elle entendait son coeur battre...si appaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptySam 14 Oct 2006 - 17:04

Squloud l'écoutait attentivement et avec passion.
"L'aura de ta soeur..Elle est incroyable...Je me souviens encore de l'autre jour,le jour ou j'avais vu du sang et une fenêtre éclatée,puis plus rien,mais c'était elle qui m'a enlevée les souvenirs,c'était son aura..Si puissante..Si quelqu'un devait se battre contre elle,il devrait être extrèmement fort.Je ne sais meme pas si moi je pourrai y arriver.Enfin de toute façon ca ne m'intéresse pas.
Tu as dit tout a l'heure que tu étais Shinigami,et que tu tuais des Hollow,Cela veut dire que tu habites a la Soul Society."

Yoruichi semblait choquée de la connaissance de Squloud,qui lui expliqua ce qui lui était arrivé.
"Je connais la soul Society,car durant mon voyage avec Tsaéku,j'ai été tué par Séphiroth,un être aussi puissant que ta soeur..J'ai été envoyé a la soul Society,jy suis devenu aussi Shinigami,comme toi.Tiens regarde mon Zanpakuto."
Squloud lui montra son ShiroRyu.
"J'ai rangé ma Lionheart et ma Fenrir,elles étaient a mes deux parties qui me constituent,maintenant je suis un Shinigami avec son propre Zanpakuto,et Bahamut,qui était en moi avant,est devenu blanc et pur grâce a Tsaéku,il est enfermé dans mon Zanpakuto.Tu me crois toujours pas?Si je te dis que je maîtrise déja le Shikai et le Bankai?"
Yoruichi était impressionée.Squloud lui souria encore^^
"Voila,tu n'as pas a cacher que tu es Shinigami,nous sommes pareils,toi et moi^^Bon allez,arrêtons de parler de ça."
Squloud laissait toujours faire Yoruichi,qui mit son visage près du coeur.Il la serra avec son bras.
"Que faisons-nous maintenant?As-tu déja mangé pour ce soir?SI tu veux je te fais a manger..Ou alors on reste encore un peu comme ca^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:58

"Tu es plutôt puissant alors comme shinigami Oo ! Au moins maintenant nous sommes deux shinigami^^."

Il lui proposa d'aller manger un peu.

"Je n'ai pas encore mangé et j'ai un faim de loup >.< !!! Dailleur,rien avoir mais j'ai appris récement que ma soeur m'a protégé contre mon père...c'est peux etre pour cela que jelui en veux moins..le faite que je sois rester dans son ombres,mais en faite je ne pourrai pas dire laquelles de nous deux souffraient le plus..."

Elle se blottit contre Squloud,une douce chaleure l'enveloppa.

"Est ce ça qu'on appel l'amour ??? Pour le savoir je dois rester encore avec lui ce qui est loin d'etre un problème ^^"

Son ventre gargouila bruyament.
Elle le regarda génée et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:10

Azaléa se trouvait derrière eux depuis déja un moment,mais ils n'avaient pas sentit son aura qui était égale a un adolescent normal sans pouvoirs.

"Eh bien dit donc ça roucoule ici aussi ^^ ! ça va plus etre un penssionnat mais un lieu de rencontre ! Comem ça on parlais de moi,Yoruichi quand tu as un rencard avec un home parle lui pas de ta soeur,parle lui de toi et de tes projets avec lui..enfin ça en me regarde pas mais c'était trop tentant de venir vous taquiner ^^"

Elle sentait que l'heure approchait,l'heure où elle devait libéré un quart de sa puissance afin d'éviter tout risque de perte de son etre.

"ça fesait lontemps que ej n'avais pas fais ma ronde habituelle...nostalgie quand tu nous tiens ^^,enfin bref....je laisse les shinigami entre eux je suppose ? Je ne suis pas la bienvenue,je sent une aura meurtrière n'est ce pas petite soeur ^^,ooops escusez moi c'est l'heure de ma pose énergie."

Elle se mit a l'autre bout du balcon ferma les yeux...et ouvris un sceau de protection qui était inscrusté dans une des ses boucle d'oreilles.Aussitôt une immense vague d'aura violet subermagea tout le pensionnat et disparut aussi vite qu'elle était venu.Elle rouvrit les yeux.

"Ouhouuuuça fais du bien...qu est ce que j'aurai voulut naitre sans compétences particulières.....dailleur Squloud étant donné que je refuse de me battre depuis l'age de 20 ans..je ne vais pas dire ce qui m'a fais changer d'avis...c'est un passage sombre de ma vie,je te demande de bien surveiller les dangers qui nous guêtes étant donné que Riku est occupé ^^"...vous deux je compte sur vous enfin je compte sur tout ceux avec des aptitudes plutôt puissante , si un jour ça dérappe je m'en chargerai,prier juste que je n'ai pas a le faire."

Son regard était devenu froid et très sérieux.

"Si vous voulez allez a la cantine manger un peu vous pouvez y aller il n'y a personnes ^^"

Elle souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptySam 21 Oct 2006 - 1:05

Squloud fut surpris par Azaléa,rougit un peu au début..
"Bwahhh Azaléa tu m'as fait peur...Tes sceaux sont vachement puissants,je n'avais pas senti une once d'énergie spirituelle dans les environs..."
Puis Azaléa fit sa "pose énergie".Squloud se sentait happé par une lumière violette,mais en même temps le soufle qui en dégageait agitait ses vêtements avec beaucoup de force,il en mit ses bras devant le visage,jusqu'a ce que Azaléa eut fini.
"Whoouu...Il n'y a pas a dire tu es puissante^^Mais t'inquiète pas,avec moi et Yoruichi réunis,personne ne nous vaincra c'est certain^^Cela signifie que tant que tu restes ici avec nous,tu n'auras jamais a te battre..."
Puis elle les invita a aller manger a la cantine.
"Parfait.Allons-y Yoruichi,allons manger toute la cantine^^"
Elle était sur Squloud.Celui-ci la poussa délicatement,se leva puis lui tendit la main.Elle la prit sans hésiter.Squloud adorait cette fille^^Peut être même plus..
"Merci Azaléa,a plus tard^^"
Squloud fit une téléportation instantanée,ce qui entraîna Yoruichi en même temps vu qu'elle tenait Squloud..
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon EmptySam 21 Oct 2006 - 23:53

Elle les regarda partir tel des amoureux pour manger comme des goinfres.
Elle resta assise sur le rebord du balcon quelques temps a repenser au passé ,puis a l'avenir..elle retomba brusquement dans le présent quand celle ci manqua de tomber de l'autre coté du balcon..elle se rattrappa avec toute l'agilité d'un chat et remis ses vêtements en place. Beaucoup d'élèves n'étaient pas là ... elle se demandait où il pouvaient bien etre mais bon ça lui était égale,pour l'instant elle voulais bouter les fesses de Hikari.

*Où est il encore ce proviseur -_-...toujours partout sauf ici a écouer du Miyavi et j'en passe.....j'ai plus personnes a embêter....*

Elle décida de continuer sa ronde dans les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vue du balcon Empty
MessageSujet: Re: La vue du balcon   La vue du balcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vue du balcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Balcon (1er étage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser