Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie en groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptySam 4 Nov 2006 - 14:09

Kerian voulais faire cette sortie depuis lontemps..se retrouver tous ensemble autour d'un bon ramen ou autre...puis allez faire des achats voir un film, faire du bouling...

"Yosh !!!!! Ike !!!!!!!! Let's gooooo !!!!! Warrrrrrrrrrrrrrrrrrrp ^O^ "

Il était retombé dans le mode gamin et gisticulait dans tous les sens en fesant des moullinets avec ses bras.

"On va là là là !!! ça a l'air trop boooon !!!!!!!!! Nan ici !!!"

*Uuuhuhuhu qu'est ce que je m'amuse, Azah et Yuki auraient du venir...*


Il menait la petite troupe a gauche a droite sans savoir où manger.
Il fesait des fois des gros bisou baveux a Anko qui rougissait aussitôt en le poussant.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptySam 11 Nov 2006 - 18:26

Squloud et Yoruichi arrivèrent au restaurant a leur tour.Squloud aperçut Kerian et Anko.
"Salut!!On peut manger avec vous?"
Squloud et Yoruichi arrivèrent a leur table,main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:27

"Ooooooh bonjour vous deux ^^, tu as enfin réussit a avoir ta Yoruichi, je savait bien que vous etiez fais l'un pour l'autre ^@^ !!!!"

Il désgina une chaise pour le nouveaux couple.

"Venez vous assoire on se sentira moins seul, mais pourquoi il y a pas tout les gens, j'ai appris qu'il y avait des nouveaux, c'est cool."

Il pris Anko dans ses bras.

"Moi aussi j'ai trouvé mon bonheur comme vous pouvez le voir ! Alors quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:47

"Merci de nous accepté ^^ , oui c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de monde...on verra par la suite ^^, et vous former un jolie petit couple vous deux^^."

Elle pris la main de Squloud et ils s'instalèrent en face de Anko et Kerian.

"Je me demande ce qu'il y a dans ce restaurant...bon je vais prendre un asortiment de sushi et de maki ^^ et toi Squloud ?"

Elle se retourna vers lui et lui fit un sourrir rien que pour lui, elle ne put resister et l'embrassa tendrement , elle aimait sentir ses lèvres contre les siennes. Après ce baiser elle sétira tel un chat et son ventre gronda...

"Olalala je crois que j'ai un peu faim....on va dire que personne n'a entendu..."

Elle éclata de rire, et rougis légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:06

"En effet vous faites un joli couple bravo mec et toi ma ptite Anko^^"
Yoruichi lui demandea ce qu'il voulait et l'embrassa longuement.
"Hmmm euh je vais voir le menu parce que jen sais vraiment rien^^"
Il souriat a Yoruichi,ses iris rouges enivrants brillaient.Puis il se tourna vers le deuxième couple de la table.
"Et vous vous prendrez quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyLun 13 Nov 2006 - 23:16

Yoruichi se leva précipitament de table, elle envoya son siège par terre.

*Mince qu'ets ce qu'il m'arrive..*

Elle courrut au toillette, elle tremblait , elle s'écroula près de la cuvette.

*Je...je tremble comme une feuille..et cette envie..et toutes ses odeurs...j'en peu plus ça s'en vraiment pas bon...pourquoi j'ai courrut icin qu'elle gourde avec ça je vais...*

Elle vomis...puis encore. Elle ne cessait de trembler et elle tenta de se calmer en régulant son souffle.

*Calme calme....mais qu'est ce qui ma rpis, ils vont s'inquiéter maintenant..c'est malin de ma part...*

Elle tenta de se lever mais comme si la pesenteur était trop forte elle retomba aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:00

Squloud se demandea fortement ce qui se passe.
"Mince ça lui a prit subitement,c'est quoi ce délire? Bougez pas Kerian et Anko,je vais aller voir.."
Il aterrit dans les toilettes,sentit le faible soufle de Yoruichi et ouvrit la porte ou elle était.Elle venait de vomir.
"Oula ça va pas mon amour? T'as du prendre un coup de froid,ou un truc comme ça..."
Il tira la chasse d'eau,enleva sa veste et la donna a Yoruichi pour ne pas qu'elle ai froid.
"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:14

Elle eut honte qu'il la voit comme ça, elle fit le sourrire le plus crédible, et alla se laver la bouche, et remis ses cheveux apeut près normalement.

"Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé...on a pourtant pris un préservatif et puis ce serait tôt pour des nausées..mais ce qui est étrange c'est que ça y ressemblait beaucoup..."

Elle le regarda effrayée,, elle n'était pas prête pour etre mère.

"J'irai voir un médecin demain au cas où, là quand on va sortir j'irai prendre un test de grossesse pour etre sur...je sais pas si je pourrait etre mère si jeune...."

Elle se blottit dans ses bras.

"Je sais que tu me protégera et ça , ça me rassure."
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:27

Préservatif..Nausées..Test de grossesse.
A ces mots..Squloud avait les yeux qui brillaient..
"Tu..Tu pense que.."
Squloud avait un peu de mal a se relever..Quand il y parvint,Yoruichi se lavait la bouche..Il arriva derrière et la serra (pas trop fort quand mem) contre lui.
"Ce serait magnifique..Quelle drôle d'histoire nous avons..Si nous en avons un..Je serais tout comme toi a ses cotés pour ma vie entière,ne t'inquiète pas je serais la pour t'aider dans ton rôle de mère.."
Elle se blotit contre lui.
"Bien sur que je te protègerais..Je te l'ai déja dit^^"
Il allait l'embrasser,quand il se souvint qu'ele venait de vomir..
"^^ j'avais oublié..A mon avis il faudrait que tu manges très peu ce soir,ou du riz ca aide la digestion.."
Il lui prit la main
"Ca va mieux?On y retourne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:37

"Je vais beaucoup mieux merci ^^, je pense que je peux manger normalement mais ce sont les odeurs qui me portent au coeur..les gens de derrière moi avait commendé un truc qui empestait le poisson...et il y a avait de la soupe au miso et j'en suis pas friand..."

Elle se passa de l'eau sur le visage, et essaya de se refaire une beauté, pour pas qu'on remarque qu'elle est vomis.

"Désolé que tu m'es vue comme ça Squloud...et merci de m'encourager si c'est un enfant ^^, je passerai chez le médecin pour me renseigner..dailleur tu n'as pas sentit un tremblement ?"

Elle le regarda inquiete.

"J'éspère que ce n'est pas grave, enfin il en aurait parlé a la radio ou un truc comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:53

"Content que tu ailles mieux alors^^Mais bon mange trankil ce soir,s'il te plaît"
Squloud s'inquiètait pour elle.
"Si c'est un enfant..Ca fait bien tôt c'est vrai,mais je serais tellement heureux..Ce serait le paradis pour moi..Si c'est un garçon,je lui apprendrais tout ce que je sais au combat,il sera le meilleur..Bien meilleur que moi..Si c'est une fille,ce sera ma deuxième femme,celui qui la touchera avec des mauvaises intentions mourra.."
Elle lui parla d'un tremblement..
"Oui,tu as raison..Il y a eu un tremblement..C'était ta soeur..Pendant un moment son esprit était en symbiose avec un autre esprit..Puis elle s'est mis en colère,et a reçu un choc au niveau du bras ou de la main,je pense..Elle a dut donc gifler quelqu'un..J'en conclus qu'elle a fait l'amour avec quelqu'un et que ça s'est mal fini,et qu'elle la giflée,ce qui a provoqué le tremblement avec sa puissance.."
Yoruichi fut subjuguée.
"Hihi,je devrais faire détective!! C'est que a force d'entraîner mon esprit,mon 6ème sens c'est développé de façon incroyable.."
Squloud lui prit la main.
"Bon allons manger..Doucement..^^"
Ils se dirigèrent vers la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:04

"Tu as bien retenu fais l'amour, avoue tu en as envie hein hein ?"

Elle lui tira la langue et courrut s'assoire a table. Elle fit un sourrire a Anko et Kerian.

"Vous inquiétez pas je vais beaucoup mieux , par contre..."

Elle se retourna.

"S'il vous plait par pitié, ces odeurs me sont très désagréable, vous pourrez comment dire...finir très vite avant que mes nosées reprennent ?"

Les personnes la regardèrent étrangement et acquiesa de la tête.

"Merci beaucoup ^^ "

Elle se remit en face de l'autre coouple.


"Aaaah ça va beaucoup mieux, j'ai trop faim maintenant."


Elle leva le bras pour signaler au serveur qu'elel voulait quelque chose.

"Oui euh je reprendrai un bole de ramen puis de yakitori et avec ça des raviolis ^^"

Elle se sentait d'attaque pour manger tout et n'importe quoi, elle se souvint des yeux de Squloud qui brillaient quand elle a dit le mot enfant...elle le trouvait si mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:27

Squloud regardea les personnes qui mangeaient du poisson..
"T'as raison,a la fin ca prend au coeur.."
Yoruichi voulait se goinfrer comme jamais..
"Attention Yoruichi,il ne faudrait pas qu'on te retrouve aux toilettes dans deux secondes!"Soufla Squloud a Yoruichi.
Quelques instants plus tard,Yoruichi le regardait en souriant,ses yeux étincelaient,Squloud la regardea passionément trouva de nouveau que c'était une jeune femme magnifique.Il prit sa comande.
"Alors,moi..Je vais prendre dus riz cantonais,des raviolis japonais,et enfin une glace vanille^^Merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:57

"T'inquiète je fais gaffe, et puis je sais pas j'ai une petite faim tout a coup...peut etre a cause du faite que je me suis vidé au toilette. Enfin bon passons"

Le serveur apporta les commandes, Yoruichi commença tout doucement avec la salade qu'il donait gratuitement.

"Elle est bien bonne, et ça fais un peu de fraicheur, ça me fais du bien."

Elle se leva de table entre l'entré et le plat principale.

"Je reviens tout de suite."

Elle sortie du restaurant en trombe. Etant curieuse de nature elel ne pouvais plus tenir pour savoir si elle était enceinte et courrait acheter un test de grossesse.

*Ma soeur va me tuer...ayayaya >.< !!!*

Elle revint 5 minutes plus tard toute essouflée et recourrut au toilette.

*Bon comment on fais alors....*

Elle regarda les insturction. Après avoir fais tout ce qu'ils avaient demandé, elle attendit la réponse...ce fut long....trop long. Puis une sonnette avertie de la réponse...

*Quoi !!!!!!!!!!!!!! *

La réponse était bel et bien positive.

Elle ressortie des toillettes, après s'etre laver les mains et avoir jeter le test. Et courrut vers Squloud.

"Je...je suuis....je suis enceinte ^^ !!!!!"

Elle sauta au coup de Squloud heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:44

Squloud la surveilla pendant tout le début de son repas.
Puis elle alla en dehors le restaurant direction la pharmacie..Squloud comprit tout de suite ce qui se passait..Il attendit impatiemment qu'elle revienne.
A son retour,Squloud était debout.Yoruichi lui annonça qu'elle était enceinte.
Squloud va devenir père..
Heuresement qu'une chaise était a coté,Squloud s'effondra avec Yoruichi dans ses bras,et pleura de joie.
"C'est super,ma chérie!!"
Il lui susura a l'oreille
"Je t'aime mon coeur."
Tout le monde les regardait, sur le moment Squloud n'en avait rien a foutre..Ce qu'il venait d'apprendre comptait plus que tout.
Ils se rassayèrent a la table main dans la main
"Je vous paye le champagne!!C'est ma tournée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptySam 18 Nov 2006 - 13:00

"Je ne crois pas que l'alcool est bon pour le bébé...je prendrai juste un cocktail de fruit, il faut que je m'habitue a manger seinement."

Elle se rassit, elle était épuisé par tout ces évènements qui arrivait d'un coup sans prévenir...elle avait hate d'avoir cette enfant etla joie de Squloud était un vrai bonheur, elle ne l'avais jamais vu comme ça avant, elle en fut très heureuse.

"Je vais pas tarder a y aller, je demanderai conseil a ma soeur...étant donné qu'elle a vu quand ma mère c'est occupé de moi, comme ça je vais etre un bonne mère..je vais devoir en parler a mon père -_- mais bon j'irai avec Azah..si elle accepte, et dire que je la détestait avant....bon aller courage."

Elle se releva et poussa la chaise.


"Merci de nous avoir inviter a manger avec vous ^^, je vais aller me ballader et surement rentré après."


Elle embrassa Squloud et pris osn sac et sortie du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe EmptySam 18 Nov 2006 - 14:08

Squloud était a ce moment l'homme le plus heureux de la Terre.Quand Yoruichi partit,il voulait reprendre sa forces,il commencait a fatiguer aussi avec toutes ses émotions..
Après avoir bu la bouteille avec Anko et Kerian,Squloud se leva.
"Merci beaucoup,c'était très sympa de nous accepter a votre table.Tenez,payez le repas avec ça."
Squloud leur donna l'argent nécéssaire a payer ET le repas de Yoyo et Squloud ET leur propre repas.
"Mais si voyons,c'est de bon coeur.Bon allez jy vais,avec toutes ses émotions chui crevé moi.."
Il serra la main de Kerian,embrassa Anko (sur les joues bien évidement) et sortit a son tour du resto.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Sortie en groupe Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe   Sortie en groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en ville
» Petite Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du pensionnat :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser