Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite balade en solitaire (?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

petite balade en solitaire (?) Empty
MessageSujet: petite balade en solitaire (?)   petite balade en solitaire (?) EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:13

Ruina, après sa premiere nuit passée au pensionnat, décida d'aller faire un tour dans le parc. Elle s'y promena un bon moment, et puis, fatiguée d'avoir marché, car elle portait son lourd étui noir, elle s'assit au pied d'un arbre, dans un endroit relativement discret du jardin zen. Les fleurs de l'arbre tourbillonaient au dessus de sa tête.

" Que c'est paisible ici " Dit-elle à haute voix pour tromper sa solitude.

** Je pense que je vais me sentir bien, ici... c'est idéal pour jouer du violon...**


" C'est décidé ! cet arbre sera MON arbre ! "
S'exclama t-elle en se levant brusquement.

Elle se mit à rire, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Puis elle sortit son violon de son étui, et c'était un stradivarius.

** Je crois que c'est maman qui me l'avait acheté, car elle était sure que je deviendrais un génie du violon... est-ce vrai ? **

Elle se mit à jouer, en pensant à sa mère, une mélopée douce et triste, une mélodie si belle qu'une foule d'oiseaux, d'écureuils, de mulots et autres campagnols apparut. Un étrange animal arriva, et elle s'arrêta de jouer, elle n'avait jamais vu un tel animal. Il lui parla dans sa tête et elle entendit ces quelques mots.

** je m'appelle Fenrir, je t'en prie, continue.**


Ruina continua donc de jouer, étonnée mais ravie qu'un aussi bel animal veuille bien l'écouter. Elle ne le savait pas, mais le pouvoir elfique qu'elle possédait lui permettait, en jouant du violon, d'attirer les gens à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

petite balade en solitaire (?) Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire (?)   petite balade en solitaire (?) EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:26

"Fenrir,ne dérange pas les gens comme ça!!"
Un jeune homme avec un manteau noir arriva.
"Désolé mademoiselle,il en a pas fait exprès...Une minute..Un violon..Tu dois être la soeur de Kéret? Enchanté,je suis Squloud,un de ses amis."
Il se pencha et lui dit bonjour en l'embrassant sur les joues.
"Fenrir a ressenti l'aura de ton violon..Elle est très belle et mélancolique..Continue de jouer cest très joli^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

petite balade en solitaire (?) Empty
MessageSujet: Ruina   petite balade en solitaire (?) EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:31

Ruina se mit à rougir devant des propos aussi direct, et ausi d'avoir été surprise en train de jouer. En plus, elle avait devant elle un très beau garçon, un peu mystérieux, mais très mignon ! Elle regarda ses beaux yeux en étant très bien consciente de son indiscretion.

** Ah, j'arriverais jamais à lui parler ! Il est si beau... et moi si timide !! Que faire ?**

Puis il lui demanda de jouer encore, et elle lui fit un grand sourire, un peu plus à l'aise. Alors, elle se remit à jouer, mettant toute son âme dans son instrument.

Le pouvoir de Ruina allait-il faire effet sur Squloud ?
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

petite balade en solitaire (?) Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire (?)   petite balade en solitaire (?) EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:45

Squloud l'écouta jouer.
Elle avait un incroyable talent pour son âge,on avait des frissons rien qu'en écoutant le son de son violon.
Quand elle eut fini,Squloud applaudissa.
"Bravo,continue le violon,tu as un talent rare entre les mains."
Squloud voulut s'asseoir a coté d'elle mais si Yoruichi passait par la elle croirait qu'il serait en train de draguer.Il resta donc debout,ne sachant pas quoi faire pendant quelques temps...Puis il lui demandea.
"Tu as déja trouvé des amis ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

petite balade en solitaire (?) Empty
MessageSujet: Ruina :   petite balade en solitaire (?) EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:39

Elle le regardait timidement, après avoir posé son violon, les mains derrière le dos. Elle était encore rouge, et priait pour que cela ne se voit pas trop.

"Euh, pas vraiment, j'ai rencontré Azaléa-sama, et quelques filles de mon année, et puis toi, mais à part ça, pas grand monde... "

Elle lui fit un autre sourire angélique, dont elle avait le secret, sans arrières pensées.

" Mais j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres gens ! Apparemment, tu es déjà l'ami de mon frère ! C'est très bien ! je suis contente ! Tu sais, Kéret n'avait pas beaucoup d'amis, avant... "

Ruina fit un clin d'oeil.

" Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit, hein ?"

** C'est vrai qu'il est très beau, mais un garçon comme ça doit surement avoir déjà une copine ! Il ne faut pas que je me laisse aller, je ne voudrais pas rendre quelqu'un malheureux, même s'il est tout à fait mon style...**

Elle ne lâchait pas son regard, mise en confiance par la sympathie du jeune homme. Elle était très mignonne, avec sa petite jupette , ses collants noirs et son chemisier rouge sang. Elle souriait en attendant la répartie de Squloud.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

petite balade en solitaire (?) Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire (?)   petite balade en solitaire (?) EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:46

"Tu as rencontré Azaléa? Eh bas dis donc comme première rencontre.."
Puis il se rattrapea au cas ou Azaléa l'entendrait..
"Non je plaisante,il faut bien la connaître,après ca devient une amie précieuse...Et qu'on veut protéger."
Il la regardea en souriant.Puis elle lui parla de Kéret.
"Il n'avait pas beaucoup d'amis avant...Ce mec pourrait être mon frère!! Quand je suis arrivé ici,je n'avais nul part ou aller,aucun ami sur qui compter...Maintenant je suis pote avec presque tout le monde ici^^"
Il lui tendit la main.
"Si on rentrait a l'intérieur? On commence a se les cailler dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

petite balade en solitaire (?) Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire (?)   petite balade en solitaire (?) EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:56

Il eut l'air soudain nostalgique, et Ruina le regarda d'un air un peu inquiete, mais il lui dit qu'il serait préférable de rentrer. En effet, elle commençait à avoir un peu froid. Elle ne s'en était pas aperçu, mais des frissons parcouraient sa peau.

" Tu as raison ! Rentrons ! Mais où iras t-on ?"

Et elle le suivit, tandis qu'il retournait aux bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

petite balade en solitaire (?) Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire (?)   petite balade en solitaire (?) EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:17

"Un endroit ou il pèle pas,ce sera déja super bien^^ Devant la cheminée du salon,pourquoi pas..Ou retrouver ton frère.."
Il la regardea tout en marchant.
"Tu sais jouer d'autres instruments que le violon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

petite balade en solitaire (?) Empty
MessageSujet: Ruina   petite balade en solitaire (?) EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:05

Ruina hocha la tête en souriant, et proposa le réfectoire, car elle avait un petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade en solitaire (?) Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire (?)   petite balade en solitaire (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade en solitaire (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jour, premiere balade.
» Petite Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser