Nom : Kotohiki
Prénom : Seïre
Age : 26ans
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Personnel de l'établissement : prof de dessin
Sexe : masculin
Sexualité : Apparemment Hétéro
Histoire : Seïre est né dans une banlieue pauvre de Tokyo, sa mère mourrut en le mettant au monde, et son père, alcoolique et drogué, décéda quelques mois plus tard. Désormais orphelin, il fut recueuilli dans un petit orphelinat. Il y grandit sans histoire, comme tous les petits garçons de son âge, il s'amusait. Quand vint le temps d'aller à l'école, on découvrit en lui non seulement du talent pour les arts, mais aussi une grande intelligence. Quand il fut au collège, son orphelinat décida d'investir en lui, et lui paya un très bon lycée, sous réserve qu'il le rembourse plus tard. Il tenta ensuite le concours de Todai, qu'il réussit brillamment. Il fini ses études et devint professeur de dessin à l'âge de 22 ans. Sans argent ni travail, il décida de se présenter au pensionnat.
Apparence physique : Seïre est un homme plutôt grand, 1m85, élancé, de large carrure, mais pas trop musclé. Ses yeux sont verts, et ses cheveux noirs aux reflets bleus sont coupé courts mais pas trop.
Apparence morale : Ce jeune homme est quelqu'un de très calme et posé. Son calme est presque légendaire. Son visage est le plus souvent impassible, et il ne laisse jamais transparaitre que quelque chose le gêne, d'ailleurs, cela ne lui arrive pas souvent. Il n'est pas très drôle, mais il lui arrive parfois de rire comme un enfant.
Ce qu'il aime/aime pas : Il a une grande passion pour le billard. Sinon, il n'y a pas grand chose qu'il déteste, a part le chocolat et les choses trop sucrées ou salées.