Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

l'heure de jeux commence

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kéret Arcana

Kéret Arcana

Masculin Nombre de messages : 189
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel

l'heure de jeux commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de jeux commence   l'heure de jeux commence - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:31

Elle eut l'air triste tout à coup, et Kéret en fut peiné. Il espèrait que ce n'était pas de sa faute.
Il aurait voulu plus, mais il ne voulait surtout pas qu'elle soit triste ou qu'elle lui en veuille. Il pensait que sur le moment, ne plus la voir serait la pire chose qui puisse lui arriver.
Puis soudain...

**Attend, mon petit Kéret, ne me dis pas que tu es en train de tomber amoureux ? Putain, j'y crois pas ! Moi, amoureux ? Elle est vraiment très forte...mais bon, je pense pas que ce soit réciproque... comme on dit, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...**

Elle lui caressa la joue doucement, et il ferma les yeux, sa caresse était si douce !

Il se redressa, lui prit la main et la baisa gentiment.

"Eh bien, si mademoiselle veut bien se donner la peine, je vais suivre votre conseil et aller manger un peu, avant que je ne vous dévore !"

Il sourit avec espièglerie, et la tira un peu fort par la main, pour qu'elle tombe dans ses bras; Il la retint.

"Et hop ! Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas

l'heure de jeux commence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2