Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baignade à la pleine lune...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Baignade à la pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la pleine lune...   Baignade à la pleine lune... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:03

"Peine a voir...c'est plutôt a moi de te dire ça, tu joue avec la mort toi..je suis patient mais un mort de plus dans le monde ça ne se verra pas...dans le death note..mais bon on a besoin de crétin dans le monde pour permettre de voir le plus doué, donc je te laisse la vie Naganori-baka..."

La glace avait fondue très vite, Sion serait tellement les points que sesongles enraient dans sa chaires et le sang coulait sur le sol de la piscine et disparaissait en une vapeur de même couleur.

*Calme toi...calme toi..tu ne dois pas faire de mal aux élèves et aux gens n'ont marqué dans le death note...*

"Tu m'as l'air tourmenté Ruina, que va tu choisir ? bon dans tout les cas...je ne tuerai personne aujourd'hui donc, fais ce que tu veux."

Il y a avait du mépris dans sa voix et dans son regard.

Baignade à la pleine lune... - Page 2 Alichino037nn3

Il fesait tout pour ne pas lui montrer qu'il était très jaloux et que cela lui faisait mal..
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Baignade à la pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la pleine lune...   Baignade à la pleine lune... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:08

**Mais merde ! On sort même pas ensemble ! Qu'est ce qu'il nous fait,
là !**


Sion avait l'air de plus en plus énervé, et son sang coulait sur le sol.
Naganori lui, ne réagissait pas, et s'éloignait toujours.

"Je n'ai pas l'intention de choisir entre vous deux ! Je ne vous connais ni l'un ni l'autre. Et vous, vous me faites peur, avec vos manières !"

Elle avait envie de pleurer, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Baignade à la pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la pleine lune...   Baignade à la pleine lune... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:41

Quand Sion vit ses yeux il s'arrêta net comme si quelqu'un lui avait donné un coup de poignard dan le coeur il fit une grimace de douleur.

*Que...que m'arrive t'il.*

Son comportement changea du tout au tout, l'esprit de l'humain revenant au galop, mais il avait toujours cette forme étant donné que naganori était toujours ici.

Il s'approcha d'elle l'air désolé et embêté.

"Pardon...je m'emporte..puis tu as raison...nous somme que des imbéciles...c'est que..c'est la première fois que je tombe amoureux et je suis très maladroit...et avec mon caractère ça n'arange pas les chose..."

Baignade à la pleine lune... - Page 2 Alichino0400ij9

"Je pense que le mieux pour nous et surtout toi c'est que l'on te laisse seule non ?"

Il n'osait plus la regardait..il regadait ses pieds, tel un enfant grondé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Baignade à la pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ruina   Baignade à la pleine lune... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:50

Il sembla tout à coup très peiné.

"Ah....monsieur ! Ne soyez pas eu, triste ! Je suis flattée de votre amour, même si je ne le comprend pas, étant donné que je ne vous connais pas... "

**Comment je suis sensée réagir ? Il est si beau, et il se prétend amoureux de moi ! C'est dingue, je rêve !**

Elle le regardait sans comprendre.

Baignade à la pleine lune... - Page 2 Ruinaeuuuuueg4

**Comment il fait pour être amoureux de moi ? Je comprend pas !**

Mais elle le trouvait si beau ! C'était terriblement tentant... en attendant, elle ne savait toujours pas pourquoi Naganori l'avait embrassée...

Puis il lui demanda si elle voulait qu'il la laisse.

"Qu'est-ce que ça changerait ?"

Dit-elle en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Baignade à la pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la pleine lune...   Baignade à la pleine lune... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:59

"Je ne sais pas ce que ça changerai..peut etre pouvoir y réfléchir plusposément, et...euh..comme ça vous n'aurez plus besoin de me tourner le dos pour ne plus me voir aussi, c'est pratique je trouve..."

Il s'avança vers elle et lui posa une main sur son épaul et s'approcha de son oreille.

"Je pourrai vous dire qui mourra dans votre famille dans les 5 prochains jours, car sa mort peut etre éviter et rien causer dans la chaine de vie des autres etre humains se serai bète non ? Et puis je voudrai pas vous voir triste ça me fendrai le coeur, déja voir des larmes dans vois yeux me le transperce.."

Il dit tout ça tout bas, puis se détourna d'elle et marcha doucement vers la sortie.

*Je vais devoir repprendre mon autre apparence, j'utilise trop d'energie dans celle-là, c'est mieux d'etre en humain car elle me verra plus dans l'autre forme je pense...j'éspère que cela la gènera pas...et puis il faut que je commence les cours d'eps.*

Il poussa la porte de la sortie, le plus ltement possible pour voir si Ruina aurai une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Baignade à la pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ruina   Baignade à la pleine lune... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:11

Le fait qu'il pose une main sur son épaule la fit frissoner de la tête aux pieds.
Le sentir si près... et il lui murmura des choses à l'oreille, et elle frissona encore plus.

Puis il alla vers la sortie. Elle se fâcha tout à coup.

"QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ? QUI VA MOURIR DANS MA FAMILLE ?"


Puis elle se calma, et se rendit compte qu'elle lui avait aggripé le bras, enfonçant ses ongles dans sa peau.

"Je suppose que vous ne me le direz pas gratuitement...que voulez-vous en échange ?"

Elle redoutait sa réponse, elle avait peur qu'il ne s'agisse de Kéret.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Baignade à la pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la pleine lune...   Baignade à la pleine lune... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:43

"Mais je ne demande rien en échange, et puis moi je n'ai pas le droit d'intervenir...toi tu le peux par contre, si tu pense que c'est Kérét non ce n'est pas lui, c'est ton père, sa mort sera dans 5 jour a 20h36 et 50 secondes, il passera sous un échafaudage et tu devine la suite...oh et il n'y a personne dessus."

La marque desongles de Ruina s'éeffaça aussi vite que le sang qui avait coulé par terre.
Il posa une main sur la joue de la jeune fille et fit un sourrire le plus chaleureux qu'il pouvait.

"Prend soin de ta famille, moi j'au été martirisé par elle,alors je ne sais pas trop ce que c'est une vrai famille, alors prend soin de la tienne, je t'envie d'en avoir une, une vrai ! J'éspère que tu le sauvera."

Il fit demi tour et repartis, son manteau volait a chaque pas qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Baignade à la pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la pleine lune...   Baignade à la pleine lune... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:57

Ruina marqua un temps d'arrêt à la révélation de Sion.

"Ah....euh...."

Elle ne savait pas quoi dire. Elle ne tenait pas vraiment à son père, mais elle n'était pas cruelle au point de souhaiter sa mort !

Mais Sion lui fit un sourire et s'en alla.
Elle resta sur place, un peu troublée...
Revenir en haut Aller en bas
Naganori Lastername

Naganori Lastername


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Ville d'origine : Washington
Appartenance : Personnelle de l'etablissement
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 02/09/2006

Baignade à la pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la pleine lune...   Baignade à la pleine lune... - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:03

Il reflechit un peu a la remarque de Sion:Arretes de jouer avec la mort

*la derniere fois que j'ai joer avec la mort j'ai gagné....*

Il vit passer Sion mais pas Ruina,il regarda derriere et vit Ruina totujours au meme endroit que tout a l'heure

*autant aller voir ce qu'elle fait........*

Il marcha dans sa direction et arrivé a cotes d'elle il lui dit...

-Je te dirai mes raisons du baiser la prochaine fois qu'on se verra la je dois faire quelque chose de tres important

Il lui fit un sourire et partit rejoindre sa chambre en courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade à la pleine lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade à la pleine lune...   Baignade à la pleine lune... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade à la pleine lune...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser