Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baignade nocturne

Aller en bas 
+3
Yuna Takashi
Setsuka Atano
Anko Notsuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 17:24

Allongée au bord de la piscine, Anko reflechissait... Cette piscine etait le lieu préféré d'Anko elle aimait s'y isoler et ayant un double des clefs, que Yuki lui avait offert (note : elle ne lappelle jamais papa), elle aimait venir la nuit, observer les étoiles à travers la verrière.

*Le ciel est dégagé ce soir...*

Anko etait allongée en bikini sur le bord du bassin.

*il faudrait que je m'achète un otre maillot celui-ci me semble trop petit...Heuresement, je suis seule.*

Anko semblait avoir parlé tro vite car elle entendit un bruit et vit les portes s'entrouvrir...

"Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Setsuka Atano

Setsuka Atano


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 17:45

C'est la que Setsuka répondi timidement

-excusez moi je suis vraiment désolée je suis nouvelle ici je suis arrivée cette et je me suis perdu je cherché le dortoir je n'ai rencontrée personne ici et c'est come ca que je me suis retrouvé ici .

Setsuka n'osée même pas regarder ces deux jeune filles dans les yeux il faut dire que une des filles qu'elle ne connaissait même pas était en bikini légérement trop petit pour elle et l'autre avait lair d'être aussi géner qu'elle

-s'avez vous ou se trouve le dortoir des filles?


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 17:49

Yuna venait d'ouvrir les portes menant à la piscine.
Muni de son maillot de bain une pièce, elle exécuta un magnifique plongeon dans la piscine. Elle n'avait pas remarqué que quelqu'un était déjà présent.
Elle continua de nager telle une sirène maîtrisant les eaux calmes de la piscine. Les baignades nocturnes avaient le don de la calmer et de la réconforter de sa difficile journée.

Elle s'arrêta également au bord de la piscine pour rentrer en connexion avec son cerveau afin de se mettre en réflexion sur certaines choses qui préoccupaient la jeune fille. Elle nota enfin la présence d'une autre personne dans cette piscine. Elle se sentit gênée et adressa un timide bonsoir :

"Bonsoir...désolé...je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 17:54

Squloud faisait le tour du pensionnat.En pleine nuit certes,mais Squloud préfère cette période la.Il tomba sur la piscine,avec deux jeunes femmes,l'une demandait le chemin du dortoir des filles.L'autre,avec un bikini assez petit niveau taille s'apprête a lui répondre.Il y avait aussi une autre jeune femme qui venait de faire un plongeon dans la piscine.
"Peut être n'ont elles pas besoin de moi,je préfère m'en aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 18:00

Anko se retrouvait donc face à deux jeunes filles

*Elles ne savent pas que la piscine n'est pas ouverte à cette heure-ci si Yuki les trouvent ici elle auront des problemes...*

Anko s'enveloppa dans sa serviette de bain et se dirigea vers Setsuka :

"Salut moi c'est Anko. Pour les Dortoirs des filles il te suffit de longer ce couloir de monter les escalier jusqu'au premier étage et de tourner à droite il y a une pencarte aile ouest dortoir tu n'aura plus qu'à la suivre"

Anko recula jusqu'au bord de la piscine se pencha vers le bassin et dit à Yuna

"Tu ne devrait pas être ici..."

en lui adressant un clin d'oeil elle ajouta :

"...mais ne t'inquiete pas je ne dirai rien^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Setsuka Atano

Setsuka Atano


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 18:09

Setsuka remercia Anko de ses explication détaillée .

-merci beaucoup et jespère ne pas t'avoir déranger

Setsuka regarda Yuna brévement et lui lanca un léger sourrire et s'en alla le plus vite possible vers le dortoir des filles
elle était trés fatigué et ne pensée plus qu'a une chose dormir dors

*jespère que je ne vais réveiller personne
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 18:20

"Merci beaucoup !"

Yuna était vraiment gênée. Mais elle était très contente de la forte sympathie d'Anko qui n'allait rien dire. Yuna ajouta :

"Je ne reviendrais plus ici le soir, promis !"

Malgré cela, la petite baignade nocture a été appréciée par la jeune fille. Mais elle sait désormais qu'elle ne pourra plus y revenir, sous peine de sanctions. Surtout que sortir la nuit est déja réprimendable en soi. Elle s'acquitta donc de sa partenaire de piscine pour se diriger vers le dortoire des filles. Elle connaît très bien le pensionnat car cela fait déjà un bon petit moment qu'elle y est. Elle a l'habitude des virées nocturnes secrétes...
Yuna quitte donc la piscine pour le dortoir afin de s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 19:00

Anko se retrouvait à nouveau seule. Elle enleva sa serviette et la replaçât au bord de la piscine

*Ces deux filles sont super sympa je sens que cetter année sera interressante*

Elle s'allongeat sur la serviette.

*J'ai comme une l'impression que quelqu'un nous observait tout a l'heure... J'ai dut réver...*

Elle resta allongé a observer les étoiles quelques minutes puis se decidât à aller nager.

*Une petite baignade me fera du bien!*

Elle grimpa au plongeoir de 5m et s'elançât dant l'eau en un triple salto parfaitement executée. Elle ne savait pas pourquoi elle arivait à nager et à plonger si gracieusement mais elle y arrivait c'était comme une seconde nature, c'était inné.

"Humm l'eau est bonne!"

*Maintenat que j'y repense je suis sûre que quelqu'un nous observait je me rappelle avoir vu une silhouette de garçon. Est-ce qu'il va revenir? je ne sait pas pourquoi mais j'aimerais le rencontrer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 19:12

"Et bien je vois qu'on s'amuse ! Je viens juste piur vous donner ça..."

Azaléa trébucha sur quelque chose qui s'emblait etre un vêtement et laissa tomber les feuilles dans l'eau de la piscine.

"Kuso !!!!! Bon...y a plus qu'a plonger..."

Elle enleva ses vêtements et sa baigna avec ses dessous faute de n'avoir pas pris son maillot.

*Mince si des mecs arrive je me sentirai un peu géné....Anko-chan est là ^^...enfin bon je suis proviseur et elle est plus jeune que moi et c'est une fille enfin bon pourquoi je me met a penser ça....*

Elle ressortit de l'eau avec toutes les feuilles trempées.Elle se sécha un peu a la va vite et remis sa robe qui colla a sa peau.

"Vous irez chercher ces feuilles vous memes désolé...Anko tu n'aurai pas vu Le proviseur?"

Elle s'assit sur la chaise longue.

"On va dire que j'ai rien vu sur le faite que vous soyez ici pour certaines..enfin bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 19:20

Anko un peu deconcerté par cette arrivée imprévue nageât jusqu'au bord afin de voir son interlocutrice qui etait allongé sur une chaise longue

"Je l'ai vu, il y a environ une heure, pour le prevenir que je serais à la piscine. Il m'a dit qu'il serait dans son bureau en cas de besoin, il voulait écouter de la musique je crois..."

Devant l'air interrogateur d'Azaléa, elle ajouta :

"Si vous le cherché allez devant son bureau si vous entendez du Miyavi à l'interieur c'est qu'il est là sinon je n'ai aucune idée de l'endroit où il pourrait être"

Elle ramassât une feuille qui flottait à la surface :

"Tenez, vous en avez oublié une..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 19:28

Squloud s'était assis derrière l'une des colonnes qui montrent l'extérieur de la piscine.Il a vu deux filles s'en aller,probablement rejoindre le dortoir.Il commença a penser seul,il en a l'habitude.C'était cette fois sur la chance d'une nouvelle vie ici,d'avoir des amis aussi gentils et forts de coeur...
Il entendit un plongeon.La dernière jeune fille restante avait sauté du plongeoir.Il l'observa(pas avec un oeil pervers)et sourit car elle semblait heureuse.Ce sentiment manquait encore a Squloud.
Soudain,Squloud aperçut Azaléa.Sans savoir comment elle tomba et ses feuilles,elles,partirent dans la piscine.Azaléa enleva donc des vêtements et sauta dans la piscine.Elle en reprit quelques une et chargea l'autre jeune fille qui se nommait Anko,de prendre les dernières.Puis elle s'asseya sur une chaise longue.

"Elles n'ont pas eu besoin d'aide.Je vais continuer a réfléchir."
Et Squloud se mit dans l'ombre de la colonne et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 19:35

*J'ai l'impression d'etre observée....enfin bon ^^"*

"Encore et toujours du Miyavi a ce que je vois....moi ce serai plutôt Gackuto ou D ..enfin....merci pour m'avoir aider pour ramasser ces feuilles, je vais aller tirer les oreilles de ton père a tant que j'arrive!!!"

Elle lui sourrit et se mit accroupir pour récuperer les feuilles.

"N'oublie pas d'etre discrète quand tu va rentrer si les surveillant te vois ce sera un problème...aller va nager petit poisson tu a bien de la chance...je vais devoir retourner bosser un petit peu et j'irai faire le tour des dortoires...."

Elle releva , remit ses chaussures et attacha les feuilles avec une ficelles. Tapota la tête de Anko,ce quelle avait l'habitude de faire et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 19:51

Anko quand à elle etait contente que Yuki ecoute du Miyavi car c'était également son chanteur préféré, ils avaient de nombreux points communs...
Anko fit une drôle de tête lorqu'Azaléa parla de son "père" car, elle, le considérait plus comme un protecteur, un ami et un frère.

"Ne vous inquiétée pas pour les surveillant je sais me debrouiller"

Anko sourit alors à Azaléa qui lui tapota la tête

"Passez une bonne soirée"

dit-elle à Azaléa lorsque cette dernière s'en alla et Anko etait à nouveau seule en fin pas tant que ça...

*J'ai l'impression que quelqu'un m'observe...*

Elle lançât un regard interrogateur aux quatre coins de la piscine...

"Il y a quelqu'un? Si vous etes là montrez vous!"

*J'ai l'air ridicule pourtant j'ai cette impression...*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 19:55

Squloud entendit Anko qui appelait,elle sentait qu'il était la.
"Oui,il y a moi.désolé.Mais je ne t'observait pas,ne t'inquiète pas."
Soudain,Kerian,arriva en farceur et fit une bombe dans la piscine,aspergeant Anko!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 20:02

"Salut la compagnie !!!!!!!!"

Kerian apparut a l'entrebaillement de la porte,il savait pas qui il y avait mais il se déshabilla et se rerouva en maillot de bain, il avait tout poser au dortoire et avait prévu de se baigner après,il avait aussi laissé le loup.Il vit Anko et fit une bombe juste a coté d'elle !

"Anko- chan...blublublublu....kof kof >.< !! Comment ça va ^^ !! OOh tu es là Squloud comme on se retrouve,ta vue elle c'est ma chérie, nan je rigole XD"

Il enlaça Anko et lui déposa un baiser sur la joue,sortit de la piscine et alla au plongeoire,il pris celui de 5mètre et fit un salto arrière pour finir en bombe juste a coté d'elle.
Kerian aimait bienAnko,c'était la 2ièm personne qu'il adorai,Azaléa étant la première.


"Jolie bikini en faite, tu as grandis toi Oo et grossis a un certain endroit..."

Il lorgna sur le haut de Anko mais dévia très vite les yeux rougissant.

"Alors Squloud je croyai que tu aimait ma soeur? ^^"

Il se rassit sur le bord de la piscine essouflé par toute ses bétise enfantine, ça lui prenait souvant quand il était en présance de Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 20:36

"Toujours plein de vie a ce que je vois,Kerian^^
Ou c'est que t'as vu que j'aimai ta soeur?
Au fait vous devriez sortir,cé pas autorisé d'aller dans la piscine la nuit.
Au fait,les feuilles ca va Anko?Je m'en occupe si tu veux.Et je te les rendrai demain.
Bonne chance Kerian^^ (en le regardant puis en regardant Anko.]
"Bon en n'espérant que vous suivrez mon conseil pour ne pas avoir d'ennuis,je vous dis a demain."
Puis il alla se rassoir au pied de sa colonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptySam 22 Juil 2006 - 22:25

Anko qui restait dans l'eau pour que Kerian arrête ses reflexions sur son bikini...

"Ne t'en fait pas pour moi Squloud la piscine est un peu mon sanctuaire, le proviseur m'autorise à rester ici même la nuit par contre si tu dois te faire du souci pour quelqu'un c'est pour Kerian..."

Puis ajouta à l'intention de Kerian :

"Si les surveillant te trouve ici tu vas avoir des problèmes même si ta soeur est proviseur adjoint..."

Anko nagea aux quatre coins de la piscine en essayant de recuperer toutes les feuille qu'il restaient...

*Comment ce fait-il que Kerian soit ici? Il s'est finalement inscrit pour retrouver sa soeur? enfin peu importe... Ce garçon Kerian l'a appelé Squloud c'est donc comme sa qu'il s'appelle... Il est mignon...mais à quoi je pense moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:29

"Tinquiète je suis aussi discrèt qu'un chaton quand je veux"

Il lui fit un sourrir réconforteur [ Baignade nocturne Keriansmilezq2 ]

*C'est un de mes plus beau sourrire ^^ , elle ne peut que craquer >.<*

Il alla s'allonger sur la chaise longue,ses cheveux était certe trempés mes toujours ébourifé comme si il n'était jamais tombé dans l'eau,il regarda en l'air et essaya d'applatir ses cheveux avec un regard d'enfant.

"Gnéééé tu va te plaquer oui >.<"

Il resauta dans l'eau et ressortis immédiatement , pris du gel dans la poche de son pantalon et re-essaya de se les plaquer...rien a a faire in rebiquaient tout le temps.Il décida d'abandonner au bout de la 3ième tentative.

Il se ralongea sur la chaise longue et chantonna "Girl be ambitious"puis "freedom fighter" ,2chanson de Miyavi.

"Kono kegaretate de mochi yokereba ikure demo sashi nobete ageru
michi shirubenante iranai kara, me tsumutta mama isshoni arukou......[Début de girls be ambitious].....We're Freedom Fighters...
fujiyuu no megami daite
shounen yo kaji wo tore
soshite totsugeki se yo kono jidai e [début de freedom fighter]..."


Il était totalement ailleur quand il chantait et il chantait très bien même.Il avait une tête plutôt calme et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:35

Anko continuait de nager lorsqu'elle entendit Kerian chantonner à voix basse...

*non j'ai du mal entendre!

Elle s'approcha du bord du bassin et écouta plus attentivement...

*pas de doute, il connait Miyavi?*

Elle voulait en avoir le coeur net, Miyavi etait son chanteur préféré mais peu de gens le savait et surtout peu de gens connaissait...

"Dis moi Kerian c'est du Miyavi que tu chante? Je n'entend pas très bien avec le bruit de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:13

Kerian se rapprocha d'elle toujours en chantonnant a voix basse de plus en plus bas...il s'assit près de Anko....et......

"We're Freedom Fighters...
me wo tojireba aosora (blue sky)
te wo nobaseba soko ni jiyuu (free)
kumori nochi ame no hi mo niji ni notte dekakeyou
kumo no ue ha hareteru sa
[Refrain de Freedom fighter] "

Il chanta d'un seul coup plus fort, et laisser entendre beaucoup mieux sa belle voix ni trop grave ni medium[Un peu comme celle de Gackuto avec un zest de Miyavi XD]. Il fit comme si il avait sa guitare et continua de chanter en sotillant autour de la piscine.

*Je me sent un peu ridicule mais si elle connais ben ça lui fera plaisir.*

Il chanta toute la chanson qu'il savait par coeur,normal c'était sa préféré de Miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:24

Anko était comme pendu aux lèvres de Kerian la derniere fois qu'elle l'avait vu ils avaient 15 ans. Anko venait juste d'être adoptée par Yuki et elle rencontra Kerian le jour ou Yukinari exposa pour la première fois le projet du pensionnat à Azalea. Al'époque, Kerian n'était qu'un garçon capricieux qui n'avait, du moins dans ses souvenirs aucun talents particuliers mais il s'averrait que Kerian avait muri malgré son éternel exubérance et qu'il chantait desormais comme un pro.

"Tu connai les chansons de Miyavi! Je n'aurais jamais pensé que nous aurions des points communs!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:09

Axel arriva tranquillement en sifflotant eyes on me de Faye Wong

-salut Squloud,salut Kerian,quesque vous faite ici ?

Axel regarda les filles qui etait dans la piscine avec un regard vexé et jaloux

-pourquoi la mecanique ne peut pas se baigner dans l'eau ? snif

Axel regarda Kerian,regarda Anko et s'approcha de Kerian pour lui chuchoter quelque chose a l'oreille

-contnue,sa se voit qu'elle aime bien

il retournit a sa place et fit un sourire a Anko et Kerian

*en attendant autant me reposer*

Axel s'allongea sur un transat et se reposa pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:23

"Et oui qu'est ce que tu crois ^^ , j'ai mûri éhéhéhé , tout le monde me dit que j'ai fais très vite, a 15 ans j'était chiant,raleur,narcissique a un point ^^" et la tout d'un coup je me suis calmé, en faite c'est depuis que j'ai découvert la musique,la guitare, avant je n'avais que le combat , etre le plus fort pour pas que Haruo ne me bat a chaque fois que je fesai un mauvais mouvement....Azaléa m'a beaucoup aidé car c'est elle qui a vu que je chantai plutot bien,dans le rotenburo ^^"...elle m'a acheté une guitare , la plus belle possible et la meilleur ^^,puis quelques cd de Jpop,Jrock et visual, et j'ai tout écouté en une nuit, j'ai essayé de recopier les morçeaux,je buvai toutes ces notes de musique j'était et je suis toujours dans un état second quand je chante,c'est comme mon petit coin a moi ou personne peut m'atteindre mais m'entendre éhééhéhé, je suis content qu'on est un point commun, parcequ'avant on se détéstait comme pas possible XD...c'était le temps où on se tapaient éhéhéhé.Avant les filles de mon école me fuiaient,j'était le petit caide du collège et puis arrivé au lycée paff la magie c'est faite, j'était le mec le plus populaire,toutes les filles voulaient me parlé mais je suis asez timide et méfiant ,je suis devenu le punk ténèbreux XD, ça sonne faux <.<"

Il remarqua qu'il parlait normalement avec elle , pour une fois , et qu'il avait parlé un peu beaucoup aussi.....Il remarqua Axel qui lui dit quelque chose a l'oreille ,il rougit la second d’après.

"Désolé je te laisse meme pas la parole Anko…et Axel si tu veux je te ferai des mécagrèphe pour que tu puisse aller dans l’eau."

Il avait encore envie de chanter,il aimait ça,toujours ^^ !!!!
Il recommença a chantonner,puis a se décontracté et a chanter naturellement,ce qui était rare de l'entendre chanter normalement avec ça douce voix grave mais pas trop^^!


"Je pense que celle-ci de Miyavi,ma 2ième préféré te va bien éhéhé.."
""Kono kegaretate de yokereba ikure demo sashinobete ageru
michishirube nante iranai kara, metsumutta mama isshoni arukou
naifu tte no wa ne, sasu toki yori mo nuku toki no hou itaindatte shitteta?
hana wa isshou, jibun ga kirei datte koto sura shiranai'n datte ne
kanashii ne
Kono senaka ni demo tsukamattereba, sukoshi no kaze kurai hecchara daro?
hora guzu guzu shiteru to oitetchauzo. Boys & Girls, hurry hurry up.
Oyasumi no kisu wa shite agerannai mitai dakara,
gomen na, dakara utau yo.
korede "oaiko"tte no wa doukana
soredemo "oaiso"tte no wa douna no
kono serifu chotto bakashi kusai kana
If you give me a chance, apologize and I say [Girls, be ambitious]
Hitoribocchi no yoru
wake wakan nee fuan ni, nogareenu kyoufu, nakitaku naru yona kodoku ga,
kimi ni mo osoraku otozureru deshou?
Sonna toki kimi ga gussuri nemureru yo ni
omajinai
""
[Chanson,*Girls,be ambitious*=> http://www.megaupload.com/?d=TGU0DNJ6 .]

Il la chanta toute entière en allant chercher sa guitare posée a l'entrée de la piscine,s'assit sur le plongeoire en chantant.Il chanta accompagnée de sa guitare, sans faire une fausse note,il était comme en transe...

*C'est pour toi que je la chante Anko-chan ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:29

Azaléa qui passait par là, s'arreta en entendant la belle voix de Kerian,elle jeta un coup d'oeil et vit Anko, et Axel avec lui,puis se trouvant perché sur le plongeoir le petit Kerian chantant de tout son coeur une chanson que Azaléa connaissait et qu'elle appréciait.
Elle se glissa discrètement le sourrire aux lèvres derrière un arbre, s'assit ,ferma les yeux et écouta la belle chanson pour Anko supposa t'elle.


*Ce petit a du cran et du talant,il ne stresse pas devant un publique et chante vraiment divinement bien aussi bien que Miyavi,enfin il a son style, je pourrai resté des heures a l'écouter mon petit frère chéri.
Mère j'éspère que tu l'écoute et le regarde,voit comme il a grandit,c'est maintenant un homme en mignature*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:35

Axel soupira et fit un sourire a Kerian

-desolé mais sa serait imcompatible,il y a une sorte de generateur a l'interieur faite avec du plasma et du plutonium renforcé pour ne pas etre radioactif,il y a aussi:24%de sodium,46% de poussiere d'etoile et un materiau encore inconnu qui a été decouvert sur la lune,tout cela forme ce que les scientifique appellent l'alchimie,cet a dire qu'avec ce bras je peux fusionne avec des elements,mais crée des objet ou reconstruire des objet,en 3années d'etude j'ai reussi avec les scientifiques les plus intelligent au monde a crée ce bras,le seul probleme c'est que si ce bras touche trop d'eau en meme temps ce bras ce deregle et me pete a la gueule,ce que je n'ai surtout pas envie,parce que sinon il fait exloser tout mon corp avec a moin que le bras soit deja foutue,ce que je n'ai pas envie aussi

Axel se mit torse nu et contiua a se reposer sur le transat,quelque temps apres il regara Kerian

-tu as deja fait partie d'un groupe ?Parce que il me semble avoir deja entendu ta voix chanté,personnellement j'ai apris la plupart des instruments qui existent,je chante un peu et je me suis perfectionné a la guitare electrique et a la batterie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser