Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baignade nocturne

Aller en bas 
+3
Yuna Takashi
Setsuka Atano
Anko Notsuki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:55

Squloud écoutait Kerian chanter;a l'évidence c'était très bien.
Axel salua Squloud,celui lui fit un signe de la main.
Il commençait a ya avoir du monde,Squloud ne pouvait plus penser,il se décida a écouter.
Il écouta axel parler de son bras crée par alchimie,Kerian parler de sa passion,Azaléa complimenter celui-ci .Il continua d'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:10

Axel se demandait quelque chose

-il y a une personne qu'on a pas encore ecouté

Axel se retourna vers Squloud et lui lança un regard

-Squloud !!!!!!

Axel appela les autres a se retourner vers Squloud

-He les gars(et les filles^^)il y a une perssonne qu'on a pas encore entendu c'est Squloud,on va peut-etre le connaitre un peu plus

Axel lança un petit regard de defi a Squlud d'un air de dire:"sera tu capable de prler de toit comme chacun de nous l'a fait"

-aller,dit nous tous sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:17

Squloud hésita un instant.Il allait se confier a quelqu'un,et même a plusieures personnes.Puis il se dit que c'était une occasion de tirer un trait sur son passé.Alors il décida de faire un discours sur sa vie.
"Bon...okay,si cela vous intéresse...
Je ne vous raconterai pas mes 10 premières années,c'est un secret que je garde le plus précieusement.
Je vais commencer a mes treize ans.J'ai été engagé dans une groupe de mercenaires qui luttait contre la Shinra,industrie anciennement la plus puissante et qui possédait meme ses armées....Vous n'en avez sans doute pas entendu parler,car tout le monde a oublié cette dictature ignoble..
Notre combat contre elle dura un an,avec une victoire au bout du tunnel.C'est la que je décida de partir,de vivre en nomade et en harmonie avec la nature,et pour aussi apprendre a me débrouiller seul.Mais j'avais pris quelques livres sur la mythologie,qui me passionne.c'est dans ses ouvrages que j'ai connu l'existence de Fenrir,mon loup de foudre,et de Lionheart,mon lion de feu.Jusqu'a mes 15 ans,je me suis mis a les chercher.J'appris a les connaître,et a les respecter.
Mais il me manquait quelque chose...et ce quelque chose je suis venu le chercher ici.Voila,vous savez tout de moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:28

Axel fit un sourire a Squloud et decida de ce lancer

-bon je me lance:Je suis née dans un univers tres mafieu,à l'age de 6ans mon oncle,un caid de la mafia Italienne,ce passage je le garde pour moi et il me coupa un bras et une jambe,comprenant tres vite qu'il pouvait lui servir,il acheta des membres bionique pour remplacer les anciens membre ,apres il m'eduqua et m' appris a tuer,de l'age de 10ans a l'age de 16ans je tua tous les ennemis de la mafia quelque soit leur nombres,a mon anniversaire pour mes 16ans , je pris un flingue que j'avait sur moi et je tua les 50 membres de mon equipes a part mon oncle qui etait parti avant le massacre,et 2ans apres je suis,cet a dire cet année je suis venu ici

voila

Axel oublia de dire que son oncle etait a sa recherche pour ne pas que les autres s'affolent d'un eventuel tueur

-desolé de vous embeter avec mon histoire qui est assez triste

Axel fit un sourire a tout le monde et attendé que quelqu'un d'autre se lance
Revenir en haut Aller en bas
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:47

"Que de drôle de passé Oo..enfin moi c'est pire je n'ai pas de passé ni de futur,enfin je me dit que mon passé et mon futur son liés a une personne,Azaléa mais pourquoi je vous le dirai pas ^@^,sinon je ne suis jamais né et je ne mourrai sans doute jamais qui suis-je? XD je suis invincible malgré moi,Azaléa est de la meme trempe mais bien pire que moi....voilà pourquoi je suis son gardien d'elle meme et des autres car si un jour elle ne se contrôle plus, je voudrai pas etre a votre place,vous qui pouvez mourrir,enfin mon non plus je voudrai pas etre ici mais c'est mon devoir....sinon Axel je pourrai tout refaire au niveau de ton bras? et pour les instruments tu sais combien il en existe en comptant tout ceux qui appartienne a chaque famille,je parle des Africain et j'en passe, je ne sais plus ce que je voulais dire -_-....dans tout les cas tu dois savoir jouer lesplus connu,les banales,comme gitare,baterie,basse ,piano je sais aussi joué du violon enfin j'essaye -_-...et le saxo j'ai ambonner j'y arrive pas ça me gonfle >.<....voila,et Squloud tu n'était pas obligé de nous dire ton passé si ça te gènais ^^".....dailleur ma soeur était caché derrière un arbre mais viens de partir discrètement,comme si je l'avais pas vu...Anko m'a pauvre on c'est tous incrusté,moi c'est bon je n'aurai pas de problème , j'ai une technique infaillible ou je demande a ma soeur,mais vous autres...faudrai pas que les surveillant vous trouvent -_-"

Il descendit du plongeoir et alla poser sa guitare contre une chaise longue.Dans cette piscine il y avait une sorte de parc,très jolie.
Il regarda Anko et espèrait qu'elle soit heureuse qu'il est joué et chantait, et même qu'elle aurai pu le féliciter.


*Dommage,bah j'en demande peut etre un peu trop...*

Il se posa les pied dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Notsuki
Anko in paradise
Anko in paradise
Anko Notsuki


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
Ville d'origine : Kyoto (Seina)
Appartenance : Etudiante 3ème année
Sexualité : Hétéro (à tendance bisexuel)
Date d'inscription : 25/06/2006

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:28

Face aux trois garçons, Anko songea que son histoire n'était finalement pas si triste. Après tout, elle avait Yukinari maintenant et elle l'aimait profondément, elle etait desormais heureuse avec lui à ses côtés.

*L'ambiance devient franchement triste*

Elle eu alors une idée, pas forcément très intelligente , mais au moins cela détendrait l'atmosphère.

*Allez à l'eau le petit Kerian*

Elle nagea doucement vers Kerian.

"Viens par ici!!"

dit-elle en rigolant.
Elle attrappa la jambe de Kerian qui etait au bord de la piscine et le tira dans l'eau. Kerian tomba alors en un grand "plouf"
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenotsuki.heavenforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:00

Squloud se mit a rire.
Il pensa a une idée traître et l'éxécuta sur le champ.
Etant rapide,il mit tout le monde,a l'exeption d'axel,dans l'eau,puis hôta ses vêtements(il ne lui restait que son boxer)et plongea pour s'amuser avec ses nouveaux amis.Après avoir fait couler Kerian,chatouillé Anko,et discutant de choses drôles avec Azaléa,Squloud voyait qu'Axel,malgré son incapacité a se jeter dans la piscine a cause des implants,et son naturel sérieux,semblait voulloir s'amuser avec tout le monde.Squloud,en restant dans l'eau,s'approcha de lui...

"Demain,on essaiera de te faire une petite combinaison,ou une protection magique contre l'eau.Avec ton alchimie,et notre talent mécanique,on n'y arrivera^^"
Squloud lui fit un clin d'oeil,puis retourna s'amuser avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kerian d'Azarias

Kerian d'Azarias


Nombre de messages : 67
Age : 34
Ville d'origine : Inconnu,on va dire Kyoto
Appartenance : étudiant(2ième année)
Sexualité : Bisexuel,ça va changer ^^
Date d'inscription : 22/07/2006

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:03

Kerian sentit la main de Anko l'attrapper,il eut un frisson,et compris ce qu'elle allait faire...

"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah >.< !!!!!!!! "

#Plouuuuuf#

"An..blublublublub..........KOF KOF KOF >.< , ahhhh j'ai faillit me noyer dans 2cm d'eau la honte !!!! Tu va crever la naine !!!!!"

Il ne sentit pas les mains de Cloud....Il s'agrippa a Anko , mis ses jambes autour d'elle et ses bras autour de sa taille.

"La technique du cocon !!!"

Il se fit de plus en plus lourd entrainant Anko sous l'eau,dégagea ses mains et la chatouilla,puis remonta a la surface.

*Elle veut sans doute changer l'ambiance...éhéhééhéhéhéhé,uhuhhuhu,mouhahahahahaha !! elle va voir >.<*

"Et c'est pô fini,technique de la bombe foireuse !!!!!"

Il sortit de l'eau,fesant exprès de faire le pitre et fit une bombe plutôt loupée.....car sans faire gaffe il tomba sur Anko , et sous le choc sous l'eau a la vue de personne leurs lèvres se touchèrent....
Kerian rougit et remonta a la surface suivit de Anko , il était tout rouge.


"Gomen......" dit-il a son oreille.

Il sortit de la piscine,il avait une petite faim...

"Je vais y aller mais promis je reviendrai,j'ai très faim,a plus tard!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 12:06

Axel etait encore plus degouté apres les avoir vu se baigner joyeuseument devant lui

-je vais vous laisser,j'ai rien a faire ici...

dit-il avec sourire,il prit un peu d'eau avec sa main non bionique et se rainça le visage

-desolé de vous avoir derangé avec mon histoire,quand je commence a parler je ne sais plus m'arreter

*et encore ils ne savent pas qui peut venir...*

Axel s'arreta pensa a son oncle en soupira continua a marcher vers la sortie

*mon oncle est pire qu'invinble,il est plus rapide que moi,plus fort que Kerian,Moi et Squloud reuni,et plus intelligent que tout le pensionnat...*

Axel partit tranquillement de la picsine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne   Baignade nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser