Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début des cours dEPS

Aller en bas 
+4
Aya Satoshi
Squloud StrifeHeart
Ruina Arcana
Sion Alichino
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:00

Sion qui avait entre temps repris son autre forme se ballada dans le gymnase, installant toutes sortes de choses encombrantes. Ses cheveux avait poussé a cause du faite qu'il était resté trop lontemps dans sa forme d'ange noir...
Début des cours dEPS Tsugirialichinoheleneop5
Il toucha sa chevelure du bout des doigts

*Mince ça se voit quand même...bon tant pis...j'ai pas le choix, j'ai touujours la même bouille et puis c'est pas aussi long que l'ange noir...juste celle de devant a peut près.*

"Alors ça là, et puis ceci ici...mmmh..."

Il fesait tout pour ne pas penser a Ruina et se concentrai le plus possible.
Il mis les filet tout au font, pour pouvoir joeur soit au volley ou autre.
Il fit un faux mouvement et faillit tomber mais se rattrappa au cheal darçon. Après une jolie pirouette quelque peu ridicule, il s'assit en tailleur au mleu de la salle.

"Bon j'ai fais une annonce donc..j'ai qu'a attendre...les élèves...."

Quelques minutes passèrent, Sion était totalement écroulé sur les gros tapuis en train de lire un manga "Battle Royal"

"Magical true...olalala la honte..pauvre Mitsuko Sôma..bon...j'attend...snif snif..Rui..nah nah >.< !!!!"

Il gigota sa tête et se remit a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Ruina   Début des cours dEPS EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:08

Ruina, après s'être remise de ses émotions, entra dans le gymnase pour son cours suivant.

Et là, elle eut une vision d'horreur. Elle avait complètement oublié que le prof d'EPS, c'était Sion ! En plus, il n'y avait personne d'autre, et il regardait dans sa direction ! Il n'y avait pas d'échapatoire.

Elle prit la direction des vestiaires, et alla se changer. elle espérait qu'il ne vienne pas la voir, car elle devait se changer entièrement, puisqu'elle avait gardé sous ses vêtements son maillot trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:18

*Mince elle me fais la tête...elle es partis se cacher dans les vestiaire en attendant les autres...faut que j'aille m'escuser.*

Sion partis sauta du tapis et manqua de tomber..puis se redressa et partis dans la direction du gymnase pour aller se faire pardonnez de son impolitesse d'il y a une heure...il ne s'en remmettai toujours pas dailleur.

"Ruina je suis désolé pour tout a l'heure, je voulais pas te causer d'ennuie , j'éspère qu'on aura une bone relation professeur élève..j'en serai peiné sinon."

Il avait entré sans frapper et était tellement déterminé qu'il n'avais pas encore vu ou réalisé la tenue où Ruina se trouvait.

*J'éspère qu'elle me pardonnez...ce serai de ma faute sinon...mince..*

La il regarda enfin devant lui et s'areta net...il devint de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:21

Squloud arrivea a son tour au cours d'eps.Il voualit dire bonjour a Ruina,mais il n'eut pas le temps,car elle courait presque vers les vestiaires.
"Bizarre..Enfin bon jui dirais bonjour tout a l'heure.Bonjour monsieur!!"
Il vit le nouveau professeur d'Eps,qui avait un look assez bizarre..Mais bon l'habit ne fait pas le moine^^Squloud lui adressa la parole en voulant trouver sa sympathie.Mais celui-ci rejoigna carrément Ruina dans les vestiaires sans lui adresser la parole!!
"Eh mais attends..Il va se passer quoi la?Mieux vaut être prudent."
Il se dirigea vers la porte des vestiaires et sy cachea.Si Ruina aurait un problème,il agirait.Il écoutea.


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:25

Début des cours dEPS Ruinatoutenueso5

Elle se mit à rougir brusquement, et devint aussi rouge que lui.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Son cri résonna dans tout le bâtiment.

Elle courut vers lui et lui lança une grande gifle en hurlant :

"SORTEZ DE LA !!!!!! DEGAGEZ !!!!"

Elle oublia toute politesse, car elle était toute nue !!!! Aucun homme ne l'avait jamais vue dans cette tenue !

(Noter ce spectacle insolite, une jeune fille nue qui gifle un prof....)
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:30

La giffle le fit tomber a terre et il rempa vers la porte.

*Moi qui voulais m'escuser..c'est rater et en plus je vais devoir doublement m'escuser.. mais..c'était chaud cette main et puis elle es si jolie toute nue ^^..bon je ne dois pas pesner des choses comme ça...*

"Pardon Ruina je voulais pas...ooh j'ai encore tout gacher, quand je dit que je suis el roi des gaffes c'est pire je suis le créateur des gaffes -_-...pardoooooooon."

Il était jjuste derrière la porte assis la tête sur ses genoux.

"Pffff...vraiment trop nul -_-...il ma,que plus que les élèves arrive et ce sera l ebouquet final..Ruina ? tu as fini je peu re-rentré ?...ou tu va encore me frappé très fort >.< "

Il n'osait plus rentré il avait peur de s'en prendre encore une,meme si il l'avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:30

A l'entente du cri,Squloud n'hésitea pas une seconde.
"Eh,vous!! vous allez faire quoi la!!Vous n'avez pas honte?Vous êtes un professeur!!Un peu de respect et de dignité envers ses élèves!!"
Il regardea Ruina qui était toute nue.Squloud ne rougissait pas,il savait ce qu'était un corps de femme..
"Dépèche toi de te changer ruina tu vas attraper froid.."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:43

*Ma veine continu dit donc...j'aurai du rester chez moi..avec Urd Skuld et Verdandy...aaaaaaaah pourquoi tant de haine T_T, je suis né pour faire avoir des problèmes...tant pis je continue de sourrire.*

"Mais vous n'y étes pas , je voulais tellement m'escuser pour une autre fois où j'ai encore fait une bétise que je suis partis tête baisser dans les vestaires...je voulais pas la voir nue...c'est loin d'etre mon genre, le mien c'est plus faire des conneries qui s'emopiles sur d'autre ...et j'en passe...dailleur j'ai jamais voulut etre professerude gym mais bon...tant pis, on ma désigner alors j'ai pas le choix. Désolé Ruina T_T j't'embetrai plus...je fais trop de bétise la prochaine fois je sais pas ce que ce sera..."


Il partis vers les tapis en fini de tout préparer comme si elle n'éxistait plus, il jeta les mangas dans son sac et commença a sortir son livret pour faire l'appel et pour désigner quel sport ils vont choisir. I avait les yeux sans vie, voilé comme si il avançait a taton sans but n'y espoirs, il avait toujours ce sourrire figé dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:49

Ruina avait crié, et Squloud s'était précipité. Il n'avait pas eu l'air choquée de la voir nue, et elle, pas gênée. Il lui rappelait son frère, et elle n'était pas pudique devant son frère.

Elle s'habilla en hate d'un short et d'un t-shirt, après avoir mis ses sous vêtement.

"Euh... merci, Squloud !"

Mais Sion avait l'air malheureux, et finalement, Ruina se dit qu'il n'avait pas fait exprès de la voir. Surtout que pour une fois, il avait l'air normal.

Elle alla s'asseoir sur les tapis en face de lui, avec Squloud, et fit un sourire au prof, le plus sincère qu'elle pouvait, après qu'il l'ait vue nue. Finalement, il connaissait à présent tout d'elle !

"Eh bien, par quoi commence t-on ?"

Elle avait trouvé la force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:50

Quand celle-ci s'assit en face de lui au déut il eut peur qu'elle le refrappe de nouveau mais au contraire el lui sourrit,alors peu a peu ses yeux se remirent a briller comme a d'habitude et refit se sourrire niais dont il avait le secret.

"Et bien nous allons commencer par euh...me dire ce que vous savez faire en sport , ce que vous aimez, comme ça on pourra faire une sorte de vote équitable avec les autres..mais vous n'etes que deux je pense que nous allons attendre un peu, peut etre qu'il y aura d'autre personne..j'éspère.."

Il sortit le mauvais livre de son sac...un livre noir en cuire avec pour seul décoration les mots "death note" .
Début des cours dEPS Death20notews4
Il eut un air très surpris et horrifié d'avooir sortie le livre des morts, heureusement le titre était de son côté donc les élèves ne l'avait pas vu...il le rengea très vite et ressortie un petit livre bleu ciel.

"Rhem..bien, je vais vous faire passer ce cahier et vous aller marquer ce que vous aimez ou non comme sport, et puis , je verrai qu'elle sport est l plus apprécié et le lus détesté."

Il le tendit a Ruina en lui fesant un gros sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Ruina   Début des cours dEPS EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:51

Ruina se sentait déjà plus à l'aise, après le sourire du prof, et aussi par la présence de Squloud assis à ses côtés, qui la rassurait.
Elle ne remarqua pas le moins du monde le cahier noir que Sion avait sortit avant le bleu, et le prit gentiment quand il le lui tendit.

Elle ouvrit la première page, en feuilleta une autre, et sortit un stylo de sa trousse. Elle le mit dans sa bouche en réfléchissant, et jouait avec sa langue sur le bout du stylo, avec un air innocent, les yeux en l'air.

**Hmmmm voyons voir....**

Elle trouva enfin l'inspiration, et se mit à écrire sur la page blanche.

"J'ai une préférence pour la gym, mais j'adore aussi le badminton. Par contre, je déteste le foot. Voilà !"


Avec un grand sourire, elle tendit alors le cahier bleu à Squloud, pour qu'il le remplisse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:51

Quand elle joua avec le stylo, il l'a trouva adorable, bien que ce geste était un peu suspect..mais il pensait que ce n'était pas l'intention de Ruina et oublia tout de suite ce côté pervers de la chose.

*Je me demande ce qu'elle a écris...je peut pas deviner a travers..par contre je pourrai lire le death note pour voir si le père de Ruina va s'en tirer...plus tard c'est trop risqué.
Heureusement qu'ils nous pas remarquez que j'ai mes cheveux un peu plus long...il faut que je pense a mes les couper...*


Il se leva, il avait des fourmis dans les jambes, il ne sait pas pourquoi mais il avait envie de regarder Ruina , il se posa contre un mur et la regarda.

*Elle est si innocente...je voudrai la protéger..mais je suis le roi des gaffes et puis je ne sait pas combien de temps je vais rester ici..je n'aurai pas dû m'attacher a quelqu'un..je suis trop bète.*

Début des cours dEPS Tsugirialichinohelenexu4
Revenir en haut Aller en bas
Aya Satoshi

Aya Satoshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:55

Après avoir cherché en vain Sion, alias le Faucheuse, dans les coins les moins probables du pensionnant, Aya avait finalement décidé de suivre les conseils d’Azaléa, qui semblaient finalement plutôt logiques : se rendre au cours d’EPS. Justement, il y en avait un aujourd’hui ! Convaincue que la chance était de son côté, la shinigami s’y rendit d’un pas conquérant. Comme à son habitude, elle était vêtue d’une petite jupe, aujourd’hui noire brodée de rose, et une chemise d’écolière toute simple. Dans son sac de sport, elle avait un short court rose et blanc et un T-shirt près du corps assorti. Bref, le tout assorti avec ses cheveux…

Elle passa par derrière pour rentrer directement dans le vestiaire et se changer avant d’aller dans le gymnase à proprement parlé. Elle se changea en deux temps trois mouvements, un peu étonnée de voir l’endroit désert. Il y avait bien quelques affaires qui gisaient sur un banc mais pas de trace de vie plus concrète. Bah tant mieux, elle aurait Sion pour elle toute seule – en toute admiratrice qu’elle était, et rien de plus bien sûr -.

Elle sortit du vestiaire en sautillant pour ajuster ses baskets blanches. Puis elle releva la tête afin de replacer ses couettes derrière la tête. Et elle le vit : son idole, là, à peine à quelque mètres, parlant tranquillement à ses élèves. N’en tenant plus de joie, elle se précipita vers lui en courant. Résultat : Sion n’aperçut sans doute qu’une masse rose en mouvement se dirigeant vers lui à toute vitesse avant se jeter à son coup.


« SEMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!!!!!!! »

Elle n’avait même pas réfléchit un quart de demi centième de seconde à comment expliquer son comportement de manière plausible aux autres élèves après. Non, elle était plutôt du genre à faire les bêtises avant et réfléchir à la manière de limiter les dégâts après…
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:17

Sion entendit un énorme cris venat du coeur :"sempai", il n'osa même pas bougé, dailleur il n'en eut pas le temps que cette masse rose s'abattit sur lui. Il bascula un peu sur le côté et regarda enbas,pour voir ce qui pendouillait a son cou.

*Aaaaaah mais c'est qui >.< !!!!!!!!!*

"Et bien mademoiselle on se connait"


Dit il le plus sérieux et calme possible.

*Mais elle va me lacher, secour une fille une petite fille rose a mon cou au secour >.< !!!!!*

"Au moins vous savez le suffix de politesse...comment vous appelez vous."


Il commençait a ruisseler du visage, tellement il stressait.

*Que quelqu'un me l'enlève , je peu plus bouger >.<, Ruinaaaa >.< !!*

Il regardait en direction de Ruina ne savant plus quoi dire et quoi faire, il était paralysé par la peur. Soudain il sentit que cette petite fille était un shinigami...Skuld l'avait prévenu de l'arriver "d'une gamine très turbulante, tu vois moi ? ben en pire..mille fois pire...bonne chane ^^ ".

*Argh...Skuld je te maudit, avec ta soeur Urd....bon réfléchi...*

"Vous etes là pour le cours d'EPS ?"

*Non elle est là pour rester accrocher comme un singe sur mon cou...*


Sion dans son fort interrieur==> Début des cours dEPS Alichino019gw7
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:21

Une jeune fille fit son entrée, qui se révèla être plus que fracassante. Ruina la vit avec surprise se précipiter au cou de Sion en hurlant :

"SEMPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Des petites gouttes de sueur perlèrent au front de Ruina

**He, bè !!!**

Mais Sion semblait mal à l'aise.

"Euh....tu peux le lâcher, s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:29

Squloud prit le cahier et le stylo a son tour.Tout en écrivant,il aperçut Sion qui n'arrêtait pas de zieuter Ruina.Squloud pensa qu'il fallait surveille ce professeur de près.De plus son aura était franchement louche.Noire comme la mort..Voir glaçante.Squloud se méfiait de plus en plus de lui.
Il écrivit sur le cahier:
"J'aime faire tous les sports.Aucun problème pour moi."
Squloud observea ensuite la jeune fille qui venait d'arriver.Elle avait des cheveux roses,comme Mael..Squloud souriat.Mais soudain il eut une expression de surprise.
**Son aura..C'est une Shinigami?Tout comme moi?Que vient-elle faire ici?**
Squloud se calma
**Bof,a voir sa taille,ca ne diot être qu'une petite mission..**
Squloud se leva des tribunes,impatient d'attendre que les autres aient fini d'écrire,il prit un ballon de Handball et le lançea droit dans le but a l'autre bout du gymnase.Le ballon toucha le mur derrière les cages,et le mur s'est un peu fissuré au contact du ballon.
Squloud se retourna et regarda ou en était la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Aya Satoshi

Aya Satoshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:41

Pas le moins du monde vexée par la remarque de Ruina, Aya lâcha son shinigami bien aimé quoi avait l’air un peu paniqué par son entrée pour le moins… Remarquée. Ah oui elle avait oublié de se présenter tiens… Elle s’assit sur ses talons et fit un bref salut au professeur.

« Non vous ne me connaissez pas Sempaï mais moi je vous connais bien ! Je m’appelle Aya Satoshi. Je suis venue dans cette école exprès pour vous, je suis contente de vous voir en vrai de vrai ! Mais bon je veux bien faire EPS, c’est marrant aussi ! »

Elle parlait vraiment comme une gamine, toute sa physionomie faisait d’elle une enfant à part un certain double détail… C’était en partie du au fait qu’elle reste en permanence sous sa forme humaine… Sous sa forme angélique elle était tout de même un peu plus mature, même si toujours aussi délurée.

Puis elle se tourna vers la fille aux cheveux roux. Être là pour rencontrer la faucheuse en personne n’excluait pas de se faire des amis…


« Bonjour ! Tu t’appelles comment toi ? T’es en quelle année ? Tu connais bien Alichino-sempaï ? »

Elle avisa aussi un autre garçon qui jouait avec un ballon de volley un peu plus loin. Bah, elle irait le saluer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:48

La jeune fille ne sembla pas être véxée par les propos de Ruina, et celle-ci en fut soulagée.
Elle lui répondit avec un sourire.

" Je m'appelle Ruina, et je suis en 3eme année !!"

**Elle est trop mignoooone !**

Puis elle lui demanda si elle connaissait bien Sion. Ruina rougit.

**Je peux pas lui dire qu'il m'a embrassée deux fois ! Alala.....**

"Viens t'asseoir, et note tes sports préféré sur ce cahier, ensuite on commencera le cours, n'est-ce pas monsieur Alichino ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:59

"Vous me connaissez..oui j'ai entendu parler de vous..par trois amies communes...enfin, bon peu importe, faite vous des amies c'est très bien et puis faite un peu attention a votre comportement vis a vis des professeur, et puis euh...vous avez quel age ? on dirait que vous faite..jeune en tout cas."

Il se leva et pris le ballon

"En attendant les autre, Squloud viens de me donner une idée, vous avez qu'a faire une partie de Volley ^^, je vais voir ce que vous aimez comme sport et apporter le materiel de tire, bien sur les balles je les prendraient après...je veux pas qu'un élèves se face tuer..j'en serai trop choqué et triste >.< !!"

Il se dirigea vers les vestiaire, se coupa les cheveux rapidement et revint avec un ballon de volley au passage, avec les fusils démontés.
Début des cours dEPS Alichino068aj1

"On va voir comment vous vous débrouiller en auto défense après, que les autres soit venu..."

Il posa la main su la tête de Aya et lui a l'oreille.

"Ne dit a personne qui je suis sinon j'aurai des problèmes et toi aussi..ça va etre toi qui va t'occuper de mettre les cibles, les autres vont croire que je t'ai dit ça a l'oreille.."

*Je suis trop intelligent...enfin presque.*


Il commença a monter les fusils.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Satoshi

Aya Satoshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:14

Le visage rond d’Aya d’illumina d’un grand sourire. Elle aimait avoir des gens plus âgés autour d’elle, c’était rassurant. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle recherchait constamment ce genre de rapports. Peut-être était-ce en rapport avec sa vie passé…

« Si tu es en troisième année, alors toi aussi je vais t’appeler Ruina-sempaï ! T’es d’accord dis ? Comme ça t’es ma Sempaï n°2 ! »

Elle avait peut-être demandé son avis à Ruina, mais en fait le surnom lui était déjà attribué de manière définitive… Enfin, ce n’est pas comme si elle l’avait surnommée baka ou quelque chose dans le genre. Puis elle répondit à Sion.


« On… Heu… J’ai quinze ans ! Pis il parait que l’enfance c’est le plus bel âge de la vie alors faut en profiter ! »

Elle avait faillit dire « on m’a dit de dire que j’avait quinze ans » mais elle s’était rattrapée à temps. Pour cette fois… Puis le prof se pencha vers elle pour lui chuchoter quelque chose. Loin d’être gênée par ce contact rapproché, elle était plutôt excitée comme une enfant à qui on va confier un secret.


« Oui Skuld m’a dit que si je parlais de shinigami à qui que ce soit je rentrai direct à l’école… Et j’ai pas le droit de prendre ma vraie apparence non plus mais ça c’est pas grave ! Bon je vais vous aider Sempaï ^_^ »

Elle sautilla joyeusement pour aller installer les cibles. Sauf qu’elle oublia les cibles… Elle revint pour les prendre et commença à les installer, au bon endroit ce qui était déjà pas mal, tout en sifflotant un air improvisé. Elle ne s’en sortait pas trop mal, à part quand elle se prit les pieds dans le trébuchet de la troisième cible qui tomba avec fracas. Mais elle la rmeit bien vite en place et continua comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:18

[Hj: Mon ballon etait un ballon de Handball^^Enfin pas grav^^]
Squloud était content de commencer le cours.Avec du volley en plus!!
"Okay c'est parti"
Il aida les autres a mettre les filets,puis il prit un ballon et s'échauffa avec.Puis il demandea:
"Qui se met avec moi pour l'échauffement?"
Entretemps,il aperçut le prof se diriger vers les vestiaires,puis revenir quelqeus minutes plus tard avec les cheveux coupés!!Squloud en croyait pas ses yeux.
**De plus en plus bizarre ca en devient marrant^^**
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:28

[HJ : Oui ej sais j'avais mis que je prennais d'autre ballon dans les vestiaires ^^]

Il regarda la jene shinigami sautiller et tomber, et re-sautiller puis chantonner...il priais que par sa naiveté elle ne dise qui elle est, bon il l'a surveillerai comme avait demandé Verdandy.

"Met toi avec Ruina Squloud vu que Aya va m'aider pour l'installation.Les autres vont pas tarder...enfin...bon on verra."

Il pri sla tête la plus sérieuse et se remit a l'asseùblage des fusils puis mis des balles de peintures, bien sur il falait pas tuer les élèves n'ontplus, ce serait bète.
Il se dirigea ensuite vers son sac, pour feuilleté le death note....

*Mhhhhhhh...pas de mort dans le pensionnat c'est bon...et les autres morts on étaient déja préparées et surveillés pas d'autre shinigami..dailleur je devrai me renseigner sur Squloud, il a une aura e Shinigami lui aussi....bon il a pas l'air méchant mais il vaut mieux que je demande...je fais déja assez de gaffes comme ça.*

Il reposa son cahier et il était telement concentré qu'il se pris les jambes dans un filet non attaché et se rattrappa en posant ses main par terre et le replassa rapidement en parrallèle a ses jambes et fit une poussé sur celle-ci pour retomber tout froit debout sur les jambes déja prète.

"Ouf..j'ai eu chaud ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:33

Ruina fut ravie de s'entendre appeler Ruina-sempaï.

"C'est d'accord Aya-san !"

Puis la jeune fille isntalla les cibles après que Sion lui ai chuchoté quelque chose à l'oreille, elle ne se douta de rien.
Sion avait de nouveau les cheveux courts, et Ruina ne s'en étonna pas, elle s'attendait à tout de sa part désormais.
Mais elle le préférait les cheveux longs !

Elle râla un peu lorsque le prof proposa de jouer au volet, pas parce qu'elle ne voulait pas s'entraîner avec Squloud, mais parce qu'elle détestait le volet. Elle n'aimait pas beaucoup le sport, mis à part le badminton et la gym, car elle était très souple.

"Bon, je te préviens, je suis nulle, alors sois indulgent s'il te plait Squloud !"

Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:44

Squloud était content d'être avec Ruina.
Quand elle annonça qu'elle était nulle,Squloud lui souriat.
"Pas de problème,faut s'aider entre amis^^Tiens,je vais voir ton niveau^^"
Squloud lui fit une petite passe en l'air.Elle n'avait plus qu'a le rattraper et lui relancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:58

Azaléa arriva au cours d'EPS. Elle vit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde...elle s'occuperai des absents plus tards, elle remarqua que Aaya avait trouvé Sion aussi et était très maladroite...
Azaléa avait déja un ventre assez ronde étant donné que sa grossesses était a la moitié du temps de gestation. Elle ne pouvait plus le cacher a sa guise et cela lui posait quelques problèmes...nosées,envies suspectes,mauvais caractère et j'en passe.

*Des cibles..je craint le pire...*

"Je vous préviens si vous salissez le gymnasa vous le nettoiré. "

*Grrr..je hais l'odeur de ce gymnase...tiens ma soeur es enceinte...elle est beaucoup trop jeune..je lui ferai la leçon plus tard, j'ai pas envie tout de suite.*


Elle portait un pantalon et une veste en cuire asez ouverte et avait trois épée dans leur foureaux et une épée a la main...
[HJ: Il faut imaginer le pantalon XD]
Début des cours dEPS Subversivebeauty6cx4

*Moi qui pensait pouvoir poser mes épées maudites...mais où est Kerian?!*

Elle rangea l'autre épée et s'assit dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des cours dEPS Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des cours dEPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours D'SVT:si vous voulez savoir comment vous vivez venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser