Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Début des cours dEPS

Aller en bas 
+4
Aya Satoshi
Squloud StrifeHeart
Ruina Arcana
Sion Alichino
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:12

Ruina, encore toute chamboulée, entendit des bruits de pas précipités, des cris de dispute, la voix de Sion.
Elle sentait qu'on la touchait, mais ne savait pas qui s'était, car ses yeux étaient encore embués de larmes.
Des bras puissants l'enlacèrent, et la soulevèrent sans difficulté. Elle émit un petit gémissement de douleur. D'ailleurs, celle-ci semblait s'atténuer.

Sion alla la déposer sur un banc à l'écart, et il l'allongea dessus.
Elle fit un effort colossal pour ouvrir les yeux.

Début des cours dEPS - Page 3 Ruinarveilouvapety0

"Qu'est ce qui c'est passé ? Sion-sensaï ? Ah, je veux dire Monsieur Alichino.... oulala...j'ai l'esprit en compote moi...."

Elle essaya de se relever.

"Aïe ! J'ai encore un peu mal...."

Elle se mit sur ses jambes, vacilla un instant, pour finalement retomber sur les genoux de Sion. Elle rougit brusquement, mais elle n'avait vraiment pas la force de se relever.

"Excusez-moi encore, Monsieur, mais je n'en peux plus..."

Elle ferma les yeux, toujours sur Sion, la tête au creux de son cou. Elle savait bien que cette pose nourrirait la controverse chez les élèves, mais elle s'en fichait, elle était trop éprouvée pour y penser.
Pour l'instant elle était bien, elle avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:21

Kéret observa Sion prendre sa soeur dans ses bras et l'emmener loin de lui.

"NE LA TOUCHES PAS !!!!"

Hurla t-il, oubliant son respect pour le prof. Mais celui-ci fit mine de ne pas l'écouter, et déposa Ruina sur un banc un peu plus loin.
Sentant que le cour tournait au vinaigre, Kéret se fit violence pour ne pas bouger. Il avait envie de le tuer, lui qui osait lui donner des ordres sur la façon de protéger Ruina !
C'est vrai que Kéret avait eu tort, mais c'était le hasard si le katana avait blessé sa soeur.

Les personnes à caractère magique présentes ne pouvaient pas manquer de remarquer l'aura meurtrière qui s'échappait de Kéret, envers Sion. Il tremblait de tout son corps, sa main droite serrée sur le manche de Morr.

**Je vais le tuer, s'il touche encore à ma Ruina...**

Ruina se leva lentement, et retomba presqu'aussitôt dans les bras de Sion.

"TU LE FAIS EXPRES ?!!!!"

Il n'avait pas pu s'empêcher de hurler. Il tenta de se calmer. Il n'avait pas voulu crirer cela, mais c'était trop pour lui.

**Je te hais.... ne la touches pas...ma soeur est beaucoup trop pure pour toi....**


Il ne voulait pas faire de scandale, et c'est ce qui l'empêcha de le dire à haute voix. Il était debout, les poings serrés, les yeux fixés, étincelants de rage, sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:30

Tsaéku s'était aprocher de Kéret et avec sa main droite l'avait mi devant Kéret.

"Ne fait rien , calme toi...Laisse le faire , il semble aimer ta soeur , laisse le se conduire comme il le souhaite , si sa géne Ruina , elle fera quelque chose. Toi tu doit faire ta vie , pas celle de ta soeur !"

Tsaéku parlait avec gravité , sa parole prenait beaucoup d'empleure , sa voie était grave et triste , sa voie fesait comme un ordre .

"Elle va s'en remettre , il lui faut du repos , je ne vais pas lui pratiqué encore un soin de guérrison , sa ne ferait rien de plus , nous deons la laisser seule et la laisser se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:39

Sion alongea Ruina sur le banc et enleva son manteau pour lui poser la tête dessus.
Il lui apporta des medicaments afin qu'elle ne ressente plus la douleur et quelques vitamines, qu'il prennait le matin pour lui donner la pêche, il lui donna tout cela, avec quelques minutes d'intervales comme c'était indiquer. Il reposa sa tête sur son épaul afin de lui donner un peu de chaleur et de réconfort, puis l'envelopa de son manteau.

*Elle sent bon...je vais la protéger..mieux que son stupide frère...*

Il n'écoutait pas ce que disait Kéret, il se rendait ridicule et ne voulait pas l'etre aussi.
Il enveloppa Ruina de ses bras, et continua de caresser le front de ruina avec sa main, bien qu'elle avait froid son front était chaud et il déposa sa main dessus pour lui faire du bien.

*Elle est en état de choque, mais ça a l'air de passé, ouf..j'ai eu si peur..*

"Tu va mieux Ruina-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:40

Squloud fut éjecté par Sion après avoir soigné Ruina..Personne ne l'avait remercié..
*C'est la dernière fois que j'aide quelqu'un ici..Et si ce mec recommence a me bousculer,je cherche même plus.."
Squloud tenait Kéret par les épaules.
"Tu es comme moi,tu commences a n'avoir aucune confiance a ce prof..Mais laissons Ruina le découvrir par elle même."

*J'espère que je ne vais pas m'en vouloir de ce que je viens de dire avec les évènements a venir..*


Squloud appela tout le monde.
"Eant donné que le prof est..Occupé,je vais prendre les choses en main.Ainsi,continuez de vous entraîner.Nous allons former plusieurs groupes.Je prends Keret et Tsaéku.Formez des groupes et faites des petits tournois!!"
Squloud se retourna vers ceux qu'il avait appelé.
"Allons-y,l'heure est bientot finie..Fais voir ce que tu vaux Keret,ca fait longtemps que je voulais le voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:49

Ruina voyait Tsaéku et Squloud qui essayaient de calmer son frère. Elle comprenait pourquoi.

Il s'en voulait sûrement. mais Ruina n'en voulait pas à son frère, ni à Riku d'ailleurs. Ce n'était la faute de personne, juste un malheureux concours de circonstances. Elle voulait remercier Squloud pour ces soins, mais elle ne pouvait pas pour l'instant. Elle se promit de le faire plus tard.
La voix chaude et grave de Sion la fit revenir sur terre. Il lui avait donné des médicaments, et maintenant lui demandait si ça allait mieux.

Elle lui fit un sourire chaleureux.

"Oui, je vais mieux, merci beaucoup, Monsieur Alichino. Décidement, vous faites beaucoup pour moi en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:52

Il sentit à peine la petite main de Tsaéku sur sa poitrine, pour ne pas qu'il se jette sur Sion. Intérieurement, il remerciait Squloud et elle de le retenir.

Il se détourna du spectacle affligeant de Sion courtisant sa soeur, ce qui le dégoutait, et il répondit par l'affirmative à la proposition de son ami.

"Je crois que j'ai besoin de me défouler. Alors, par quoi on commence ?"


Il fit tournoyer un peu son épée, d'un geste nonchalant, mais pas moins impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:11

*Très bien, ils s'en vont...je sais très bien ce dont ils pensent de moi...mais il y en a qu'une qui me voit vraiment comme je suis..et c'est Ruina, voilà pourquoi je l'aime aussi...mais bon, je ne vais pas tarder a m'en aller...oui, très bientôt et j'en suis triste, car je ne serait jamais la réponse de Ruina-chan...alalalala...ils ont de la chance que je suis patient avec eux..Squloud,Naganori et Kéret m'agace de plus en plus.*

Il souleva délicatement Ruina et lui laissa son manteau. Il se leva et marcha en direction du groupe

"Bon le cours est fini allez y, je dois parler a Mlle Ruina et son frère, et je ne veux pas que des enquiquineurs viennent me déranger."

En disant cela il regardait Tsaéku et Squloud, qui avait le dont de se mêler de tout et de rien. Il retourna vers Ruina pendant que les élèves sortaient.

"Tu veux que je te porte jusqu'au tapis, ça sera plus confortable, ou tu peux marcher ?"

Il l'a regardait avec un sourrire, le plus beau qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:14

"Par un entrainement a vitesse normal tout simplement ! On fera un petit combat en tournois juste aprés , sur ceux coup la a vitesse lent et ensuite un vrai tournois ! Avec coup et blessur sans retenus !"

Tsaéku prit son katana , elle regarda alors les inscription , son visage se crispa. Les inscritpion devenait noir...Elle ferma les yeux , se concentra , puis rouvrit les yeux , les inscription était redevenue normal , son visage redevint neutre. Elle releva son visage et reprit plus en détaille son katana.

"C'est quand vous voulez !"

Elle se fichait de se qu'avait dit le prof , pour une fois qu'elle pouvait s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:23

Sauf que Kéret, lui, ne s'en moquait pas. Il ne voulait pas que Sion s'en aille avec sa soeur.
Et puis, il était curieux de savoir ce qu'allait lui dire Sion.

**Qu'est ce qu'il me veut, ce grand enfoiré ??? **

Il pensait à des choses violentes, encore tout à sa colère.
Il se tourna vers Tsaéku.

"Ecoute, j'aimerais bien me battre avec toi, mais là, je ne peux pas. Je te promet de te réserver un duel, rien que toi et moi."


Il lui fit un clin d'oeil. L'expression pouvait être comprise à double sens.
Il se demandait si elle n'allait pas l'attaquer, pour le forcer. Il ne voulait pas lui faire mal.
Il attendait que tout le monde sorte, pour enfin entendre ce que Sion avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:28

"Comme tu voudras..."

Tsaéku rangea son sabre , elle regarda Squloud faire de méme , et sorti .Elle se changea dans les vestiaire et sortit du gymnase , elle parti au parc se changeait les idée et commençait un entrainement .

[la flemme de faire un nouveau poste au parc , jle fait demain XD]
[ enfaite jl'ai fait comme méme....XD]


Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:30

Ruina remercia Sion d'un sourire gêné.

"Eh bien, je ne suis pas sûre de pouvoir marcher correctement..."

Elle soupira en regardant ses pieds.

**Alalala, que je suis fragile... c'est agaçant !**

Les élèves sortaient par petits groupes du gymnase, commentant les évènements du jour. Seul le groupe de Kéret, Squloud et tsaéku restait en place, un peu plus loin, malgré les ordres de Sion.
Ruina était scandalisée qu'on n'obéisse pas à un prof.

Sion la porta jusqu'aux tapis, et Ruina vit bien le regard noir et acide de Kéret sur le prof. Elle se demanda si Sion l'avait remarqué. Elle fit un sourire à son frère pour le rassurer, et un à Squloud pour le remercier de son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:36

Il attendit que Squloud et Tséaku fut sortit de la salle. Puis après avoir posé Ruina sur le tapis le plus délicatement possible et s'approcha de Kéét.

"Tu es vraiment égoiste et tu trop protecteur pour ta soeur un jour tu va l'étouffer par ton amour assez suspect..."

Il le regardait d'un regard très sérieux et noir, il ne pouvait pas frapper un élève surtout le frère de Ruina, et puis il avait du mal a comprendre l'amour de la famille lui qui avait été tué par son propre frère et rejeté par sa propre famille.
Début des cours dEPS - Page 3 Alichino061qq1
Il mis ses cheveux derrière sa nuque car ils le genaient et il n'arrivait pas a voir le visage de Kéret.
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:49

Sion s'était approché de lui et lui avait débité des propos insolents sur la manière dont il traitait sa soeur.

"Si je ne la protège pas, qui le fera ? C'est de gens comme toi qu'il faut l'éloigner... et l'amour que je lui porte n'est en rien suspect !!!! "

Il recommençait à bouillir. Ce que Sion pouvait l'énerver !!!!!!!!

"Tu n'as pas à me dicter ma conduite !!!!"

Le regard noir que lui lança Sion n'eut qu'un seul impact sur kéret, celui de le mettre une fois de plus en colère. Il tremblait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:57

"Des gens comme moi? Est-ce que tu sais mon passé ? Quel age j'ai ? Non alors, tu ne me connais pas, ne juge pas les personne d'un coup d'oeil jaloux car il s'approche trop de ta soeur, car il es amoureux de ta soeur, tu pense l protégé et est-ce que tu pense un seul instant que ta conduite peut la faire souffrir ? Moi je dit que tu es égoiste."

Il s'avança vers Ruina, et s'assit près d'elle.

"Je suppose que tu ne lui a pas dit que moi et Naganori-sensei étaient amoureux de toi..est ce que une fois je t'ai fais souffrir ? Je sais que je suis maladroit et pénible, ça je l'avoue..."

*Son frère et moi c'est le soleil et la lune....*

Sion regarda le frère de Ruina avec un regard de mépris, mais par respect de la jeune fille il ne se battrait pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:06

Elle n'avait rien entendu de ce que s'étaient dit les deux jeunes gens, malgré ses efforts. Mais Kéret semblait très énervé. Sion revint vers elle.

Elle rougit à ses paroles.

"Non, je ne lui ai rien dit...je sais qu'il ne serait pas d'accord, parce que, vous et Naganori êtes beaucoup plus vieux que moi...alors, il a peur, je le comprend..."


Elle devint toute rouge.

**Ah, je ne peux pas le lui cacher... mais il va mal réagir, c'est sûr...**

Elle prit son ccourage à deux main en même dans qu'une grande inspiration.

"Monsieur Alichino...je dois vous avouer quelque chose... en fait... en fait je...."

Elle n'arrivait pas à le sortir, sa gorge était bloquée. Elle agrippa son bras, et débala tout d'un coup.

"J'ai accepté la demande de Naganori... mais je lui ai dit que c'était un essai ! Ah, pourquoi je me justifie ....!"

Elle se cacha la tête dans les mains et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:11

Sion fit une mine qu'il n'avait jamais fait auparavant...il souffrait pour la première fois, non 2ième, la première étant de voir Ruina embrasser un autre homme..Naganori...
Les cheveux de Sion se tintèrent de noir, mais il n'était pas totalement transformé en faucheuse mais pour la première fois a la place de l'épée, il y avait la fau, qu'il s'empressa de faire disparaitre, a défaut de ne pas réussir a faire disparaitre ses cheveux noir
Début des cours dEPS - Page 3 01ah7
Son coeur se fendait en plus en plus...il réussit a articuler que cette phrase.

"Alors c'est ça...la souffrance...même quand je me suis fait tué par mon frère je n'ai pas ressentit ça .....je n'ai jamais aimé personne...j'aurai du continué comme avant..."

Il n'arrivait plus a sourrire non plus jamais il ne sourrira....

"Plus jamais...le sourrire...."

Ses yeux s'imbibait d'eau , et il fesait tout pour éviter de faire couler cette eau...

*Mes sentiments étaient...sincère...je veux tout oublier......partir.*

Il fit un regard le plus naturel possible.

"De toute façon Mr Kéret ce n'es pas moi qu'elle aime et pas moi que vous devez surveiller a présent...moi je suis qu'une ombre..qu'une faucheuse sans sentiments sans avenir ne serait-ce que tuer des gens parcequ'il le faut...je dois partir , retourner d'où je viens...je nr crois pas revenir...vous avez de la chance Mlle Ruina et encore plus Mr Naganori qui a échappé a une mort certaine...mais je dois retourner la bas...c'est mon contrat...au revoir."

Il se retourna , et se transforma totalement en faucheuse. Il avança dans le coin de la salle de gymn le regard baisser et se retourna fasse eux sans les regarder, une paysage se forma a la place du mur et Sion se retrouva sur une tombe...sa tombe, le paysage devint flou, disparaissant petit a petit..une larme eut le temps de tomber sur le sol avant que tout ceci disparaisse, pour retourner a leur place.
Début des cours dEPS - Page 3 1162568871537qv8
Revenir en haut Aller en bas
Aya Satoshi

Aya Satoshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:36

Au moment où Sion lui avait répondu, Aya avait bien cru qu’il allait révéler son secret à tout le monde. Il n’était vraiment pas discret -__- Mais personne ne releva et elle fut un peu soulagée. Elle se retint de répondre pour ne pas risquer une nouvelle bavure…

Puis les choses sa gâtèrent. Sion fit apparaître magiquement une armoire remplie d’épées. Le tout transpirait l’énergie shinigamique à tel point qu’elle n’osait pas s’approcher, de peur de reprendre son apparence d’ange. Elle restait donc plantée comme un piquet, essayant de contrôler son corps pour qu’il ne se transforme pas de manière importune… Efforts inutiles puisque Sion finit par lui tendre lui-même une épée.

Elle reconnut immédiatement la désagréable sensation de la transformation. Ses cheveux s’allongeaient et s’éclaircissaient. Ce n’était pas encore trop voyant mais si ses ailes apparaissaient… Elle se précipita dehors en courant, gardant l’épée à la main. Une fois à l’air libre, comme elle avait gardé l’arme, la transformation s’acheva. On n’aurait pas pu la reconnaître. Quelques instants plus tard, des élèves sortaient. Elle se planqua derrière le mur du gymnase, mais bizarrement elle ne vit pas passer Sion, or elle avait besoin de lui pour reprendre sa vraie forme.

Elle rentra donc doucement dans le gymnase presque désert et assista à la scène entre les trois personnes. De voir Sion triste lui donna un coup au cœur. Sa transformation la faisait mûrir, mais de voir son héros blessé c’est difficile à admettre. Ignorant la prudence et les autres spectateurs, elle s’aida de ses ailes pour courir et rattraper le prof.


« Sempaï ! »

Elle le rattrapa dans le paysage et le tira en arrière pour le forcer à revenir dans le monde de l’internat. Elle restait agrippée à son bras, de peur qu’il ne reparte.


« S’il vous plait, ne partez pas. Vous n’êtes pas obligé. Restez. Je vous en prie. »

Elle ne voulait pas pleurer mais ses yeux étaient brillants à cause des larmes retenues.


« Vous ne voulez vraiment pas vous battre pour Aya-sempaï ? Vous ne pouvez pas abandonner comme ça ! »

Elle se fichait totalement que la principale intéressée ai pu entendre ce qu’elle venait de dire. Elle ne voulait pas que Sion s’en aille, surtout pas. Et elle était prête à tout pour le retenir
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Ruina   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:56

Ruina ne s'attendait pas à ce que cette nouvelle eut tant d'impact sur Sion. Elle vit son beau visage se couvrir d'un masque de tristesse.
Il parla d'une voix morne et triste, et elle ne put le supporter.

Ses larmes coulèrent. Elle avait l'impression que son coeur et son âme allaient exploser... elle ne comprenait pas cette douleur.
Sion allait s'en aller et sur le moment, elle ne fit aucun geste pour le retenir, complètement bouleversée.

Aya-san revint, et essaya de faire ce que Ruina n'avait pas eu la force d'accomplir. Mais Sion avait l'air déterminé à s'en aller dans un autre monde...
Ruina se leva. C'était étrange, car quelques instants auparavant, elle n'en aurait pas été capable. Qu'est ce qui lui donnait cette force ?
Elle fit quelques pas, et s'effondra. Kéret accourut et la soutint pour la remettre sur ses jambes.
Elle pleurait à chaudes larmes.

**C'est quoi... qu'est ce que ça veut dire ? Je ne comprend rien... tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas qu'il parte...**

Elle trouva enfin la force de parler, et ces mots résonnèrent dans le silence du gymnase.

"Sion-sensaï !!!!!! Ne partez pas !!!!!"

Sion se retourna et fut obligé de voir le visage baigné de larmes de Ruina, qui se trouvait à quelques mètres de lui.
Allait-t-il rester, et tenter de regagner le coeur de Ruina, qui lui appartenait peut-être déjà, ou bien s'en aller, et risquer de la perdre à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:48

Sion c'était retourné quand il avait entendu Ruina l'appeler, il la vit pleurer et le sentiment qu'il ressentit fut étrange..mélange de douleur d'avoir fait pleurer celle qu'il aime et le bonheur qu'elle pleur pour lui, aussitôt il se détacha de l'étreinte de Aya, lui faisant un sourrire pour la réconforter, en disant:

"Oui je vais me battre"

Il accourut vers Ruina et sécha ses larmes avec ses doigts qu'il pasa très doucement et délicatement. Il fit le sourrire le plus sincère qu'il pu, pour faire disparaitre les larmes de Ruina, ses ailes envelopèrent la jeune fille avant de disparaitre.

"Même si tu es avec quelqu'un je vais me battre, loyalement, pour toi."

Début des cours dEPS - Page 3 Alichino013pt1
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:41

Sion revint vers elle, et Ruina ressentit en son coeur un bonheur immense. Elle n'aurait pu dire d'où lui venait ce sentiment, sinon qu'il explosait dans sa poitrine comme un million de feux d'artifice !
Elle était heureuse.

Il l'envellopa de ses ailes, et Ruina lui fit un sourire qui, si les circonstances n'avaient pas été telles, aurait signifié qu'elle lui donnait son coeur... mais le fait est qu'elle l'avait déjà en partie offert à Naganori.

Elle ne savait pas comment se tirer de cette situation épineuse. Mais le fait que Sion reste et se batte pour elle, c'était déjà énorme, bien plus que ce que lui avait donné Naganori. Si ce dernier voulait la garder, il allait devoir faire des efforts...

"Je suis heureuse que vous restiez, Sion-sensaï...."

Elle avait envie de dire autre chose, mais sa gorge ne laissa aucun son sortir. Elle ler egardait toujours, les yeux encore pleins de larmes, mais un sourire franc et beau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:51

"Je suis heureux que vous soyez contente de me revoir Mlle, pourais-je vous posez une question ?"

La façon dont il parlait a Ruina était différente et plus posée.

"Aimez vous ce jeune homme bien trop enfantin pour comprendre les choses de la vie ? Je sais que nous ne nous connaissons pas....du moins niveau interrieure. Je vous propose pour cela, une sortie totalement amicale"

Il sourrit, il était franc, et ne cachait pas un double jeu, il était près a tout pour reprendre Ruina, quitte a devenire plus sérieux ou plus charmeur, et puis ça lui faisait du bien d'etre comme ça, il voyait qu'il ne l'embêtait plus..du moins pas autant qu'avant.

"Un restaurant de sushis ? Ramen ? Je vous invite avec Aya-chan et Kéret-san aussi, pour que vous soyez plus rassuré"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Satoshi

Aya Satoshi


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:10

[Mais heu Aya a totalement changé d'apparence normalement ce n'est pas "évident" que ce soit elle ^^"]

Une voix répondit en écho à son appel. Ruina aussi appelait Sion. Aya en fut infiniment soulagé ; elle savait bien qu'au fond il n'y avait qu'elle qui pouvait retenir l'ange noir. Celui-ci se dégagea d'ailleurs de son étreinte pour aller rejoindre celle qu'il aimait. Quand à elle, elle était heureuse. Pas la moindre once de jalousie : l'amour qu'elle éprouvait pour Sion n'était pas cet amour exclusif que l'on veut partager avec l'être élu. C'était juste une admiration si forte... Sous sa forme d'ange, elle était assez mature pour réellement se réjouir du bonheur des autres. Elle espérait vraiment que Ruina allait laisser tomber ce gros nul de Naganori. Non mais franchement, préférer un autre à Sion ! Il fallait être folle !

Mais au moins il ne partait plus et il allait se battre. La phase 1 semblait être un dîner au restaurant. Aya, en ventre sur patte qui se respecte, accepta aussitôt et se planta à côté de son sempaï adoré.


"Moi je marche pour des ramens ! Mais avant, tu peux m'aider à reprendre mon apparence normale s'il te plait sempaï ? Je vais pas y arriver toute seule -__- Et je peux pas y aller comme ça..."

Elle se rappela soudain la présence de Ruina et de l'autre argenté. Elle s'inclina très bas pour les supplier.

"S'il vous plait, ne dîtes à personne ce que vous venez de voir ! Si quelqu'un là haut apprend que mon secret de shinigami a été découvert, je vais être obligée de retourner à l'école..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruina Arcana

Ruina Arcana


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 34
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : 3eme année
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 08/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:17

Le frère et la soeur répondirent en coeur :

"Ne t'inquiètes pas, on ne dira rien... On commence à avoir l'habitude, maintenant..."

Puis Kéret sortit de la salle, sans même répondre à la proposition de Sion. Il avait décidé de l'ignorer.

Ruina rougit à la première question de Sion. elle répondit en toute franchise.

"En fait, notre relation est plus officielle qu'amoureuse. Je ne pense pas qu'on puisse tomber amoureuse de quelqu'un sans le connaitre... n'êtes vous pas d'accord ?"


Puis elle sourit à Aya-san.

"Va pour des ramens ! Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé !!!!"

Elle fit un large sourire, malgré le fait que de voir Kéret si fâché contre elle lui fit très mal.

**C'est meiux comme ça... il aurait gâché la soirée de tout le monde, et aurait sûrement déclenché une bagarre....**
Revenir en haut Aller en bas
Sion Alichino

Sion Alichino


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 38
Ville d'origine : inconnu
Appartenance : personnel(professeur d'EPS)
Sexualité : bisexuel
Date d'inscription : 05/11/2006

Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:02

"Alors va pour les Ramen !!!!!!!!! Suge Suge !!!! Ah oui j'allait oublié..."

Il s'approcha de Aya et mis sa main sur son front, puis un sceau apparut et l'apparence d'ange de Aya disparut pour laisser place a la petite fille folle.
Il se retourna vers Ruina.

"Oh...juste officiel, pfff je parie qu'il ne sait pas même aps ce que fais un couple qui se respect et que ce qu'il dit son des paroles .... je n'ai pas besoin d'avoir peru d'un kozo(gamin) pareil.... je te montrerai ce que c'ets que le paradis plus tard, pour l'instant apprenons a nous connaitre Ruina-san ^^ !! "

Il leva le bras et pointa son doigt vers la sortie ! Et d'un pas déterminé et ridicule, il le faisait exprès, partis en direction de la porte .

"Ikuso !!!! Allons ma,ger des Ramn, Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Il commença a partir en courant, sa forme humaine était toujours là au fond de lui et il ressemblait comm ça a un vrai enfant, ce qui arrive que lorsqu'on parle de nourriture avec lui.
Il se tourna en reprennant son sérieux.

"7ième ciel, il existe vraiment..Ruina tu le connaitra...bon assez parlé futur passons au présent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des cours dEPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours dEPS   Début des cours dEPS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des cours dEPS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours D'SVT:si vous voulez savoir comment vous vivez venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser