Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwige de l'Epervier

Edwige de l'Epervier


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ Empty
MessageSujet: Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^   Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:46

A cette heure de la soirée, le réféctoire était bondé et extrémement bruyant. En entrant dans la gigantesque salle en compagnie de Kéret, Edwige hésita à se plaquer les mains sur le oreilles, c'était trop pour ses tympans artificiels.
Elle hésita aussi à faire demi tour, ils auraient été surement mieux dans un restaurant en tête à tête, mais là ils n'avaient le temps avant le couvre feux du penssionnat.

Ils s'approchèrent de la fil d'attente pour le self service et attendirent un bon moment pour payer leur repas, enfin pour la poupée on ne pouvait pas vraiment appeller cela un repas puisque c'était seulement une barre de chocolat et un yaourth (qu'elle ne mangera pas). Il fallait bien qu'elle semblant de manger quelque chose puisqu'elle n'était pas seule, il devait déjà la prendre pour une anorexique.
Tout au long de la fil, elle pria pour qu'il ne la force pas à prendre plus.

Enfin sortit de la cohue, tout deux se dirigèrent vers une petite table dans un coin isolé du réfectoire où ils posèrent leurs plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^   Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:02

Ils firent la queue comme tout le monde, et Kéret s'impatientait. Puisqu'il n'était plus obnubilé par Edwige, car il s'était quand même calmé (^^), sa faim se faisait cruellement sentir.
Il vit le peu de nourriture que la jeune fille avait prise.

"Tu ne manges que ça ? C'est moi qui t'ai dégoutée ?"


Il fit la moue, mais il plaisantait.
Lui par contre, s'était largement servit. Il était comme ça, gros mangeur, qui ne grossissait pas.
Mais il voulait éviter de se goinfrer devant elle.

Ils posèrent leurs plateaux sur une table et ils s'assirent.

"A l'attaque !"

S'exclama t-il en empoignant son couteau et sa fourchette. Il mangea avec appétit.

"Bon, ça te dit d'aller quelque part ce soir ? Ou tu préfère aller te coucher ? C'est vrai qu'on a cour demain...."
Revenir en haut Aller en bas
Edwige de l'Epervier

Edwige de l'Epervier


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^   Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:17

Du bout des doigts, la poupée ouvrit son pot plein de laitage fermenté. Elle détestait cette odeur, c'était une des plus acides qu'elle connaissait. Parfois elle se demandait comment les humains faisaient pour manger ça !
Si elle avait pu, elle en aurait eu la nausée.
Elle tripota nerveusement sa petite cueillere ne sachant pas quoi faire. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour que Kéret ne remarque pas qu'elle ne toucha pas au peu de nourriture qu'elle avait prise.

En parlant de lui, Edwige était impressionnée par le tas de nourriture sur son plateau, et ouvrit de grands yeux étonnés lorsqu'il s'y attaqua. C'était un peu effrayant de le voir enfourner d'énormes fourchettes dans sa bouche.
Entre deux bouché il parvint tout de même à dire :

"Bon, ça te dit d'aller quelque part ce soir ? Ou tu préfère aller te coucher ? C'est vrai qu'on a cour demain... "

Parfait, c'était le meilleur moyen pour que son ami ne voie pas le pot de yaourt encore plein et la petite cueillere toujours propre, lui faire penser à autre chose.

"Oh ! Avec plaisir, si nous allions au cinéma ou simplement nous promener dans la ville. J'ai entendu dire que les rues étaient bien plus belles quand il faisait nuit. Je te laisse le choix de notre sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^   Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:24

kéret pensa alors qu'il avait déjà été au cinéma avec Tsaéku, et que cela n'avait pas été très concluant...

"Bah, on n'aura qu'à aller en ville, il parait que les magasins sont ouverts même les soirs !"

Et il se dit qu'il pourrait lui acheter un petit quelque chose, pour lui faire plaisir. Il avait tellement d'argent, il fallait bien que cela serve à quelque chose...

Il finit son assiette, ne remarquant pas le regard presque dégouté de la jeune fille. Ce qu'il avait faim !

**je me demande ce que je vais pouvoir lui offrir....des fleurs ? Non, ça fane trop vite...bah, je verrais bien !**

Puis il attendit patiemment qu'Edwige finisse le peu de nourriture qu'elle avait prise. Il se demandait si elle n'était pas malade, pour ne rien manger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige de l'Epervier

Edwige de l'Epervier


Nombre de messages : 72
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^   Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:12

(Pff je t'ai raté ce soir... snif ! Mais demain soir, promis toi et moi nous ferons notre première balade en ville ^^)


Edwige acquiesça et s'enthousiasma à l'idée de visiter le centre ville, de sortir enfin du pensionnat. Elle s'imagina déjà les rues éclairées par les néons des quelques boutiques encore ouvertes et des restaurants.
C'était tellement existant le mouvement de la ville après la nuit tombée. On trouve toujours des gens intéressant dans les rues à ces heures là.

Tout à coup, elle s'aperçue que Kéret l'attendait. Lui avait fini de manger depuis un petit moment déjà et il l'a regardait, elle devant son ridicule pot de yaourt même pas entamé.
C'était un peu gênant, surtout qu'elle ne comptait pas manger ce qu'elle avait pris, elle ne pouvait pas prendre le risque d'abîmer ses rouages avec ces produits.
Il fallait qu'elle trouve une solution pour se débarrasser de cela et qu'ils puissent enfin partir.

Puis elle eut une idée... Jouer les jeunes filles innocentes puisqu'elle était maître en la matière. Elle fit de grands yeux attendrissant et une moue enfantine.

"Oh ! Je n'ai pas très faim ce soir, je crois que toutes ces émotions m'ont coupé l'appétit..."

Elle lança un regard coquin dans la direction de son ami et dans un sourire plein de malice...

"Tu es un petit chanceux car quand ce genre de chose m'arrive c'est que la personne me plaît bien. Si nous y allions ? Je retrouverais peut être l'appétit en marchand à tes côtés !"

Elle se leva d'un bond et attrapa ses "restes" pour les mettre à la poubelle. Puis se dirigea vers la sortie du réfectoire où elle attendit que Kéret la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^   Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:09

Kéret ne soupçonna rien du tout lorsqu'Edwige lui servit l'excuse du "je n'ai pas très faim ce soir". Le fait qu'elle lui fit un compliment derrière acheva de le contenter. Il se leva en même temps qu'elle, alla déposer son plateau à l'endroit prévu à cet effet, et rejoignit la jeune fille près de la porte.

Il lui prit la main innocemment, sans la regarder. Il était content de pouvoir aller se balader avec elle. C'était un peu comme s'ils sortaient ensemble, sans rien de concret bien sûr.

[HJ : Fin du post ! La suite en ville ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^   Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier dîner au penssionnat pour Kéret ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jour, premiere balade.
» Placard des Armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Refectoire (RDC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser