Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:30

Tsaéku refoula sa colére , elle venait de sortir du cours de sport , évidement sa s'était mal passait. Elle n'avait pas pu faire grand chose ...Bref elle prit son katana et avec un sentiment d'horeure fit quelque enchainement , elle fit sa pendant un petit moment 30 min a peine , puis elle s'assit par terre sur l'herbe fraichement coupé. Elle regarda un arbre puis un autre , au bout d'un moment , elle se leva et escalada avec facilité un des arbre. Elle monta sur un branche solide et fit ses enchénement sur la branche , elle travaillé son agilité.

*C'est nul , j'aurais pu m'mauser un peu , pfff ....*


Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:59

Kéret, encore un peu énervé, mais bien moins que tout à l'heure, se dirigea à grands pas vers le lac, dans le parc. Il voulait piquer une petite tête, pour se rafraichir, et penser à autre chose. Laisser sa soeur avec Sion le rendait malade.

Toujours Morr à la main, il passa sous un arbre. Un gland lui tomba sur le sommet du crâne, et il leva la tête.
Il vit Tsaéku qui s'entraînait à se mouvoir en équilibre.
Esperant qu'elle ne l'avait pas vu, car il n'était pas d'humeur à discuter, il poursuivit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:10

Tsaéku risqua un oeil par terre , elle vit Kéret , légérement énérvé passait. Aprés avoir voulut lui demander si sa allait , elle préféra ne rien dire..Il avait l'air de ne pas avoir envie de parler. Tsaéku accepter cela , elle recommença donc son entrainement ...

"Tout cela n'as pas du lui plaire...Autant le laissait se calmer , j'irais peut étre le voir aprés...Peut étre..."

Tsaéku regarda la lame de son katana , les iscritption devenait légérement rouge , elle ferma les yeux puis quand ele les rouvrit , la lueure rouge avait disparut .Elle recommença alors son entrénement , devenant plus rapide. Elle fesait toujour attention pour ne pas couper l'arbre , elle préféra ne pas les abimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:17

Kéret alla s'asseoir dans l'herbe un peu plus loin. Il planta son épée dans le sol.
Il laissa éclater sa colère.

"MAIS C'EST PAS VRAI !!!!! IL FAUT QU'UN OU DEUX CLAMPINS SE POINTENT ET ME VOLE MA SOEUR !!!!!!!!"

**Pauvre Ruina.... elle n'est pas sortie de l'auberge... entre un frère possessif et deux dingues amoureux d'elle....**

Il s'étala dans l'herbe. Puis il se releva , et commença à se déshabiller. Il était tout près du lac. Il avait oublié la présence de Tsaéku.
Une fois qu'il fut nu, il courut jusqu'au lac et s'y jeta.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:49

Squloud sortait lui aussi du cours,un peu énervé..Ce cours n'avait aucun sens..C'était l'entraînement le plus pourri qu'il avait fait de toute sa vie!! Une histoire d'amour était venue interrompre le combat..Squloud ne voulait plus refaire ça!!
Il aperçut Keret qui s'était jeté dans le lac pour se refroidire un peu.
"Le pauvre..Quand il sera sortit,je le ferais décompresser un peu."
Squloud s'assit a un creux d'un arbre et attendit que Kéret sortait du lac.
Squloud perçut que Tsaéku était pas très loin.Il souriait en pensant a ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:04

Kéret se baigna un moment, jusqu'à ce qu'il soit totalement décontracté. Ce que c'était agréable, la fraicheur de l'eau !
Il sortit de l'eau, et enroula sa taille dans un petite serviette qu'il avait toujours quand il faisait du sport, et qu'il utilisait d'ordinaire pour s'essuyer le visage.
Il s'étira paresseusement, son beau corps musclé se tendant.
Puis il remarqua la présence de Squloud. Il lui fit un petit signe de la main, et sans prendre le temps de se rhabiller, il vint à sa rencontre.

"Tiens, Squloud ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu viens te détendre toi aussi ?"

Il fit la grimace.

"C'était l'horreur, ce cour. Je crois que je n'y remettrais plus les pieds. En tous cas, merci d'avoir aidé ma soeur."

Puis il se dit qu'il fallait peut-être qu'il s'habille, et que cela gênait sans doute Squloud.
Il enfila alors son boxer sous sa serviette, dénoua celle-ci et remit son jean. En revanche, il resta torse nu.
Il s'assit dans l'herbe et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:46

Tsaéku vit que Squloud arriver au lac , il avait l'air aussi énerver qu'elle et Kéret . Tsaéku sauta de l'arbre avec un salto et alla a leur rencontre. A pein arriver , elle rougit , Kéret était tors nu , elle riva les yeux au sol et dit enfin .

"Euh...J'éspére que je dérange pas !"

Elle essaya de regardait Squloud , mes ses yeux regardait plutot le torse de Kéret...Elle huma l'air...Franchement l'entrainement qu'elle avait fait , l'avait fait transpirer...Elle s'pprocha des garçon et enleva ses chaussure et ses chaussette , elle mit les pied dans l'eau du lac et attendit un peu , les yeux river sur le fond du lac.

*Humm , l'eau et a bonne température.*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:16

Squloud n'était pas gèné par le corps de Keret,il sait encore ce qu'est un corps humain..Quand Keret et Tsaéku étaient a coté de lui,Squloud lui souriat.
"Z'avez raison..C'est surtout ce mec...Il a une aura qui me déplait fortement..En tout cas si il arrête de me chercher et surtout de me bousculer tout ira bien entre lui et moi.T'inquiète pour ta soeur,elle dit qu'elle est nulle,mais tout le monde peut faire quelque chose a force d'entraînement,ya pas de secret."
Squloud se leva.
"Bon je vois que Kéret a l'air moins énervé que tout a l'heure et que Tsaéku se met relax,parce que je vous aurai bien proposé de refaire le cours a nous trois^^"
Squloud prit son Zanpakuto et fit quelques acrobaties avec.
"Ca vous tente?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: A   Entrainement EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:51

Kéret vit sans surprise Tsaéku redescendre de l'arbre. En fait, vu qu'il avait oublié sa présence, il la regarda d'un air un peu amusé.

**Mais dîtes-donc, c'est qu'elle en a bien profité, la petite coquine...**


Squloud proposa de refaire un entraînement à eux trois, et Kéret leva ses bras au dessus de sa tête.

"Ouais, pourquoi pas ! J'ai besoin de me dérouiller !!! Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas combattu."


**Je suis peut-être le plus fort combattant du célèbre dojo Aeshima, mais ces deux là ont des pouvoirs... je vais leur montrer que même sans pouvoir, je peux être fort.**

Il étendit le bras, ferma les yeux brièvement, et les rouvrit. Une épée venait d'apparaitre dans sa main c'était Morr. Il supposait que les autres n'allaient pas lui demander comment il avait fait...


[HJ : pas d'anti-jeu s'il vous plait... laisser moi quand même une chance, vous n'êtes pas tout puissants j'espère... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:19

[t'inquiéte pas , de plus je n'utilise pas mes pouvoirs...On a pas trop le droit XD]

"Ma réponse et affirmative!"

Tsaéku gégaina son katana , elle regarda vite fait les inscription , elle n'avait pas changé et heuresement.

*Bon faite que ça ne change pas ! Normalment sa ne devrait pas.*

"On fait un petit échauffement ou on combat chaqu'un pour sa peau ? Et...Retenez pas vos coup..."

Tsaéku avait déja eu affaire a un garçon qui retenez ses coup pour pas lu faire du mal , malheuresement pour lui , Tsaéku elle ne retenez pas ses coup , au bout de 10 sec il était a terre larmoyant.

*Mouais , Squloud est fort et pour Kéret , jle connais pas en matiére d'arme...Mais disons que jsuis pas mal non plus , jdevrais pas étre a fond au début , juste si Squloud se mets a plus m'attaquer , la je vais devoir étre a fond!*

"En tout cas , je fait vitesse moyenne pour l'instant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:26

Kéret s'inclina devant Tsaéku.

"Honneur aux dames...n'est ce pas ? Choisis celui d'entre nous que tu attaqueras."

Il se mit en garde, bandant tous ses muscles. Il attendait une attaque.

[Désolé pour ce post si court...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:32

Tsaéku prit son Katana a une main , l'autre étant en l'air , elle se baisa un peu et voltiga.Sa lame batit l'air légérement .Elle femra les yeux , sa lame vint frotté celle de Kéret et sa main la téte de Squloud !

"Voila !"

La voie de Tsaéku était enfantine ...Elle avait un sourir pendu au lévre et ses yeux était toujour fermé . Elle fit un salto et attérit un peu a l'écart.

"Je préfére un combat a trois , chaqu'un pour sa peau , comme sa , on doit faire attention a deux personnes !Y a plus d'actions et ses plus marrant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:36

Squloud souriat.
"Je suis désolé de vous le dire,je ne veux en aucun cas vous faire honte car vous êtes mes amis,mais comprenez bien qu'utiliser toute ma force serait inutile,stupide et pourrait vous tuer..Alors pour l'instant,je suis en position "calme"^^ Allez Tsaéku.Choisis qui tu vas attaquer."
Squloud allait voir les progrès de Tsaéku et comment était Kéret.
*Elle connaît mon ancien niveau,elle sait comment je suis,elle va choisir Kéret c'est évident*
Squloud sortit tout de même son Zanpakuto au cas ou,mais ne se mit pas en garde.
Tsaéku attaqua les deux!! Squloud recula légèrement la tête.
"Le combat risque d'être plus chaotique si on est chacun pour sa pomme...Mais c'est comme tu veux..Bon toi,voyons ce que tu vaux!!"
Squloud fonça sur Kéret.Qu'allait t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:41

"Ben ...moi j'aime bien ..."

*Voyons si son style et son niveau a changer.*

En voyant qu'il attaqué Kéret , Tsaéku se chargea de se trover dérriére Squloud , le katana sur son épaule droite , siflotante.Elle n'allait qu'a sa vitesse moyenne , mais déja , c'est mouvement était fluide , rapide , agile et gracieux!

"Bon...Je vais bien m'amuser!"

D'un coup de main , le katana de Tsaéku se retrouva sur la gorge de Squloud , elle savait que cela ne servirait a rien vut qu'il pourait parrait faclment!
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:46

Squloud souria en voyant Tsaéku arriver.
*Hum..Elle a dut comprendre..*
Squloud para son katana.Il enchaîna des combos d'agilité et de rapidité extraordinaire.Un oeil d'amateur croirait qu'il s'acharne,mais il est calme,comme il le dit précédement.
"Tu vois,Tsaéku?Comme avant!!Et je ne suis même pas a fond!!"
Squloud fesait virevolter le katana de Tsaéku comme bon lui semblait.Il le dégagea sur la droite et lui mit le zanpakuto sous la gorge.
"Hihi^^ Gagné^^ Allez,reprends ton katana et recommence!!"
Pendant qu'elle le ramasasit,Squloud fonçea sur Kéret.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:49

Kéret avait fait un seul pas de côté pour esquiver squloud, ce qui d'ailleurs n'avait servi à rien puisque celui-ci avait été immédiatement attaqué par Tsaéku et s'était retourné.
Mais déjà Squloud revenait vers lui, et Kéret pencha la tête sur la gauche, légèrement, décontracté. La lame lui frôla l'oreille, sans pour autant le blesser.

"Que penses-tu de mes esquives, pas mal pour quelqu'un qui ne possède pas de pouvoir !"


Mais normalement, si Kéret n'avait eu aucun pouvoir, il n'aurait pas pu esquiver si facilement l'attaque de Squloud. Seulement, il n'avait aucun souvenir de ses origines elfique, et de l'extraordinaire agilité qui en découle. Il contrattaqua.

Sa lame disparut d'un seul coup de sa main, et en quelques pas rapide, il se place face à Squloud, en une attaque frontale un peu dangereuse. Il fit un pas sur le côté, dépassa le jeune homme, et tendit la main vers le cou de celui-ci. Morr émergea soudain de ses doigts, et se retrouva contre la gorge de Squloud.

**Soit c'est moi qui suis devenu très fort, soit c'est eux qui se sont affaiblis ! Je ne crois pas avoir de pouvoir, moi !**
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:51

En faite Tsaéku fesait un peu semblant de perdre , sinon Kéret ne ferais rien...Elle regarda un peu , puis voyant que Kéret prnait de la main , elle bondit et dévia la lame de Kéret , samain gauche prit la lame , elle regarda Kéret dans les yeux , , sa lame a elle venait frollé les cheuveux argenté de Kéret , puis elle fiut desendre la lame jusqu'a son cou.

"Ne parle pâs que de pouvoirs , nous ne les utilisons pas la... "

Tsaéku ferma les yeux , avec un petit bond elle se retrouva au dessus de Kéret , elle se contenrcionner pour que sa lame soit encore sous le cou de Kéret , par contre sa main elle filait dans l'air. Elle plana un peu en l'air , sans l'aide de pouvoir et attérit dérriére Kéret.Elle mit sa téte a l'oreil de Kéret et murmura.

"Sa fait un moment que je m'était pas amusé!"

Sur ce , elle prit avec sa main gauche la lame de Kéret et s'entailla la main , mais légéremet.

*Nyaaaaaaa , j'adore sentir le sang coulait!*

[J'adore , Tsaéku et un peu sadique sur les bords pendant un combats XD Elle se fait saingner toute seule XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:17

[HJ : planer ne se fait pas sans pouvoir, je te signale ! ]

Kéret n'en revenait pas de l'insolence de la jeune fille. Elle croyait savoir tout faire, n'est ce pas ? Elle aimait voler dans les airs, très bien ! Kéret la ferait s'envoler un peu plus loin...

Tandis qu'elle effectuait ses vols planés, Kéret la poussa de toutes ses forces. Celle-ci retomba violemment un peu plus loin, sans pouvoir l'éviter. Elle roula sur le sol, surprise de s'être fait contrer par un geste si anodin, mais se releva aussitôt.

Kéret éclata de rire.

"Tu vois que parfois des gestes simples peuvent te sauver de situations épineuses !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:24

[mais si! Moi je plane bien au dessu des haie! J'éxplique au cours d'Eps , je plane au dessus des haie! C'est mon prof et des éléves qui me l'ont dit ! XD]

Tsaéku se laissait un peu faire , de toute façon ce n'était qu'un entrainement sans plus .

"Voila pourquoi on dit qu'il faut savoir ses bases !"

Tsaéku reprit fermemant son katana dans sa main droite , pas comme tout a leurs qu'elle avait prit qu'a peine son katana et que Squloud lui avait fait virvolté. Les inscritption était devenut rouge sang...Ne voyant rien , Tsaéku fit un pas en avant , tout doucement comme quand elle marchait.

*Pas mal , il se débrouille plutot bien...Pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:30

Avant que morr ateignit sa gorge,Squloud le pra avec son katana puis se receptionna sur un pied pour conntre attaquer très rapidement.Kéret s'était pris lemanche en plein dans le ventre.
"Rappelle toi que j'entends ce que tu penses..Ne pense pas qu'on s'est afabli!!!Moi je ne fais que jouer avec toi!!Ce me fait mal de le dire mais autant être honnête.."
Keret alla attaquer Tsaéku.Elle se réceptionna et son katana commençait a augmenter magiquement..
"Tsaéku,c'est juste un entraînement..Il ne faut pas se blesser..Prévenez moi quand vous aurez fini vous deux!!Foncez tous les deux sur moi!!Je peux parer vos coups les yeux fermés!!"
Squloud ferma les yeux,et mis son zanpakuto sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:38

"Désolé , je fait pas sa volontairement...C'est que comme j'aime se qui se passe...Ben ...Ca donne ça !"

Sur ce , les écriture redevinrent comme elle devrait étre...Tsaéku dévia sa route et alla doucement sans un bruit attaqué Squloud , elle savait elle méme se battre les yeux fermé , pusqu'elle le fesait naturelllment pour tout...Elle devait avoir le méme niveau méme les yeux fermé! Ele s'entrainer tellment !

"Bien , mais cela ne m'empéchera pas d'attaquer Kéret. Et puis , ce n'est qu'un entrainement , alors je vais me contenir , sauf que mes coup eu se retiendrons pas , mieu vaut éviter ou parrer !"

Tsaéku disait cela naturellement , elle s'amusait plutot bien , vu qu'avant ses combats était plutot minime , seul les adulte pouvait la faire avançait , et encore , elle l'ai battait sans probléme les yeux fermé ! Heuresement Squloud et Kéret lui donnerait certainement du fil a retordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:41

Kéret commençait à s'amuser. Ils étaient forts, mais lui-même n'y mettait pas toutes ses convictions !

"Très bien ! Allons-y..."


Puis soudain, il sentit Morr trembler dans sa main... il ne comprenait rien du tout. Sa main se leva, et il se rendait compte qu'il perdait tout contrôle en son bras; Il tenta de resister, mais il se vit lui même contre son gré, planter son épée dans le sol. Puis une douleur lancinante jaillit de ses oreilles.

Il se mit à hurler en se plaquant les deux mains sur les oreilles...

"AAAAAAhhhhh !!!!"

**Putain, ça fait mal !!! Qu'est ce que c'est que ce bordel !!!!**

La douleur cessa aussi vite qu'elle était venue, et kéret put retirer son épée du sol. Il ne ressentait plus rien, sinon un bien être étrange qui enveloppait tout son être.

Squloud ne put que remarquer l'aura étrange et extraordinaire qui s'échappait du jeune homme.
Tsaéku, elle, remarqua surtout les oreilles de Kéret, qui s'étaient allongées.
Kéret n'avait rien remarqué, ni pour ses oreilles ni pour sa force.

"Bah, qu'est ce que vous regardez ? Je sais pas ce qui m'a prit ! Alors, on continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:46

Squloud observea Kéret attentivement.
"C'est donc ça,ce que tu ne sais maîtriser...Tsaéku,attends un instant s'il te plaît."
Squloud se mit en pose de combat et sortit un minim d'aura qui était déja a la hauteur de Kéret.
"Kéret,attaque moi a fond!!Ne retiens pas tes coups!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:46

"Attend un peu..."

Tsaéku se transforma en ange , dans cette transformation , elle voyait les auras...Elle vit que celle de Kéret était énorme...Vraiment énorme trop pour un humain , enfin avec des preilles comme cela, cela ne fait pas trop humain de toute façon !

"Kéret..ton auras , tes oreilles...Tu ..."

Tsaéku laissa afire Squloud. Elle regardait attentivement , enfin , elle se détransforma.

[ta pas honte un poste si court , a cause de sa , plus d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:52

kéret remarqua enfin ses oreilles.... et ses souvenirs revinrent. Il se souvint de comment il avait eu Morr, de la petite fille sous l'arbre, de l'extraordinaire histoire des elfes...

Mais Squloud lui demanda de l'attaquer à fond, alors, Kéret y mit du coeur.

Il courut, tellement vite (la vélocité des elfes est légendaire), qu'aucun de ses deux compagnons ne pouvaient voir ses mouvements.
Il atteignit squloud, et sa lame frôla l'épaule du jeune homme.
Il s'arrêta à quelques mètres derrière squloud, pas du tout essouflé de sa course pourtant rapide.

"C'est dingue..." Murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser