Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:55

Quand Kéret passa derière lui,Squloud souria.
"Très bonne rapidité...Ca devient intéressant^^ Pourkoi un seul coup Kéret?Continue!!! Vas-y a fond!!"
Squloud était déja devant lui en ayant fini sa phrase,il attaquait avec plus de vélocité et de force qu'avant,il voulait voir ce que Kéret savait faire a fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:10

** Il est bien gentil, mais je ne sais pas du tout mes limites, à ce niveau...!**

Puisque Squloud l'attaquait, et qu'il y allait bon train, Kéret décida de simplement se défendre pour l'instant.

Il parait ses assauts avec une agilité surprenante, deviant parfois le coup in extremis.
Puis il decida de contrattaquer.

"C'est partit ! "

Il feinta à droite, à gauche, en une succession de gestes rapides et précis. Ce tourbillon l'énivrait, et il avait l'impression d'être quelqu'un d'autre... cette agilité, cette puissance... ça ne pouvait pas être la sienne !!!!
Et pourtant c'était son corps, ses mains qui, avec Morr, repoussaient Squloud qui n'avait d'autre choix que contrer.

**Mais là, il le fait exprès... il teste ma puissance...**


Il termina son enchaînement en apothéose, il brandit son épée, et frappa si fort en un coup frontal, qu'il crut que la lame de squloud allait se fracasser en mille morceaux. Mais ce ne fut bien sûr pas le cas ! squloud parra avec beacoup de difficulté cette dernière attaque.
Kéret s'arrêta, quand même un peu essouflé cette fois-ci. Il attendait beaucoup de l'appréciation de Squloud.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:35

Squloud déseera son étreinte des épées liées a la fin en même temps que Keret.Il souria.
"Surprenant.J'ai apprécié cet instant.Tu as été super!!Tu peux aller très loin tu sais."
Squloud prit un air sérieux soudainement.
"Kéret...Si je t'entraînais? Ce potentiel que tu as..Je pourrais t'apprendre a le maîtriser et le dépasser!!!Si tu deviens mon élève,tu deviendra un bretteur légendaire.."
Squloud regarda Tsaéku.
"Toi aussi je veux t'entraîner..Comme avant tu te souviens? Toi aussi tu peux avoir un fort potentiel,je ne sais pas si c'est autant que Keret,mais néanmoins,a sa limite il sera exeptionnel également.."
Squloud souria et prononçea ceci:
"Voila ce que je propose.Tous les après-midi après les cours d'Eps,on se retrouve ici et je vous entraîne!!Alors,vous êtes partants?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Kéret Arcana

Kéret Arcana


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 37
Ville d'origine : Osaka
Appartenance : étudiant
Sexualité : hétérosexuel
Date d'inscription : 08/11/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:44

Kéret constata l'ironie de la situation. Il avait déjà 20 ans, et un mec de 16 ans prétendait lui apprendre ! Mais pourquoi pas après tout , l'ego de kéret n'était pas grand au point de refuser une proposition si intéressante !
Et puis, il devait bein reconnaitre qu'en combat avec de la magie derrière, Squloud était le plus fort.

Il tendit une main et serra celle de squloud, dans une poignée franche entre hommes.

"C'est ok pour moi, c'est une bonne idée et ça sera très intéressant ! Alors, par quoi on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:07

*Surprenant , il doit allait aussi vite que moi...Sauf que lui il ne s'est pas vraiment entrainé pour avoir ce potentiel !*

Tsaéku était rester dérriére.Elle s'avança donc.

"Oui , m'entrainer , en plus , j'aurais besoin de moin prendre d'énérgie en forme angélique et savoir combattre avec cette forme...Pasque...C'est moin bon quand humaine !"

Cela était vrai , les ange était plus pacifique , méme si certain savait trés bien ce battre !

"Je suis d'accord aussi ! Mes pas comme avant , faudra encore plus me fatiguer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:04

Squloud était ravi.
"Okay alors on commence les jeunes!!"
Squloud réfléchissa sur la première leçon qu'il allait donner.
"Tsaéku,monte ta puissance a fond pour que je puisse voir comment tu as progressé."
"Kéret,essaie de maintenir ton aura fond."

Squloud les regardait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:21

"C'est comme tu voudras."

Tsaéku ferma les yeux et augmenta sa puissance , les fgeuilles de certains arbres tombérent d'autre comme a cause d'un vent se tournicotérent , enfaite , Tsaéku avait plutot ,bien progréssé. Ses cheveux rester en suspention dasn l'air , elle rouvrit les yeux , mes sa puissance ne changea en rien !

"Voila , par contre , je peut pas garder longtemp ce niveau !"
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:28

Squloud la regarda.
"Très bien,tu as bien progressé.Alors maintenant montre moi pendant combien de temps tu peux garder cette forme."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:51

Tsaéku se concentra , en entrainement seule , elle pouvait gardé cette "transfomation" plus d'une demi heure , mais ensuite , elle pouvait a peine bouger...Elle réussi méme a augmenté légérement sa puissance et ses pied ne toucher plus vraiment le sol ....Elle referma les yeux , Cela l'aidée à se concentrer...Cela fesait au moins vingt minutes qu'elle était comme ceci , et en aucun cas elle n'avait failli , elle n'était méme pas fatiguée...

*Je peut encore rester...Au moin dix minutes de plus....*

[Squloud ta fait un mini post et moi aussi a cause de cela !!!Nyaaaaaaaaaaaa!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:19

[HJ=Quand il n'y a pas grand chose a dire on a pas le choix de poster long ou non]
Squloud lui souria.
"Très bien tu peux arrêter."
Tsaéku s'executa.Squloud rajouté:
"A présent,tu choisis,sois tu te reposes sois on commence tout de suite en se battant jusqu'a ce que tu sois obligé de te transformer a nouveau.Tu choisis."
Squloud attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:28

"Ben ...Je pense que je vais légérement arréter un peu...Jsuis un peu crevé , mais d'ici une dizaine de minute je suis ok !"

Tsaéku sur ces mots , s'éffondra un peu plus loin contre un arbre . Elle ferma les yeux , elle ne dormait pas , mes pouvait comme méme récupérer des forces ainsi...Au bout d'un moment , certainement 5 minutes , elle ouvrit les yeux , elle n'était pas encore préte a se lever mes presque...Elle ne ressentait rien , ne disait rien , ne fesait rien , chaque cillment de cil était terriblement lent...

[Peut étre , mais faut essayé comme méme ! Dit n'importe quoi , comme "un oiseau chanta juste au dessu de la téte de Squloud , mais il n'y préta aucune attention "XD Enfin , je pense qu'ond peut faire mieu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser