Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour l'enfant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:27

Azaléa avait pris la main de Seïre dès qu'il arrivèrent a Noshitaka. Elle s'arrêtait devant presque tout les magasins d'habits pour enfants,de jouets, de meubles. Ils rentrèrents dans un magasin afin de trouver un lit pour le bébé.

"Oh celui-ci il es adorable !! Non..trop cher -_-."

Elle allait de ci de là dans les rayons, regardant comme un enfant tout ses jouets et affaires pour bébé.
Soudain elle se retourna vers Seïre.

"J'ai oublié de te dire le sex de l'enfant, dailleur j'ai trouvé un nom pour lui, tu me dira si tu aime. Alors c'est un petit garçon ^^, pourquoi pas l'appeler Khain ? c'est jolie nom ?."

Quand elle lui dit tout cela ses yeux brillèrent, elle était si heureuse.

"Dailleur, je ne t'ai jamais dit mais bon il le faut bien.."

Elle se rapprocha de l'oreille de Seïre.

"C'était ma première fois...je sais malgré les apparences..ben non."

Elle rougit et regarda ailleur, faisant semblant de regarder les...couches culottes -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:18

Seïre était tout heureux de voir sa chère Azaléa si entousiaste. Il la trouvait adorable, courant ainsi, de droite et de gauche, pour trouver ce qui serait le mieux pour leur enfant.

Elle s'arrêta soudain, et lui avoua le sexe de l'enfant. Un garçon. Seïre en fut tout ému, mais cela ne se vit pas sur son visage, seul un tremblement de ses lèvres aurait pu trahir ce qu'il pensait.

"Khain... c'est très bien, comme prénom. J'aime beaucoup."


Il fit un sourire.

**En fait, je trouve que ça colle très bien avec la personnalité de la mère...je ne sais même pas pourquoi...**
pensa t-il, mais il se garda bien d'en faire part à Azaléa.

Et puis celle-ci lui avoua qu'avant Seïre, elle n'avait jamais eut d'aventures sérieuses. Celui-ci en fut agréablement surpris. Il la prit doucement dans ses bras et lui murmura :

"Je suis heureux d'être ton premier... ma belle Azaléa..."


Puis il la prit par la main, et ils sortirent du magasin, en cherchant un autre moins cher. Ils passèrent devant une bijouterie, et seïre ne put s'empêcher de lorgner les étalages de bagues.
Azaléa l'avait-elle remarqué ?

**Elle doit se douter que je compte l'épouser...ah... comment faut-il que je m'y prenne ?**
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:26

Azaléa aimait quand Seïre le prennait par la main, comme avec Hikari quand il se balladais dans le parc....elle ne remarqua pas, du moins elle ne se soucia pas du faite que Seïre lorgnait sur les bague de fiancaille et ne se doutait pas une seul secondes a ce qu'il veuille l'épouser.

*Qu'elle brise agréable..je me demande qu'elle genre d'adolescent ce sera...beau et peu musclé comme son père ou avec un sale caractère comme le mien...avec quels yeux..j'ai hate de voir sa petite tête, et puis c'est pour bientôt...*

Soudain elle s'arrêta net, elle plaqua sa main contre un mur au alentour et mis l'autre sur son ventre, elle ne se sentait pas bien et une douleur venait, elle avait de plus en plus mal et sentait quelque chose couler entre ses jambes...

"Seïre...."

Elle commençait a perdre l'équilibre, elle n'avait plus de force, pour la première fois elle se sentait humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:05

Seïre la vit soudain faiblir, et il s'affola. Si elle devait perdre l'enfant, il en aurait le coeur brisé.

Il repèra un banc un peu à l'écart, et alla installer azaléa dessus. Il vérifia que personne ne regardait dans leur direction, et toucha de son doigt l'entrejambe de la jeune femme.
Il s'était interessé de près à la médecine, et voulait savoir si elle perdait ou non du sang. Il retira son doigt. Ce n'était pas du sang. Il fut soulagé, mais une autre peur le prit soudain.
Elle n'allait pas accoucher ici, en pleine rue !!!! Il savait qu'après avoir perdu les eaux, une femme n'accouche pas forcément tout de suite, mais quand même.... il n'était pas rassuré !
Il resta très calme, malgré son affolement intérieur.

"Ecoute, Azah-chan, tout va bien se passer... je pense que tu es entrée en travail. Ne bouge pas, je vais appeler une ambulance. Il faut que tu sois hospitalisée, pour le bien de l'enfant."


Il sortit son portable de sa poche et commença à taper le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:16

Azah se sentait rassurer de voir le calme apparent de Seïre et puis, alongé sur le banc , les douleurs se faisaient moins ressentires.
Elle le regardait , tapé le numéro de l'ambulance, elle eut envie de crier tout a coup mais se mordit la lèvre, comme elle le pensait, l'accouchement étai plus rapide et plus douloureux en phénix noir, et elle se sentait déja l'enfant qui voulait sortir!

*Pas maintenant ... s'il te plait, ce n'est pas le moment, dans quelques minutes...oooh, cette douleure..*

Elle regarda Seïre les yeux dans les vapes, elle tendit la main pour l'avertir qu'elle n'allait pas bien du tout.

"Se...Seïre-kun...."

Elle ne pu s'empêcher d'hurler cette fois-ci, et plaqua sa main contre sa bouche por atténué le son du cris.
Elle essayait d'empêcher le bébé de sortir....sans lui aire de mal , elle avait besoin d'aide de médecin au cas ou le bébé avait le cordon bilicale autour du coup, ou si il était a l'envers, ce qui arrivait des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:29

Seïre respira à fond pour se redonner contenance. Il commençait à perdre son calme légendaire. Il avait appelé une ambulance, et celle-ci allait arriver. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Azaléa tienne jusque là.

Il faisait les cents pas quand elle poussa un grand cri de douleur. Le peu de passants présents tournèrent la tête et commençèrent à arriver; seïre se sentait de plus en plus mal à l'aise.

Des gens demandaient ce qu'il se passait, et Seïre, très calme, répondit tout naturellement :

"Ma femme va accoucher. Nous attendons une ambulance."

Il n'avait même pas fait attention à ce qu'il avait dit. Pour lui, c'était tout naturel qu'il l'appelle "sa femme".
Il entendit des sirènes, et l'ambulance arriva. On installa péniblement Azaléa sur une civière. L'infirmier posa quelques questions à Seïre.

"Etes vous le père ?"

"Oui"
Répondit-il.

"A combien de temps en est-t-elle, de sa grossesse ?"

Seïre cilla. Il ne savait pas quoi dire. Il répondit au hasard.

"8 mois et demi."

On chargea Azaléa dans l'ambulance, et Seïre fut autotisé à l'y accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:48

Azaléa avait entendu qu'il l'avait concidéré comme ça femme, elle en fut heureuse mais un peu effrayé, elle se dit qu'il était temps de grandir sur ce point la , même si c'était rapide, et puis Seïre l'avait peu etre dit comme ça, pour pas causer de problème comme le "8mois et demi", elle se sentit soulever et posé sur el lit, elle ne pouvait plus tenir et laissa le travaille faire, elle savait qu'il y avait des médecins ici, même si ce n'était pas pratique pour le bébé, il fallait mieux qu'il sorte, et commença a poussé pour les contractions, qui étaient de plus en plus violente mais elle tenait bon.

*Pourvu que tu soit humain...oooh je t'en suplie...*

Des larmes de douleures perlaient aux creux de ses yeux, les minutes de l'accouchement luii parrut une éternité, mais tout a coup sans crirer gard, un petit hurlement se fit entendre, elle sentit des petites doigts lui toucher la poitrine, elle ouvrit les yeux et vit un nouveau né, yeux clos qui bougeait ses bras maladroitement a la recherche du sein.
Elle le plassa au bon endroit et quelques minutes après, il fit son petit rot, elle ris et regarda Seïre avec un sourrire radieux. Elle mis les bébé confortablement dans ses bras.

"Bonjour Khain."Pour l'enfant Dreamsw9

[HJ: ils ont les cheveux noirs tout les deux]
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:16

Squloud arriva a l'hopital,par la fenêtre pour pas faire comme les autres^^
Il la referma vite en pensant que l'enfant pourrait attraper froid.
Il s'approcha d'Azaléa et du bébé.
"Félicitations,Azaléa.C'est un beau garçon ce petit Khain...Vous êtes le père n'est-ce pas?"
En disant sa dernière phrase,il se tourna vers Seire.
"Félicitations Monsieur.Vous inquiètez pas j'étais déja au courant,et cela me gène en rien,vous êtes libres de faire ce qu'il vous plaît,vos vies ne concernent que vous,hein mes deux ptits n'amoureux^^Je peux rester un peu ou il faut que je vous laisse l'instant?^^"
Il regardea les trois en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:40

Seïre, malgré son calme apparent, partageait la souffrance d'Azaléa. Le bébé fut étonamment rapide à sortir, et il pensa que c'était peut-être du au fait qu'elle n'était pas humaine ? D'habitude, cela se faisait en quelques heures... les mèdecins en furent très surpris mais ne firent pas de commentaires. Azaléa avait déjà accouché quand ils arrivèrent à l'hopital le plus proche, et on installa l'enfant et sa mère dans une chambre confortable.

Seïre n'en pouvait plus de bonheur, mais il n'osait pas prendre le bébé dans ses bras, tant il avait l'air fragile...
Il contemplait Azaléa et Khain avec tendresse.

Puis soudain la fenêtre s'ouvrit et squloud entra, un grand sourire aux lèvres. Il félicita les parents.

"Merci beaucoup jeune homme... votre soutien me touche vraiment..."

Il se tourna vers Azaléa.

"Je peux ?"

Puis il prit l'enfant dans ses bras, le regardant en souriant, jouant avec ses petites mains. Le gamain souriait lui aussi, et gloussait de plaisir. Seïre était vraiment heureux, et pour une fois, cela se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Azaléa d'Azarias
Modérateur
Modérateur
Azaléa d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 40
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : personnel (proviseur adjoint)
Sexualité : Bisexuelle
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:52

Azaléa regardait avec un grand sourrire Seïre heureux comme un roi, elle accepta que Squloud leur tienne compagnie.

*C'est un humain heureusement...il pourra avoir une vie normale sans problème, il m'a l'air déja très vif.*

Azaléa se redressa contre le mur, mis le coussin derrière son dos et regarda l'enfant aux yeux gris jouer avec son père.

"Il a ta tête et peut etre ton cerveau, en tout cas il a mes cheveux, on verra bien si il a un sale caractère ou pas, pour le moment c'est une vrai pile électrique."

En effet l'enfant regardait de ses grands yeux tout ce qui bougait devant lui, il fit trsè attiré par la couleur de cheveux de son père, les yeux rouge de Squloud et les yeux violet de sa mère. Il sourrait et hocketait dès fois, mais continuait toujours a sourrire en gisticulant avec ses petits bras frêles pour attrapper les doigts de son père.

"Vous etes trop mignon tout les deux a jouer comme des enfants."
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:00

Yoruichi entra discrètement dans la pièce, son ventre était déja volumineux, ses yeux pétillèrent de bonheur pour sa soeur quand elle vit le petit bonhomme.

"Ooooh je sent que tu va etre très très chiant comme ma soeur toi, rien que te regarder dans les yeux."

L'enfant agitait ses bras en sa direction, elle arriva et lui appuya tout doucement sur le nez, il ri et ne lacha plus le doigt de la jeune fille, qui rigolait aussi.

"Et bien, tu t'attache vite toi, petit Khain ^^! ça c'est passé bien vite ton accouchement , je me demande pourquoi uhuhuh enfin bon..."

Yoruichi était inquiète car depuis quelques temps elle ne sentait plus le bébé bouger et elle avait de grosse contraction sans suite...ce qu'elle redoutait arriva et elle se plia en quatre par terre, Azaléa voulut se lever pour aider sa soeur mais elle n'avait plus de force, des medecins accourèrent, pour soutenir la jeune fille...soudain un flot de sang coula de l'entre jambe de la jeune fille qui hurlait et pleurait. Azaléa aidé de Seïre l'éloigna car Khain avait peur.
Quelques minutes passèrent, et les médecins dirent le verdict au jeune couple: fausse couche, il ne savait pas si ça aurait des conséquance sur Yoruichi, si elle sera stéril, mais pour l'instant elle ne voulait rien entendre car elle souffrait, écoulé sur le bras de Squloud.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:37

"F...Fausse couche...Non.."
Yoruichi s'était écroulée dans les bras de Squloud,celui-ci la porta et alla jusqu'a une chaise pour sy affaler dessus.Il portait toujours Yoyo sur ses bras.Inutile de dire la tête qu'il faisait.Il ne pouvait plus parler non plus,ses larmes coulaient mais par fierté il se retenait d'hurler.
Plus personne,pas même Yoruichi,ne voyait ses yeux,on voyait juste les larmes déferler de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Seïre Kotohiki

Seïre Kotohiki


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : personnel
Sexualité : apparemment hétéro
Date d'inscription : 10/11/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:58

Seïre apprit la triste nouvelle en même temps qu'Azaléa.

Il s'approcha doucement de Sqloud et posa une main amicale sur son épaule.

"Je suis désolé, Monsieur Strifheart... Comprenez que je partage votre chagrin."

Il se mettait entièrement à la place du garçon. Si lui avait perdu le petit Khain avant la naissance, il en aurait été détruit, peut-être même plus encore qu'Azaléa...
Le jeune homme pleurait et rien ne pouvait être plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:25

Squloud baissa toujours la tête.
"Même si ca ne fera pas revenir l'enfant,je vous remercie de votre compassion.Mais soyez plutot heureux car votre fils est arrivé..Excusez-moi je sors."
Toujours en tenant Yoruichi,il se leva et la reposa doucement sur la chaise.
"A tout a l'heure mon coeur.Je te rejoindrai a ta chambre."
Squloud partit doucement.Etait-ce le calme avant la tempête..
En effet car quelques minutes plus tard,Une grande aura se faisait resentir,un lumière blanche se voyait a la fenêtre au loin,puis quelques rayons allaient s'écraser autour des forêts et des montagnes avoisinantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pour l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant   Pour l'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccompagnement pour long et tendre sommeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du pensionnat :: Galerie marchande Noshitaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser