Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raccompagnement pour long et tendre sommeil...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:48

Squloud raccompagna Yoruichi jusqu'a sa chambre,le bras derrière l'épaule de celle-ci.
Ils arrivèrent devant la porte de la chambre.Squloud lui ouvra la porte.Elle entra et ils discutèrent un peu devant le pallier.Puis Squloud commença a se retourner pour aller se coucher..Il voulait demander une chose depuis un petit bout de temps mais hésitait,commancait a rougir..
"Attends,Yoruichi..Je veux te demander une chose,mais j'ai peur que tu le prennes mal..Je peux dormir avec toi?"
Yoruichi fit des grands yeux.Squloud se retourna,la tête rougie.Il s'expliqua .
"Ce n'est pas ce que tu crois...Le fait est que j'ai toujours dormi seul,et cela va faire une semaine que je ne dors pas...Cela est peut être une de mes faiblesses..J'ai peur du sommeil...Pas du noir,mais de ne pas me réveiller...Et les cauchemars...J'en fait tant..C'est pour cela que je ne peux dormir..Je veux juste être avec quelqu'un pour cette nuit parce qu'il faut que je dorme ou je ne tiendrais pas...Juste cette nuit,je ne t'embêterais plus après."
Squloud venait d'annoncer sa faiblesse,il commençait a avoir honte de ce qu'il demandait.Il attendit la réponse de Yoruichi en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 28 Oct 2006 - 12:56

Yoruichi fut suprise d'entendre cela de la bouche de Squloud,elle lui sourrit.

"On a tous ses faiblesse tu n'as pas a avoir honte ^^"

Elle lui carressa a joue.


"Oui tu peux venir dormir chez moi,je n'ai pas l'esprit mal tourné donc je n'ai pas pensé a de chose malsaine quand tu m'as demander ça,et puis j'ai confiance en toi ^^"


Elle lui fit un signe de rentré,elle sortie un futon de sous son lit et commença a l'instller et lui mettre des couvertures.

"Je te met des serviette de bain si tu veux te laver avant,dailleur c'est ce que je vais faire,mais toi a ton aise ^^"

Elle pris son peignoire et fila dans la douche où comme a son habitude elle chantonna en se lavant.Elle oublia que Squloud était là et sortie de la douche avec son peignoire qui était plutôt ouvert et assz court..

"Oooops désolé j'avais oublié #>.<""

Elle se cacha avec une grosse serviette et chercha ,non pas sa nuisette qu'elle remit dans la pendrie,mais un pyjama...hélas elle en avait pas de laver..elle dû enfiler sa nuisette dans la salle de bain et en ressortir.

"ça me va bien? XP"

Elle avait remarqué que Squloud avait fait un regard furtif dans sa direction quand elle sortie de la salle de bain habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 28 Oct 2006 - 20:21

"Merci beaucoup."
Puis il rentra,assez mal a l'aise par son annonce de sa faiblesse..
Yoruichi alla a sa douche.Elle se mit a chanter.Squloud ria intérieurement,cela se caractérisait extérieurement pas un sourire.
"Ha elle s'est arrêtée..Elle s'est rapelée que j'étais la ^^"
Puis elle sortit avec un peignoir assez fun^^Ouvert et court..Squloud voulait essayer de regarder autre chose mais on voyait que ça...
Puis elle prit un pyjama a la place.
"Oui,il te va très bien^^Bon a mon tour d'aller a la douche."
Squloud ferma la porte (pas a clé) et alla dans la douche..L'eau coulait mais on n'entendait pas Squloud,il était silencieux,ce que on ne voyait pas c'est qu'il avait la mine triste..Il repense a son passé et a sa destinée qui était prévue dès le départ,mais qu'il réussi a déjouer..
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 28 Oct 2006 - 21:12

Elle se mit a lire en attendant que Squloud finisse ça douche,on ne l'entendais pas.

*C'est bizard un mec qui prend sa douche ça fais du bruit...du moins mon père en fesait et Kerian aussi -_-*

Elle plaqua son oreille contre la porte,elle dû s'appuier un peu trop car la porte s'ouvrit...
Elle se redressa nerveusement et rouge de honte essayant de ne pas regarder Squloud,du moins pas trop bas...il était très musclé ce qu'il la fit encore plus rougir.

*Quel corps d'Apollon! Euh non..ferme les yeux et escyse toi >.<*

"Pardon je je...croyais que tu avais un problème,tu m'avais dit que tu était fatigué alors j'ai voulut mettre l'oreille sur la porte,et elle c'est ouverte aaah pardon j'te jure j'ai pas vu ton...enfin je l'ai pas vu >.< !!"


Elle voulut partir et refrmer la porte mais étant donné qu'elle avait les yeux fermés elle se prit l'armoir de la salle de bain et timba a la renverse sur le choc,un peu sonner...

[HJ: Tu as dit que la porte était pas fermé a clé,j'ai pas pu résister ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:29

[HJ:en aurais-je fait exprès ^^]
Squloud fut très surpris par Yoruichi,il était tout rouge..
Il s'empressa de fermer les robinets et de mettre une serviette de bain,puis Yoruichi se prit une armoire en pleine face et Squloud vint donc l'aider..
A présent on ne voyait que le torse de Squloud nu..
"Ca va? Tu ne t'aies pas fait mal.."
Squloud s'assit par terre et la tenait dans ses bras.
"Tu t'inquiètes pour moi...Merci."
Pendant quelques instants elle lui avait regardé le corps avec de grands yeux,Squloud souriait,cela traduisait un rire intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:20

*Il m'a soulevé sans problème..non pas que je soit lourde mais ... on dirai que je pèse que dale -_-...rhoooo #^^# trop bien, je suis dans les bras de l'homme le plus beau a mes yeux ^O^*

Elle vit qu'il souriait, elle essaya malgré sa tête tournayant encore un peu, de poser son doigt sur les lèvre de celui-ci.

"Tu te moque de moi hein avoue ? Oui tu es musclé et j'ai regardé ! Enfin juste le haut hein !! Tu as un beau corps et c'est normale que je..."

Le ton de sa voix diminua et elle rougit de plus en plus,une image venait de rentrée dans son esprit: elle et lui dans le lit , Squloud lui tenant les mains lui susurant des mots doux a l'oreilles. Elle devint rouge foncé.
Elle se leva et commença a refermer la porte.

"Je te laisse, fini de te laver, je vais euh...finir de préparer mon lit et le tient, tu veux une peluche pour dormir ? Non je rigole, et ne va pas croire que je dors avec une peluche et surtout pas celle que ma soeur ma donné avant de partir de chez nous il y a lontemps! Bon je te laisse."

Elle referma la porte un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:33

Squloud pensa d'ailleurs il faillit penser tout haut.
"Heh ben dis donc,a un moment donné elle était écarlate a un point...Elle aime mon corps^^Faut dire qu'avec tous les entraînements que je fais je risque pas d'avoir un point de graisse^^Mais je pourrais jamais m'arrêter j'adore ça^^Dis donc elle a claqué la porte lourdement,elle devait être assez génée..Je lui dirais tout a l'heure que ce n'est pas grave^^...Brr c'est malin j'ai pas fini ma douche j'ai froid maintenant honte C'est reparti.
Squloud enleva sa serviette et tenta de finir sa douche.Après quoi il remit son jean,mais cèda devant son t-shirt et son pull.
"Beurk, j'ai du faire trôp d'entraînement aujourd'hui,il sent plus très bon.Pis mon pull,ca va j'ai chaud maintenant..Bon je vais encore être torse nu,mais Yoruichi vient juste de me voir a moitié nu ca va plus trop la géner."Pensa t-il.
Puis il sortit de la salle de bain avec son t-shirt et son pull en main.
"Ah,tu es la..Ne t'inquiète pas pour tout a l'heure je t'en veux pas du tout^^ Par contre,est-ce que je peux poser mes vêtements sur ta chaise,mon t-shirt sent pas très bon et j'ai pas asez froid pour mettre mon pull."
Après s'être éxécuté, Squloud se coucha sur le lit de yoruichi pour contempler de nouveau la lune.
"Merci d'avoir accepté Yoruichi.Si tu savais comment ca me fait du bien de ne pas être seul.."
Il lui tendit les bras.
"Viens a coté de moi,comme tout a l'heure sur le Hamac,j'aimerais t'apprendre quelques trucs..Sur les astres par exemple,ou ce que tu veux choisis."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:36

"Mais je ne m'inquiète pas, j'ai bien vu que tu était content de montrer tes muscles, la preuves t es toujorus torse nue, mais je ne vais pas dire que ça me déplais..enfin bref..."

Il lui tendit les bras pour qu'elle vienne plus près de lui, elle commença a stresser.

*Zen, nous somme ami, et et...c'est pour le reconforter rien de plus, qu est ce qu'il y a de mal a ça ? Rien uhuhu*

Elle sauta sur son lit et se pelotonna dans les bras protecteur de Squloud.
Elle s'amusa a tater ses muscles et a forcer sur les siens pour voir la différence...qui était flagrante.

"Même si j'ai pas autant de muscles que toi e parie que je te gagne avec un bataille de pollonchon mais vu que tu es fatigué je vais tout simplement me blottir contre ton torce et dormir, je te laverai ton haut qui sent pas bon demain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:06

*Content de montrer mes muscles?Ah..*
Puis elle arriva dans ses bras et se blotit contre lui.Après quoi elle tatea ses muscles,ce qui le fit rigoler
"Bwaa je savais pas que j'étais chatouilleux^^ Noo tu as découvert que je l'étais non me chatouille pas!!"
Puis elle lui lançea un défi de bataille de polochons.
"Moi?Fatigué?Ca fait des semaines que je dors plus,ca peut attendre encore un peu.^^ Tiens regarde si je suis faible !!"
Avec sa main libre (l'autre enlaçeait Yoruichi) Il prit le polochon qui restait et le balançea en pleine poire sur Yoruichi^^ Evidement il se mit debout en dehors du lit,pour essayer d'éviter la représaille.
Après de grandes batailles,les deux "amis" étaient épuisés.Squloud s'étalea sur ce qui restait du lit,Yoruichi en fit de même juste a coté de lui.
Squloud toucha le front de Yoruichi.
"Pfouu ca donne chaud une bataille de polochons!!Heuresement que j'ai pris une douche^^Ton front est en sueur ^^"
Puis il lui chuchota tout près de l'oreille
"Merci,je ne me suis jamais autant amusé."
Il la regarda dans les yeux.
"Et maintenant,on fais quoi,tu es fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:49

Quand celui-ci lui envoya le coussin en pleine figure elle voulut lui rendre la monaie de sa pièce mais il était déja partie hors du lit afin d'éviter son coup.

*Un vrai guerrier...ma soeur a raison de lui faire confiance....il sera plus fort que moi...a mon avis c'est déja fais depuis lontemps mais il aura le même niveau que Riku, et a eu deux le même niveau que Kerian même si il en pas l'air ce crétin rouge....bref je vais me venger*

Elle lui envoya une volée de coussin, elle était heureuse d'etre devenue plus intime avec lui. Après quelques minutes il se retrouvèrent dans la même position qu'au début sur le lit et il lui demanda ce qu'elel voulait faire maintenant.

"Je ne suis pas fatigué, enfin moins que toi a mon avis, et maintenant que je sais ton point faible je vais en profiter."

Elle se jeta sur lui pour l'assaillir de chatouille, a force de glisser vers le bors du lit , il finirent par terre, Squloud sur elle.

*Mon coeur bat la chamade...peut etre parcequ'on c'est exiter comme des fous...non c'est parcequ'il est près de moi...en train de me regarder de ses yeux rouge....*

Elle ne sait pas pourquoi, instinctivement, elle déposa ses lèvres sur celle de Squloud. Troublez et géné par ce qu'elle venait de faire lle se releva brusquement bagayant des mot d'escuses.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 4 Nov 2006 - 0:24

"Noooo pas de châtouilles!!!"
Puis ils tombèrent et Squloud arriva sur Yoruichi.
*Drôle de position..*Pensa t-il..
Puis il regarda Yoruichi.Ses yeux de déesse scintillaient de mille feux et son coeur battait a toute allure..Squloud commençait a avoir une drôle d'impression..Un sentiment nouveau s'éveillait en lui...Un baiser provenant des lèvres de Yoruichi vint confirmer ce sentiment.
Elle s'excusa,mais pourquoi Squloud en voudrait a quelqu'un qui lui offrait enfin de l'amour...Il étaient a présent debout tous les deux,Squloud regardait encore Yoruichi,encore plus intensément...
Il s'approcha d'elle doucement,l'entoura de ces bras musclés et lui administra a son tour un baiser digne des plus grands films romantiques^^
"Plus besoin de t'excuser,on est quittes"Lui dit t-il en souriant,après ce moment romantique intense.
Soudainement,et paradoxalement au sourire,une larme coulait sur la joue de Squloud...
"Jamais personne ne m'avait donné autant d'affection..Hmmm je n'aime pas pleurer,c'est les faibles qui pleurent..."
Puis il regardea Yoruichi,toujours en l'enlaçeant.

"...Dis moi..Est-ce que tu ressens...Quelque chose...Pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 4 Nov 2006 - 0:57

"Pleurer n'est pas faible Squloud c'est prouvez qu'on vie et qu'on a des sentimens "

Quand Squloud lui demanda si elle ressentait quelque chose pour lui elle fut submerger d'une vague de bonheur.

"Plus que quelque chose Squloud, je t'aime comme tu es et .... tu me rend dingue..bon voil c'est dit ^^...je suis contente que tu as enfin compris ce que je ressentait pour toi, depuis le premier où je t'ai vu et parlé, j'ai su que tu me laissait pas indifférente...."

Elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre la larme de Sqouloud qu'elle arrêta d'un doux baiser sur sa joue, les lèvres glissèrent jusqu'a celles du jeune homme, les mains de Yoruichi enlacèrent le coup de Squloud.Elle se senait si bien, elle voulait que se moment dure toujours...

"Et toi que ressentu pour moi beau ténèbreux."

Le baiser qui suivit était beaucoup plus sensuel que les premiers, leur langues se rencontrèrent tout aussi intensement.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 4 Nov 2006 - 1:20

"Tu me fais découvrir un nouveau sentiment..Il est incroyablement agréable..Je ne le connais pas mais il me semble qu'il apporte un bien être fou...C'est incroyable j'avais jamais ressenti ça auparavant...Mais je me répète >_<"
Puis les baisers se multiplièrent,Squloud lui fit de tendres bisous dans le cou,puis s'arrêta.
"J'ai trouvé ce sentiment...C'est l'amour.."
Quelques instants plus tard,ils étaient de nouveau sur le lit, a penser et a se donner des baisers quelquefois...Squloud enlaçait de nouveau Yoruichi,puis pris soudainement la parole.
"Si on s'aime vraiment...Alors sache que je te protègerais toute ta vie,ta vie sera heureuse,avec personne qui gènera..Mais ques que je dis,on vient juste de se dire que l'on s'aimait et je vois déja l'avenir en grand...C'est mon nouveau sentiment qui me fait ça^^"
Squloud la caressa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 4 Nov 2006 - 1:28

"Je me suis toujours sentit protégé avec toi...l'amour est un sentiment bien étrange mais si agréable quand on le ressent..je voudrai toujours etre a tes côtés."

Elle mis sa main dans celle de Squloud et regarda la lune a travers la fenêtre.Elle se sentait libre comme dans un rêve.

"Je me demande comment sera demain? j'éspère que tu sera toujours là, me tenant la main, et m'embêtant ^^"

Elle lui donna un tendre baiser , pis ses paupières se fermèrent et quelques minutes plus tardun souffle léger se fit entendre, celui du sommeil...d'une fille amoureuse rêvant a son preux chevalier retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 4 Nov 2006 - 1:39

Squloud parla tout doucement pour ne pas la réveiller..
"Demain?Ce sera comme ce soir..Je veux que ce sentiment dure toujours..Ce sera tous les jours comme ça,je te le promets"
Squloud contempla lui aussi la lune.Puis,il ressentit encore autre chose...L'envie de dormir,depuis tout ce temps!!
"Enfin mes cauchemars vont s'estomper,avec elle je peux dormir en paix."
Squloud ferma a son tour ses paupières..Les deux amoureux s'endormirent enlacés l'un a l'autre,et Squloud espèrait que ce serait toutes les nuits comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 4 Nov 2006 - 16:49

~Le lendemain~


Yoruichi se réveilla dans les bras de son cher et tendre.
Raccompagnement pour long et tendre sommeil... 1161280518147it6
Elle se sentait si bien, elle lui déposa une baiser sur ses lèvres en guise de bonjours.

*Il est trop beau quand il dors.*

Elle se leva et alla dans la douche. Elle chantonna, pendant que son bain coulait elle cherchais des vêtements dans la pendrie. Elle se faufila dans son bain en oubliant de fermer la porte, mais bon ça lui était égale.
Après quelques minutes elle en sortie et mis son peignoire un peu ouvert et commença a se peigner et a se faire un beauté rien que pour Squloud.

[HJ: j'ai essayer de mettre le cheveux de Matsumoto violet noir, mais j'y suis pas vraiment arriver ^^", sinon Gin était parfait]
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 4 Nov 2006 - 18:33

Squloud avait été réveillé doucement,par un enchantement sur les lèvres...
Quand il fut vraiment réveillé et qu'il s'était adossé au bord du lit,il entendait Yoruichi dans la douche.Il souria et s'étira,preuve qu'il avait bien dormi (et qu'il s'était bien réveillé.)
Puis il se leva et alla dans la salle de bain.Yoruichi,en peignoir,se faisait une beauté..Serait-ce pour lui^^
Il l'entoura de ses bras et se blotit contre elle.Il la regardea dans la glace.
"Alors ce n'était pas un rêve...La jolie fille existe toujours^^"
Il lui fit des bisous dans le cou.
"Bon,j'ai eu chaud avec la bataille de polochons,je vais prendre de nouveau une douche.."
Squloud se déshabilla (Au grand désarroi de Yoruichi lol) et fit couler les robinets puis se mit sous l'eau.
"Bwaaahh c'est froid c'est froid c'est froid maieuh "
Mais quelques secondes plus tard,l'eau était d'un tiède des plus agréables.Squloud se frotta les cheveux.
"Kuso,les cours vont bientot recommencer..On verra la tronche des profs^^Et toi t'aime les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 4 Nov 2006 - 19:27

Elle sentit les bras de Squloud l'enlacé, elle en fut très contente.
Elle se retourna un petit peu pour ne pas voir Squloud nu, malgré qu'elle ne regardais pas en bas mais plutôt en haut.

"Non je déteste les cours -_-..mais je crois que je ne suis pas la seule."

Squloud avait dit que l'eau était froide, elle eut l'idée d'aller le réchauffer directement.

"Tourne toi deux secondes "

Elle enleva sn peignoire et entra dans la douche a son tour, elle se retrouvait contre Squloud, sa poitrine contre le dos musclé de celui-ci, elle en rougit un petit peu, et commença a lui frotter le dos.

"Tu es tout doux, et immense...je suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 4 Nov 2006 - 20:32

Squloud sentit la poitrine de Yoruichi dans le dos.
"Ca y est,nous allons commencer a être un vrai couple."
Elle lui frotta le dos délicatement.
Squloud faillit pleurer de nouveau mais essuya machinalement ses yeux.
Elle annonça qu'elle était un peu petite,il se retourna a son tour.

"Coucou ^^ Alors je vais le faire pour toi,retourne toi"
Elle s'éxécuta,et Squloud lui frota du dos jusqu'au cou aussi doucement qu'elle le fut pour lui.
"Ca te plaît? ^^ Ouai pour les cours cé sur té pas la seule,ca commence a me les casser aussi..Mais bon,avenir professionnel oblige,faut bien que ton mec soit intelligent^^"
Après l'avoir frotté pendant quelques minutes,il la serra de nouveau contre lui.
"J'arrête pas d'avoir cette nécéssité la..Il faut que je t'enlace tout le temps^^J'espère que ça devient pas trop chiant a force^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 4 Nov 2006 - 21:02

Quand Squloud se retourna elle eut un sursaut et mit instinctivement ses bras devant sa poitrine. Elle tourna immédiatement quand celui-ci lui demanda.
Le faite qu'il lui carresse le dos, lui donnait une sensation de plaisir interdit.

"Non j'adore quand tu m'enlace, c'est un moment de plasir jouissif quand tu le fais."

Elle se re-mit sur la pointe des pieds,toujours en train de caché de ses bras sa poitrine,et l'embrassa sensuellement ,tout en se plaquant contre son torse.
Au bout de quelques minutes, elle sentit quelque chose contre le haut de sa cuisse mais n'y prêta pas attention . Elle se sentait si bien contre lui.

"Tu es la meilleur chose qui m'est arriver Squloud, j'aurai jamais cru connaitre l'amour un jour, merci du fond du coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 4 Nov 2006 - 21:50

"C'est moi qui te remercie..Si tu savais tout ce que tu m'apportes...Ca fait longtemps que je voulais le dire a quelqu'un..."
Elle semblait vouloir toujours être de dos..Squloud la retourna puis arriva le:
"Je t'aime."
Il lui baissa les bras,car ça donnait l'impression qu'elle se referme sur elle même,puis l'entoura ENCORE une fois et se forçea a lui donner le meilleur baiser qu'il ai pu donner.
Ils étaient maintenant de face chacun,a s'embrasser et se protéger l'un a l'autre en se serrant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptySam 4 Nov 2006 - 22:29

A ces mots Yoruichi fut submerger d'une vague de bonheur, elle embrassa Squloud en même que lui, elle ne sait pas combien de temps ils réstèrent ainsi mais ce temps lui parut court , tellement elle était heureuse et absorbé par l'amour qu'elle vouait a Squloud.

"Je t'aime aussi Squloud"

Elle sentait son coeur contre sa poitrine, il battait a tout rompre tout comm le sien...

*Je voudrai que cet instant dure toujours.*

"Squloud...."


Dit elle dans un soupire de plaisir. Tpus son corps était en extase et elle sentait que celui de Squloud aussi.

*Il faut que je me contienne, je sent son...c'est si agréable...*

Elle lui fit des baiser dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:34

"Yo..."
Il sentit..L'amour véritable commençait a faire effet..Il fallait y aller maintenant..
"Je t'aime de trop..Je ne peux plus me contenir...
Ils sautèrent le pas.
Plus tard,quand ils sortirent de la douche,Squloud carressait Yoruichi (il avait l'impression de le faire plus intensément qu'avant) Puis ils se rhabillèrent (Squloud alla vite fait chercher des affaires de rechange dans sa chambre) Et après il lui tendit la main.

"Si tu n'es pas trop épuisée,j'ai envie de faire un tour dans le jardin...Tu viens avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:56

"Je ne suis pas epuisée, tu crois quoi ^^, c'est toi qui doit etre fatigué après ce que je t'es fais ^^."

Elle lui tira la langue et allait l'embrasser mais détourna sa tête pour le taquiner.

"Je veux bien aller me ballader, comme ça tout le monde verra le plus beau couple du monde, non en faite ça nous ferra une ballade pour se reposer du sport qu'on viens de faire"

Elle se changea, devant Squloud, elle n'était plus génée, mis un jean et un t-shirt laissant voir ses atoux.

"Voilà on peut y aller"

Elle mis sa main dans la sienne et se serra contre lui , tout en lui sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:59

*Elle a raison,heureusement que je fais du sport fréquement..J'étais presque épuisé quand on avait finit...Mais sa je vais pas lui dire sinon j'aurais trop honte,il faut que je fasse encore mieux la prochaine fois..*
*J'adore quand elle me taquine..Elle est encore plus mignonne..Incroyable je deviens fou d'elle...Tant mieux^^"
Elle était d'accord pour faire un tour au parc,pour "se reposer du sport qu'ils venaient de faire^^"
"T'as raison..Il me faut un peu de repos...!!!"
*Quel Baka,je viens de lui dire qu'elle m'avait épuisé..Kuso..*
En souriant,elle se changea devant Squloud,qui voulut la taquiner a son tour.
"Eh bah dis donc,quand les femmes se changent,faut pas être en retard hein!!!Minimum 3 heures d'avance pour arriver dans les temps^^"
Pendant qu'elle s'habillait,Squloud utilisea sa rapidité pour apparaitre par surprise derrière Yoruichi,et lui chatouilla le ventre
"Mais toi aussi t'es chatouilleuse^^hahahaha faut plus que tu me chatouilles maintenant,ou sinon yaura des représailles^^"
Elle était enfin prête a partir,elle ferma sa chambre a clef.
Ils marchèrent dans le couloir des chambres a présent,en direction du parc et ensuite du jardin.
"C'est parti..Notre première ballade romantique^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagnement pour long et tendre sommeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sommeil
» Pas de Sommeil.
» Pour l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoirs (1er étage-aile ouest) :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser