Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raccompagnement pour long et tendre sommeil...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:09

Beaucoup plus tard..Après la soirée restaurant..
Squloud ouvrit la porte de la chambre de Yoruichi (Celle-ci lu ayant offert un double..),Bizarrement,elle était fermée a clef..Yoruichi n'était donc pas revenue..
Squloud s'étalea de tout son long sur le lit.
"Bwaaah crevé..Journée de fou.."
Squloud attaendait impatiemment le retour de Yoruichi.Il commençait a s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:17

~Suite de la fausse couche~


Yoruichi rentra vanée dans la chambre et ne remarqua pas Squloud qui était déja là, elle se fit couler un bain, le plus chaud possible pour la détendre. Elle mis des huiles essentielles a la lavande et un bain moussant.
Les médécins lui avaient donnés tout sorte de chose pour son vntre et les réactions qui suiveraient peut etre, et elle doit y retourner pour faire des tests, et blabla, elle n'avait pas tout suivit encore sous le choc. Elle avait les yeux totalement rouge a cause des larmes et du frottement de sa manche.
Le bain fini de coulé et elle alla prendre un pyjama dans sa pendrie et se déshabilla d'un trait et plongea dans l'eau bouillante jusqu'au sommet du crâne. Elle resta un long moment dans le bain se rappelant de ces horribles instant...elle en souffrait, et souffrait de voir sa soeur enceinte..elle avait envie de tuer cet enfant, mais non elle ne pourrait jamais faire ça...et puis on moins elle pourra voir le bébé de sa soeur...elle essayait de se convaincre elle même.

*Pffff...je hais cette journée, la pire que j'ai passé de toute ma vie...j'avais même pas fini ma grossesse...*
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:47

Squloud alla la voir,il était temps.
Il se déshabilla aussi,leva Yoruichi quelques secondes le temps de se metre derrière elle et se coucha avec elle dans le bain,il commençai a la laver avec son gant.
"Mon coeur..Il faut se faire une évidence maintenant..On est tous les deux tristes de ce qui vient de se passer,mais cela ne nous empêhera pas de réessayer..Un jour nous aurons notre enfant..Allez mon coeur..Arrête de pleurer je n'aime pas te voir comme ça.."
Il arrêta de la laver et la serra fort en essayant de retenir ses larmes.
"Essayons de penser a autre chose..Je sais que ca va être dur,mais essayons."
**Devrais-je le faire ce soir,après ce qu'elle vient d'endurer? Elle pourai mal le prendre et penser que je ne pense pas a elle,de toute façon je verrai tout a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:00

Après les paroles réconfortante de Squloud, Yoruichi se sentit mieux, elle se blottit contre lui, et carressa son bras musclé.

" Un jour peut etre pour l'instant je n'ai pas la force ni le courage de refaire cette aventure...j'ai besoin de repos et de trouver quelque chose a faire, comme...je sais pas moi...peut etre un peu de sport me fera du bien ,tu pourra m'apprendre a tenir un épée je n'ai jamais été trop douée pour ça, ça fais lontemps que je n'ai pas fais mon boulot de shinigami, remarque j'ai été pseudo banis donc...enfin pensons a des choses heureuse."

Elle pris un profonde respiration.

"Comme l'enfant de ma soeur, il faut lui trouvé un cadeau..bon c'est un garçon Khain, je crois que ça veut dire, soit démon soit mal.. je crois qu'ele n'est pas douée pour trouver les prénoms elle...enfin. Je pensais au début a une petite peluche mais ça fait trop féminin, un petit pantalon...voiture, pyjama...olalala c'est compliqué ces momes >.<"

Elle déposa un baiser sur la joue mouillée de Squloud.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:57

Pendant qu'elle se blotissait contre lui Squloud lui caressa les cheveux,puis la peau.Il adorait faire ça.Il souria.

"Tu as raison on ne réesaiera pas tout de suite,cela peut attendre.Mais ce qui est sur c'est qu'on en aura un...N'est-ce pas?"
Il l'embrassa plusieurs fois dans le cou.
"Pour l'entraînement a l'épée c'est pas de problème,par contre on ira doucement..Je ne veut pas te faire mal."
Sur son visage se dessinait la réflexion.
"Parmi tout ce que t'as dit je prendrais plutot le pyjama.Ou un petit katana qui coupe pas..Non même si il coupe pas c'est trop dangereux^^"
Elle tourna la tête,Squloud lui souria et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:56

Elle prolongea le baiser, qu'est ce qu'elle aimait etre près de Squloud !

"Pour le pyjama c'est okey, le katana sera pour plus tard ^^, et pour notre enfant, bien sur qu'on reessayera ^^ "

Elle se leva d'un coup se jeta sur Squloud pour le chatouiller.

"Je parie que je te gagne on combat sans arme !"

Elle continua en lui envoyant de la mousse sur le torse, puis comme ça, elle comença a s'amuser a lui faire une barbe, très adulte...

"Ouhou ça fais du bien de penser a autre chose ^^, j'ai appris que deux professeur se disputaient Ruina, la pauvre..en plus ma soeur c'est amusée a lui faire peur a son arrivée...enfin, elle s'habituera tot ou tard ^^, on commence l'entrainement a l'épée quand ? après le bain ? je suis bien motive, besoin de me défoulé sur une épée, et puis qui sait je vais peut etre réussir a te mettre a terre mon chéri ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:29

Squloud parlea avec sa barbe autour du cou^^
"Ya un prof que je ne peut pas du tout blairer,c'est Sion,il a un comportement très louche et en plus quelquefois il balance une aura puisante..Il faut peut-être se méfier de lui..En tout cas il a pas intéret a te toucher,ou je fonce dans le lard^^"
Yoruichi riait.Squloud se demandea pourquoi sur l'instant,puis il regardea sa barbe.
"Hahaaaa très drôle nrv tu vas voir.."
Squloud prit un gros bloc de mousse et le mit sur la tête de Yoyo.
"Et voila^^Ca te va super bien^^Pour l'entraînement,bah cé quand tu veux,allors ouai va pour après le bain^^Mais la pour l'instant on profiiite..^^"
Squloud se raprocha de Yoyo et l'embrassa doucement
"Je te mets au défi de me mettre a terre^^Si tu gagnes t'auras un petit cadeau^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:46

A l'entente du mot petit cadeau Yoruichi se leva et essaya de porter Squuloud..pas pratique dans une beignoire et abandonna rapidement, et entrepris de l'attaquer plus tard, pour l'instant, vu sa nature très curieuse, elle le harcelait pour savoir quel était ce cadeau.

"Je veux savoir ^^, c'est quoi ? Ooooh je sais un truc cochon !!!!"

Elle adorait le taquiner et pris le pomeau de douche et fit exprès d'exiter le mal qu'était Squloud, elle se mit sous le pomeau, les gouttes d'eau tombait sur sa peau douce , ses cheveux était un peu plus lisses, elle faisait une tête des plus sensuelle, elle passant sa langue sur ses lèvres.
Puis elle le regarda un mment debout dans la beignoire.
Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Yoruichiinhumanformmg7.th

"J'arrive pas a croire que tu es avec moi, c'est comme dans un rêve mais dans la réalité, je suis pas trop explicite, en gros tu es l'homme de ma vie ^^ !!!"

Elle se jeta dans ses bras pour l'embrasser avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:07

Squloud la regarda avec unair coquin.
"Un truc cochon?Hmm mais ces cadeaux la je peux le faire quand tu veux..Alors c'est pas ça cherche encore^^"
Il adorait la sensualité de Yoruichi,quand elle sautea dans ses bras pour l'embrasser il lui caressa les cheveux et l'embrassea tout aussi passionément.
"Pour moi tu es plus qu'un rêve,tu es un miracle!!Si tu savais ce que tu m'apportes..Parfois j'ai l'impression que mon coeur va exploser!!"
Il l'embrassa tout en la caressant
"Je t'aime,Yoruichi.A présent je le sais je ne peux pas vivre sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:44

"Moi non plus, et je ne veux pas que ton coeur explose, je ne veux pas que tu me quitte ^^ "

Elle se blottit dans ses bras, elle sentait l'anatomie de l'homme se réveiller et rougis a ce contact, bien qu'elle avait déja vécut cela avec lui.
Elle essaya de changer de sujet pour éviter que Squloud remarque qu'elle rougissait a ce contact.

"Sion...oui c'est vrai il est étrange mais pas dangereux, du moins vu qu'il a le death note il aurait pu l'utiliser il y a bien lontemps...il es juste passionément amoureux, bien que des fois la pasion se transforme en folie pure..mais il aura toujours Aya auprès de lui pour le calmer, et puis tu es là, et je me sent en sécurité grace a toi ^^ !"

Elle eut un sourrire coquin et continua:

"Mais je parie que je peux te protéger aussi, avec un entrainement avec toi, j'arriverai a te mettre a terre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:53

Squloud lui souria quand elle lui dit qu'elle non plus ne pouvait pas vivre sans lui.
Bizarrement,il sentait une chaleur monter en lui,le même effet que leur première fois,d'ailleurs il ny avait pas que la chaleur qui montait..[><]
Squloud a quand même remarqué qu'elle rougissait,il souria d'un air coquin a Yoruichi,il avait envie de rire doucement.Puis il écoutea Yoruichi parler de Sion.Il eut un air sérieux.
"Hmm..Mais je vais faire attention a ce qu'il ne succombe pas trop a sa folie,il faut qu'il prenne conscience qu'il a un fort pouvoir entre ses mains,et que un moindre dérapage pourrait le faire soufrir lui et les autres.."
Squloud lui souria
"Tu as raison de te sentir en sécurité,personne,pas même Sion,ne te touchera."
Après le sourire coquin et la phrase de Yoruichi,Squloud approcha sa tête de celle de Yoruichi et souria en tirant la langue
"J'aimerais bien voir ça^^Si tu arrive a me mettre a terre tout de suite tu gagne un bon point pour obtenir le cadeau^^"
Squloud l'embrassea doucement .
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:37

Yoruichi fit un mouvement très gracieux et très rapide pour faire basculer Squloud, sans lui faire du mal, par terre, du moins dans la beignoire, elle se loupa toute seule...et tomba sur lui, sans faire exprès le sexe de Squloud entra de celui de Yoruichi , qui eut un petit gémissement de plaisir avant de plaquer ses deux mains contre sa bouche, n'ayant plus d'appuie pour éviter de tomber sur le torse de Squloud, elle s'affala sur lui. Un moment de silence passa, et elle explosa de rire, elle était en train de re-imaginer la scène, qui était bien drôle.

"Vu que tu es en moi , je vais en profiter ^^ "

Elle fit d'un mouvement du bassin, un va et viens pour augmenter le plaisir, elle se sentait libre, et pas du tout géné. Elle arrêta un tout petit peu, pour rregarder le visage de Squloud, il rougissait de plaisir et elle le trouvait vraiment crauquant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:58

Squloud sentit Yoruichi tomber sur lui,il sentit aussi son sexe rentrer dans le sien.Sur le moment cela lui donnea une boufée de plaisir intense.
Il ria avec Yoruichi,puis il sentit son corps devenir chaud et brûlant d'envie.Elle fit des va et viens et Squloud adorea,il commençea a rougir et Yoruichi s'arrêa pour le regarder.Squloud lui souria et l'embrassea passionément.
"A chaque fois on se trouve dans un lieu pas très comfortable.Tiens,attends."
Squloud la prit dans ses bras et de leva de la baignoire.Il sortit de la baignore toujours avec Yoruichi dans ses bras.Il la plaqua doucement sur le mur.Il claquea des doigts et son aura dégagea l'eau qui était sur eux,comme si ils s'étaient essuyés d'après un bon bain.
Squloud l'embrassea intensément puis il fit a son tour des va et viens.Il continua a rougir de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:14

Yoruichi ne cessait d'avoir des soupires de plaisirs de plus en plus intense , plus Squloud entrait en elle plus elle sentait tout son corps s'enflammer, elle n'avait jamais ressentit ça avant et elle préférai, car Squloud était son seul et véritable amour...
Elle passa ses deux bras autour du cou de Squloud, elle était toujours contre le mur, elle se hissa jusqu'a ses lèvres et l'embrassa intensément, elle colla sa poitrine contre le torse musclé de Squloud, elle aimait se frotement sensuel entre les deux corps.

"C'est si bon..."

Elle descendit sa main droit jusqu'a l'entre jambe du jeune homme, pour la caresser doucement elle s'accroupie ensuite pour la lécher langoureusement en caressant de son autre main les fesses fermes et musclé du corps d'apolon qu'avait Squloud.

"Tu aime ça ?"

N'en pouvant plus elle se remit dans la position initiale et refit se va et viens qui devenait de plus en plus violent et ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:01

Squloud continuait ses va et vients jusqu'a ce que Yoruichi descende vers son entrejambe pour la lecher avec vigeur.Squloud sentit comme une détente énorme,et en même temps le plaisir montait de plus en plus...
Yoruichi s'arrêtea pour lui demander si il aimait.Il prononçea dans un soupir:
"J'adore,mon coeur...C'est superbe..."
Puis quelques instant plus tard elle se remit en position initiale.Squloud sentait que les va et vients de Yoruichi étaient de plus en plus rapides et forts.Squloud en profitea pour aller plus rapidement de son coté aussi.Il commençea a donner de grands coups de bassin pour rendre cela plus intense.
Son corps était de plus en plus chaud...Il arrêta petit a petit ses va et vients,avec beaucoup de mal ceci dit,le plaisir étant montéé très haut.
"Attends,ma chérie..Je veux faire quelque chose qui normalement va te faire plaisir."
Il lui souria avant de l'embrasser vigoureusement,puis il caressa le corps de Yoruichi,plus son corps descendait plus ses mains senblaient affectueuses.Elle s'arrêtèrent quelques instants sur les seins de Yoyo,pinçant doucement les tétons.
Après quelques doux massages a cet endroit,elle redescendirent pour carreser les fesses de cette si belle femme.
Puis Squloud arrivea a l'entrejambe de Yoruichi.
Il caressa doucement quelques secondes,puis il lecha a son tour,avec autant d'énergie qui avait mis Yoruichi pour sa propre entrejambe.
Ses mains étaient occupés a caresser les fesses et les cuisses de sa chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yoruichi d'Azarias

Yoruichi d'Azarias


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Ville d'origine : Gion==>Kyoto
Appartenance : étudiante(2ième année)
Sexualité : hétéro a tendance bisexuelle
Date d'inscription : 07/08/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:00

Yoruichi était au comble du bonheur, bien sur dans ses moments là...quand le bonheur est a son paroxisme on pousse un grand cri de plaisir communément appelé: orgasme.
Quand cela fut fini,Yoruichi embrassa de nouveau son cher et tendre, décidément elle était vraiment chanceuse de l'avoir trouvé, elle en était si heureuse, elle voulait tant lui montrer sa gratitude, et son amour pour lui...elle voulait tellement revoir ce sourrire qu'il avait eu quand elle était enceinte...mais serait-ce un peu trop tôt pour re-essayer...elle hésitait, puis ne pouvant plus tenir elle se blottit contre lui avec un sourrire radieux.

"Je voudrai tant porter a nouveau ton enfant, notre enfant...je voudrai que tout le monde vois comme on est heureux et comme je t'aime ! Mais..je trouve ças bizard il n'y plus grand monde ses temps si...peut etre a cause des tonnes de boulot que les professeurs nous donnent pour les dernières semaines...désolé je parle de ça juste après le moment de pure bonheur que nous avons eu...."

Elle s'assit sur le lit regardant son bien aim".
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 1:21

Squloud s'assit a coté d'elle,et la regardea dans les yeux en lui caressant la main,et lui souriant.
"Ne 'tinquiète pas.Ils vont revenir et on pourra leur montrer notre bonheur."
Puis,lentement,il regardea le sol,l'air sérieux,presque triste.
"Je ne sais pas si je te l'ai déja dit...Mais tu es une des rares personnes qui m'ont offert de l'amour...A vrai dire tu dois être la seule qui m'en ai donné vraiment...Et en plus tu veux me donner un enfant..Tu es.."
Squloud se tut,il repensa a tout son passé miséreux,triste,sombre,puis a ce qu'il vivait maintenant,et il se retint fortement laisser couler des larmes.
Il regardea de nouveau Yoruichi avec des yeux rassurants,scintillants a chaque fois que Squloud la regardait,puis il lui passea une main entre le visage et le cou..
"Moi aussi,je veux te rendre heureuse.C'est pour cela que l'on réesaye dès que tu le souhaite."
..Et il embrassea doucement sa chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raccompagnement pour long et tendre sommeil...   Raccompagnement pour long et tendre sommeil... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccompagnement pour long et tendre sommeil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sommeil
» Pas de Sommeil.
» Pour l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Dortoirs (1er étage-aile ouest) :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser