Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de Sommeil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Pas de Sommeil. Empty
MessageSujet: Pas de Sommeil.   Pas de Sommeil. EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:47

Le même soir que l'arrivée de Yoruichi et de la mystérieuse Tsaéku,Squloud n'arriva pas a dormir.Mael recommençait ses cauchemars,et a chaque fois qu'elle se réveille elle libère du mana a cause de l'émotion et cela réveille Squloud car il le sent.
Il se dit que dormir était imposible,il allait faire donc en cette heure tardive ce qu'il savait et voulait mieux faire...L'entraînement.
Cette fois-ci,il voulait s'entraîner a une technique ancienne qu'un frère de combat essayait de lui enseigner...Le Bankai.L'attaque ultime par exellence.
Cette technique requiert la connaissance intégrale de l'esprit de son arme,et une parfaite relation avec lui.On peut des lors lancer une attaque ultime qui dépend de l'arme et de son utilisateur.
Squloud voulait apprendre deux Bankai:celui de Fenrir et celui de Lionheart.

"C'est parti....D'abord,la concentration maximale..."
Pas de Sommeil. A0gath3Squloud y alla a fond,son esprit devait être au top.Il éblouissait tout le parc.
"Allons y avec Lionheart."
"..........BANKAI!!!"
La lame Bleue grandit jusqu'a en toucher le ciel.
"Déflagration."
Pour ne pas détruire le parc,Squloud stoppa tout.Cela lui réduisit sa énergie spirituelle.
"Bon je vais passer a la deuxième lame.J'espère ne pas avoir réveillé quelqu'un..."
Squloud posa sa Lionheart encore brûlante et prit la Fenrir.Etant donné son poids et son volume,la chose allait être encore plus difficile.Mais l'attaque serait encore plus destrructrice.Squloud rechargea son énergie sprituelle a fond.
"Bankai..."
Les multiples lames qui constituaient la fenrir se séparèrent dans une lumière jaune et elle entouraient a Présent Squloud.
"Omnislash."
Les lames,qui flottaient en l'air,tombèrent,et Squloud les recombina pour en faire la véritable Fenrir.
"Entraînement terminé.J'ai réussi le Bankai!!!Bon j'ai fait un brun trop de bruit,j'ai un peu trop ébloui le Pansionnat et les chambres...Mais bon."
Squloud allait s'assoir près de son arbre de méditation quand il aperçut qu'il avait réveillé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Pas de Sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pas de Sommeil.   Pas de Sommeil. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:02

Axel qui dormait dans le parc a la belle etoile,fut reveillé par les attaques de Squloud

-niéééééh,quesqui s'passe

Axel avait les cheveux ebouriffé,et une tete a faire peur^^

-a c'est toi,tu peux arreter de jouer avec la lumiere,je suis crevé la

Il etais tellement fatigué qu'il se rendormit un peu plus tard
1heure apres,il se reveilla et commença un entrainement


-concentration...........


une lumiere noir et electrique apparut

-HIAAA

deux bosses apparurent dans le dos d'Axel,elles grandissaent de plus en plus jusqua eclaté,de magnifique ailes noir de dragon firent leur apparition a la place des bosses

-sa va deja mieux

les ongles d'Axel devinrent des griffes et ses cheveux passerent a une couleur rouge

-voila ce qu'est l'heritage du peule des dragons
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Pas de Sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pas de Sommeil.   Pas de Sommeil. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:00

"Oups désolé ...^^"
Squloud avait réveillé Axel.
"Je suis désolé,excuse moi.De toute façon mon entraînement est fini.J'ai eu ce que je voulais."
"J'aurais pensé que cela allait réveiller plus de monde,mais ils ont le sommeil lourd...Ca m'arrange"
"Bon je vais méditer.Bonne nuit Axel"
Puis une heure plus tard,ce fut au tour d'Axel de réveiller Squloud avec son propre entraînement!!!
"...La forme du dragon...Incroyable...La mienne est-elle aussi puissante que ça?"
"Bon,merci de m'avoir réveilée Axel,je n'ai pas beaucoup dormi,mais on va faire avec.Le jour commence a se lever.Que vais-je faire?Les vacances font qu'il n'y a pas de cours et je m'ennuie..."
Squloud quitta le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Pas de Sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pas de Sommeil.   Pas de Sommeil. EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:16

Axel se rendit compte qu'il avait reveillé Squloud

-desolé,sa fait du bruit,la je ne suis qu'un semi dragons,je ne me suis pas encore transformé en dragon
-tu a un grand potentiel,c'est un peu normal,Bahamut quand meme,mais j'ai l'impression qu'il ne fera pas long feu,meme qu'il va bientot mourir,mais ne t'inquiete pas,tel le phenix il renaitra de ses cendres

apres ces paroles,il mit ses mains dans son dos et s'arracha ses ailes

-AIIE,sa fait mal n'empeche

les cicatrices a l'endroit ou etait les ailes disparaissait rapidement

bon je vais y aller,je vais voir si quelqu'un veut faire un billard dans la salle des etudiants,si ta envie de venir,je vais voir si Kerian veut faire un billard

Axel partit tranquillement vers le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Sommeil. Empty
MessageSujet: Re: Pas de Sommeil.   Pas de Sommeil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Sommeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil
» Raccompagnement pour long et tendre sommeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser