Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Irrémédiablement perdu....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptySam 27 Jan 2007 - 23:07

Alucard nouveau professeur, sens d'orientation au plus bas, lunettes cassé, miope comme une taupe sans ses lentilles avance a taton dans les couloires du pensionats, un obstacle arrive...un cahier oublié par terre, il ne le voit pas...choute dedans, manque de tomber se rattrape avec une jolie pirouette digne des plus grand danseur...ce qui n'est pas un mérite pour lui....

"AAAAAAAAAAAAAAAH j'en ai marre !!! Je vois rien et il fait noir où est la lumière !!, je distingue rien sans mes verres de contactes..."

Soudain ses yeux devinrent légèrement plus rouge et des fentes apparurent a la place de ses pupilles.

*Hein..je vois très très bien tout a coup...non impossible...profitons en c'est surement passager !*

Il se mit a courrire a droite a gauche entendan des voix a quelques couloires de là.

*Je suis sauvé ! Je vais pouvoir savoir où est le proviseur et ma salle de cours!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:09

"Raah, je vais encore me faire engeuler...Faut vite que je trouve ma chambre..."

Tsaéku s'arrétta de parler ainsi que de marcher, elle vanit d'entendre un bruit, elle se rapprocha lentement et vut arrivait une frome humaine, elle soupira...Puis se remit en route, sinon elle arriverrait en retard. C'est alrs qu'elle percuta la forme...Elle ne tomba pas, elle réussi tent bien que mal a se ratrapper, méme avec la fatigue de son entrainement quelque minutes plus tot...Elle chercha l'interrupteur qu'elle trouva ssez vite, mais n'alluma pas la lumiére...A cette heure la, il ne fallait mieu pas...Elle chercha alors la forme humaine, qu'elle trouva et tendit sa main vers lui... Puis d'une voix assez grave et neutre elle demanda...

"Besoin d'aide ?"

Tsaéku réfléchissa, elle savait que dans le noir,tout le monde pensait que c'était un garçon, elle s'en fichait pas mal...Fille ou garçon ? qu'ele importance ? On est tous humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptyDim 28 Jan 2007 - 14:48

Alucard avait remarquer la jeune fille, grâce a ses yeux il voyait presque comme si la lumière était allumé mais c'était encore flou et puis il voyait e rouge et noir ce qui n'était pas pratique..

"Rien de cassé, escusez moi je ne vous avait pas vu"

Menti-t-il a la personne, quand elle lui demanda si il avait besoin d'aide, il se sentit enfin soulagé d'etre perdu.

"Oui, enfaite je cherchais le bureau du proviseur mais vu l'heure, j'irai demain, pouvez vous juste me dire le chemin s'il vous plait ? Mademoiselle."

*Mince elle va trouver ça bizard que j'ai deviné que c'était une jeune femme...bon tant pis*

"Je suis un nouveau professeur, de musique d'ailleur, je ne sais pas si vous jouez d'un instrument."


Un douleur survint dans ses yeux, il mit ses mains automatiquement devant eux, quand la douleur passa et qu'il poussa ses mains et remarqua qu'il ne voyait plus du tout, enfin il distingai a peine des formes dans la nuit, comme il le pensait c'était passager.
Il sentit quelque chose de chaud sur ses joues, il croyait qu'il pleurait mais il n'y avait aucune raison a cela, il mit a la bouge ce liquide...du sang...étrangement il adorait ce goût...

*Non Non et non !! Je suis un simple humain...un simple humain.*

Il se ressaisit et sourrit malgré la pénombre.

"Il est tard pour trainer dans les couloires et vous avez l'air essouflé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:03

Tsaéku regarda le jeune homme...

"Ce n'est rien, vu l'hure c'est évident."

Tsaéku détailla un peu l'homme, il n'avait rien de trés extraordinaire, hormis une légére lumiére dans les yeux...

"C'est aussi simple que cela, vous continuer se chemin puis il y a une intércection, c'est écrit sur un panneau Salle 201 a 205 Et un autre écrit : Bureau du provisieur...Vous trouverez le bureau a 10 métre a peine..."

*Bizzard, c'est le deuxiéme qui devine ma nature...Et le premiére n'était pas trés humain...Enfin de toute façon, je ne suis pas trés normal non plus...*

"Hum, je vois, alors bienvenue dans l'établissement Monsieur le proffesseur...Je joue effectivement d'un instrument, de la harpe si j'ose détailler...Elle a 36 cordes...Il a aussi une jeune file qui fait du violon...Et j'ai cru entendre de la guitare...Peut étre du piano..."

Toujours aussi presser, Tsaéku regardait dérriére l'épaule du jeune prof avec insistance...

"Je ne triane pas, je rentre dans ma chambre, elle est a quelque pas...Et j'ai l'air essouflée car je me dépéche et car je vient de sortir d'un entrainement..."

Sa voix état légérement colérique, mais vers la fin , elle s'adoucie pour ne pas paraitre embétante...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Guren Touda

Guren Touda


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:13

Touda marchai dans les couloires du pensionnat quand il entendit des voix, inconsciemment il se figea sur place et tapis dans l'ombre les regarda d'un oeil perçant.


*Ils m'ont pas l'air dangereux, et d'en vouloir a la petite princesse...bon passons notre chemin a travers ses comères*


Il continua son chemin vers les 2 personnes d'un pas décidé regardant a droite a gauche l'homme et la fille, toujours avec un regard peu amical...
Arriver a leur hauteur il les dévisagea un instant l'un après l'autre.

"Je suis le nouveau surveillant de ce pensionnat je me nomme Guren Touda enchanté"

Il parlait d'une voix grave et chaleureuse sans trop de convictions...il voyait l'aura de chaque personnes dans le pensionnat grâce a ses yeux et pouvait donc voir où se trouvait Ruina, qi était avec une aura de grande taille surment un homme...mais l'aura de sa princesse n'était pas affolés donc il ne s'inquiéta pas. L'aura de la jeune fille blonde était très étincelante, surement quelqu'un de divin...puis l'autre homme avait une aura rouge sang avec des reflets noirs signe d'un démon de faible catégorie, surment un vampire.

*Drôle d'école, un ange et un vampire dans le même couloir...pfff ce n'est pas très sur pour la petite princesse...heuremsent que Seimei-sama m'a fait venir.*

Heureusement seul Ruina peut me voir dans ma forme de Mokkun...celle-ci c'est si je le veux.

"Vous etes une élève et un professeur je me trompe ? Vous connaissez une Ruina Arcana ? Tant pis si vous la connaissez pas..."


Il s'adossa au mur du couloir et ferma les yeux attendons une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:58

Tsaéku se figea, elle sentait une présence jamais senti au paravent, elle se retourna et scruta l'inconnu, elle sentait une grande force en lui mais ne préférapas lui demander sa véritable identité...Elle le regarda puis quand elle sut que c'était un surveillant elle se demanda pourquoi il ne reprochait pas a la jeune fille de ne pas étre dans son dortoir...

"Enchanté...Je suis Tsaéku Inawa, pensionnaire ici...Et voici lenouveau proffeseur de musique."

Tsaéku le regardait de son regarda perçant, elle savait qu'il connaissait que c'était une fille et qui plus est , angélique.

"Exacte je connais Ruina, et son frére aussi...Que lui voulait vous ?"

Tsaéku avait était particuliérement sur la deffensive pour sa derniére paroles...La pauvre Ruina devait ne plus pouvoir savoir qui était son amis...Tout le monde lui sautait dessus...Tsaéku n'était pas jalouse, elle détésté étre entourer, sauf de Squloud, Ai et Kéret...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Guren Touda

Guren Touda


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:47

Guren s'attendais bien a ce que la jeune anhe sois sur la défensive il ne cherchait pas a caché sa drôle d'aura difficile a sentir et surtout a voir quand il est au repos puisqu'elle est transparente...il eut un sourrire au coin des lèvres signe qu'il était amusé:
Irrémédiablement perdu.... 12vg7
Dans la pénombre au pouvait facilement confondre ses griffes acérées a des gants de forme particulière, il ne cherchait vraiment pas a caché sa véritable nature...Il avait dailleur pas beaucoup d'habits. Un collier pour le torse suffisait ou une simple veste au tunique légère.

"Bonjour professeur, ça me fait penser...vous n'etes pas dans votre dortoire, bas tant pis...je cherche Ruina Arcana pour lui remettre une lettre en main propre de son grand père que je cautois. Ne vous nquiétez pas pour votre amie je ne lui veux pas de mal ça c'est sur."

Il sentait que la jeune fille le regardait de haut en bas, il ne supportait pas vraiment ça et sentait des goutes de sueur coulées de son front...Il décida alors de la regarder de même avec ses yeux jaune ardent.

"Sinon vous savez où je peux la trouver, ou trouver son frère peut etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:45

Tsaéku fronça les sourcils, cette homme était plutot étrange...

"Il me faudrait une preuve...Je ne veut pas qu'elle soit blesser...Son frére serrait terriblement chagriner..."

Tsaéku désigna alors une porte.

"J'y allait, cette porte méne ou je dord..."

Tsaéku désigna une porte un peu plus loin...Puis ele regarda l'homme

"Cette porte méne dans sa chambre, mais je ne sait pas si elle y ai...Elle peut trés bien étre avec son ami...Ou alors dans le salon...Elle n'ai pas toujours dans sa chambre, mais a cet heure surement que oui...Mais vous devriez attendre demain...Je ne voudrais pas que vous la reveillerais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Guren Touda

Guren Touda


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptySam 3 Fév 2007 - 18:04

Visiblement elle tenait beaucoup a ses deux enfants et lui fesait aucune confiance, il soupira et lui répondit:

"En faite leur gran père ma demandez d'aller les voir discrètement pour veiller sur eux, vous savez il tiens beaucoup en ses petits enfants et vu qu'il n'ai pas en très bon terme avec le père de ceux ci c'est très rare qu'il les voient alors en quelque sorte je serai ses yeux, je suis au service de leur famille depuis lontemps, bien que Kérét et Ruina ne m'ont jamais vu puisque j'était dans le dôjo de maître Seime, leur grand père, ils sont venu qu'une seule fois quand j'était là, et leur visite doivent se compter sur les doigts de la mains..."

Il lui montra la lettre que Seimei lui avait envoyé avant que celui-ci vienne le voir pour plus d'information, bien sur il avait enlevé tout ce qui pouvait etre important sur la nature des enfants et de lui même.
Tsaéku pris la lettre avec violence et la regarda très rapidement, elle put lire dessus:
"Mon cher Touda cela fait bien lontemps que je ne t'ai pas demandez un services, ma vue commence a diminuer, et pusi je m'ennuie, il n'y a pas de distraction dans ce dôjo, tout est si sérieux, mes petits enfants me manquent beaucoup mais mon fils refusent que je les approches..je voulait savoir si tu pouvait pas aller a leur pensionnat et les espionner et veiller sur eux pour moi, tu est un de mes plus fidèle serviteur et compagnon et puis je sais que au fond de toi tu peux etre gentil avec les enfants, ça te fera un bon exercice de self contrôle quand dit-tu ?
Viens me voir dès que tu as reçu la lettre dans la maison principale du dôjo pour plus d'information!
Je sais que tu es en train de te dire:"pourquoi n'est il pas venu lui même me dire tout ça au lieu de m'envoyer un pigeon voyageur..nous habitons a côté, ma chambre est dans l'ailes est du dôjo, quel fénéant" sache que je voulait juste t'embêter un peu !"

Elle fit une drôle de tête quand elle eut fini, il se demandait pourquoi.

"Maître Seimei est un peu bizard, mais ne t'inquiète pas je ne suis pas là pour leur faire du mal."


Il repris la lettre et regarda la porte de la chambre de Ruina.

"Je vais me ballader, je ne vais pas la réveiller j'en serait honteux...ne dit rien a ses enfants s'il vous plait, ça sera notre petit secret, sur ce, au revoir Mr le professeur et demoiselle."

Il fit un révérence et passa son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptySam 3 Fév 2007 - 19:26

"En effet...Kéret m'en a vaguement parler..."

Tsaéku piqua alors la lettre l lue rapidement et la rendit, septique...

"Je vois, si c'est la vérité je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas avoir confiance..."

Tsaéku le regarda partir...Elle le rattrappa alors...

"J'ai tout de méme une question...Pourquoi vouloir voir Ruina, si vous devez les protéger en silence...Si je uis me permettre, Kéret n'a aucunement besoins de se faire protéger...A moins que se soit une force dévastatrice il saura se débrouiller..."

Tsaéku réfléchit un peu puis ajouta...

"Hum, il y a aussi un truc bizzard...Esque...Kéret...Ne serait pas...Un peu bizzard ? Qu'il est eu des tranfsormation étant enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Guren Touda

Guren Touda


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2007

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptySam 3 Fév 2007 - 20:55

Il allait partir mais elle le retint a son grand étonnement.

"Alors, je sais que Kérét sais se débrouiller mais son point faible est sa soeur, ce qui est aussi bien dangereux pour l'un que pour l'autre...puis pourquoi je veux voir Ruina, et bien c'est qu'elle est la plus jeunes et la chouchoute de mon maître, Kérét n'aime pas trop son grand père contrairement a Ruina. Et enfin, Kérét est tout a fait normal, enfin..il a un sale caractère aime jouer avec les filles veux coucher avec elle juste parceque sa l'amuse, je ne trouve pas ça très normale mais bon, Seimei-sama pense que plus il sera ici plus il redeviendra le gentil garçon d'avant qui laisser un peu sa soeur respirer...et il n'as jamais eut de transformation étant enfant, juste le passage a l'adolescence, une transformation tout a fait naturelle."

Guren savait très bien mentir est masqué ses réelle pensées, enfaite il n'avais pas de pensée tout a l'instinc donc la telekinésie ne marchait pas sur lui et puis son visage était tellement inexpressif qu'on ne pouvait voir il mentait ou non.

"Si le questionnaire est fini je vais me ballader, j'aime beaucoup de pensionnat il reigne un parfum de liberté ici...bon a une autre fois gente demoiselle."

Il salua de la main en partant dans le couloire sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptySam 3 Fév 2007 - 23:21

Alucard était resté là dans le coin en train de les écouter, ce pensionnat était vraiment bizard...mais bon, apparement les élèves étaient très solidaires et c'était bien , son dernier pensionnat était une vrai écatombe....Il écouta ce que disai chacun d'eux et ne compris pas vraiment quand la jeune fille dit "Esque...Kéret...Ne serait pas...Un peu bizzard ? Qu'il est eu des tranfsormation étant enfant", il regarda alors Guren qui n'avait aucune expressions, il se dit alors que c'était l'imagination de cette jeune fille mais il était curieux de savoir si c'était vrai ou non ce qu'avait répondu l'homme.
Puis il parti laissant Alucard et Tséaku seuls.

"Bon et bien, je suis heureux de vous avoir rencontré Mlle, vous avez l'air très gentille et aussi très mignone^^, je vais vous laisser allez dans votre dortoires si un autre surveillant passe je ne veux pas que vous ayez des problèmes a cause de moi ^^", bon et bien bonne nuit ma futur élève ^^ !"

Il parti d'un pas lent dans le long couloir desert du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaéku Inawa

Tsaéku Inawa


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Sexualité : bisexuelle
Date d'inscription : 12/08/2006

Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:55

Tsaéku les regarda partir, puis elle se retourna vers le prof...

"Merci, un probléme, je ne pense pas...Bonne nuit aussi a vous !"

Tsaéku le regarda partir lui aussi...Puis elle rentra dans sa chambre et enfin put réfléchir...

*Ce type est un menteur, je le sent bien ! Kéret n'ai pas normal, je l'ai vut de mes propres yeux, Squloud pourrait confirmait...Mmm, pourquoi ne voulait-il pas me dire la vérité ? Quand je le reverrais, j'approfondirait la question...Je veut savoir la vérité et je l'aurais...Bon, maintenant j'ai someil et je devrait dormir...Tiens, mais ou est donc Ai ?*

On toca légrement a la porte, Tsaéku se leva, prit son katana et alla ouvrir, Immidiatement elle porta son katana ou devrait avoir la gorge de celui qui avait frapper...Mais la lame était dans le vide...Tsaéku regarda alors a ses pieds, Ai la regardait avec une sorte de sourir...Tsaéku soupira prit Ai dans ces bras et referma la porte...Puis elle reposa son katana et alla se coucher avec Ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamagic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Irrémédiablement perdu.... Empty
MessageSujet: Re: Irrémédiablement perdu....   Irrémédiablement perdu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irrémédiablement perdu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau qui s'est perdu....
» Deja perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Intérieur du Pensionnat :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser