Pensionnat Yume no Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yume no Tsuki


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un entraînement de taille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptySam 22 Juil 2006 - 18:32

Squloud sentait qu'il fallait qu'il s'entraîne,c'était chez lui une passion.
Il s'entraîna a mains nues contre punching ball.Il avait demandé le plus renforcé possible.
Après une demi-heure,l'objet n'avait plus une mine de neuf....
Puis Squloud demanda au prof de sport des pantins en bois attachés.
Il sortit sa Lionheart,épée a la lame bleue, ainsi que sa Fenrir,Grande lame qui n'a pas de mal a broyer même le métal.
Après avoir éliminé ses "ennemis",Squloud enleva son gilet ainsi que son t-shirt,car l'entraînement ainsi que la chaleur d'été commençait a faire transpirer.
Squloud eut une idée pour achever son entraînement.Il prit son Portable...

"Allo,Kerian?Ca te dirait un petit duel?Rejoins-moi au Gymnase"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptySam 22 Juil 2006 - 22:57

Axel arriva dans le gymnaseet pris un puching assez renforcé

-salut Squloud alors cet entrainement

il commença a taper pendant une bonne demi heure dans le puching ball qui commençait a ne plus tenir

*he ben di donc,il sont pas tres solides leur puching ball*

Axel demanda un manequin de bois et pris son katana

-allons-y

Axel,en 10 seconde,decoupa le manequin de bois,en rondelle aussi fine que du papier

-fiouuu,sa fait vraiment lontemps que je ne me uis pas entrainé

Axel pris un puching ball et donna un coup de son bras bionique dessus

-prend sa

le puching ball tomba avec la poutre qui le retenait

-oups j'y suis peut-etre aller un peu fort là tougéné
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptySam 22 Juil 2006 - 23:13

"Ouais rien ne vaut un bon entraînement ^^
Moi aussi j'ai remarqué que leurs outils d'entraînement ne sont pas très solides...Comme partout ailleurs en fait...
Tu as l'air fort.En attendant que Kerian arrive,ca te dirait un petit duel?"
Squloud était dans son élément.Le combat était pendant beaucoup de temps sa raison de vivre.
"On commence avec quoi?A mains nues ou a l'épée?Comme tu veux."
Squloud avait un petit sourire de coté,comme un sentiment de joie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptySam 22 Juil 2006 - 23:25

Axel regarda Squloud d'un reagard de competition

-jespere que tu sais te battre parce que jen ai fait des carnages,pour les armes ont choisi la plus avantageuse,je pren mes kunais et mon poingt americain

*il a pas l'air si nul que sa*

-en garde

Axel lança ses kunais en l'air et les fusionna avec son bras pour se crée une lame,et mis son point ammericain a l'autre main

-je t'attend

*pourvu qu'il utilise son épée,je deteste les combats faciles*

Axel se mit en garde et attendait Squloud
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptySam 22 Juil 2006 - 23:33

Squloud sortit ses deux armes.
"Celles qui m'avantageront toujours seront ma Lionheart et ma Fenrir.
Je préviens que la première est brûlante,due a sa matière qu'est le pulsar.
La deuxième est éléctrique,grâce a la foudre de mon Loup.
Je n'utiiserai pas les éléments durant cet entraînement,rassure toi.
Bon,trève de Bavardage,Allons-y!!!"
Squloud chargea sur Axel.Le combat promettait d'être intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:00

Yuna qui passait par là, entendit la vague hurlante de la bataille qui faisait rage…Elle décida d’y jeter un coup d’œil.
Quelle surprise pour elle de voir deux hommes rugueux se battre en duel ! Elle a une sainte horreur du sport et de la violence, mais fut surpris à regarder passionnément les deux hommes.
Elle reconnu Squloud au premier coup d’œil.
Le second combattant ne lui était pas familier.
Elle se cachait pour observer la scène. Elle aurait voulu encourager Squloud, mais elle était prise de timidité…

La bataille faisait rage et elle ne comprenait pas trop ce qu’elle faisait là. Les deux combattants paraissaient très fort, elle fut impressionnée. Elle suivait donc d’un œil attentionné ce duel très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:27

Squloud porta le premier coup.il enchaîna de nombreux combos grace a ses deux lames.Toujours torse nu,son corps transpiraitnSquloud connaissait a merveille cette sensation de rage intense.
Son adversaire était puissant,il devait s'entraîner beaucoup.Il n'eu pas vraiment de mal a parer les coups avec sa lame et tentait parfois le poing américain.Mais squloud s'est battu toute sa vie.il était certain qu'il était plus puissant qu'Axel.Il n'eut aucun mal non plus a parer,et meme esquiver les coups adverses.
La Bataille fait rage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:16

-t'est pas aussi rapide que je le croyai

1seconde apres cette parole Axel etait derriere Squloud et enchaina plusieur combo a main nu

-t'est coriace tu sais

Axel revint devant Squloud et grace a sa lame de kunais il para les coups de Squloud

-tu sais de l'age de 10 a l'age de 16ans j'ai fait les pires carnages qu'il y est pu exister dont certain sont passé aux infos,donc ne me sous estimes pas,bien au contraire...

Axel "defusiona" des kunais et les lança sur Squloud

-sa devient de plus en plus interessant

Axel suer baucoup mais pas enormemant,il enleva sa veste et se retrouva torse nu dans un combat enflamé

-enfn un adversaire a ma hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:15

"Ne sous estime pas ma rapidité..."
Squloud évita les kunais.
Les combos défilèrent ensuite a perte de vue.
Bientôt chaque coup d'arme sur arme provoquait des ondes de choc;
le gymnase commencait a trembler.L'aura des deux combattants commençait a brûler,bientôt leurs corps ne sera qu'un brasier de puissance!!!

"Tremble devant la Fenrir!!! CONTRE-TAIILADE!!!!"
L'épée se mit a luir:Squloud lança une onde qui permet de transpercer même le métal le plus tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:29

-jolie coup mais sa ne marchera pas sur moi

Axel positionna son bras sur l'onde de choc et fusionna avec,il courut vers Squloud et defusionna d'un seu coup projetan l'onde de choc sur Squloud

-alors que dit tu de sa

Axel sauta en l'air et couru comme un gos malade vers Squloud et lui enchaina une enorme serie de combo

-desolé mais je deteste perdre

Axel sortit son katana pour que son bras fusionne avec

-en avant

les ondes de choc entre les deux armes faisait trembler le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptyDim 23 Juil 2006 - 16:08

"Bon okay,je passe a la phase supérieure.OMNISLASH!!!!"
Squloud planta la Lionheart dans le sol.La technique qu'il allait utiliser prendrait toute la puissante de la Fenrir.Toutes les lames combinées sortirent et tournèrent autour d'Axel.Dans la rapidité extrème nécéssaire au bon fonctionnement de l'attaque ultime de la Fenrir,Squloud faucha Axel avec chacune des lames,une d'entre elle l'ejecta en l'air.Squloud continua les fauchages.Puis la dernière lame le fit retomber au sol.
"Excuse moi.ma rage intérieure a pris le dessus.j'y suis allé vraiment fort."
Axel gisait sur le sol,blessé.Squloud sortit une potion...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Axel Igarashi

Axel Igarashi


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville d'origine : Tokyo
Appartenance : Etudiant
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptyDim 23 Juil 2006 - 17:04

Axel se releva avec des egratignures

-c'est l'utilité d'avoir un bras et une jambe bionique,je me suis proteger avec donc j'ai presque rien senti

Axel regarda ses "hotomails" qui etait rayés

-pas grave j'irai voir Kerian

Axel tapa dans ses mains et fit sortir des blocs de pierres en dessous de Squloud pour le faire tomber sur le dos

-maintenant on est quit,c'est prevu pour pas que tu puisse te faire le coup du lapin

Axel fit un sourire a Squloud

-tu te defend pas mal au combat,il y a juste ta vitesse,j'ai l'impression que tu est lent par fois,mais c'est normale,ma jambe bionique me permet d'etre ultra rapide

Axel refit un sourire a Squloud


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:13

"Ouais,tes puces d'androide te permettent d'être plus rapide que n'importe qui,même ma rapidité est inférieure a la tienne."
Squloud se releva avec peine,il commençait a s'épuiser un peu.Il prit son t'shirt ainsi que sa veste en haut de fourrure et annonça a Axel:
"Tu es le premier qui ai réussi a me fatiguer un peu physiquement.Mon entraînement est terminé.Je vais prendre une douche.Ce qui est certain,c'est que je ne m'avoue pas vaincu.On se refera une revanche.Prépare toi bien,je doublerai mes capacités.Allez,salut,on se revoit au refectoire."
Il était 11h30,et il faisait déja une chaleur torride.Cloud se dirigea torse nu avec ses vêtements en main vers la sortie du gymnase.Il aperçut Yuna qui se cachait.
"Salut oki/dac ,bah alors pourquoi te caches-tu,on va pas te manger!!!^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:25

Squloud avait donc remarqué la présence de Yuna. Elle se mit à rougir.

" Bonjour…je ne voulais pas vous déranger dans votre duel, j’aurais pu vous gêner, je me suis donc cachée en regardant avec attention ce combat.
Même si je n’aime pas la violence, c’était rigolo à voir ! "

Yuna se mit à rire bêtement.

"Je ne sais pas comment vous avez fait pour rassemblez autant d’équipements…Vous n’êtes pas humains ! Tu ne le sais peut-être pas mais je maîtrise parfaitement toutes les sortes de magie...et tu as des difficultés avec la magie apparemment, je pourrais t’enseigner quelques trucs et ainsi, tu augmenteras ton niveau ;) "
Affirme t-elle avec un clin d’œil.

Elle s’en alla sur cette dernière phrase qui intrigua Squloud…
Comment cela se fait que Yuna est une prêtresse de la magie ? Personne ne le sait pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:38

"Attends!!"
Squloud fut intrigué par cette nouvelle.il rattrapa Yuna pour lui parler,elle l'intéressait.
"Mais c'est super que tu maîtrises la magie!!!Moi j'ai appris a me soigner avec l'essence de la nature,et je maîtrise le feu et la foudre.Grâce a toi j'en saurai plus sur la magie.Et cela sera...Une occasion de se connaître!Il faut qu'on se retrouve ou? Ce serait mieux dans un milieu naturel,la concentration magique est plus intense.Ou alors on se retrouve ici.A toi de choisir.^^"
Squloud attendait impatiemment sa réponse avec un air Joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Yuna Takashi

Yuna Takashi


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Ville d'origine : Fukuoka
Appartenance : Etudiante (troisième année)
Sexualité : Bisexuel
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:04

" Je pense qu’il serait préférable de se retrouver dans le parc.
Il n’y a pas grand monde en ce moment, nous serons tranquilles, il est clair qu’un milieu naturel est propice à un meilleur apprentissage de la magie.
Je maîtrise tous les éléments et j’arrive même à en combiner, mais cela est très difficile, cela demande une concentration et un potentiel magique considérable !
Les attaques non-élémentaires sont très efficace au combat, il est très difficile de les parer.
Je pense que si tu connaissais parfaitement la magie blanche, tu aurais pu te sortir de ton adversaire tout à l’heure.
Il ne faisait que des attaques physiques, en boostant ta défense au maximum, tu aurais eu un large avantage sur lui.
Bref, je m’égare, tout cela me rappelle mes aventures d’il y a quelques temps…
Je connais la magie car elle peut servir à autre chose que de faire du mal, j’en ai eu l’expérience. On se retrouve à quelle heure ?...
Pas trop tard car un endroit lumineux améliore les capacités magiques. "

Yuna cachait alors un secret qu’elle n’avait révéler qu’à demi-mot ici.
Elle allait apprendre à Squloud la magie essentielle au combat, mais pas les plus gros sorts qui, dans de mauvaises mains, pourraient être dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Squloud StrifeHeart

Squloud StrifeHeart


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 33
Ville d'origine : Nibelheim
Appartenance : Etudiant 2ème année
Sexualité : Hétéro
Date d'inscription : 21/07/2006

Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:25

"Okay,on se reverra au parc,il est 11h40,on n'aura qu'a commencer après manger,aux environs de 13h.Ca va être amusant^^.Je te dis a tout a l'heure oki/dac"
Squloud partit en direction du pensionnat,toujours ses vêtements en main.Il allait cet après-midi évacuer son stress,renforcer son mental pour maîtriser la magie,et ainsi toutes les formes du combat.Il pourrait aussi renforcer ses lames et ses animaux,et mieux communiquer avec eux.Il était impatient d'être arrivé cet après midi!!!
~~~~~~~~~~~~~~~Hors RP~~~~~~~~~~~~~~
J'annonce,même si ca se voit,que j'aie quitté le gymnase^^
Suite de l'épisode ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kodf.bb-fr.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Un entraînement de taille... Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de taille...   Un entraînement de taille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement de taille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yume no Tsuki :: Extérieur du Manoir :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser